Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 20 Nov 2025 19:55

le roi a parlé sur X
ce jour au vu de la compo

BELLESSORT FORCADE
@MBellessort
·21 min
Composition équipe perdante.
Piqueronie fait l'impasse sur ce match.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 20 Nov 2025 20:14

psyvert a écrit :le roi a parlé sur X

BELLESSORT FORCADE
@MBellessort
·21 min

Ah, il est sur X le crétin d'Hossegor ? :pense1:

Il aurait été intéressant qu'il nous dise ce qu'aurait été une équipe "gagnante"... J'imagine que pour lui ça se joue sur un seul et même poste.... :siffle1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
game_over
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar game_over » 20 Nov 2025 20:30

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :le roi a parlé sur X

BELLESSORT FORCADE
@MBellessort
·21 min

Ah, il est sur X le crétin d'Hossegor ? :pense1:

Il aurait été intéressant qu'il nous dise ce qu'aurait été une équipe "gagnante"... J'imagine que pour lui ça se joue sur un seul et même poste.... :siffle1:

Evidemment, SP n'aligne pas Debaès. :grin:

Merde! J'avais oublié qu'il est à Vannes (il faut dire qu'il ne joue vraiment pas souvent...) :P :arrow:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
3BDC
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar 3BDC » 21 Nov 2025 15:23

Attention! Quand BELLESSORT FORCADE rage, débordements! :lol: :mdr: :dehors:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 21 Nov 2025 15:31

3BDC a écrit :Attention! Quand BELLESSORT FORCADE rage, débordements! :lol: :mdr: :dehors:

Dis donc fais l'effort de proposer la traduction!!! Pour ma part j'ai du chercher mais une fois trouvé... :dieu: :dieu:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 24 Nov 2025 8:49

Des glands on en trouve pas que sur le chêne … Bordel, certains sont vraiment irrécupérables totalement ignares.

L'autre GANTOIS 23 novembre 2025 à 20:14
Desperes en chef d’orchestre ?????? Un chef d’orchestre qui a quand même loupé deux ou trois penalties ou transformations Jusqu'à quand vas t’on penser qu’un seul vrai 10 suffit? Pendant cette trêve de novembre , deux ou trois clubs de top 14 ont trouvé le moyen de recruter des 10, pas nous, on risque de le payer cher si Simmonds se blessé de nouveau.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 24 Nov 2025 9:37

Aaahhh ce cher et tendre L'AUTRE GANTOIS, cet habitué du Mur des Cons qui n'en démord pas et continuera à déféquer sur AD juste parce que c'est de bon ton et que ça fait expert....

Il faut vraiment ne pas se respecter pour oser écrire un tel post, raconter autant d'âneries et se persuader d'un truc qui n'existe pas ! Je ne sais pas si c'est volontairement de la mauvaise foi, de l'ignorance totale ou un début d'aliénation mentale, mais heureusement que l'anonymat "sauve" ce genre de gugus, car si on savait qui c'était, je pense que ceux qui le connaissent le renieraient, c'est pas possible autrement ! Ou alors tout le monde l'a déjà renié et il n'a plus que ça à faire pour occuper sa triste vie de rageux ! :twisted:

Je lui ai répondu, on va voir si La Rép me diffuse ou me censure comme bien souvent.... :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
game_over
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar game_over » 24 Nov 2025 11:05

canto7king a écrit :Aaahhh ce cher et tendre L'AUTRE GANTOIS, cet habitué du Mur des Cons qui n'en démord pas et continuera à déféquer sur AD juste parce que c'est de bon ton et que ça fait expert....

Il faut vraiment ne pas se respecter pour oser écrire un tel post, raconter autant d'âneries et se persuader d'un truc qui n'existe pas ! Je ne sais pas si c'est volontairement de la mauvaise foi, de l'ignorance totale ou un début d'aliénation mentale, mais heureusement que l'anonymat "sauve" ce genre de gugus, car si on savait qui c'était, je pense que ceux qui le connaissent le renieraient, c'est pas possible autrement ! Ou alors tout le monde l'a déjà renié et il n'a plus que ça à faire pour occuper sa triste vie de rageux ! :twisted:

Je lui ai répondu, on va voir si La Rép me diffuse ou me censure comme bien souvent.... :pense1:

Ben oui, tu as été censuré. Qu'as-tu écrit de si incorrect? :D

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 24 Nov 2025 11:06

Cela dit, les coups de pied ratés auraient pu coûter cher, il faut aussi le dire dans le bilan, mais par contre tous ceux qui ont été mis n'étaient pas faciles à mettre (une transfo surtout) !
game_over
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar game_over » 24 Nov 2025 11:12

Mais même Simmonds ne fait pas 100%, ni même Segonds, leader des réalisateurs. Donc, venir chercher des noises à un gamin qui a tout très bien fait à part deux tirs au but, c'est de la malveillance pure.

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 24 Nov 2025 13:13

game_over a écrit :
canto7king a écrit :Aaahhh ce cher et tendre L'AUTRE GANTOIS, cet habitué du Mur des Cons qui n'en démord pas et continuera à déféquer sur AD juste parce que c'est de bon ton et que ça fait expert....

Ben oui, tu as été censuré. Qu'as-tu écrit de si incorrect? :D

Un "red zone" a écrit à peu près ce que tu dis... Mais un peu moins, un peu plus... enfin différemment quoi... :lol: :lol:
Pierre Desproges
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 24 Nov 2025 14:42

game_over a écrit :Mais même Simmonds ne fait pas 100%, ni même Segonds, leader des réalisateurs. Donc, venir chercher des noises à un gamin qui a tout très bien fait à part deux tirs au but, c'est de la malveillance pure.

Tout dépend des matches. Mais vu son match, c'est être casse-burnes, surtout si c'est pour le descendre, ce qui n'est pas mon cas du tout.
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 24 Nov 2025 16:30

McCaw a écrit :
game_over a écrit :Mais même Simmonds ne fait pas 100%, ni même Segonds, leader des réalisateurs. Donc, venir chercher des noises à un gamin qui a tout très bien fait à part deux tirs au but, c'est de la malveillance pure.

Tout dépend des matches. Mais vu son match, c'est être casse-burnes, surtout si c'est pour le descendre, ce qui n'est pas mon cas du tout.

Y'a surtout un côté "je veux absolument avoir raison".

Du coup même s'il avait fait 100% au but + le match qu'il a fait ben... Qui une touche un peu courte alors que les autres l'auraient trouvé 10m plus longue, qui un choix extérieur alors qu'elle était bonne intérieur, qui 1 ou 2 placages subit sur 8 parfaitement réussis (...) y'a toujours moyen de trouver un argument

Et si vraiment il ne reste rien de rien, en désespoir de cause tu peux jeter un : "nous un joue avec un mec de Garlin en doublure quand d'autres ont 3 internationaux" - ça ne veut absolument rien dire mais sur un suiveur lointain du rugby ou un béotien ça passe
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 24 Nov 2025 18:26

game_over a écrit :Ben oui, tu as été censuré. Qu'as-tu écrit de si incorrect? :D

Ouais j'ai vu.... J'ai juste dit en gros quelque chose comme "ça devient une psychose chez vous de cibler tout le temps ce jeune... Vous racontez n'importe quoi, mais heureusement que l'anonymat vous sauve car si tout le monde savait qui vous étiez, les gens se détourneraient de vous, à moins que ce ne soit déjà fait et que votre solitude vous amène à déverser votre aigreur là où vous pouvez le faire sans payer le prix de votre stupidité !"

Comme bien souvent sur La Rép°, tu peux déféquer gratos sur un joueur et ça passe toujours, mais quand tu confrontes les types qui racontent n'importe quoi, tu es censuré ! C'est fabuleux ! :mur:
game_over
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar game_over » 24 Nov 2025 18:42

canto7king a écrit :
game_over a écrit :Ben oui, tu as été censuré. Qu'as-tu écrit de si incorrect? :D

Ouais j'ai vu.... J'ai juste dit en gros quelque chose comme "ça devient une psychose chez vous de cibler tout le temps ce jeune... Vous racontez n'importe quoi, mais heureusement que l'anonymat vous sauve car si tout le monde savait qui vous étiez, les gens se détourneraient de vous, à moins que ce ne soit déjà fait et que votre solitude vous amène à déverser votre aigreur là où vous pouvez le faire sans payer le prix de votre stupidité !"

Comme bien souvent sur La Rép°, tu peux déféquer gratos sur un joueur et ça passe toujours, mais quand tu confrontes les types qui racontent n'importe quoi, tu es censuré ! C'est fabuleux ! :mur:

C'est valable pour la Rép mais aussi sur l'Equipe. Je connais ça moi aussi. :) ^^

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »