Messagepar canto7king » 02 Nov 2025 20:04
unquartdecentre :
"Pau est encore plus dépendant de Simmonds que de Gailleton. Desperes n'a pas le niveau, c'est flagrant, surtout au but, c'est une pompe à vélo."
NICO2905B :
"Desperes. Ce joueur nous coute la victoire au racing la semaine derniere. Et il a failli nous faire perdre hier. Il n'est pas en confiance au pied. Il faut faire tirer un autre joueur ce ne pourra pas etre pire!"
Paco 64 :
"Bravo Luc Ce joueur mérite mieux que ces brèves apparitions Et le staff parle de s'en séparer !!! Alors que c'est désespérant de voir certains (Desperes) sur le terrain.. Au fait très bonne prestation de Débaés avec Vannes! Pas le savoir faire pour Despzres..on a failli le payer très cher.. Je pense qu'on c'est vu beaucoup plus bon qu'on ne l'est . Aucune coordination avants trois quarts . Certains semblent complètement perdus sur le terrain. Le top14 et les 6 premières places se méritent Déjà 5 points laissés en route lors des 2 derniers matchs . Un classement en trompe l'œil. Attention au retour sur terre !"
Anonyme30523 :
"on n'a pas respecté les catalans, grosse faute des coaches. très déçu. Piqueroinies se cache derrière la qualité de l'usap bon dernier avec zero point qu'est ce que ça va être en recevant la Rochelle?? on ne les a pas respecté en alignant une équipe mixte alors qu'il y a 3 semaines de trêve pour se reposer, on a un gros souci de 10 mais il ne veut pas en démordre, toujours aussi nuls en cocottes, le pire match de la saison, ils nous ont trop bien habitué."
bearnais64000 :
"Axel Desperes, que je renomme désormais Axel Désespéré qui rate une nouvelle fois des points précieux qui auraient pu nous apporter un peu de sérénité en fin de match. Enfin, carton rouge à la mairie de Pau: il y a match et le Hameau est entouré de milliers de feuilles au sol très dangereuses avec la pluie. C'est compliqué pour nos élus de mobiliser une équipe le matin pour enlever les feuilles sur le passage des supporters ? Où vont nos impôts locaux ?"
electronlibre :
"Le match piege par excellence que le coach n'a pas anticipé. Laisser Brau Boirie et Grandidier dans les tribunes ce n'était pas le jour. Il avait la tête où Maximin aujourd'hui ???? Pas à Marcousis j'espère, car il est loin de l'EDF. Un mètre et ils'écroule. Par contre Tualagui, quel match !!!! Les catalans méritaient la victoire. Quinze jours pour se reprendre."
petit louis :
''quand on ne respecte pas son adversaire et que les meilleurs joueurs ne sont pas sur le terrain. .il y à des difficultés pour conclure les efforts au tableau d'affichage .viré moi le pilier gauche parrou pas au niveau juste en prod2."
Vaccin64 :
"Quand Bayonne "cartonne" face à Montauban et que cette Section a failli perdre contre le dernier!!:piètre match des Palois face à ces pauvres mais valeureux Perpignanais !:il va falloir donner une autre prestation face aux deux grosses pointures qui arrivent (UBB; La Rochelle)!"
oncroitrêver :
"Ceci n'est pas la fin, ni même le commencement de la fin, mais c'est peut-être la fin du commencement. Avons nous un 10 ?"
barjavel :
"honte au manager palois qui n'a pas respecté les catalans contrairement à Bayonne pour usm"
Gilles MC :
"Moi je vais pas féliciter Pau pour ce match... Ne pas prendre un bonus à la maison contre le dernier sincèrement vous vous êtes cru trop beau …repos pour dégonfler les melons"
Dominique Pedezert :
"1 point au racing 4 points au hameau, dommage s’ai 10 points laisser en route enfin bref.."
Gerard Dupuy :
"il faut de temps en temps réfléchir rapidement ,une victoire à 5 points se présente et hop elle disparait ,en cause "la connerie " humaine !!!!!!!"
Ben Ben Ali :
"notre buteur, pitié... tout les samedi depuis but ces l'angoisse envoyé le un ont pros des 2 pour s'améliore sinon avec lui c'est la loterie"
Aimé Chausson :
"Quand tu as vraiment la dalle de faire une saison spéciale et d’aller chercher ce top6, des matchs à la maison comme ça c’est Interdit!!"
Caussarieu François :
"a-t-on le droit de dire que Desperès est grandement responsable dans les choix de jeu, et une ligne arrière quasiment oubliée pendant 80mn ? Même le dernier coup de pied en touche à la fin prouve qu’il n’y avait pas l’envie ni la confiance de son côté…"
Sydney Lorent :
"Juste Desperès n'est pas au niveau du Top 14 ... Il fait perdre le match au racing et les points de bonus contre Perpignan. Il faut faire jouer un autre 10 d'urgence"
Hervé Froustey :
"Desperes, il va falloir changer de chaussure!"
Arño Genevet :
"La section sans son maitre a jouer est meconnaissable, on voit l’importance de simonds ds les lancements de jeu et le jeu par dessus, sans ce joueur notre ligne de trois quart parait bien pale et quelconque, heureusement maddocks retrouve le tres haut niveau"
Jean Michel Som :
"Le pauvre axel, n'est pas en confiance depuis deux matchs, des touches de cadets trouvées, pas possible de scorer hors des 22m ! La trêve va faire du bien aux têtes et aux corps. Faut arrêter de se voir beau et figurer dans les 6 ce printemps, Au travail après les vacances, sinon contre la Rochelle,on va en prendre 40!"
JP LA :
"Il faut vraiment de contenter de peu car cela fait deux matchs que l’on retrouve plus le début de saison. Desperes trouve des touches de 15 à 20 mètre.. faut que maddocks prenne les pénalités au pieds. Regardez l’essai de Perpignan, desperes va se casser une épaule il le laisse passer non vraiment pas le niveau du top 14"
Nicolas Sanchez :
"Je regarde à nouveau les essais de Pau, je pense qu'il y en a aucun de valide !
1- passage à vide
2- en avant sur la dernière passe
3- bras cassé joué au mauvais endroit
4- en avant juste avant le plaquage haut d Ecochard.
Compliqué de gagner dans ces conditions.."
Allumeur Dereverbères :
"Inquiétant si on estime pouvoir jouer le top 6. Classique si on se réfère aux années précédentes où l on alternait le bien et le très mauvais et où l on finissait par jouer pour ne pas descendre. J attends le match suivant pour définir le vrai niveau de la section paloise...... Bordeaux Bègles."
André Taris :
"Il faut qui recrutent un buteur"
Julien Larret :
"Les dirigeants ou les entraîneur Expliquer moi la stratégie? On a failli perdre quand-même. Desperes je peux plus te défendre, tu redonne confiance aux adversaire, t'es en top 14 mec ! Pareil pour le staff qui décide de pas faire butter daubagna!"
Eric Sintes :
"desperes je suis désolé mais vraiment pas au niveau , alors oui je veux bien faut pas s en prendre à lui et nana ni et nana na mais merde bcp trop de points manques pour qu on puisse jouer dans un fauteuil et La Défense j en parle pas , et quand il peut y allé tout seul à deux mètres de la ligne il y va pas bref encore un match raté pour lui j en suis le premier désolé"
Christian PO :
"Desperes c est pas le top on voit la différence et il faut le dire!"
Jacques Deisting :
"Au moins ça va rabaisser leur caquet et remettre les têtes à l'endroit. Enfin on espère?"
Pierre Brunet :
"Heureusement qu'on a Desperes pour nous trouver des touches de folie..... Certains postes sont quand même très faiblement pourvus. Mais il paraît qu'il ne faut pas le dire.."
Olivier Bonnat :
"Que c pitoyable comme match !!! Zéro fond de jeu zéro action marquante !!! Et encore un grand 10 buteur ce samedi !!!!! On subit contre un usap o bout de sa vie !! Qui montre rien !! On vas se faire tirer les oreilles si on critiques le 10 !!!!! lol, encore des points loupés o pieds et des actions ratées !!!! Nul de nul mérite pas leur statut sur ce match !!! Pris à la légère erreur de coaching c pas normal on doit gagner 20 fois ce match! Honteux zéro lamentable nul faute professionnelle des 23 joueurs !!!!!!! Et après ça vise le top 6 et bien sûr ce match c non !!!! Comment perdre son temps o hameau un samedi!"
Marie Françoise Gelos :
"Et ben et ben c’est pas en jouant comme ça qu’on va truster le haut du classement ! On est pas champions de France encore en jouant comme ça ! On va encore se retrouver en milieu de tableau..''
Robert Allain :
"Il vas faloir retrouver les cadres est remettre le train en marche et chercher une doublure a simons. Un mach a oublié pas de combat pas d envie vite tres vite un 10! Va vraiment faloir trouver un deuxième numéro 10 pour remplacer simons quand celui-ci est blessés ! j ai pas l habitude de critiquer mes la nul, une section paloise a chié ! desperes bon il peut etre gentils mes quesque on a temps pour avoir un vraie deuxième ouvreur? Tes qui guidoule pour traiter les gens de pseudo supporters ?? je suis un passionné de la section et oui je le droit le dire que sa un macht dr merde quie si on veux faire partie des grands il va falloir ce sortir le doigt et aussi réfléchir a certains joueurs car oui je le dit haut et fort desperes et une pompe a vélo !!!!! sa pour en faire des erreurs il en fait ! il a pas le niveau point barre! on a laissé partir debaes, pas assez bon mouais... en tous cas il fais les beaux jours de vanne! pourquoi on doit dire amen a tout ?? fermer nos gueule ?? encore un qui vote macron !!! j ai tenue mon rang moi au moins.. desperes tous simplement pas le niveau du top 14! j y connais peut-être rien mes on doit pas avoir même le cv.. moi j ai mis la tête ou toi tu fesait la danseuse etoiles ! la défaite au racing on c est fais entuber plus les points faciles laissé au pied mes bon on vas par en parlé du futur prodige..."
Patrick Ayse :
"Sans commentaires...ce serait mieux...c est ce que l on nous demande de faire sur certains joueurs c dés(es)pér(ant)! ont a le droit de débattre sur un match un joueur, de voir la réalité en face et de le dire ! desperes est nul, les cadeaux ne servent à rien, inexistant dans le match!"
Jerome Seguin :
"Il faut recruter un 10 et buteur!''
Thierry Lust :
"Vraiment triste cette équipe... encore heureux de tomber sur une équipe en bas du tableau !!!! Il va y avoir du soucis dans les semaines à venir...."
Michel Cassoulet :
"vite un pilier gauche, pas de doublure en 9 et 10 .... Piqueronies qui se prends pour Mola ou Bru mais qui n’a pas ( ou ne veut pas ) intégré qu’il n’a pas le banc de Toulouse ou Bordeaux .. les doublures sont trés ( trop ) loin du ńiveau des titulaires ... Qu’il fasse tourner en coupe d’europe mais pas en top 14 !"
Patrick Patrick :
"ils n iront pas au bout soucis pour le reste de la saisons déjà contre Toulouse ils peuvent dire merci l arbitre"
Stéphane Desbonnez :
"Ils font ce pourquoi ils sont payés (mouiller le maillot c'est le minimum), je n y voit rien d extraordinaire ! L USAP prends 1 point en 9 matchs, 7 fautes et 1 carton jaune en 11 minutes, une 1ere mi-temps quasiment sans mettre les pieds dans les 22 de Pau, encore une embrouille sur le terrain, on ne parlera pas de 2 pénalités ratées qui au finale font perdre l equipe et j en passe... Honnêtement je ne vois pas de motif de satisfaction, apres faut pas s'étonner de la qualité de cette equipe, si vous vous contentez de la médiocrité !"
Pascale Slmgn :
"Problème informatique" toute la semaine qui empêche Zegeur de jouer ???? De l'amateurisme et certainement une grave faute professionnelle. Mais j'aimerais savoir si ça arrive ça à Toulouse ??"
Bruno Brillanceau :
"Match minablement gagné, grrrr !!"
Olivier Trichard :
"Oui ça serait bien que desperes il ne joue plus . Tu as regardé le match de Vannes vendredi? ..là tu aurais vu un futur grand ouvreur..je crois qu'il s'appelle Debaes ...mais affaire d ego avec Seb helas, il est parti pour incompatibilité d humeur avec Seb..."