Modérateur : Modérateurs
cro-mags64 a écrit :alors les supporters a 2 balles les guignols d'avant match on va prendre la maré vous avez eu la reponse aller salut supporters enfin...
canto7king a écrit :Super Kikou, tu es parfait !! Les ouvriers vont bientôt te tutoyer à force de te voir tous les jours, et tu vas boire des 1664 avec eux !!![]()
![]()
Sinon, ils vont faire quoi dans la fosse de la tribune Honneur ??
moneinchon a écrit :canto7king a écrit :Super Kikou, tu es parfait !! Les ouvriers vont bientôt te tutoyer à force de te voir tous les jours, et tu vas boire des 1664 avec eux !!![]()
![]()
........................
jipé a écrit :................................
Raiback a écrit :moneinchon a écrit :canto7king a écrit :Super Kikou, tu es parfait !! Les ouvriers vont bientôt te tutoyer à force de te voir tous les jours, et tu vas boire des 1664 avec eux !!![]()
![]()
........................
.........................
Sanctus a écrit :Punaise fait ch..... d'avoir ce gus pour samedi!!
canto7king a écrit :Sanctus a écrit :Punaise fait ch..... d'avoir ce gus pour samedi!!
Ne pas faire confiance aux Orthéziens, de jolis traitres apatrides ceux là ! Idem pour toute la clique qui navigue entre Sauveterre et Salies qui se sent + basque que béarnais, d'ailleurs on devrait rebaptiser leurs villes et leur enlever le mot "Béarn" accolé à leur nom...
L'Eclair a écrit :
Oups, je suis né à Orthez
canto7king a écrit :Sanctus a écrit :Punaise fait ch..... d'avoir ce gus pour samedi!!
Ne pas faire confiance aux Orthéziens, de jolis traitres apatrides ceux là ! Idem pour toute la clique qui navigue entre Sauveterre et Salies qui se sent + basque que béarnais, d'ailleurs on devrait rebaptiser leurs villes et leur enlever le mot "Béarn" accolé à leur nom...
givrotin a écrit :
Ho !!!
Ho!!!
Je suis né à SALIES et j'ai habité à PAU ...
Je t'interdits de me "traiter" de basque !!![]()
Je te trouve particulièrement gonflé pour faire une telle disgression.
Maintenant...tu ne peux pas ignorer que des palois "bien" connus sont devenus plus basque que les vrais basques.
Alors ?
Un peu de retenue...
Sanctus a écrit :Je ne pensais pas que Charabas allait finir dans le degueuloir!!!![]()
Allez il va nous faire mentir samedi
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités