Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 31 Mai 2025 20:40

L'Eclair a écrit :Bon je cherche je cherche mais je ne trouve rien après cette victoire. Ou sont les cons ?

T'inquiète, je t'en trouverai bien 1 ou 2 en train de maugréer un en-avant de Daubagna, un lancer pas droit de Rey ou une passe que Despérès a failli se faire intercepter (mais qui ne l'a pas été...) ! :P
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 31 Mai 2025 21:53

Ils arrivent :

AVANT-MATCH :

electronlibre :
"Supporter de la Section, ce match me dérange. J'aime bien cette équipe de Vannes qui malgré sa dernière place nous a montré beaucoup de choses positives cette saison. On retrouve l'esprit rugby dans cette équipe et son public qui a donné des leçons de respect a quelques clubs .Honnêtement je préférerais que les parisiens descendent. Voilà pourquoi le fait que ce soit la Section qui les fasse descendre me gêne. Paradoxe marant : Perpignan fait des prières pour que la Section gagne. On verra bien car en plus du côté sportif il y a le côté financier. Une place pour la grande coupe d'Europe ??? Est ce que l'on a les moyens de jouer sur les deux fronts ??"

L'autre GANTOIS :
"Et ça continue, on met toujours ce pauvre Desperes sur la feuille et on laisse LAPORTE et LUC a la maison!"

R062006 :
"A propos de Luc on se demande quelle mouche l'a piqué pour s'engager avec la Section... C'est un très bon élément complètement "snobé" par le staff, dommage quand même."

Anonyme30523 :
"Nous sommes le seul club sans doublure confirmée en 10, donc Desperes c'est le choix par défaut."

APRÈS-MATCH :

Ano109726 :
"Vous n êtes pas très difficile pour trouver cette équipe séduisante ! La coupe d Europe ? Vaut mieux s abstenir de courir plusieurs lièvres à la fois"

jopat :
"Je comprends pas Rey... Ça fait 10 ans qu'il est mauvais"

France France :
"honte à ce club qui n'a pas était foutu de porter un brassart noir en hommage à Mapui!! Je ne me rabonnerai pas en signe de protestation!!
Réponse d'un internaute >> "chouette, y'aura un tocard de moins en tribune au Hameau ! Surtout restez bien chez vous avec vos aigreurs d'estomac !"
Réponse de France France >> "ta gueule connard!!"
Réponse de l'internaute >> "moi aussi je t'aime grand fou !"

Ano49151 :
"C’est juste un plaisanterie de vouloir jouer l’europe mis a part l’argent. L’effectif est déjà juste en top 14. Rajouter l’europe implique soit de recruter ( combien ca coûte ?) ou avoir une pleiade de blessés en plus"

salies64 :
"je m'interroge sur les capacités de la Section de jouer le TOP14 et la Champions Cup. Déjà en Chalenge on voit les limites de ses effectifs."
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 01 Juin 2025 9:34

Canto : il y a effectivement des nazes qui sont sur les resosocios, ça tchatche, ça exagère bref !!! mais, il y a une vérité dans ces propos : si on fait la CC, faudra étoffer le groupe : des pilars, un 10 supplémentaire, une poutre en seconde latte, un talon, etc etc... et surtout surveiller dans le club le type qui a recruté Franklin (celui là, faut plus qu'il prenne une décision !!!!!!!!!!!)
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 01 Juin 2025 10:09

geryon a écrit :Canto : il y a effectivement des nazes qui sont sur les resosocios, ça tchatche, ça exagère bref !!! mais, il y a une vérité dans ces propos : si on fait la CC, faudra étoffer le groupe : des pilars, un 10 supplémentaire, une poutre en seconde latte, un talon, etc etc... et surtout surveiller dans le club le type qui a recruté Franklin (celui là, faut plus qu'il prenne une décision !!!!!!!!!!!)

Le type qui a recruté je ne sais pas mais celui qui l'a conseillé c'est Sam Whitelock ... effectivement un ignorant des choses du rugby... :wink:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 01 Juin 2025 11:45

C'est vrai qu'on peut espérer un petit hommage à Richard Mapuhi lors de la réception de La Rochelle.
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 01 Juin 2025 13:38

psyvert a écrit :
geryon a écrit :Canto : il y a effectivement des nazes qui sont sur les resosocios, ça tchatche, ça exagère bref !!! mais, il y a une vérité dans ces propos : si on fait la CC, faudra étoffer le groupe : des pilars, un 10 supplémentaire, une poutre en seconde latte, un talon, etc etc... et surtout surveiller dans le club le type qui a recruté Franklin (celui là, faut plus qu'il prenne une décision !!!!!!!!!!!)

Le type qui a recruté je ne sais pas mais celui qui l'a conseillé c'est Sam Whitelock ... effectivement un ignorant des choses du rugby... :wink:

Sam Whitelock ou un autre, là n'est pas le problème
moi ce que je constate c'est que ce garçon n'a pas fait un match
il a été recruté en tant que joker médical et il n'a pas fait un match
c'est aussi simple que ça
ce cas m'interpelle voila tout
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 01 Juin 2025 13:44

geryon a écrit :
psyvert a écrit :

Sam Whitelock ou un autre, là n'est pas le problème
moi ce que je constate c'est que ce garçon n'a pas fait un match
si vous trouvez cette situation normale, très bien, ce n'est pas mon cas voilà tout !

Non bien sur mais le type signe un contrat, fait un dernier match prévu avec son club, bing commotion, arrive contrat signé au club avec ce nouveau problème, en a une nouvelle à l'entrainement se ressent de ces commotions ne peut pas jouer... ne s'en remet jamais et ne reprendra pas et finira en retraite ...

Que devait faire le club?
Se dédire du contrat? impossible il y a des lois qui protègent les salariés ...
Le faire jouer ? au risque de se voir trainer dans quelques années devant les tribunaux... (de plus c n'est pas la politique du club très protectrice)

C'est pas normal comme situation certes mais c'est surtout pas de chance... et les recruteurs n'y sont pour rien ...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 01 Juin 2025 14:25

geryon a écrit :
ce cas m'interpelle voila tout

Non ce n’est pas un joker médical, il a été recruté en tant que joueur supplémentaire dans l’effectif.

https://www.section-paloise.com/actuali ... la-section
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »