" Pendant ce temps là en Béarn "

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11037
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Oloron » 06 Mar 2015 11:37

neveu a écrit : Je ne vais pas dire que je vais le pleurer car comme joueur, il ne me faisait pas rêver les dernières années avant qu'il arrête. Mais j'ai pas connu les années plus fastes et son cv laissent quand même à penser qu'il a apporté au club.

Pour les plus jeunes :wink: quand JCC est arrivé à Pau en provenance d'Agen, il était considéré comme l'un des meilleurs centres du championnat et il était aux portes de l'EDF.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7151
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Ponson » 06 Mar 2015 12:00

Oloron a écrit :
neveu a écrit : Je ne vais pas dire que je vais le pleurer car comme joueur, il ne me faisait pas rêver les dernières années avant qu'il arrête. Mais j'ai pas connu les années plus fastes et son cv laissent quand même à penser qu'il a apporté au club.

Pour les plus jeunes :wink: quand JCC est arrivé à Pau en provenance d'Agen, il était considéré comme l'un des meilleurs centres du championnat et il était aux portes de l'EDF.


je rectifie Oloron, il était en équipe de france puisqu'il avait été sélectionné pour un test de fin de saison contre la roumanie avant d’atterrir chez nous.

il faisait partie de ce recrutement clinquant de la saison 2000-2001 qui a abouti sur la saison et la suite que l'on sait :roll: .

j'ai toujours été assez circonspect sur sa complémentarité avec damien traille d'ailleurs.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11037
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Oloron » 06 Mar 2015 13:04

Ponson a écrit : je rectifie Oloron, il était en équipe de france puisqu'il avait été sélectionné pour un test de fin de saison contre la roumanie avant d’atterrir chez nous.

Oui Ponson, mais comme c'était un "match test" et que c'est sa seule sélection, c'est pour cela que je dis "aux portes de l'EDF" :wink:
Allez qui va me répondre qu'elles se sont vite refermées :?: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17837
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar canto7king » 06 Mar 2015 16:52

Difficile de juger l'action de JCC car il effectuait tout de même une sorte de travail de l'ombre, du genre peu médiatisé... On ne retiendra de lui que ces fameux maillots noirs qui pour moi sont un vrai camouflet!!! Pour le reste, aucun avis puisque je n'ai jamais été confronté à lui directement. Il s'occupait du relationnel et de la recherche de partenaires?? Très bien, seuls Pontneau ou Le Garrérès pourront nous dire s'il a bien bossé. Son carnet d'adresse?? J'ose espérer que le successeur en aura un bien fourni également, si tant est que celui de JCC l'était vraiment (fourni...)!!

Oui, bon vent à lui pour la suite de sa vie, ça lui va bien le costard/chaussures cirées, il trouvera sans problème un job identique où il pourra continuer à jouer les VRP. Là où ça m'amuse, c'est quand on dit qu'il s'est bien investi et impliqué... Heuuu, il était payé pour ça non??? C'était son boulot non??? Néanmoins, s'il est resté près de 10 ans à ce poste, c'est qu'il a du donner satisfaction!! Donc on le remercie pour ce qu'il a fait pendant tout ce temps (même si on ne sait absolument pas quoi concrètement) et lui souhaitons bon vent. Next!! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11037
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Oloron » 06 Mar 2015 19:32

canto7king a écrit : Là où ça m'amuse, c'est quand on dit qu'il s'est bien investi et impliqué... Heuuu, il était payé pour ça non??? C'était son boulot non??? Néanmoins, s'il est resté près de 10 ans à ce poste, c'est qu'il a du donner satisfaction!!

Ben voila, tu as fait les questions et la réponse :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
LeBéarnais64
ProD2
ProD2
Messages : 1136
Enregistré le : 24 Juin 2014 20:28

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar LeBéarnais64 » 06 Mar 2015 19:39

Savez-vous qui sera son successeur ?
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14679
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar L'Eclair » 06 Mar 2015 21:14

Oloron a écrit :
canto7king a écrit : Là où ça m'amuse, c'est quand on dit qu'il s'est bien investi et impliqué... Heuuu, il était payé pour ça non??? C'était son boulot non??? Néanmoins, s'il est resté près de 10 ans à ce poste, c'est qu'il a du donner satisfaction!!

Ben voila, tu as fait les questions et la réponse :sante:


Il n'a pas été payé d'entrée. Il a fait le job bénévolement au début
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12858
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar djers » 06 Mar 2015 21:35

canto7king a écrit :Difficile de juger l'action de JCC car il effectuait tout de même une sorte de travail de l'ombre, du genre peu médiatisé... On ne retiendra de lui que ces fameux maillots noirs qui pour moi sont un vrai camouflet!!! Pour le reste, aucun avis puisque je n'ai jamais été confronté à lui directement. Il s'occupait du relationnel et de la recherche de partenaires?? Très bien, seuls Pontneau ou Le Garrérès pourront nous dire s'il a bien bossé. Son carnet d'adresse?? J'ose espérer que le successeur en aura un bien fourni également, si tant est que celui de JCC l'était vraiment (fourni...)!!

Oui, bon vent à lui pour la suite de sa vie, ça lui va bien le costard/chaussures http://img11.hostingpics.net/pics/720259842.jpg il trouvera sans problème un job identique où il pourra continuer à jouer les VRP. Là où ça m'amuse, c'est quand on dit qu'il s'est bien investi et impliqué... Heuuu, il était payé pour ça non??? C'était son boulot non??? Néanmoins, s'il est resté près de 10 ans à ce poste, c'est qu'il a du donner satisfaction!! Donc on le remercie pour ce qu'il a fait pendant tout ce temps (même si on ne sait absolument pas quoi concrètement) et lui souhaitons bon vent. Next!! :sante: :sante:


Il a toujours son magasin de fringues a pau??
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14576
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 10 Mar 2015 17:02

Ponson a écrit :
j'ai toujours été assez circonspect sur sa complémentarité avec damien traille d'ailleurs.


Idem pour moi, je me rappelle sur le match de play-offs contre le BO au Hameau, je crois que c'est lui qui se fait déposer à la course par Isaac (avant qu'il vienne chez nous et Traille aille chez eux), c'est sûr qu'il manquait un peu de "giclette" et de vitesse de course.
Mais j'ai d'autres actions où en jouant "mains-mains" les deux faisaient quand même du grabuge dans les défenses adverses.

Mais tout ça c'est des souvenirs, je me trompe peut-être, ça commence à remonter à longtemps, c'est fou comme le temps passe...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4177
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Sectionforever » 10 Mar 2015 22:38

Sanctus a écrit :Je suis quand même vachement surpris de ce que je peux lire ici.
Comme dit par Oloron and DOM, JCC est un fidele de la Section et il s'est quand meme beaucoup impliqué et investi pour aller chercher des partenaires lors des premières saisons de Pro D2. C'était pas gagné à cette époque sombre du club.

On va se passer de quelqu'un qui a un nom, un réseau et une très bonne image dans le rugby........... :?: :?: :?: L'année de la montée en Top 14, c'est vraiment dommage !

En plus il est supper copain avec Isabelle!! :mrgreen:

Je doute que Mme Savio et M.Parneix est le même relationnel rugby que lui.

Moi je trouve perso qu'il donnait à l'exterieur une très bonne image de la Section.

JC, si tu me lis........................MERCI pour TOUT! On t'oubliera pas! :sante: :sante: :sante:

+ 1000
Je connais Jean-Charles, et je peux vous dire que c'est un mec bien, et plus je le connais plus je le pense.
Oui, il représente très bien le club.
Il a un réseau, qui est sain, ce qui n'est pas si fréquent, car basé sur la réelle sympathie qu'il suscite toujours.
Comme joueur, j'ai gardé en mémoire un essai passé sur Stade 2 (ça n'arrive plus si souvent, hein ?) que des collègues m’avaient signalé !
Il a porté le maillot frappé de l'Ossau, ça compte, et est resté fidèle pendant les années difficiles, il mérite de vivre la montée.
D'ailleurs, il n'y a pas de communiqué officiel à ce jour ou je me trompe ?
Sans rien trahir des conversations, je peut juste affirmer que les Dirigeants l'apprécient, qu'il n'y a pas fâcherie.
Jean-Charles, si tu me lis, saches que je ne me fais pas de souci pour toi, tu as les qualités, même si je préférerais que ce soit à la SECTION que nous sommes nombreux à aimer par dessus tout.
A bientôt, et moi aussi quoiqu’il en advienne je te remercie :sante: :sante: :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11037
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Oloron » 10 Mar 2015 22:54

Ah c'est bon, on est au moins 4 ou 5 :sante:
Allez on peut presque lancer une pétition pour garder JCC :lol:
Ah mer.. si c'est lui qui veut partir :oops:
On peut faire une pétition pour le laisser partir alors :lol: :sante: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3406
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Djipi » 10 Mar 2015 23:46

canto7king a écrit :Difficile de juger l'action de JCC car il effectuait tout de même une sorte de travail de l'ombre, du genre peu médiatisé... On ne retiendra de lui que ces fameux maillots noirs qui pour moi sont un vrai camouflet!!! Pour le reste, aucun avis puisque je n'ai jamais été confronté à lui directement. Il s'occupait du relationnel et de la recherche de partenaires?? Très bien, seuls Pontneau ou Le Garrérès pourront nous dire s'il a bien bossé. Son carnet d'adresse?? J'ose espérer que le successeur en aura un bien fourni également, si tant est que celui de JCC l'était vraiment (fourni...)!!

Oui, bon vent à lui pour la suite de sa vie, ça lui va bien le costard/chaussures cirées, il trouvera sans problème un job identique où il pourra continuer à jouer les VRP. Là où ça m'amuse, c'est quand on dit qu'il s'est bien investi et impliqué... Heuuu, il était payé pour ça non??? C'était son boulot non??? Néanmoins, s'il est resté près de 10 ans à ce poste, c'est qu'il a du donner satisfaction!! Donc on le remercie pour ce qu'il a fait pendant tout ce temps (même si on ne sait absolument pas quoi concrètement) et lui souhaitons bon vent. Next!! :sante: :sante:


Un peu abrupt comme conclusion mais globalement en phase. Ne pas oublier quand même que durant toutes ces années s'il est resté en poste c'est qu'il avait l'aval de sa hiérarchie, et même pour ces foutus maillots noirs. :mur:
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 11 Mar 2015 11:45

Pour info ...

Toute ressemblance avec des personnages ou des événements existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence :arrow:

Image
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1927
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar georges » 11 Mar 2015 13:37

lecagneux a écrit :Pour info ...

Toute ressemblance avec des personnages ou des événements existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence :arrow:

Image

lol que les vêtements .
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5573
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar scoubidi » 11 Mar 2015 14:51

Faut il comprendre que la garde robe Section va changer complètement pour l'an prochain ? :wink:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités