Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
monsieurbulot
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 02 Oct 2016 11:40
Localisation : Charente-maritime

Re: Rugby féminin

Messagepar monsieurbulot » 21 Oct 2017 6:52

Mon cher Jako,
En effet, tu as bien analysé cette photographie. Il s'agit de mon ancêtre posant longuement devant l'objectif du photographe de guerre. Il était un poilu parmi d'autres en 1916 à Verdun.
Vive les poilus, vive les belles pelouses et vive la Section ! 8)

Amicalement :sante:
nahiaelaia
Ecole de rugby
Messages : 1
Enregistré le : 26 Oct 2017 13:32

1er grand loto

Messagepar nahiaelaia » 26 Oct 2017 13:42

Bonjour à tous (tes)

Une petite question sur la mémoire du club .

En quelle année remonte le premier grand loto de la section paloise, qui s'est déroulé à la foire d'exposition, il me semble que c'est 1974 mais je n'en suis pas sur :D

merci d'avance :sante:
Avatar de l’utilisateur
FokusBZH
Crabos
Crabos
Messages : 470
Enregistré le : 20 Aoû 2014 12:23

Re: Le Bocal

Messagepar FokusBZH » 27 Oct 2017 16:05

Nous en étions ou? Ha oui...
tout le monde est un génie, mais si vous jugez un poisson a sa capacité a grimper aux arbres... vous faites preuve d'une grosse bêtise...
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar caro64 » 05 Nov 2017 11:30

Ce n'est pas au hameau mais hier en première période on entendait bien des "voyous les verts" pendant des pénalités du racing.
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 05 Nov 2017 11:36

"Voyous les verts", ça peut être dit de manière plus ou moins marrante, c'est pas pareil, ça dépend qui le dit, dans quel contexte, etc.

C'est pas l'insulte du siècle, ça fait partie du folklore, même si ça peut vite être très lourd c'est clair ! Du genre le gazier qui ne connaît même pas les règles mais passe son temps à gueuler !


Et les insultes racistes lors du match du Stade Français, on en parle ?
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar kikou64 » 05 Nov 2017 11:57

McCaw a écrit :"Voyous les verts", ça peut être dit de manière plus ou moins marrante, c'est pas pareil, ça dépend qui le dit, dans quel contexte, etc.

C'est pas l'insulte du siècle, ça fait partie du folklore, même si ça peut vite être très lourd c'est clair ! Du genre le gazier qui ne connaît même pas les règles mais passe son temps à gueuler !


Et les insultes racistes lors du match du Stade Français, on en parle ?


On aurait pu entendre plutôt " voyou l'homme en noir " moi je l'aurais dit ça c'est certain , et le jour où il viendra nous arbitrer au hameau il y aura droit ça c'est sûr ....

au fait de quel comité est-il ? il en a aussi des casseroles Mr Poite ( il s'en rappelle Silver Tian ) , je pense que c'est un nerveu de nature il a une sainte horreur qu'on lui fasse des remarques celui-là , j'attends de voir le CRC pour entendre les commentaires sur la rencontre d'hier soir ...
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar game_over » 05 Nov 2017 12:06

kikou64 a écrit :
McCaw a écrit :"Voyous les verts", ça peut être dit de manière plus ou moins marrante, c'est pas pareil, ça dépend qui le dit, dans quel contexte, etc.

C'est pas l'insulte du siècle, ça fait partie du folklore, même si ça peut vite être très lourd c'est clair ! Du genre le gazier qui ne connaît même pas les règles mais passe son temps à gueuler !


Et les insultes racistes lors du match du Stade Français, on en parle ?


On aurait pu entendre plutôt " voyou l'homme en noir " moi je l'aurais dit ça c'est certain , et le jour où il viendra nous arbitrer au hameau il y aura droit ça c'est sûr ....

au fait de quel comité est-il ? il en a aussi des casseroles Mr Poite ( il s'en rappelle Silver Tian ) , je pense que c'est un nerveu de nature il a une sainte horreur qu'on lui fasse des remarques celui-là , j'attends de voir le CRC pour entendre les commentaires sur la rencontre d'hier soir ...


Poite est toulousain.
Sinon, Tian méritait ce qui lui est tombé dessus, je n'appellerai pas ça une casserole.
Pour finir, il n'y aura aucun commentaire défavorable à l'arbitrage et au Racing au CRC. Le système est ainsi fait. Nous ne sommes que des manants par rapport au "graaaaand" Racing de Lorenzizi et au galactique arbitre Romain Poite (enfin, il y a des anglo-saxons qui commencent à en revenir).
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 05 Nov 2017 15:22

caro64 a écrit :Ce n'est pas au hameau mais hier en première période on entendait bien des "voyous les verts" pendant des pénalités du racing.

C'étaient des jeunes qui déconnaient gentiment, rien de méchant.
Ils étaient devant nous, et ne mouftaient pas quand je hurlais SECTION.
Et pendant les pénalités de Slade, un respectueux silence.
Publique très correct, et pour cause, assez parisien style "je suis pour le sport, neutre".
Par contre, pour ceux qui se plaignent des tarifs du Hameau:
A Colombes, places prises il y a 1 semaine, en ligne: dégueulasses en limite de toit avec sièges mouillés, indication d'un parking en réalité fermé sans une carte: 55 € :colere:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar zéro cool » 05 Nov 2017 15:33

oui, enfin il suffit de prendre une place à 25 euro et d'aller s'assoir ou on veut car le stade est à moitié vide et y'a aucun contrôle une fois entré :lol:
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Sectionforever » 05 Nov 2017 16:24

zéro cool a écrit :oui, enfin il suffit de prendre une place à 25 euro et d'aller s'assoir ou on veut car le stade est à moitié vide et y'a aucun contrôle une fois entré :lol:

Oui c'est ce que j'ai remarqué sur place... merde, c'est mon fils qui les a achetées pour me faire plaisir, j'espère qu'il ne lira pas ce post ! :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar McCaw » 06 Nov 2017 11:05

Le CRC n'est pas la seule et unique émission sur le rugby sur les antennes de Canal, il faut d'ores et déjà le dire. Il y a Jour de Rugby déjà, et ensuite le Journal du Rugby sur Infosport +, et le Late Rugby Club (jeudi soir après la ProD2). Les abonnés ont plus d'offre que le non-abonné, et on l'a déjà dit, le CRC est très très grand public, trop à mon goût, on reste sur 3-4 sujets assez vite survolés, c'est comme ça...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 480
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Cahors » 06 Nov 2017 19:45

McCaw a écrit :"Voyous les verts", ça peut être dit de manière plus ou moins marrante, c'est pas pareil, ça dépend qui le dit, dans quel contexte, etc.

C'est pas l'insulte du siècle, ça fait partie du folklore, même si ça peut vite être très lourd c'est clair ! Du genre le gazier qui ne connaît même pas les règles mais passe son temps à gueuler !


Et les insultes racistes lors du match du Stade Français, on en parle ?


Bonsoir,

Je serais ravi d'avoir des détails...
Sinon je suis monté à Colombes pour y aller une dernière fois après une finale Du Manoir en 1978. Un public extra, sportif et connaisseur. J'ai beaucoup apprécié les excuses sincères des supporters vainqueurs contre le cours du jeu !
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le Bocal

Messagepar scoubidi » 07 Nov 2017 0:01

J'abonde dans ton sens Cahors. Mes voisins en Trend Micro étaient également très sympas et connaisseurs.
On s'est gentiment chambrés et serré chaleureusement la main à la fin, c'était très bon enfant !
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2134
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: Le Bocal

Messagepar PALOISDU30 » 07 Nov 2017 19:47

Cahors a écrit :
McCaw a écrit :"


Un public extra, sportif et connaisseur. J'ai beaucoup apprécié les excuses sincères des supporters vainqueurs contre le cours du jeu !

En lisant entre les lignes le public local a compris peut être aussi qu'on s'est fait enfler... D'où l'empathie à notre égard.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Bocal

Messagepar L'Eclair » 09 Nov 2017 11:25

McCaw a écrit :...
Et les insultes racistes lors du match du Stade Français, on en parle ?


Pas entendu parlé de ça mais je veux bien en parler. Quelque chose m'aurait échappé sur le forum...
Tu peux en dire plus ?
Viva la Vaca !

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités