Modérateur : Modérateurs

psyvert a écrit :le roi a parlé sur X
ce jour au vu de la compo
BELLESSORT FORCADE
@MBellessort
·21 min
Composition équipe perdante.
Piqueronie fait l'impasse sur ce match.

canto7king a écrit :psyvert a écrit :le roi a parlé sur X
ce jour au vu de la compo
BELLESSORT FORCADE
@MBellessort
·21 min
Composition équipe perdante.
Piqueronie fait l'impasse sur ce match.
Ah, il est sur X le crétin d'Hossegor ?![]()
Il aurait été intéressant qu'il nous dise ce qu'aurait été une équipe "gagnante"... J'imagine que pour lui ça se joue sur un seul et même poste....

3BDC a écrit :Attention! Quand BELLESSORT FORCADE rage, débordements!![]()
![]()

canto7king a écrit :Aaahhh ce cher et tendre L'AUTRE GANTOIS, cet habitué du Mur des Cons qui n'en démord pas et continuera à déféquer sur AD juste parce que c'est de bon ton et que ça fait expert....
Il faut vraiment ne pas se respecter pour oser écrire un tel post, raconter autant d'âneries et se persuader d'un truc qui n'existe pas ! Je ne sais pas si c'est volontairement de la mauvaise foi, de l'ignorance totale ou un début d'aliénation mentale, mais heureusement que l'anonymat "sauve" ce genre de gugus, car si on savait qui c'était, je pense que ceux qui le connaissent le renieraient, c'est pas possible autrement ! Ou alors tout le monde l'a déjà renié et il n'a plus que ça à faire pour occuper sa triste vie de rageux !![]()
Je lui ai répondu, on va voir si La Rép me diffuse ou me censure comme bien souvent....

game_over a écrit :canto7king a écrit :Aaahhh ce cher et tendre L'AUTRE GANTOIS, cet habitué du Mur des Cons qui n'en démord pas et continuera à déféquer sur AD juste parce que c'est de bon ton et que ça fait expert....
Il faut vraiment ne pas se respecter pour oser écrire un tel post, raconter autant d'âneries et se persuader d'un truc qui n'existe pas ! Je ne sais pas si c'est volontairement de la mauvaise foi, de l'ignorance totale ou un début d'aliénation mentale, mais heureusement que l'anonymat "sauve" ce genre de gugus, car si on savait qui c'était, je pense que ceux qui le connaissent le renieraient, c'est pas possible autrement ! Ou alors tout le monde l'a déjà renié et il n'a plus que ça à faire pour occuper sa triste vie de rageux !![]()
Je lui ai répondu, on va voir si La Rép me diffuse ou me censure comme bien souvent....
Ben oui, tu as été censuré. Qu'as-tu écrit de si incorrect?

game_over a écrit :Mais même Simmonds ne fait pas 100%, ni même Segonds, leader des réalisateurs. Donc, venir chercher des noises à un gamin qui a tout très bien fait à part deux tirs au but, c'est de la malveillance pure.

McCaw a écrit :game_over a écrit :Mais même Simmonds ne fait pas 100%, ni même Segonds, leader des réalisateurs. Donc, venir chercher des noises à un gamin qui a tout très bien fait à part deux tirs au but, c'est de la malveillance pure.
Tout dépend des matches. Mais vu son match, c'est être casse-burnes, surtout si c'est pour le descendre, ce qui n'est pas mon cas du tout.

game_over a écrit :Ben oui, tu as été censuré. Qu'as-tu écrit de si incorrect?

canto7king a écrit :game_over a écrit :Ben oui, tu as été censuré. Qu'as-tu écrit de si incorrect?
Ouais j'ai vu.... J'ai juste dit en gros quelque chose comme "ça devient une psychose chez vous de cibler tout le temps ce jeune... Vous racontez n'importe quoi, mais heureusement que l'anonymat vous sauve car si tout le monde savait qui vous étiez, les gens se détourneraient de vous, à moins que ce ne soit déjà fait et que votre solitude vous amène à déverser votre aigreur là où vous pouvez le faire sans payer le prix de votre stupidité !"
Comme bien souvent sur La Rép°, tu peux déféquer gratos sur un joueur et ça passe toujours, mais quand tu confrontes les types qui racontent n'importe quoi, tu es censuré ! C'est fabuleux !
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités