C'est curieux, hein ?

Modérateur : Modérateurs
Sectionforever a écrit :Autrement...passée l'euphorie, quand nous sommes dans le dur, une passe avec des résultats plus difficiles, plus trop de nouveaux inscrits sur le forum...
C'est curieux, hein ?![]()
![]()
McCaw a écrit :Marrant, je me faisais le même constat en arrivant tout à l'heure ici : finalement, on est à peu de choses près le même noyau de fidèles, et il y a des gens qui viendront toujours soit pour gueuler, soit pour dire qu'on est les meilleurs...
Comme au stade finalement...
McCaw a écrit :Marrant, je me faisais le même constat en arrivant tout à l'heure ici : finalement, on est à peu de choses près le même noyau de fidèles, et il y a des gens qui viendront toujours soit pour gueuler, soit pour dire qu'on est les meilleurs...
L'étranger a écrit : Mais bon ce n'est que mon avis
Oloron a écrit :Oh Hilh de Puta![]()
Une bien triste nouvelle![]()
Après Francis Miot il y a quelques jours, une autre "gueule" béarnaise est partie ce matin.
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 293847.php
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 4 invités