Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Le Mur des Cons

Messagepar McCaw » 08 Sep 2025 16:36

C'est clair qu'à Castres Popelin déçoit, à Montpellier ils ont été emmerdés toute la saison avec ces histoires de 10, comme Toulon, Paris, voire La Rochelle... Racing, flop avec Farrell... Lyon, rien de fou... Bordeaux c'est marrant mais c'est mieux avec Jalibert que sans...

Bayonne avec Segonds et Lopez c'était top, mais Anscombe on verra bien.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 08 Sep 2025 16:56

#Lesclercs "on veut finir dans les 6 premiers et après le premier match on est 7e. Ca commence bien ! Changez rien les gars et on finira en fédérale" :D
Viva la Vaca !
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 08 Sep 2025 17:55

L'Eclair a écrit :On se rend compte de la bêtise des gens. On prend une tête de turc et on s'y tient contre vents et marées.
Bravo à Axel qui ne se laisse pas atteindre et continue une progression régulière et très satisfaisante. Quel club de top 14 à un deuxième 10 de niveau supérieur en top 14 ? Toulouse oui et sinon qui ?

Ah ben à écouter certains, tous les clubs ont 2 voire 3 n°10 de haut-niveau !! Tous sauf nous bien évidemment !!

Liste évidemment non exhaustive tellement on pourrait rapporter des dizaines et des dizaines d'autres messages du genre.... J'ai juste gardé les "champions" habituels : :roll:

Anonyme30523 :
"quand va t'on comprendre qu'il nous faut une vraie doublure en 10??tous les clubs ont 2 ou 3 10 confirmés sauf nous. Nous sommes le seul club sans doublure confirmée en 10, donc Desperes c'est le choix par défaut. Il faut une vraie doublure en dix comme dans tous les autres clubs ! Ça fait 3 saisons qu'on demande un 10 de niveau top14 en doublure comme partout mais on ne doit rien comprendre au rugby !"

Ribère :
"Mais à la place de certains membres de ce staff pléthorique où tout le monde va se marcher sur les pieds, vous ne pensez pas qu’il serait préférable de recruter un 10 de qualité comme partout ailleurs ?"

L'autre GANTOIS :
"Ce qui veut dire qu’il n’y aura pas un second 10 de haut niveau comme chez tous les autres........ Bravo Messieurs les recruteurs et Merci pour la belle saison à venir qui nous permettra encore une fois de naviguer autour de la 10 ieme place"

electronlibre :
"je rejoins tous les commentaires concernant un 10. Les habitués connaissent le rugby, et la nécessité d'un second 10 est primordiale. On a pu le constater cette saison. Notre grand professeur juge que non. Il faudra qu'il assume. Simonds ne va pas tenir la baraque pour les deux championnats. Et le petit jeune, sans vouloir le dénigrer n'est pas encore au niveau du top 14. Nos voisins basques l'ont compris."
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 18 Sep 2025 17:07

Michel Bellessort Forcade :
"[..........]derrière Daubagna il y a Souverbie qui a été international U20. Thomas est un bon demi de mêlée, pas comme la Frange (desperes) à l'ouverture ! Ce serait beaucoup plus ennuyeux si notre 10 était touché... Oui, il faut un 10 à la Hauteur et qui soit botteur.. Daubagna ne sera pas toujours là.. Théo a été formé à l'ouverture à a la Dubois Rugby Académie de PEYREHORADE + il s'entraine avec la Frange (desperes) au pied, et c'est un créateur né. Que Piqueronies nous explique pourquoi il est amoureux de la Frange ? Théo Assitogbe en 10 et fissa ! Formé par la Dubois Académie de PEYREHORADE, Créatif Fait les entrainements au pied comme la "Frange" et Simmonds... Qd Simmonds est là il joue comme 5/8ème ou arrière. Dans les Landes on produit de l'excellent Foie Gras qu'il faut marier avec du Jurançon de Château La Croix du Prince"

Thierry Tatayet :
"alleeezzz c'est parti les blessures ! On vise quoi ? 10ème ou 12ème place ?"

Xavier Piorkowski :
"je préfère Robson absent plutôt que Simmonds [................] vu le niveau du 10 remplaçant !"

Paul Claude :
"Pesenti désigné meilleur Parisien du match, ancien Palois.... Et on la laisser partir...."

Jacky Bonnet :
"Gailleton qui reste à PAu ?? Il y en a qui rêvent beaucoup un peu passionnément pas du tout mdrrrr, ça fait du bien de rêver ! On en reparlera à la fin de l'année du barrage ou autre, c'est bien de rêver après arrive le cauchemar ! Je suis pas fou pour aller voir ça mon dieu mon dieu"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 18 Sep 2025 17:24

Ce que j'adore c'est que les mecs se font les questions et les réponses tellement ils sont bons :lol:
Et dans l'art de retourner les choses comme ça les arrange (bien souvent complètement hs) ils sont les rois :bienjoue4:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 22 Sep 2025 3:52

Astor :
"On n a pas assez travaillé dit Piqueronies ! Mort de rire . Sinon suivre la directive Bayrou : travailler bien plus pour ne pas gagner plus ! On va nous ressortir le : c est la faute de l arbitre . Comme chaque défaite ! "

jopat :
"à quand [....................]le retour de Auradou mais surtout le départ de Rey!! Quelle plaie.."

neptune :
"La réalité ! Première difficulté = 7 essais = 50pts ! Ce qui est sûr par contre, quand on regarde les résultats des saisons précédentes.. Les équipes du top 6....ne prennent pas 50 points et 7 essais qd elles perdent.. Heureusement.. Il manquait des gros porteurs de balle a Clermont.. Sinon. ... "

Ano102122 :
"Et voila..!!!!! 50 points a nouveau comme l'an passé, des défaites a 50 points, des essais toutes les 5 ou 6 minutes preuve que la section est loin très loin des meilleurs malgré une équipe quasi complète ce jour. ca remet les idées en place sur le baratin fait dans la presse......Perdre oui cela fait parti du jeux mais a nouveau de cette façon on voit bien que rien n'a totalement changé et ce n'était que Clermont avec un paquet d'absents....On verra qui a pris 50 points ce week end....On ne va pas encore être pris au sérieux par les adversaires...Cela va faire pssschittt....."

electronlibre :
"Quand on attaque la saison avec des prétentions on n'en prend pas 50. On peut perdre, mais avec les honneurs. On a vu nos avants ramer ,incapables de courir ,ça n'est pas possible. On est en top 14 !!!! Nos trois quarts ne méritent pas les avants qu'ils ont.Faudra pas s'étonner s'ils vont voir ailleurs en fin de saison. San Auradou, plus de ballons en touche ; pas normal, la mêlée qui recule, et j'en passe. Attendons le discours de notre grand sorcier. Si ça continue il va avoir droit à une motion de censure des abonnés. C'est sa cinquième année !!!!!!"

L'autre GANTOIS :
"Elle est où la surprise, pour moi 50 à l’extérieur c’est le tarif habituel, non la surprise c’était à Castres. Je ne sais pas si c’est moi qui ne connais rien au rugby,mais je cherche depuis trois matches le gros paquet dont nous parle la presse, et d’avantage le super pilier Laclayat qui devait tout renverser et que je vois se relever depuis trois matchs à presque toutes les mêlées Non, ce n’est encore pas cette année que nous allons franchir un palier"

pyrenees64 :
"Malheureusement cette défaite est tout sauf une surprise. Cela fait une éternité que cela dure ! Une équipe sans âme, peu motivée, qui ne mouille pas le maillot... Et pourtant l'équipe était au complet contrairement à Clermont. Ah oui ,j'oubliais, c'est pas juste, c'est la faute à l'arbitre !! C'est surtout une remise en question en profondeur qui serait nécessaire !"

Pierre Lanne :
"Les recrue parlons en : lacaya et isa savait qu'à PAU ils trouverais une " Bonne EPHAD pas chère"

Christophe Cieslak :
"Je ne comprends pas que rey ne soit pas en équipe de France par contre il a trouvé sa reconversion à legend pizza"

Jacky Bonnet :
"Oui oui Honda Honda allez Lyon et pas de cadeau comme la dernière fois parce que la victoire de la section paloise à Lyon merci Lyon merci ! et là tout le monde était content vian dieu ! Honda Honda le haut de gamme ont vas rigoler En Béarn Moi je ris comment se déjà.. il faut pas être déçu c'est une habitude chez nous à la section paloise on fait comme ça toutes les années pauvre de nous ! et heureusement je l'ai dit, jamais suivi pau de ma vie mais ils sont tellement nul que que c'est un plaisir de les regarder! ça m'évite la perte d'argent est-ce que pour faire des déplacements il faut du fric il sait pas nous tes petits vieux avec nos retraites qu'on va aller loin..

Arño Genevet :
"Le 10 de clermont a régalé ,la classe ds tous ces gestes, il a battu la section a lui tout seul , et nous les 10 on recrute jamais un 10 classe mondiale, on est vraiment orphelin de Colin slade! On peut pas prétendre au top 6 sans une charnière internationale digne d’un top 14 , le 10 de clermont a battu la section a lui tout seul , ne rêvons pas , le fantôme de Colin slade plane sur la section , en plus avec notre ligne de trois quart actuel , quel gachis , au revoir gailleton , je le comprends!"

Thierry Tatayet :
"piqueronies vise tjrs le top 6 pour rester dans top 12"

Jeeps Pkf :
"La Section n'a jamais eu dans son ADN de l'agressivité +++ ! Ce n'est sont pas des guerriers, des tueurs prêts a tout défoncer sur les prés. Trop de gentillesse du haut de la pyramide a la base...du leader du staff et des joueurs. Piqueronies va vite ramasser gros temps avec des matchs comme samedi....50 pts dans les mâchoires ça use la notoriété !"

Thierry Lust :
"Une honte , pour un club qui devait tout casser !!!! 50 points rien que ça !!!!"

Georges Jojo :
"Fallait pas s'emballer ! Le boulard va redescendre et la section va revenir à sa place"

Rnd Chrn :
"Rey rentre et on perd toutes nos touches …..Mais il est où Julian Montoya?"
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 22 Sep 2025 9:26

Toujours aussi cons.
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 22 Sep 2025 10:40

Je concluais mon message de debriefing du match à Clermont en écrivant que l'ampleur de la défaite allait nous permettre de savourer très vite la joie mauvaise des grincheux primaires Anti-Section, toujours à l'affût, le fusil chargé et jamais rassasiés.
La palme à Pyrénées 64 pour qui... la Section était au complet, certainement un fidèle lui :wink: et à Jacky qui prend plaisir à nous regarder, tellement on est nul :wink: . Bon Jacky, si tu me lis, je te plains, un peu quand même. :roll:
Par contre Christophe, j'aurais préféré que tu restes anonyme et qu'accessoirement, tu te rappelles que tu jouais ailier en 4°série, surtout quand les titulaires n'étaient pas là, et non pas talon en Top 14. Sans rancune.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 22 Sep 2025 11:02

Cassandre a écrit :Par contre Christophe, j'aurais préféré que tu restes anonyme et qu'accessoirement, tu te rappelles que tu jouais ailier en 4°série, surtout quand les titulaires n'étaient pas là, et non pas talon en Top 14. Sans rancune.

:taunt: :taunt: :taunt:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 22 Sep 2025 11:23

Je propose une place gratuite à ces grands supporters mais aux pesages d'Aimé Giral au milieu des grands supporters de l'USAP
Une formation accélérée quoi....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 22 Sep 2025 19:10

Cassandre a écrit :[.................]Par contre Christophe, j'aurais préféré que tu restes anonyme et qu'accessoirement, tu te rappelles que tu jouais ailier en 4°série, surtout quand les titulaires n'étaient pas là, et non pas talon en Top 14. Sans rancune.

Tu le connais ??? :D
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 22 Sep 2025 20:00

canto7king a écrit :
Cassandre a écrit :[.................]Par contre Christophe, j'aurais préféré que tu restes anonyme et qu'accessoirement, tu te rappelles que tu jouais ailier en 4°série, surtout quand les titulaires n'étaient pas là, et non pas talon en Top 14. Sans rancune.

Tu le connais ??? :D

Oui, très bien :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
game_over
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 26 Sep 2025 20:03

coloni 26 septembre 2025 à 18:39
encore desperes il a pas le niveau franchement on veut perdre ce match
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 27 Sep 2025 2:34

Philippe Geyre :
"Très mauvais coaching à Clermont !! Quand le match est plié à 15 minutes de la fin Tes joueurs clé, comme Attissogbe, Simonds etc .. doivent sortir beaucoup plus tôt, pour éviter les blessures éventuelles et préparer le match prochain . Faute professionnelle ! Au rugby , me semble t'il, les matchs à domicile sont à prioriser et donc certains joueurs "clé" doivent être préservés, et donc rester à la maison ! Quand tu es rémunéré 40000 euro /mois tu as des comptes à rendre aux spectateurs et sponsors entre autres , non ??"

Thierry Tatayet :
"Pau récupère Maximin et Auradou ? C'est bien ils peuvent viser Top10 plutôt que Top12 maintenant ahaha! déculottée samedi !!"

Xavier Piorkowski :
"C'est bien Vergnes taillefer ! Mais il s'agirait de trouver aussi un 10 et un 15 pour le cas où nos joueurs se blesserais ! Jack Maddock ça lui arrive de plus en plus et Simmonds est une de pièces maitraisse de notre jeu mais derrière il y as personne pour le remplacer...Desperesse manque encore de maturité et de poid en défense la saison dernière je l'ai vu se retirer devant les joueurs adverses en défense. Il as parcontre un bon coup de pieds.. avoir mais pour le moment il y as encore du travail..je suis désolé mais c'est pas se que j'ai vu la saison dernière... et je suis en face des poteaux au Hameau et je l'ai même partir avec le ballon dans les bras d'un joueur du Racing 92..."

Camille Jonathan Claverie :
"Un remplaçant à Simmonds ça c'est la priorité!"

Jean Francotte :
"par contre il faudrait songer à changer Laclayat . Quand on voit son bide il doit être meilleur autour d’une poule au pot qu’à l’entraînement"

Michel Bellessort Forcade :
"Ce qui est urgent c’est le second Ouvreur, Desperes n’a pas le niveau"

Jeeps Pkf :
"Première mauvaise nouvelle cette blessure de théo. La deuxième après sa rééducation et son retour....sera de le voir partir dans un club aux épaules plus larges. C est l éternel vilaine logique."

Gerard Becat-mateu :
"oh non y'a surtout le lanceur de pizzas Rey"
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 27 Sep 2025 18:43

Ils vont la fermer ils vont la fermer lalalalère....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »