L'Eclair a écrit :
Tout à fait. Il n'y a aucun mal à être une femme![]()
Tout le monde ne le sait pas mais Margaret Tatcher lui même, était une femme.
BOUAHAHAHAHA !!!

Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :
Tout à fait. Il n'y a aucun mal à être une femme![]()
Tout le monde ne le sait pas mais Margaret Tatcher lui même, était une femme.
georges a écrit :bjr moi je trouve drole tout le monde ecrit sur le site mais on sait pas qui c est ,moi c est georges ceux qui vont voir l entrainement me connaisse ,mais les autres on sait pas a qui on a a faire c est domage de ne pouvoir mettre un visage a moneinchon, le cagneux etc... c a reflechir.
georges a écrit :bjr moi je trouve drole tout le monde ecrit sur le site mais on sait pas qui c est ,moi c est georges ceux qui vont voir l entrainement me connaisse,
mais les autres on sait pas a qui on a a faire c est domage de ne pouvoir mettre un visage a moneinchon, le cagneux etc... c a reflechir.
lecagneux a écrit :georges a écrit :bjr moi je trouve drole tout le monde ecrit sur le site mais on sait pas qui c est ,moi c est georges ceux qui vont voir l entrainement me connaisse,
mais les autres on sait pas a qui on a a faire c est domage de ne pouvoir mettre un visage a moneinchon, le cagneux etc... c a reflechir.
Bien je vais te répondre gentiment comme tu es relativement nouveau sur ce forum, et comme tu cites mon pseudo![]()
Sur ce forum il y a des personnes qui tiennent à se dévoiler et d'autres pas et j'en fais partie.
Alors tu te dira simplement que Lecagneux est un homme sans visage![]()
Allez je te donne un petit indice quand mêmeIl faut cliquer sur " Afficher "
![]()
Le palois a écrit :J'ai cliqué. Merde![]()
georges a écrit :bjr moi je trouve drole tout le monde ecrit sur le site mais on sait pas qui c est ,moi c est georges ceux qui vont voir l entrainement me connaisse ,mais les autres on sait pas a qui on a a faire c est domage de ne pouvoir mettre un visage a moneinchon, le cagneux etc... c a reflechir.
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 11 invités