Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le fourre-tout

Messagepar canto7king » 29 Oct 2025 20:11

Abasedepaupaupau a écrit :[..............]2-l’impression en 1450 pages de tous les messages de canto [....................]

Il va te falloir une bonne imprimante et quelques cartouches d'encre d'avance alors.... :D :mrgreen:

D'ailleurs je viens de m'apercevoir que j'avais passé la barre des 20.000 messages.... :shock:

Et pourtant c'était pas gagné au tout début, je m'étais fait "secouer" par un ex-membre émérite et avait décidé d'en rester là... J'avais laissé le forum de côté quelques mois, et puis je sais plus pourquoi j'étais revenu pour lire un truc qu'un autre membre m'avait conseillé de lire, j'ai reposté, ça s'est bien passé, j'ai eu le sentiment d'y retrouver ma place, et dès lors je n'ai plus lâché cet espace où se conjuguent la rigolade, la passion, l'expertise en tous points, l'amitié, la sympathie, la bienveillance et la variété des discussions sur fond de liberté d'expression, chose malheureusement en voie de disparition sur d'autres plateformes, dans le monde médiatique et dans cette société de tarés....

Y'a même un sujet qui parle de comment utiliser une "trancheuse électrique"...!!! :lol:

C'était la minute "nostalgie" ! :)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 29 Oct 2025 20:48

canto7king a écrit :
Abasedepaupaupau a écrit :[..............]2-l’impression en 1450 pages de tous les messages de canto [....................]

...
D'ailleurs je viens de m'apercevoir que j'avais passé la barre des 20.000 messages.... :shock: ...

D'ailleurs, sans le bug du forum lorsqu'il a été relooké, sujet que nous avons déjà évoqué ici plusieurs fois, tu devrais même être à 21.000 ou 22.000... :shock: 8)
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 29 Oct 2025 20:57

jipé a écrit :
canto7king a écrit :

...
D'ailleurs je viens de m'apercevoir que j'avais passé la barre des 20.000 messages.... :shock: ...

D'ailleurs, sans le bug du forum lorsqu'il a été relooké, sujet que nous avons déjà évoqué ici plusieurs fois, tu devrais même être à 21.000 ou 22.000... :shock: 8)

Oui je sais, tout le monde avait perdu un paquet de messages dans le bug du "reset", je ne sais plus combien exactement mais quelques milliers certainement... Et c'était le cas pour bon nombre d'entre nous ! :D

Mais bon c'est comme ça, on va se contenter du compteur actuel, jusqu'au prochain bug.... :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 29 Oct 2025 21:34

canto7king a écrit :...

Remarque, avec 20.018 messages en 17 ans tu es un petit joueur à côté de psyvert et ses 10.764 messages en...3 ans :shock: :D :sante:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 29 Oct 2025 21:41

jipé a écrit :

Remarque, avec 20.018 messages en 17 ans tu es un petit joueur à côté de psyvert et ses 10.764 messages en...3 ans :shock: :D :sante:

:lol: :lol: :lol:

Je ne voulais pas le dire mais je dois avouer que je m'incline ! :D

On organisera la passation de pouvoir quand il m'aura dépassé, ce qui devrait vite arriver ! :mrgreen:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 29 Oct 2025 23:50

canto7king a écrit :
jipé a écrit :

1 Remarque, avec 20.018 messages en 17 ans tu es un petit joueur à côté de psyvert et ses 10.764 messages en...3 ans :shock: :D :sante:

:lol: :lol: :lol:

Je ne voulais pas le dire mais je dois avouer que je m'incline ! :D

2 On organisera la passation de pouvoir quand il m'aura dépassé, ce qui devrait vite arriver ! :mrgreen:

1 Comme tu sais j'ai que cela à faire (même pas encore le golf.....ajoute cela à l'effet retraite qui a mis fin à la rédaction de mes observations... :? contre lesquelles je pestais d'ailleurs)

2 Pas sur pas sur... :| (je vais bientôt partir à la pêche aux infos du côté du "bleu vert"
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »