Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 28 Mar 2022 18:30

Moins de "trolls" cette semaine...

Biloute a écrit :
"Départ de pur sang !!! Arrivée d’âne. Que c’est triste ce club !! Je me suis même endormi devant la télé tellement c’est nul ces matchs de la section"

Antoine Lefort a écrit :
"Merci monsieur l'arbitre !"

Le boulet a écrit :
"Bizarre cette équipe qui est à temps partiel.."

ANA a écrit :
"Bizarre quand on gagne l’arbitre est le meilleur que l’on connaisse et quand on perd c’est le plus minable le problème est ailleurs non ?"

Anonyme30523 a écrit :
"Tu parles d'une fête !! Le stade fermé à 21h...quelle tristesse, ils n'ont vraiment pas besoin d'argent."

Olivier Bonnat a écrit :
"On s est bien ennuyé, cata cette seconde mi-temps"

Fabien Dupleix Mathys Thimeo a écrit :
"Un match loupé c'est dommage d'avoir lâcher comme ça !"

Didier Dg a écrit :
"Bien failli gâcher les 120 ans! Attitudes pitoyables!!!"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 01 Avr 2022 2:35

Les mots de "sympathie" de la semaine : :roll:

Arño Genevet a écrit :
"ils feraient bien déjà de s’organiser pour l’animation festive autour d’un stade, trente minutes de queue pour obtenir une carte boisson, autant pour obtenir une bière que finalement tu prends pas car tu craques, c’est lamentable , c’est d’un ameuteurisme à pleurer, aucune évolution ds le bon sens , pourtant il faut pas avoir fait hec pour faire tourner cette boutique, franchement pitoyable, quand je vois bordeaux ou bayonne c’est autre chose …pas réjouissant tout ça …,"

Jean-Philippe Schurch a écrit :
"cette fois ils n'auront pas leur chance habituelle, biarritz va se charger de les ramener à leur vrai niveau de prod2, et tout le monde oubliera cette equipe de pau rugby qui prend la placed d'une vraie autre equipe , il y a plein d'equipes qui mériteraient cette place, et qui ont un vrai bassin economique comme Lille, Marseille, Strasbourg ou Brest ou Rennes ou Nantes, ou alors des clubs historiques comme Bzeziers, Agen, Lourdes, Grenoble, mais pour pau il faut vous rendre à l'evidence, dehors!!!"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1023
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Le Mur des Cons

Messagepar valentin » 03 Avr 2022 14:26

canto7king a écrit :Les mots de "sympathie" de la semaine : :roll:

Arño Genevet a écrit :
"ils feraient bien déjà de s’organiser pour l’animation festive autour d’un stade, trente minutes de queue pour obtenir une carte boisson, autant pour obtenir une bière que finalement tu prends pas car tu craques, c’est lamentable , c’est d’un ameuteurisme à pleurer, aucune évolution ds le bon sens , pourtant il faut pas avoir fait hec pour faire tourner cette boutique, franchement pitoyable, quand je vois bordeaux ou bayonne c’est autre chose …pas réjouissant tout ça …,"

Jean-Philippe Schurch a écrit :
"cette fois ils n'auront pas leur chance habituelle, biarritz va se charger de les ramener à leur vrai niveau de prod2, et tout le monde oubliera cette equipe de pau rugby qui prend la placed d'une vraie autre equipe , il y a plein d'equipes qui mériteraient cette place, et qui ont un vrai bassin economique comme Lille, Marseille, Strasbourg ou Brest ou Rennes ou Nantes, ou alors des clubs historiques comme Bzeziers, Agen, Lourdes, Grenoble, mais pour pau il faut vous rendre à l'evidence, dehors!!!"


Une pensée pour cette brele de Jean Philippe Schurch qui a pas dû apprécié le poulet frites autant que moi aujourd'hui.
Allez adieu les cons et passez à autre chose, pour cette saison c'est plié.
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 03 Avr 2022 17:36

valentin a écrit :Une pensée pour cette brele de Jean Philippe Schurch qui a pas dû apprécié le poulet frites autant que moi aujourd'hui.
Allez adieu les cons et passez à autre chose, pour cette saison c'est plié.


:lol: :lol:

Tu fais bien d'en reparler, je l'avais oublié celui ci !! :D :D

Le mec qui joue sur le prisme des "grands bassins économiques" pour dire qui a la légitimité ou pas de jouer en élite, puis qui te parle de clubs historiques pour te disqualifier en considérant donc que la Section n'est pas un club historique au moment où elle fête ses 120 ans... :?

