Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le Mur des Cons

Messagepar djers » 06 Juin 2022 23:07

canto7king a écrit :Pour clôturer la saison en beauté :

Michel Georgio a écrit :
"Merci à vous de nous permettre de voir de belles equipes de rugby comme Castres ce soir. C'est vraiment un plaisir de voir les autres gagner !!"

Zay Dzaw a écrit :
"Ils commencent par total énergie et ils finissent chez Burger king"

Julien Despéres a écrit :
"C'est triste même Perpignan gagne contre Bordeaux et nous on est jamais capable de gagné"

Eric Toulet a écrit :
"ils ne sont pas au niveaux du top 14 !! tout simplement!!!!"

Thierry Bouvier a écrit :
"Section alias TotalSANSEnergies"

Jean Bar a écrit :
"Tu gagne pas au hameau triste nul"

Jimmy Duval a écrit :
"heureusement que toulouse releve le niveau"

Ano40686 a écrit :
"Même budget que castres, l'un 1er l'autre 10è"


:welcome:


Faudra juste dire à ce Julien de mes deux qu’on a juste gagné à Bordeaux cette saison…. Quel âne :mur: :mur:

Quand aux autres, on les emm….
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 10 Juin 2022 23:44

djers a écrit :Faudra juste dire à ce Julien de mes deux qu’on a juste gagné à Bordeaux cette saison…. Quel âne :mur: :mur:


Je te propose de relire le titre de ce topic, et tu comprendras soudainement les écrits de ce Julien... :yes: :dirol: 8) :grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 11 Juin 2022 0:10

Bon alors, ce recrutement 2022 ?? :grin:

Ano42787 a écrit :
"recrutement bof"

Sisyphe a écrit :
"ça ne me fait pas rêver ces recrues ! du déficit en 10 et en 5, des blessés de longue date que personne ne veut comme d'hab à la Section, bref on va encore lutter pour éviter les 13ème et 14ème place la saison prochaine car tous les autres se renforcent judicieusement."

Anonyme30523 a écrit :
"Personne pour remplacer Antoine et Giovanni, on se moque de nous, l'équipe sera plus faible l'an prochain alors que les autres se renforcent. On est mal."

Balaguère du 64 a écrit :
"Déjà qu’on manquait de puissance et qu’il y avait un déficit de gestion des temps faibles, on ne va pas inverser la tendance avec ce recrutement."

salies64 a écrit :
"Pour qu'un corps se tienne droit il faut une colonne vertébrale et cela ne paraît pas évident avec cet effectif. L'ambition du club ne doit pas se limiter à jouer le maintien. On a vu avec l'Elan, moribond ces dernières années, comment on peut se redonner de l'ambition."

Le petit de mémé a écrit :
"J'ose espérer qu'on ne va pas encore passer une nouvelle saison à jouer le maintien ou à se trainer dans le ventre mou du TOP 14."

Jean-Louis Mondou a écrit :
"C'est plus proche de la relégation que du top 6 vu les départs et arrivées"

BOC64 a écrit :
"on va vous crever les paloises l'an prochain, cette fois vous vous en sortirez pas comme ça et en plus on ramènera vos femmes pour se payer de vos crimes!! fini votre cinéma, on va vous montrer ce que c'est des hommes, ce que c'est un club, regarder notre recrutement et le votre pour comparer, et vous imaginerez facilement pourquoi vous irez barboter avec nos voisins en d2 en 2023!! ah ah tchao les faibles!!"

pyrenees64 a écrit :
"toujours aussi rigolos ce club, la prod2 en ligne de mir avec le président dormeur et le handaballeur qui comprend rien, allez hop"

Popaul a écrit :
"ça se complait à rester le nez dans la merde dans ce club.. à bayonne ça recrute des références au moins, tout le monde fait comme ça mais à pau y('a ponteau qui recrute des inconnus et piquonies qui pourrait ramener du lourd qu'il a eu en equipe de france jeunes mais lui aussi il est déja dégouté des pauvres moyens que le club lui offre et il asure le minimum avant de se barer là où il aura les coudés franches et un president qui le respectera"

Tartuffe a écrit :
"c'est le 1er avril?"

Palois Pyrénéen a écrit :
"pas besoin de longs commentaires, il suffit d'analyser et de réfléchir à cette vaste blague !! Le plus drole c'est tous ces nantis de supporters qui pipent rien et qui vont reprendre un abonnement, comme xdes moutons qu'on mène à l'abattoir sans reactions!! ça chialera l'an prochain, mais moi je vais bien m'étouffer de rire, j'ai déja commencé d'ailleurs!!"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 11 Juin 2022 16:20

Canto garde bien en réserve le message de BOC64 (qui par ailleurs doit se croire en Ukraine...pour avoir ces propos limites attaquables) et surtout lui rappeler à plusieurs reprises quand l'aviron va couler ... déjà il se sont fait piquer Van der machin... les grands recruteurs!!!

Quand à ramener du lourd excellent article sur l'équipe à propos d'Haddad qui montre le temps et la patience pour transformer un jeune en futur grand en du lourd quoi mais notre grand abruti de verre à Bière (un BOC) ne peut pas comprendre

Patience et longueur du temps font plus que force et que RAGE

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Ma ... 14/1338035
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 24 Juin 2022 20:27

Suite aux déboires de l’Élan Béarnais :

Qui ça ? a écrit :
"Pourquoi Bayrou ne lance t il pas un Elanton, on verra si les gens le veulent vraiment d'un club américain... Sinon argent public avec Total et Terega pour masquer la misère, de trop rares conseillers communautaires osent critiquer ce système..."

Vaccin64 a écrit :
"je n'accepte pas la descente aux enfers de ce club le + titré; il faut le sauver par tous les moyens fiables envisageables!! Je ne peu pas penser un seul instant qu'aucune entreprise multinationale locale laisse "tomber" financièrement l'Elan!!"

Ano71498 a écrit :
"Comme toujours on retrouve les mêmes problèmes avec les mêmes acteurs ( Élan , Section , et bien d'autres )"

Ano56772 a écrit :
"La commune des communes ne veut meme pas mettre 1 euro pour!! Pour essayer de sauver l Institution elan !! Merci au président et au vice !! Pour la section l argent serait déja sur la table!"

Anonymous21356 a écrit :
"c'est la section qui doit bien rire en voyant le résultat de ce qu'elle a entreprit avec le maire, j'espère qu'ils pairont un jour et quand ils seront dans le meme état ce sera à mon tour de bien rigoler, j'irai rire devant pontneaut!"

bearnais de Paris a écrit :
"pas un mot de compassion de la section, quelle honte, je n'irai plus les voir alors que c'est eux qui mériteraient de couler"

Vaccin64 a écrit :
"j'en peu plus de cette situation: il faut que des partenaires locaux très solides sauvent l'Elan!!"

Escreix a écrit :
"On serait à l’OM il y aurait des morts ! Là on va broncher poliment et chacun retournera chez soi. Un palais des sports inutile… on y jouera au tennis tant pis !" :lol: :lol:

Béarnais de Paris a écrit :
"Je note par ailleurs qu'une fois de plus, l'adjoint aux sports municipal est invisible. A quoi sert M. Saubatte ? On ne l'entend quasiment jamais et on ne le voit que lorsque l'Elan soulève la coupe ou que le Pau FC assure son maintien en Ligue 2 ! On attend autre chose (et surtout infiniment plus) d'un adjoint aux sports !" :D :D

salies64 a écrit :
"On peut organiser un Elanthon. Si ce sont 2 millions d'euros à trouver pour éviter cette catastrophe, je suis sur que cela peut se trouver. L'Elan a des supporters ici et même dans le monde du basket français. Deux millions c'est 100000 fois 20 € ou 50000 fois 40 € par exemple. Tout à fait réalisable quand je lis les commentaires sur l'Equipe de sympathisants de l'Elan et de ce qu'il représente pour le basket français. Et sans compter sur la générosité d'anciens joueurs plus à l'aise financièrement que vous ou moi pour mettre plus. les entreprises ou les stars du basket qui ne sont pas a priori pauvres peuvent contribuer mais même nous en mettant quelques dizaines d'euros on peut sauver notre club. Je ne suis pas adepte des réseaux sociaux et des cagnottes en ligne mais, il y a quelques années, une cagnotte avait été prévue à Salies pour essayer de sauver la ligne Puyoo / Sauveterre avec un train touristique. Cela n'a pas suffit et les donateurs ont été remboursés."

Vaccin64 a écrit :
"On peu demander à Total et d'autres multinationales locales, de mettre des billes,non??après tout,ils sont bien à la Section, qui ne gagne rien depuis des années!! le seul salut pour sauver l'Elan, ce sont des solutions locales telles que nos plus grandes multinationales qui "épongeraient" le trou et injecteraient du "frais" pour l'avenir!!"

Ano44614 a écrit :
"2 millions ou un plus pour Total qui genere des milliards de benefice tous les mois, c'est juste une goutte d'eau. J'espere que Bayrou est en discussion avec Pouyane..."

1954 a écrit :
"Quand on voit tout ce que sponsorise Total à travers le monde du sport c'est sûr que quelques petits millions ce serait une goutte d'eau mais il y a déjà la section (heureusement)"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 29 Juin 2022 13:36

Celui là on le retrouve partout ... Je crois qu'il va mériter l'Oscar...

Cicero Nicolas: Qui peut me dire si il yora des grand joueures qui vont venir à la section (pas celui de l'orthographe ni de l'intelligence...)

Sur l'Instagram de la Section qui présente Clément Laporte. Sympa l'accueil... Si comme je le crois Laporte explose l'an prochain on pourra lui rappeler sur ses réseaux ...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 29 Juin 2022 18:45

psyvert a écrit :Celui là on le retrouve partout ... Je crois qu'il va mériter l'Oscar...

Cicero Nicolas: Qui peut me dire si il yora des grand joueures qui vont venir à la section (pas celui de l'orthographe ni de l'intelligence...)

Sur l'Instagram de la Section qui présente Clément Laporte. Sympa l'accueil... Si comme je le crois Laporte explose l'an prochain on pourra lui rappeler sur ses réseaux ...


:roll: :roll:

Oui, déjà vu passé cet énergumène, supporter des Girondins de Bordeaux et du Benfica Lisbonne, qui ne pompe rien au rugby et vient juger un recrutement sur les arrivées (ou non) de grands joueurs, si tant est qu'il nous explique ce que c'est qu'un grand joueur... :pense1:

Un cassos, c'est tout... :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 07 Juil 2022 23:49

Après la sortie du calendrier :

Anonyme30523 a écrit :
"Le club a fait le choix de ne pas remplacer son meilleur joueur et marqueur... Encore une saison galère qui s'annonce ??!!"

Yannick et NON a écrit :
"1ère déculottée..."

LG64 a écrit :
"un planning parfait pour aller droit en prod2!!"

mowgli a écrit :
"ça va piquer, et je vois pas comment la section évitera la dernière place ?? peut êtrre l'avant dernière tout au mieux ??"

escape a écrit :
"je ne vois pas quel match la section pourra gagner avant le mois de décembre??? jusque là ce sera bien trop fort pour eux, ils ne pourront pas rivaliser!"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le Mur des Cons

Messagepar scoubidi » 08 Juil 2022 9:27

Je te les foutrais tous dans un sac avec 4 gros caillaou et hop, au fond du gave, teh !!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le Mur des Cons

Messagepar djers » 08 Juil 2022 22:06

scoubidi a écrit :Je te les foutrais tous dans un sac avec 4 gros caillaou et hop, au fond du gave, teh !!


Des tocards....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 10 Juil 2022 0:22

djers a écrit :
scoubidi a écrit :Je te les foutrais tous dans un sac avec 4 gros caillaou et hop, au fond du gave, teh !!


Des tocards....


Encore de très grands connaisseurs au vu des affirmations affichées !

Le même type de connaisseurs qu'à la même période l'an dernier qui affirmaient déjà la chute en prod2 en louant le recrutement des autres et notre nullité à venir ! Il suffit juste de relire le tout premier message de ce mur des cons qui fête dignement son 1er anniversaire, toujours en présence des mêmes fidèles "clients" qui assènent depuis 2015 le même refrain "cette année ils vont descendre, c'est la bonne !", "Pontneau démission", etc... Leurs prédictions ne se sont toujours pas vérifiées, mais pourtant ils brillent par leur constance à nous souhaiter tout le malheur du monde... C'est facile, gratuit, et ça peut permettre de se faire mousser à moindres frais ! :fouet:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 24 Aoû 2022 13:18

Ils sont déjà de retour !


À propos du Seven :

Rolland 100%ST a écrit :
"laissons les clubs insignifiants comme pau bander de récolter les médailles en chocolat du seven, ca les excite au moins un peu tellement ils ont rien à se mettre sous les dents au vrai rugby ! On s'occupera d'eux bien vite au vrai rugby avec de vrais joueurs face à leurs types qui se croient champions du monde parce qu'ils ont gagné un tournoi de niveau kermesse de l'école.

Sylvain Gros a écrit :
"si le ST leur mettez qq joueurs pros en face, ils parleraient vite chinois les palois ! On le voit bien à 15 tu sors 2-3 internationaux et ça bégaille de suite en face, c'est plus des cadets là ! Déçu qu'Hamonou soit allé se compromaitre dans ce club, npour moi c'est un traitre car il joue en plus et n'hésiterez pas à nous afronter et essayez de nous battre !


À propos de Zack Henry :

Ano817634 à écrit :
"on est bien barré avec ça ! Ça va encore être une saison pénible !"

anonyme1609389 a écrit :
"il donne des conseils en plus ? Il a que ça a faire ? Le public va le siffler et ce sera normal !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 24 Aoû 2022 18:23

J'avais vu aussi un élu de Billère sur le FB du club commencer un délire contre les maillots seven à leur sortie arguant que le club doit jouer en vert et blanc et complot suprême que ce maillot seven comme il plaisait, allait devenir le maillot du 15...

Qques fois vraiment l'abstention a du bon
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 24 Aoû 2022 19:50

psyvert a écrit :J'avais vu aussi un élu de Billère sur le FB du club commencer un délire contre les maillots seven à leur sortie arguant que le club doit jouer en vert et blanc et complot suprême que ce maillot seven comme il plaisait, allait devenir le maillot du 15...

Qques fois vraiment l'abstention a du bon


:taunt: :rofl: :siffle1: :dirol:

Mais tout à fait, puisque c'est moi-même qui lui ai répondu lorsque j'avais lu son délire ! :grin:

Il s'agit de Jean-Philippe Nassieu-Maupas, conseiller municipal et chargé des finances à Billère, bras droit de l'ex-cégétiste à temps plein de chez Elf-Aquitaine et Total sur le site de Lacq, j'ai nommé le Maire Jean-Yves Lalanne ! Cet élu est en effet parti dans un délire le week-end dernier sur le fait que le club prépare en sous-marin le changement des couleurs de la Section. L'administrateur du site FB du club a eu beau argumenter (et moi aussi derrière), rien n'y a fait, le Monsieur est persuadé qu'un sale coup est dans les cartons !
Pour avoir un petit peu fréquenté cette "équipe" municipale il y a 8-12 ans de par mon appartenance au club de basket de Billère, je peux vous dire que ça ne respire pas toujours la lucidité, la réflexion et l'intelligence, mais par contre c'est toujours très efficace pour se faire réélire en surjouant le clientélisme et les belles promesses ! Ça, ils maîtrisent bien oui, et sont souvent les premiers à traiter ceux qui ne sont pas d'accord avec eux de complotistes, pour ne pas dire de fachos et autres joyeusetés... :twisted: :sm:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 29 Sep 2022 20:12

Allez, je relance un peu le sujet car j'ai trouvé 2-3 spécimens plutôt intéressants, au-delà des habituels trolls de la Rép° ou du site officiel du club...

On commence avec Laurent Caboche, Orthézien de son état, qui nous étale sa science à propos du budget :
"Quand on voit les millions dépensés pour les résultats obtenus c’est déjà bien trop ! Un puits sans fond pour des résultats proches du néant… Quand on voit comment les autres sports rament à Pau pour des résultats bien plus probants... 22M€ / an pour végéter en Top14 et ne sauver sa place que grâce à l’ultra faiblesse des clubs montant de ProD2… Sans compter le « rayonnement médiatique» qui ne dépasse guère dans la France de l’ovalie…même le Pau FC est plus connu que la Section… ça fait cher en termes de rapport notoriété/ résultats/prix. Que les gros sponsors arrêtent d’être systématiquement fléchés sur ce club par les pouvoirs publics locaux et le hand, le basket joueront le titre tous les ans, voire le foot pourrait viser plus haut."

Jacques Deisting a écrit :
"Depuis des années c'est la même chose. Indiscipline, inconstance, manque de motivation. Il faut s'habituer à les voir au fond du classement avec comme seul objectif de ne pas descendre en PROD2. On finit par se lasser."
>>> Réponse de Frederic Larroze :
"enfin un commentaire intelligent et réaliste. Ils apprennent rien des saisons d’avant. Il faut revoir le recrutement et pas prendre des joueurs qui font un match après ils sont à l’infirmerie pour la moitié de la saison."
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités