Abasedepaupaupau a écrit :[..............]2-l’impression en 1450 pages de tous les messages de canto [....................]
Il va te falloir une bonne imprimante et quelques cartouches d'encre d'avance alors....
D'ailleurs je viens de m'apercevoir que j'avais passé la barre des 20.000 messages....
Et pourtant c'était pas gagné au tout début, je m'étais fait "secouer" par un ex-membre émérite et avait décidé d'en rester là... J'avais laissé le forum de côté quelques mois, et puis je sais plus pourquoi j'étais revenu pour lire un truc qu'un autre membre m'avait conseillé de lire, j'ai reposté, ça s'est bien passé, j'ai eu le sentiment d'y retrouver ma place, et dès lors je n'ai plus lâché cet espace où se conjuguent la rigolade, la passion, l'expertise en tous points, l'amitié, la sympathie, la bienveillance et la variété des discussions sur fond de liberté d'expression, chose malheureusement en voie de disparition sur d'autres plateformes, dans le monde médiatique et dans cette société de tarés....
Y'a même un sujet qui parle de comment utiliser une "trancheuse électrique"...!!!
C'était la minute "nostalgie" !