Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Cassandre » 16 Déc 2025 15:25

Heureusement pour nous que le dénommé Fourticq ne bosse qu'à Jean Féger et qu'il n'est pas PDG de TotalEnergies, bon en même temps, ça ne semble pas anormal non plus... :wink:
Et Jeff de Bilhères, ça doit faire 1 moment qu'il n'a pas regardé le classement, non ? :)
Sinon, ce qui est jouissif, c'est qu'on rameute toutes les épées de Toulouse, Bordeaux ou La Rochelle : doivent pas aimer les types qu'on s'immisce dans leur chasse gardée. Vous risquez de devoir vous y habituer, les gars... :grin:
Et Cathy ? Fidèle à elle même : elle ressasse. :sante:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 16 Déc 2025 19:35

Ce qui est dérangeant tout de même, et ça a toujours existé, c'est de voir des gens du coin, avec des patronymes de par chez nous, qui bavent.

Je m'en branle des Rochelais, Toulousains, Basques, Landais, Savoyards, chacun son truc. Mais les gens qu'on n'a pas su convaincre, ou pas pu car ils ont des œillères, c'est chiant. Mais il ne faut pas les rater, je dirais même qu'il faut être plus sévères avec eux. Le mec de Lembeye ou Jurançon qui supporte l'UBB et te branche, il doit être tancé. Chacun supporte qui il veut mais doucement hein...
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 19 Déc 2025 0:32

Serge Campistrouts (d'Orthez) et à propos des blessés :
"Y avais longtemps qu ils avaient pas pleurer la section"

Michel Poulit (de Féas) à propos d'une interview donnée par Laclayat :
"Il faudrait que tu commences a courir !! Tu dois courir pour ca mon ami..... On dirait un canard qui court...."

Georges Fourticq (notre bon salarié du CSTJF) :
"Ha ha ! C’était dimanche dernier ! Qu’il fallait en avoir ! Pour être ridiculisé +60 points !chez le dernier Montauban s’est très facile (de faire les malins) !"

Laurent Pinel (de Toulouse) à propos de la sanction du ST :
"ah bon parce que votre club de pau est clean? on en reparlera,vivement le 24 janvier sur le terrain même sans les internationnaux,j'espère que vous repartirez la valise pleine pour faire taire vos bouches de jaloux et de rageux!"

Thibaut Mixred (soi-disant supporter de la Section) à propos de la participation du club à la ChampionsCup :
"C est la faute de bordeaux ils étaient champions d'europe et qualifient pau, sinon Normalement à la 8eme place c est challenge!"

Catherine Janeczek :
"attendez un peu que pau se fasse controler ses comptes aussi, c'est sur que y'a de la magouille aussi, c'est pas clair ce club! Toulouse a subi la jalousie de clubs comme Pau qui sont aller pleurer pour une enquete de la federation et avoir des poi,nts en moins ! On rigolera quand les palois seront redistribués en pro2d pour magouillage extreme !"

:lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 22 Déc 2025 1:34

Ano131368 :
"Monsieur Piqueronnies, dommage que vous ne vouliez pas envoyer du jeu plutôt que de taper toujours des coups de pieds, vous avez des jeunes joueurs qui ont envie de jouer. Chaque fois qu'ils envoient du jeu, il y a des points."

La guillotine :
" Pourvu que la Section perde ce match,tombe en 28eme division.y'a pas de sous gnagnagna.... encourager le sport est un acte désolant pour la société bien pensante que je représente. 16 blessés,quelle honte tant d'argent gaspillé pour un soit disant sport le polo ça c'est un sport"

Ano171843 :
"Deux espoirs etrangers dans l'équipe. La formation française à pau!"

coloni :
"on et mauvais"

Volveix :
"avec le changement climatique, le "melon" a pour nouvelle capitale Pau et non plus Cavaillon .."

Ano2418722 (avant le match) :
"Pau est trop diminué pour gagner à Montauban"

Ano1792500 :
"Calendrier optimale qui lui fait jouer les petits en reprise. Esuipe qui ne joue pas la coupe d’europe et qui joue les gros quand ils sont amoindris_Autant dire que la Section n’est pas à sa place et qu’a la fin de la foire elle ne sera comme d’habitude pas dans les 6"

Jeremy Seiller (supporter du ST) :
''On en reparlera le 24 janvier si pau est une grande equipe"

Moscou Casa :
"Il se prend pour un génie. Piperonnie descend un peu!"

Georges Georges
"Match indigne de notre classement , bravo Sapiac qui font comme ils peuvent mais au moins ils font !!! On verra bien a la fin mais ça va un moment le rugby a 7!"

Marc Labourdette :
"Il nous faut un 10 !"

Chris Lis (à la MT) :
"Et oui quand tu respecte pas les matchs la coupe d'Europe et que tu prend 60 points et que tu casse une dynamique, les joueurs sont impacté et ça se voit sur le terrain"

Patrick Dupouy :
"Il va falloir sérieusement trouver un buteur à la section"

Pozza Jérémie (de Montauban) :
"Ce qui a fais plier Montauban c’est justement c’est décision arbitrale parce que ce prendre 15 ou 16 pénalités contre nous alors qu’elles n’y sont absolument pas moralement c’est difficile mais bravo à Pau bien jouer.
Juste au bout d’un moment connaître les règles du rugby ne ferais pas de mal à certains!"

Chantal Azais :
"Il manque vraiment un 10 au niveau de Simmonds. Desperes est trop juste…. Attention avec ses coups de pieds manqués, l’équipe finira par perdre des matchs (racing 92, limite contre Perpignan, UBB..)"

Michel Olivier :
"point noir sur ce match, Desperes sera t’il un jour prêt ?"

Noel Clavel (de Lons) :
"Montauban n a pas sa place en top 14. Montauban est un petite équipe de top 14."

Joffrey Crn :
"constatation que Desperes progresse mais n'a pas le niveau de simonds. Beaucoup de points perdus au pied aujourd'hui."

Jacques Touzanne :
"il y aurait eu besoin de Joe Simons aujourd'hui"

Julien Larret :
"J'ai joué 35ans au rugby. Je pense que je dis pas de la merde en disant qu'il faut changer de buteur’. What's the fuck! 30 mètre en face des poteaux quand le match est serré et notre Bon joueur maestro la loupe.rien contre toi desperes. Mais en phase finale ça passera pas si on a pas simonds. Je sais que tu t'entraînes beaucoup mais merde faut plus faire le dos rond tu vas voir piqueronie et tu lui dis je bute plus je le sens pas.prend t'es responsabilité. Je jouais en troisième séries et les mecs avait le même taux de réussite que toi.arrete de buter puteain même si l'entraîneur te fait confiance. Et pour te dire quand on voit ta préparation on sait déjà que tu vas la louper. C'est pas méchant on t'aime tes un super joueur mais passe le relais tu n'es pas en confiance dans cet exercice"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 29 Déc 2025 20:16

Viva la Vaca !
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 29 Déc 2025 20:47

L'Eclair a écrit :Un bon coin, il y a du gros gibier
http://www.forumst.net/topic/22136-top- ... /page/130/

Toujours le julien81 et le beau-jeu-laid à la manœuvre pour nous étriller, et quelques toutous suiveurs pour s'engouffrer dans la brèche... Ce que dit l'un des calmes forumeurs par la suite à ces types belliqueux résume bien l'état d'esprit de ces rageux :

Estabousi :
" On a le droit de dire que c'est lourd quand-même, non ?
On dirait des gamins jaloux. Dès qu'une équipe émerge, elle prend la foudre et elle ne doit ses résultats qu'à l'aide de l'arbitre, Revol, Roubert, etc....
On a eu le CO et Urios, La Rochelle, l'UBB, et en ce moment c'est Pau. Une équipe qui forme et fait jouer des jeunes, on dirait que ça vous dérange..."
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 30 Déc 2025 2:51

Georges Jojo (alias #bearnais sur ce forum, et porté disparu depuis plus de 2 ans ici, et soi-disant supporter de la Section) :
"5 éssais encaissés !! 9 matchs a venir 6 déplacements et juste 3 réceptions, la descente va commencer... le calendrier nous est pas favorable du tout !! Ça pose aussi question ! On verra fin avril si on sera tjs 2 ème.. . On prend le pari ???? Vos histoires de "vrais supporters " permets moi de m'en amuser moi je suis factuel sur la suite du calendrier qui m'inquiète !! je suis supporter comme tu le seras jamais ! Je te lance un défi devant témoins terrain neutre amical a la binouze question a volonté sur Pau tu vas pas voir le jour !! Un monstre je te dis on met meme la taille le poids des joueurs ! Bref une machine a chiffre !!"

Diego Reyes (d'Artix) :
"J'aime le rugby mais tant qu'il y aura Bayrou maire de Pau je ne regarderais pas un match de la section paloise."

Pierre Lanne (de Jurançon) :
"Pau rugby champomy/confettis... TOULOUSE RUGBY CHAMPAGNE PALLAITTE ! quesque ils croyais qui allaient champion d'automne pfff, et ils peuvent pleurer le BRENUS JAMAIS !"

Rom Rom :
"Un arbitrage Maison scandaleux qui n a plus rien à faire en top 14!"

Marco Flaissier (de Madrid) :
"Arbitraje casero !"

Fabrice Crouineau (d'Aureilhan dans le 65) :
"Delperé laisse encore 5 points facile en route ça lui arrive souvent je le trouve très moyen comme buteur. Delperé laisse encore 5 points facile en route! Je confirme que Delpéré n'a pas le niveau d'un buteur on gagne de 2 points alors que l'on aurait pu être à 7 points et ce n'est pas la 1er fois"

Craxkito Frlct :
"Premiére fois que je regarde Pau cette saison et beh je suis deçu comment cette equipe es elle a cette place au classement pour les equipes adverse ces une attaque , un essai , et mon dieu le buteur , j'espére changer d'avis en 2éme mi temps car là ces surprenant"

Jean-Mi Lahontaà
"merci de trouver une solution au flop desperes!"

Jean Mi :
"c' est surtout son taux de reussite face aux perches qui est désespérant pour un club 2 ième du championnat....pas dans le top 20 ...beaucoup trop de déchet pour une équipe ....moins de 80 pour cent alors que joe est a 89 ...heureusement que les copains concrétisent sur la ligne"

Yoann Critique :
"Du grand Desperes face aux perches encore...c est pas lui qui va faire gagner l équipe"

Jeanpaul Chauvet
"On est pas bien comme desperes il vas falloir trouver un autre buteur et beaucoup tros de fautes"

Claude Lafargue (de Jurançon) :
"quelle tache ce desperes... il est payè pour s entraîner ! arrêter de jouer les bene oui oui...qu il a faire un petit tour en pro D 2 il reviendront avec plus de gnac... moi je constate et j Analyse ...."

Bernard Boisguerin (de Montpellier) :
"On ce calme les palois, match volé"

Jeeps Pkf :
"Je ne demande pas à desperes de piloter un hélicoptère de nuit au fin fond du désert. Juste de bosser face aux perches car c est clairement son point faible, pas la peine d être condescendant ! La victoire ne lui revient pas, je vous laisse calculer tous les points perdus en chemin...il nous a déjà fait perdre bêtement !"

Yannick Dussaux (de Soustons) :
" La Section Qatarienne (presque) championne d’automne ! vous aimez pas ça qu’on touche à votre club chéri et à Pau vous adorez cracher sur toulouse abruti toi même et si toulouse est un club de merde alors que dire de Pau"

Georges Fourticq (du CSTJF) :
"Je comprends pas très bien ! Dimanche dernier à Bristol l’entraîneur met une équipe de rigolos alors qu’il y avait une grosse équipe en coupe d’Europe ce week-end il met son équipe type pour jouer contre une équipe (sans aucune victoire) au lieu de faire jouer les jeunes ! Comprend celui qui peut. je suis objectif ! ( un chat est un chat) un chauvin aveugle n’est pas un supporter ! Simplement borné avec œillères les supporters."

Roland Pujol (de Lourdes) :
"on me dit à l'oreillette que le sponsoring de total énergie et le quatar serait entrain d'étre observé à la LNR. Ce qui m'a poussé à faire ce commentaire , c'est la réaction de certain Palois à l'encontre des difficultées actuelles du stade Stade Toulousain''
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 30 Déc 2025 19:38

Le match vu par des Montpelliérains :

Jean-Paul Ouillet :
"pendant les pénalités pour le MHR le public est au niveau de l'usap et l'arbitre si il siffle même si cela est justifié contre pau il en prends pour son grade .je préfère la rochelle ou montpellier pour le respect de l'arbitre et du corps arbitral"

Piero Dubo :
"je suis un peut partager car dans ce stade il y a eu quelque incident ......dont 2 contre nos joueur Mohamed haouas et jim nagusa sinon le stade est simpa et la nourriture des foodtruck est excellente (sudouest). c est les supporter les moins agréable .....même a Béziers c est mieux!"

Corinne Gautier :
"Déjà, faut changer de chant/hymne qui est nul ! Et oui la restauration n’est pas au niveau des autres stades ! contrairement à vous je sors du pays basque pour voir d’autres stades . Cette année : dax , bayonne , biarritz , pau , mont de marsan , beziers, aix , cognac , angouleme , anglet , Langon, agde, palavas, Montpellier, Marmande , et bien d’autres de fédérale au top 14 .Je pense pouvoir donner mon avis !"

Michel Garcia :
"A part au début du match pour l'ambiance ok mais après durant le match à Pau c'était silence complet alors septeo et le mhr n'ont rien a envier à Pau."

Georges Ourmet :
"Sauf qu'ils n'arrêtent de siffler en permanence pendant tout le match. C'est très désagréable."

Gille Camp :
"Vu a la TV ce n'est pas du tout ça qui en ressort. Insultes et sifflets par contre ça oui on l' a bien vu et entendu. Le jour ou ça se passera comme ça au septeo je n y mettrais plus les pieds. y a des mots t as pas besoin de les entendre pour lire sur les lèvres."

Grégoire de Boisgelin !
"J'étais a Pau ! J'ai fait des vidéos, y a quand même eu énormément de moment où un silence tombé sur le stade ! Le speakers annonce pas les essai adverses..."

------------------------------

Muffat Eric :
"En ce qui concerne l’affaire avec Jim Nagusa, le président de Pau a retrouvé les deux auteurs (1 père et 1 fils) a déchiré leurs abonnements et les a banni à vie du hameau. On est bien loin du président de l’USAP. Ensuite pour l’ambiance cela fait trois ans que je fais le déplacement chez mes amis palois et l’ambiance était superbe hier."

Didier Lebrun :
"C’est beau de voir un stade rempli avec ses supporters chantants, ce n’est pas le cas au Septeo"

Luc Dalotel :
"Stade du Hameau est superbe, a l'extérieur, bcq de place pour se garer, grosse ambiance avant et pendant!"

Lucas Tavares :
"Incroyable le stade du hameau !''

Christian Zanel :
"L'ambiance dans ce stade du Hameau est vraiment formidable ! Il faut que le MHR et ses clubs de supporters se trouvent un hymne aussi puissant que celui de la Section Paloise !"
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 01 Jan 2026 12:36

Par contre, en terme d'ambiance, ce Section-MHR m'a laissé nettement sur ma faim, il faut bien le dire.

C'est normal, tous les matches ne se valent pas, on n'a pas non plus tout le temps des scenarios de folie qui embarquent le spectateur...

Réflexion qui vaut pour tous les stades.
valentin
International
International

Messagepar valentin » 01 Jan 2026 14:31

Pour l'ambiance au stade, faut éteindre les hauts parleurs d'urgence pour éviter de se faire scier les jambes à chaque action entraînante par une oie sauvage ou un ti amo qui tombe comme un cheveu sur la soupe. Y en a ras le bol !!
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 01 Jan 2026 18:29

canto7king a écrit :Georges Jojo (alias #bearnais sur ce forum, et porté disparu depuis plus de 2 ans ici, et soi-disant supporter de la Section) :
"5 éssais encaissés !! 9 matchs a venir 6 déplacements et juste 3 réceptions, la descente va commencer... le calendrier nous est pas favorable du tout !! Ça pose aussi question ! On verra fin avril si on sera tjs 2 ème.. . On prend le pari ???? Vos histoires de "vrais supporters " permets moi de m'en amuser moi je suis factuel sur la suite du calendrier qui m'inquiète !! je suis supporter comme tu le seras jamais ! Je te lance un défi devant témoins terrain neutre amical a la binouze question a volonté sur Pau tu vas pas voir le jour !! Un monstre je te dis on met meme la taille le poids des joueurs ! Bref une machine a chiffre !!"

Diego Reyes (d'Artix) :
"J'aime le rugby mais tant qu'il y aura Bayrou maire de Pau je ne regarderais pas un match de la section paloise."

Pierre Lanne (de Jurançon) :
"Pau rugby champomy/confettis... TOULOUSE RUGBY CHAMPAGNE PALLAITTE ! quesque ils croyais qui allaient champion d'automne pfff, et ils peuvent pleurer le BRENUS JAMAIS !"

Rom Rom :
"Un arbitrage Maison scandaleux qui n a plus rien à faire en top 14!"

Marco Flaissier (de Madrid) :
"Arbitraje casero !"

Fabrice Crouineau (d'Aureilhan dans le 65) :
"Delperé laisse encore 5 points facile en route ça lui arrive souvent je le trouve très moyen comme buteur. Delperé laisse encore 5 points facile en route! Je confirme que Delpéré n'a pas le niveau d'un buteur on gagne de 2 points alors que l'on aurait pu être à 7 points et ce n'est pas la 1er fois"

Craxkito Frlct :
"Premiére fois que je regarde Pau cette saison et beh je suis deçu comment cette equipe es elle a cette place au classement pour les equipes adverse ces une attaque , un essai , et mon dieu le buteur , j'espére changer d'avis en 2éme mi temps car là ces surprenant"

Jean-Mi Lahontaà
"merci de trouver une solution au flop desperes!"

Jean Mi :
"c' est surtout son taux de reussite face aux perches qui est désespérant pour un club 2 ième du championnat....pas dans le top 20 ...beaucoup trop de déchet pour une équipe ....moins de 80 pour cent alors que joe est a 89 ...heureusement que les copains concrétisent sur la ligne"

Yoann Critique :
"Du grand Desperes face aux perches encore...c est pas lui qui va faire gagner l équipe"

Jeanpaul Chauvet
"On est pas bien comme desperes il vas falloir trouver un autre buteur et beaucoup tros de fautes"

Claude Lafargue (de Jurançon) :
"quelle tache ce desperes... il est payè pour s entraîner ! arrêter de jouer les bene oui oui...qu il a faire un petit tour en pro D 2 il reviendront avec plus de gnac... moi je constate et j Analyse ...."

Bernard Boisguerin (de Montpellier) :
"On ce calme les palois, match volé"

Jeeps Pkf :
"Je ne demande pas à desperes de piloter un hélicoptère de nuit au fin fond du désert. Juste de bosser face aux perches car c est clairement son point faible, pas la peine d être condescendant ! La victoire ne lui revient pas, je vous laisse calculer tous les points perdus en chemin...il nous a déjà fait perdre bêtement !"

Yannick Dussaux (de Soustons) :
" La Section Qatarienne (presque) championne d’automne ! vous aimez pas ça qu’on touche à votre club chéri et à Pau vous adorez cracher sur toulouse abruti toi même et si toulouse est un club de merde alors que dire de Pau"

Georges Fourticq (du CSTJF) :
"Je comprends pas très bien ! Dimanche dernier à Bristol l’entraîneur met une équipe de rigolos alors qu’il y avait une grosse équipe en coupe d’Europe ce week-end il met son équipe type pour jouer contre une équipe (sans aucune victoire) au lieu de faire jouer les jeunes ! Comprend celui qui peut. je suis objectif ! ( un chat est un chat) un chauvin aveugle n’est pas un supporter ! Simplement borné avec œillères les supporters."

Roland Pujol (de Lourdes) :
"on me dit à l'oreillette que le sponsoring de total énergie et le quatar serait entrain d'étre observé à la LNR. Ce qui m'a poussé à faire ce commentaire , c'est la réaction de certain Palois à l'encontre des difficultées actuelles du stade Stade Toulousain''

Bon, pêle-mêle :
- je trouve Diego quand même un peu excessif :wink:
- le madrilène et Bernard, un tantinet caricaturaux :)
- Fabrice, d'Aureilhan dans le 65, qui apparemment est le seul qui a vu jouer un certain Delpéré :?
- Yannick, qui semble démontrer que tous les Soustonnais ne sont pas des inconditionnels de la Section :P
- la clarté du " point de vue " de Fourticq du CSTJF" qui va certainement devenir un de mes préférés : le potentiel est là, c'est indiscutable. :D

Merci Canto, je me régale. :sante:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 17 Jan 2026 4:56

Guillaume Gautier :
"Avec Jolmes la brelle habituelle, il ne faut pas s'attendre à mieux ! Jolmes la nullité comme d'habitude... rien à faire en top 14, un mystère... que fait-il à Pau ? Il s'est fait lourder de tous les clubs où il est passé, j'imagine que c'est le manque de grand joueurs français (par la taille) qui le sauve ? Là il coûte le match en s'isolant !"

Sébastien Nadal (de Bordeaux) :
"ils ont battu un Bordeaux sans ses internationaux!!!…mais ils se prennent pour d’autres!!!…voilà le résultat"

Jeremy Chvt :
"pau n'est même pas une concurrence, c’est même pas dans le top 6 des équipes actuellement en top 14 . Le championnàt commence maintenant . Toutes les équipes se tienne et Pau a pris un peu d’avance certes . La fatigue , les blessures vont débuter pour Pau qui devrait je pense vite chuter au classement même si je le souhaite pas forcément . Les équipes comme La Rochelle , Toulon , le racing , et d’autre vont pas tarder à se réveiller"

William Robert
"j’ai jamais compris ce qu’il foutait dans le rugby jolmes ! Je l’ai jamais vu gagner un duel!"

Patrick Zemmour (de Toulouse) :
"Déjà éliminé : pas très digne d'un deuxième du top 14 !"

Stéphane Decroos (de Bordeaux) :
"pitoyables palois"

Yoann Critique :
"Jolmes il faut vraiment pas qu'il prolonge. C'est une cata ce joueur. Il a aucun impact et s'isole constamment. Il coûte le match. ça aurait été Auradou ou Credoz ça aurait été le même contre en touche. Il préserve ses épaules, il veut pas se blesser. D’ailleurs il est jamais blessé, pas étonnant tellement il met peu d'intensité dans ses percussions. Déjà qu’on est à 1 de moins sur la fin de match et lui n'apporte que dalle. C'est comme si on jouait à 13. J’espere que c’est son dernier contrat ! "

Thomas Romero II (footballeur à Pau) :
"Prendre un drop à 15 m face aux poteaux c’est vraiment si dur que ça pour un joueur professionnel ? Souverbie a eu peur de prendre ses responsabilités plutôt je pense.. C’est quand même inquiétant si les mecs on peur de prendre un drop à 15 mètres alors qu’ils sont pro et qu’ils ont que ça à faire… C’est comme si on demandait à Messi de prendre un CF c’est pareil ! si il arrive pas à mettre un drop 15 m en face, faut arrêter le rugby !"

Marc Lou :
"Despérès a-t-il déjà réussi un drop en match top 14 au moins ?"

Valentin Moretti :
"Ahaahah C’est pas le top 14 la ! L’équipe B des bulls a l’extérieur vous foudroient c’est honteux .
Ils ont prit 70 pions la semaine dernière, Pau doit gagner de 20 points et au final défaite c’est grave ahah Pau pas au niveau !"

Aupa Baiona :
"Ça va leur faire les couilles à certains pseudos supporters mdrrr !!"

André Taris :
"Avec l'argent que mes Total, il faut recruter mais bon a des postes pressie !"
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 19 Jan 2026 22:19

Le taris, c’est un cadors de l’orthographe :roll:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 19 Jan 2026 23:23

On va pas se quitter sans la désormais pépite hebdomadaire de "l'ami Fourticq du CSTJF" ! :D

Georges Fourticq :
"C’était bien la peine de s’extasier pour la qualification de champion cup ! Pour en arriver là ! des rigolos ! Je suis un logique et partial supporter ( pas le style honha ! ou Chauvin )) ils regarderons à la télé !ils apprendront comment jouer ! Je connaissais les fous de dieu, mais Maintenant il y a les fous supporters de la section, et encore pour sectaire !"

Patrick Dudezert :
"Pau n'a pas le niveau et en Champions cup c'est pas le même arbitrage qu'en championnat où ils sont protégés une petite équipe!"

André Taris (à propos de l'action où l'arbitre tire le maillot du sud-af) :
"Pau a qu'à porté plainte"

Chris Lou magnet :
"Pau équipe TOTALement surcotée, pas le niveau, ils ont eu de la chance d'avoir des arbitres complaisants jusque là pour se retrouver 2ème.... Pas foutu de se qualifier dans une poule facile, honte à eux ! On va les remettre à leur place samedi à Wallon, ainsi que leurs supporters en carton dont on avait l'impression qu'ils étaient champions du monde lorsque il nous ont battu grace à l'arbitre à l'aller ! Jamais vu autant de cassos illétrés dans un stade qu'à Pau, on se serait cru à Groland ! Me tarde d'en voir débarquer quelques uns et leur surpoids généralisé samedi soir chez nous, je vais aller leur appuyer sur leur nez où du lait coule encore histoire de voir s'ils font autant les malins !"

Michel Poulit :
"Section enfin a son vrai niveau (en challenge).....Arretons de rever.....

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »