Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Même si c'est du foot ça ma tellement fait rire que je trouvais que ça avait sa place ici
Hervé Mathoux révèle avoir été menacé de mort à cause de ses commentaires sur le jeu FIFA
Comme disait Timsit "Chaque année on dit qu'il y a de plus en plus de cons mais là j'ai l'impression que ceux de l'an prochain sont déjà la"
canto7king a écrit :Michel Cescosse...
Un champion le Michel !
jipé a écrit :canto7king a écrit :Michel Cescosse...
Un champion le Michel !
T'es sur que c'est pas plutôt Cassos son nom ?
canto7king a écrit :jipé a écrit :canto7king a écrit :Michel Cescosse...
Un champion le Michel !
T'es sur que c'est pas plutôt Cassos son nom ?
Ça en a tout l'air...
psyvert a écrit :...Quand tu penses qu'un type comme cela A pu représenter la loi!!!! ...
jipé a écrit :psyvert a écrit :...Quand tu penses qu'un type comme cela A pu représenter la loi!!!! ...
Oui, enfin, c'est ce qu'il dit...
L'Eclair a écrit :jipé a écrit :psyvert a écrit :...Quand tu penses qu'un type comme cela A pu représenter la loi!!!! ...
Oui c'est ça. Il y a comme un doute quand même. Un ex PJ gilet jaune ? WTF ?
Sinon il est originaire d'Anglet ce grand supporter de la Section. Bon des angloys supporters de la Section il doit y en avoir, des qui n'ont pas voulu choisir entre BO et AB mais il doit falloir chercher quand même![]()
Ce type n'est pas une exception mais 2 exceptions, ..... ou alors un mytho
L'Eclair a écrit :jipé a écrit :psyvert a écrit :...Quand tu penses qu'un type comme cela A pu représenter la loi!!!! ...
Oui c'est ça. Il y a comme un doute quand même. Un ex PJ gilet jaune ? WTF ?
Sinon il est originaire d'Anglet ce grand supporter de la Section. Bon des angloys supporters de la Section il doit y en avoir, des qui n'ont pas voulu choisir entre BO et AB mais il doit falloir chercher quand même![]()
Ce type n'est pas une exception mais 2 exceptions, ..... ou alors un mytho
canto7king a écrit :Je n'ai pas décelé qu'il était d'Anglet... Il poste des vidéos de ses soirées à la Marina d'Idron, les rares personnes qui interagissent avec lui sont de Pau et alentours, il est abonné à la Section, donc je le vois mal habiter sur la côte... Il a l'air de bien aimer l'US Dax aussi dont il commente souvent les résultats... Il se prend la tête avec une femme suite à une soirée, il dit qu'il va activer ses réseaux chez ses anciens collègues flics pour la poursuivre en justice... Bon bon bon...![]()
![]()
En tous cas, il aime s'afficher, ou ne se rend pas compte qu'il s'affiche et qu'il passe pour un imbécile...
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités