Bon on va parler de maillots alors

Bien sûr Fred64 que tout le monde peut avoir son maillot référence de la Section,
moi aussi le mien restera celui de fin 70 début 80 avec Paparemborde sur la photo (voir plus bas) tout blanc bandes vertes
Pour répondre à Fan De, c'est vrai que la Section Paloise a le plus souvent joué dans son histoire avec des maillots tout blancs,
je l'avais précisé une fois ici mais je rappelle que le Pic du Midi d'Ossau n'est apparu que vers 1970 sur les maillots ce qui est
relativement assez récent, les trois titres 1928 - 1946 - 1964 l'ont été avec des maillots blancs, celui la Coupe de France 1997
était blanc avec des bandes horizontales vertes, ce maillot tout blanc restera donc le maillot référence du club.
Par la suite, nous avons eu droit au fils des années à toutes sortes de maillots différents, je vous en offre ici un petit florilège
tout en précisant bien sûr que cette série de maillots n'est pas exhaustive et qu'il y en a eu bien d'autres par le passé du club,
parmi les maillots collectors celui porté par N.Brusque pour le 1er match de Coupe d'Europe du club contre les Borders un club
ou plus exactement une province d'Ecosse atomisée au Hameau 85 à 28 ! Et pour l'occasion un maillot aux couleurs basques !
Des plus anciens (celui de JP.Saux tout vert en 1964) aux plus récents (2012), les maillots palois ont évolué au fil des années,
que se soit au niveau de la couleur, du design, du logo, avec des rayures ou pas. Alors tous ces maillots on aime ou on n'aime
pas, mais comme le souligne Fan De à juste raison, on retiendra surtout dans notre esprit les maillots qui gagnent

Séquence rétro enfin pour terminer avec ce beau maillot de la Section Paloise en 1913 juste avant la première guerre mondiale,
une photo quasi inédite que j'ai le plaisir de vous proposer où l'on peut apercevoir les très belles ceintures pour tenir les shorts
Merci à Magalie pour m'avoir aidé à effectuer ces montages 
Une pensée pour tous ces anciens
qui nous ont quittés, et en ce qui me concerne une très grosse pensée pour Eric notre ami.