carl64 a écrit :L'Eclair a écrit :Très joli ça Fred, ça le fait bien
ou..... je crois que j'ai merdé là

Modérateur : Modérateurs
carl64 a écrit :L'Eclair a écrit :Très joli ça Fred, ça le fait bien
RCNM a écrit :Juste, ne croyait pas que Narbonne est faible.
georges a écrit :RCNM a écrit :Juste, ne croyait pas que Narbonne est faible.
M oi je ne crois pas avec adrien latrorre a du sang de chez nous de la vallée d ossau.
georges a écrit :RCNM a écrit :Juste, ne croyait pas que Narbonne est faible.
Moi je ne crois pas avec adrien latrorre a du sang de chez nous de la vallée d ossau.
Oloron a écrit :georges a écrit :RCNM a écrit :Juste, ne croyait pas que Narbonne est faible.
Moi je ne crois pas avec adrien latrorre a du sang de chez nous de la vallée d ossau.
C'est vrai Georges, mais Bouilhou et Moïse ont du sang de la vallée d'Aspe, c'est quand même mieux![]()
![]()
georges a écrit :J aime bien la vallée d aspe et ses habitants,mais la vallée d ossau est bien plus eclairée,lol ,un peu d humour ,oloron.
georges a écrit :J aime bien la vallée d aspe et ses habitants,mais la vallée d ossau est bien plus eclairée,lol ,un peu d humour ,oloron.
moneinchon a écrit :georges a écrit :J aime bien la vallée d aspe et ses habitants,mais la vallée d ossau est bien plus eclairée,lol ,un peu d humour ,oloron.
Tu dis ca Jojo car les seules fois ou tu as été dans la vallée d'Aspe c'etait pour t'enfermer à la goutte d'eau....![]()
![]()
![]()
On est hors sujet la![]()
![]()
FAN DE a écrit :georges a écrit :J aime bien la vallée d aspe et ses habitants,mais la vallée d ossau est bien plus eclairée,lol ,un peu d humour ,oloron.
Eclairée, éclairée tu veux rire. Il n'a y a pas beaucoup de lumières.
georges a écrit :FAN DE a écrit :georges a écrit :J aime bien la vallée d aspe et ses habitants,mais la vallée d ossau est bien plus eclairée,lol ,un peu d humour ,oloron.
Eclairée, éclairée tu veux rire. Il n'a y a pas beaucoup de lumières.
Vous me faites rire les copains,mdr,je vous propose auberge espagnole a ma grange au benou,tant qu il fait beau,vous admirerez le port de castet depuis chez moi ,vous verrez si il n ya pas de lumiere.
georges a écrit :Vous me faites rire les copains,mdr,je vous propose auberge espagnole a ma grange au benou,tant qu il fait beau,vous admirerez le port de castet depuis chez moi ,vous verrez si il n ya pas de lumiere.
moneinchon a écrit :Tu dis ca Jojo car les seules fois où tu as été dans la vallée d'Aspe c’était pour t'enfermer à la goutte d'eau....![]()
![]()
![]()
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités