geryon a écrit :psyvert a écrit :geryon a écrit :Canto : il y a effectivement des nazes qui sont sur les resosocios, ça tchatche, ça exagère bref !!! mais, il y a une vérité dans ces propos : si on fait la CC, faudra étoffer le groupe : des pilars, un 10 supplémentaire, une poutre en seconde latte, un talon, etc etc... et surtout surveiller dans le club le type qui a recruté Franklin (celui là, faut plus qu'il prenne une décision !!!!!!!!!!!)
Le type qui a recruté je ne sais pas mais celui qui l'a conseillé c'est Sam Whitelock ... effectivement un ignorant des choses du rugby...

Sam Whitelock ou un autre, là n'est pas le problème
moi ce que je constate c'est que ce garçon n'a pas fait un match
il a été recruté en tant que joker médical et il n'a pas fait un match
c'est aussi simple que ça
si vous trouvez cette situation normale, très bien, ce n'est pas mon cas voilà tout !
Non bien sur mais le type signe un contrat, fait un dernier match prévu avec son club, bing commotion, arrive contrat signé au club avec ce nouveau problème, en a une nouvelle à l'entrainement se ressent de ces commotions ne peut pas jouer... ne s'en remet jamais et ne reprendra pas et finira en retraite ...
Que devait faire le club?
Se dédire du contrat? impossible il y a des lois qui protègent les salariés ...
Le faire jouer ? au risque de se voir trainer dans quelques années devant les tribunaux... (de plus c n'est pas la politique du club très protectrice)
C'est pas normal comme situation certes mais c'est surtout pas de chance... et les recruteurs n'y sont pour rien ...