Quelle indignité !! :D

Pour cette saison c'est plié, mais ils seront vite de retour tous ces types qui ont la nationalité trollistanaise... :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le Mur des Cons

Messagepar djers » 03 Avr 2022 18:07

valentin a écrit :
canto7king a écrit :Les mots de "sympathie" de la semaine : :roll:

Arño Genevet a écrit :
"ils feraient bien déjà de s’organiser pour l’animation festive autour d’un stade, trente minutes de queue pour obtenir une carte boisson, autant pour obtenir une bière que finalement tu prends pas car tu craques, c’est lamentable , c’est d’un ameuteurisme à pleurer, aucune évolution ds le bon sens , pourtant il faut pas avoir fait hec pour faire tourner cette boutique, franchement pitoyable, quand je vois bordeaux ou bayonne c’est autre chose …pas réjouissant tout ça …,"

Jean-Philippe Schurch a écrit :
"cette fois ils n'auront pas leur chance habituelle, biarritz va se charger de les ramener à leur vrai niveau de prod2, et tout le monde oubliera cette equipe de pau rugby qui prend la placed d'une vraie autre equipe , il y a plein d'equipes qui mériteraient cette place, et qui ont un vrai bassin economique comme Lille, Marseille, Strasbourg ou Brest ou Rennes ou Nantes, ou alors des clubs historiques comme Bzeziers, Agen, Lourdes, Grenoble, mais pour pau il faut vous rendre à l'evidence, dehors!!!"


Une pensée pour cette brele de Jean Philippe Schurch qui a pas dû apprécié le poulet frites autant que moi aujourd'hui.
Allez adieu les cons et passez à autre chose, pour cette saison c'est plié.


Oui, bien vu Valentin :mrgreen:
Salut les tocards !!!! :fouet:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar McCaw » 04 Avr 2022 17:49

Non mais ce Schurch est passé par Pau quand il était au lycée, avant de filer en Midi-Pyrénées, j'hallucine de ce qu'il raconte !!!

Il a dû se faire larguer par une Paloise, c'est pas pas possible d'être aussi haineux.
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le Mur des Cons

Messagepar dom » 05 Avr 2022 11:42

McCaw a écrit :Non mais ce Schurch est passé par Pau quand il était au lycée, avant de filer en Midi-Pyrénées, j'hallucine de ce qu'il raconte !!!

Il a dû se faire larguer par une Paloise, c'est pas pas possible d'être aussi haineux.



Ca m’étonne aussi du JP Schurch que je connais , présent aussi sur ce forum à un moment ....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar McCaw » 06 Avr 2022 20:54

Mais oui, je suis très surpris.

Soit c'est du troll, soit il s'est fait piquer son nom !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 24 Avr 2022 1:23

Et c'est reparti !! :D :lol:

jpf64 a écrit :
"au moins, l'élan gagne des titres lui! à la section on attend depuis 60 ans! bientot, il n'y aura plus de survivant de ceux qui auront vu le dernier titre de ce club de trompettes, comme pour les poilus de 14/18.. le rapport entre les subventions donnés à ce club et les résultats réels sont indécents! si on donnait à l'élan au même rapport, le basket serait pas le parent pauvre de cette ville! c'est une honte ce favoritisme!!"

Jean Pierre a écrit :
"Dernière pénalité Hastoy manque on le paye tous les mois à ce guignol, aucun plaquage. Il va être bien à La Rochelle"

Mag Cdn a écrit :
"Ils ont un pois chiche dans la tête, minables. Un pois chiche dans la tête ces Palois."

Mimine Aranbuc a écrit :
"Ils sont restés dans le bus ???? Ils sont nulicimes"

Valentin Arcourt a écrit :
"Certains pensaient vraiment au TOP 6 ? Soyez sérieux les aveugles"

Medhi Juste-Cazenave a écrit :
"Une honte, équipe irrégulière, l'équipe n'a plus envie, J'ai honte là, il nous donne le match et on en profite pas ... sérieux et on veux essayer de jouer le top 6 ? Commencer par apprendre la discipline"

Christophe Lacaze a écrit :
"À vomir..... Quelqu'un m'explique la touche? Rey balance des pizzas à chaque fois..... ah oui il a été formé à Pau et son père....etc.... Hastoy, Carol, Daubagna et nos ailiers, Très déçu. Des changements à l'intersaison"

Pierre Beslay a écrit :
"2/3 baffes et un coup de pied au cul il leur faudrait. Dois je comparer un cheval de course à un cheval de labourd. Ce n'est pas Antoine, c'est simplement des touristes. Ils me font honte. Aucunes excuses.
Équipe nulle, pas agressive, des fautes de cadets. Surtout qu'ils se taisent. pas de moral de vainqueur.
Malheureusement, ce n'est pas nouveau. Minable."

Pat Abadie a écrit :
"on se fait chier à regarder ces tocars!"

Denis Souperbat a écrit :
"C'est vraiment honteux de voir une telle prestation...."

René Sallaber a écrit :
"Le top 6 mais vous croyez encore au pére Noël quand je vois plus de 10 en avant par temps sec, vraiment des nuls et l ' occasion de remporter le match à 4mn de la fin, même pas capables ils font quoi aux entraînements ? Ils sont montès à Paris pour visiter la tour Eiffel ? Des guignols!"

Dominique Tranigues a écrit :
"Rey en dessous de tout ! Et toujours capitaine... Il va falloir qu'on m explique... Rey dehors !"

Henri Carrelore a écrit :
"Ceux sont des professionnels de quoi !!! De ne pas vouloir gagner honteux pour le bearn"

Gerard Guillon a écrit :
"Je pense que il n y a qu une équipe de top 14 capable de jouer aussi mal c est la section, Lamentables rien a dire d autre, merci messieurs je pars faire du vélo Honteux" >>>> Réponse de Balette Pape : "Gerard Guillon, n’oublie pas la selle !!!" :lol:

Vincent Robles a écrit :
"On est encore plus nuls qu’eux…Une honte!"

Didier Joubert a écrit :
"Mais qu'ils sont nuls ils vont jouer quand ??"

Mylène Monleau a écrit :
"C'était le match a gagner... Motivez vous avant de se retrouver 13e sans rien comprendre... je préfère imaginer le pire."

Ced Taillantou a écrit :
"à bout de souffle faut que sa finissent après ces messieurs sont pas comme moi en usine alors je l'ai plaint pas non plus. Et les 6 c'est pour quand?"

Patrick Ennoui a écrit :
"ils auraient pu rester à la maison…."

Antoine Moreno a écrit :
"quelle honte de faire autant de fautes"

Jerome Carrasco a écrit :
"Jouer le maintien à force sa devient lassant il faudrait viser d autres objectifs un jour quand même"

Inaki dit Chalki a écrit :
"vous avez de la chance encore cette année les faibles du 64, mais l'an prochain on sera de retour et on vous mettra ce que vous mériter, et ce sera pas biarritz cette fois pour que vous fassiez les malins!! keske que je vous déteste autant que le bo bande de faibles, ne venez pas trop par ici va"

Le petit de mémé a écrit :
"Le ventre mou du top 14 c'est sa place."

Mailman64 a écrit :
Arrêtez de nous parler de Top 6 ! On joue 10 minutes, on terminera aux alentours de la 10ème place et puis c'est tout!"

salies64 a écrit :
"Il faudrait parfois jouer avec la tête ! Quelle ânerie cette relance qui amène la pénalité du 21 à 18. Hastoy est là par intermittence. Ces deux essais sont flatteurs par rapport à toutes ses erreurs. On dirait qu'il a la tête à La Rochelle et les pieds à Pau. Et inversement. Quant à Rey je ne sais pas où il a la tête et les mains mais pas ensemble en tout cas. La reine de la pizza est une lyonnaise je crois que le roi est palois !! Et sur des pénaltouches réussies des lancers de pizza par el Rey."

Chocolat a écrit :
"Vraiment une équipe de bras cassés"



A propos de la Honhada :

Simone46 a écrit :
"Quelle scie cet hymne, c’est déprimant, c’est ringard, pourquoi imposer ce type de chanson ? La section s’en est passée pendant des décennies et ça ne l’a pas empêché de gagner des titres ( même si ça remonte à loin)"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6409
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 24 Avr 2022 9:27

Ce qui me sidère c'est qu'en plus d'être Cons de chez con , ils sont agressifs mêchants avec certains joueurs.

Des frustrés qui s'autorisent à balancer leur fiel derrière un clavier
Il y a vraiment des baffes qui se perdent
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar 3BDC » 24 Avr 2022 11:21

Encore une belle collection de fautes d’orthographe! On se régale à chaque fois!
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6409
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 24 Avr 2022 18:47

C'est incroyable

Je ne décolère pas de la prose de ces crétins
Autant ma frustration d'un mauvais match de nos joueurs va très vite passée parce que les gars le font pas exprès, sont les premiers affectés, autant cette haine gratuite et anonyme me débecte...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 24 Avr 2022 18:57

psyvert a écrit :C'est incroyable

Je ne décolère pas de la prose de ces crétins
Autant ma frustration d'un mauvais match de nos joueurs va très vite passée parce que les gars le font pas exprès, sont les premiers affectés, autant cette haine gratuite et anonyme me débecte...


Bienvenue sur les "rézosocios" qui ont permis à des millions de crétins de se prendre pour des juges implacables, connaissant tout sur n'importe quel sujet, et se permettant donc de distribuer bons et mauvais points sans retenue ni argumentation, et sans nécessité de débattre puisque s'estimant toujours du côté des "sachants" ! :dingue: :Invision-Board-France-143:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6409
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 24 Avr 2022 19:13

C'est peu pour cela que j'ai longtemps observé ce forum...

Je me suis inscris après avoir lu rigolé, mourgagner, mais même si parfois certains s'oublient c'est du fait de leur passion pour le club et cela va rarement trop loin (et sans aucune prétention moralisatrice)

Alors bravo aux modérateurs et aux participants qui respectent nos gars notre club malgré l'anonymat :sante:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le Mur des Cons

Messagepar djers » 24 Avr 2022 22:01

Ça me rappelle un Bayonnais l’an dernier sur un réseau professionnel, qui nous avait souhaité : »bon barrage » environ 6 semaines avant la fin du championnat….
Je m’étais gardé de côté son post et je lui ai répondu au lendemain du match contre Montpellier.
Ce tocard ne m’avait même pas répondu :lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités