Modérateur : Modérateurs

canto7king a écrit :...
Catherine Janeczek (en réponse au post d'un supporter Castrais enthousiaste à l'idée de venir au Hameau) :
"vous allez etre déçu alors, stade mort et palois très dangereux comme public.. parter vite a la fin du match"
...

L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :...
Catherine Janeczek (en réponse au post d'un supporter Castrais enthousiaste à l'idée de venir au Hameau) :
"vous allez etre déçu alors, stade mort et palois très dangereux comme public.. parter vite a la fin du match"
...
Moi celle là je porterais plainte en diffamation, juste pour la voir convoquée au commissariat, pour la déconnère

canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :...
...
Moi celle là je porterais plainte en diffamation, juste pour la voir convoquée au commissariat, pour la déconnère
Purée, si on devait envoyer au tribunal tous ceux qui diffament le club, le Prési°, le staff, certains joueurs ou les supporters, y'aurait la queue dans la salle des pas perdus !
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités