Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Jako de Pau » 17 Oct 2021 16:59

Mais qu’est ce que vous vous emmerdez à lire ce que pensent ces trolls :roll:

Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 17 Oct 2021 22:51

scoubidi a écrit :En fait Canto, c'est tellement pitoyable que je crois que je vais arrêter de lire ces conneries.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais est ce vraiment la peine que tu te donnes tout ce mal?????
Jako de Pau a écrit :Mais qu’est ce que vous vous emmerdez à lire ce que pensent ces trolls :roll:


:lol: :lol:


Vous inquiétez pas, je fais juste des "copié-collé" lorsque je fais ma petite revue de presse hebdomadaire sur La Rép°, le site FB de la Section ou le forum Passion ! Je lis les commentaires et sélectionne les "meilleurs", ça prend que quelques instants, rassure toi ! :D

C'est surtout pour garder une trace des écrits de tous ces "érudits" et autres Mme Irma du coin (pour la plupart) qui balancent leurs bouses en permanence et en toute impunité sur ces différents supports (et qui t'insultent directement si tu oses les contredire ou même débattre avec eux), et donc pouvoir leur remettre sous le nez leurs grandes prédictions en fin de saison, car s'ils savent balancer bien comme il faut toute la saison, lorsque la saison se termine soit ils disparaissent jusqu'au début de la suivante, soit ils te disent qu'ils n'ont jamais dit ça et qu'ils savaient que tout irait bien...

Moi ça me fait rire de lire ces "conneries" comme tu dis, je trouve fascinant tous ces gens qui se mettent en scène (publiquement ou anonymement) dans un but que pour le moment je n'arrive pas à décrypter... :pense1: Se ridiculiser de la sorte en croyant faire acte de salubrité publique pour prouver (ou se prouver) je ne sais quoi, je trouve que c'est très intéressant à analyser en psychosociologie, en tous cas ça veut dire beaucoup sur le niveau actuel de la société... Il y a encore quelques années, tu lisais une majorité de commentaires bienveillants (ça se résumait au courrier des lecteurs et aux forums comme celui-ci où il y avait des débats, de l'analyse, de l'information et de la critique dans le sens noble du terme). Désormais, avec les "rézosocios", c'est open bar pour les trolls, et tu deviens presque un intrus si tu oses poster un commentaire positif ou ne serait-ce qu'argumenté... Le royaume de la bêtise est désormais devenu la norme, et laisser tous ces Cons débiter leurs "je le savais, je l'avais dit, c'est nul, Pontneau démission et Lahore dehors", ne doit pas rester sans être dénoncé, pointé du doigt ou moqué, sinon ces gens vont croire que leurs avis font l'unanimité puisque personne ne les dénonce ! :twisted:

Les écrits restent, donc je vais continuer de les archiver ici ! :yes:




Jako de Pau a écrit :Image


Quelle magnifique image !! :D :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 25 Oct 2021 3:12

Les tronçonneuses en grande forme ce week-end !!


Lichoop a écrit :
"Piqueronies : bla-bla-bla-bla. on prend des tôles mais il ne faut pas s'inquiéter."

Ribère a écrit :
"La galère annoncée se précise. Encore une lutte pour éviter la descente."

Ano97351 a écrit :
"Toujours la faute de l’arbitre…ce club est vraiment à l’image de ses supporters…toujours là faute des autres. Il faudrait un peu balayer devant sa porte"

Jcc a écrit :
"Au moins avec la section on voit des essais. Pau aurait dû descendre l année dernière si la saison c était déroulé normalement. Pau je vaut pas mieux et est tout simplement à sa place . A force de jouer avec la releguation ça va finir par arriver"

Tartuffe a écrit :
"En 2020 Pau a été sauvé de la relégation par le covid. En 2021 c'est passé très prés. Finalement rien de nouveau. Si l'équipe n'est pas capable de tenir 80 minutes c'est grave. Ou alors les adversaires se moquent de nous en nous laissant des illusions la première mi-temps avant de nous mettre la fessée. Ce qui est bien avec la section c'est qu'on n'a jamais de surprises. Ils travaillent à temps partiel à 50%."

Ano97351 a écrit :
"S’enflammer et penser être champion du monde après 40min…dommage que le match compte 80min… Il faut arrêter de se voiler la face"

R062006 a écrit :
"Inadmissible, inacceptable, honteux ! Je n'ai rien contre M. Piqueronnies qui me semble être quelqu'un de sérieux et compétent, mais je vous avouerai que son fameux projet commence à avoir du plomb dans l'aile (et plus que sérieusement). Que compte faire le staff des Vert et Blanc pour corriger cette désastreuse et décourageante habitude du temps partiel adoptée allègrement par nos Sectionnistes en vadrouille sur le terrain ??? Les supporteurs qui ont la faiblesse de croire en des lendemains toujours meilleurs (mais oui mais oui nous sommes un peu Bisounours sur les bords !) espèrent une réponse du patron du club ainsi que de toute l'équipe technique chargée de redonner à nos couleurs leur lustre d'antan. Pour le moment on plonge de plus en plus vers les profondeurs du classement et une place de barragiste nous tendra les bras, probablement, en cette fin de saison. Notre chère Section ne fait pas le poids, c'est tout (hélas, trois fois hélas) ce que l'on peut dire, week-end après week-end. Et croyez-moi cela ne me fait pas plaisir du tout d'écrire de telles choses à propos d'un club que je soutiens depuis la fin des années 50..."

Jean Pierre Bernard a écrit :
"La section n'a pas le niveau c'est tout."

Jeeps Pkf a écrit :
"De quoi raser les mûrs..."

Ced Taillantou a écrit :
"je suis pas surpris après ces messieurs on gagné à Perpignan après plus rien sur courant alternatif après c'est à l'image de leur staff quelques éclosions ça leur suffit mais le staff ne vaut rien de donc voilà le résultat prévisible à la longue rien de nouveau"

Lou Dje a écrit :
"Sa fait des années qu’ont patientent.."

Yannick Desperes a écrit :
"On change les joueur, on change de entraîneur et toujours le même problème. Le problème vient de plus haut. Donne ton tous les pouvoir au staff. J'en suis pas sur. Une défense misérable, une attaque pitoyable. Une maison de retraite pourai défendre sur nos action tellement c'est lent.
On fait 2ou3 action convenable dans un match. Maintenant je pense qu'on a rien à faire en top14. Ça fait 3ans que sa dure. Sans changement de direction on sera toujours à cravacher pour le maintient."

Frank Emond a écrit :
"Vivement la pro d2"

Aurelie Lalanne-tisne a écrit :
"On est a peine en octobre..."

Béatrice Imirizaldu a écrit :
"La section beaucoup de gueule rien d autre. vaut mieux suivre l'aviron en prod2, l ambiance est super, nous ont est bien en Pro D2 ont s éclatent à Bayonne"

Lorenzo Vds a écrit :
"Ridicule !!! C’est terminé de regarder cette équipe de guignols sans aucun mental"

Hn Tom a écrit :
"Vous vous attendez à quoi avec cet effectif ?!? Au mieux on jouera le milieu de tableau! Au pire direction la PRO D2 ! Il n’y a pas d’ambition dans ce club."

Georges Peyriga a écrit :
"Il faut demander à Monsieur Bayrou de créer une tour au dessus des tribunes pour y installer nos entraîneurs, qu'ils puissent voir les conneries de leur équipe. L'entraîneur de Toulouse est sur le bord du terrain avec ses joueurs et il communique, mais c'est vrai les résultats et les projets sont pas les mêmes, pour les uns le projet numéro un est le maintien et le second c'est les titres. A choisir je choisi le second. Non content d'être ridicules ont fait des fautes de cadets. Moi, je suis pour du joli rugby, même que je perde et je ferais confiance aux jeunes, mais je ne suis ni entraîneur, ni technicien et encore moins agent recruteur."

Thierry Bouvier a écrit :
"Pauvre Section."

Francoise le Roux a écrit :
"quel désastre de voir cela"

Jeff Lahet a écrit :
"Ils sont où les grand connaisseurs de rugby????? Ceux qui s enthousiasmaient au soir des victoires cadeaux lyonnaise et héraultaise??"

Pascale Ribes a écrit :
"Comme prévue c est déjà là course a la 12ieme place ou pire mais la la section est dans le rouge avec 2 mois d avance ça vas être long long long le calvaire cette année comme depuis 6 saisons et avec le départ des internationaux"

Diane Nuliajuk a écrit :
"Plus de 40 points dans la musette mais ils sont contents de leur match. Ils progressent ... en quoi, en passoire? Mais non, je ne suis pas une vraie supportrice, tout va très bien Madame la Marquise, tout va très bien."
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar 3BDC » 25 Oct 2021 9:32

On aura du bois l’hiver!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar McCaw » 25 Oct 2021 11:43

Beaucoup de peine-à-jouir quand même, c'est affolant.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 30 Oct 2021 22:16

Les premières escarmouches n'ont pas tardé !! :D :D

Tartuffe a écrit :
"Mais qu'est ce qu'on s'enmer..à regarder cette équipe."

Yannick et NON a écrit :
"triste match..Les pauvre."

Ribère a écrit :
"Au risque de contrarier Monsieur Piqueronies satisfait du résultat et du contenu du match, c’est à une bouillie de rugby que son équipe nous a livré cet après-midi. Pas la peine de s’entraîner et de se préparer toute une semaine pour nous offrir un telle médiocrité ! J’ai des doutes sur le travail de la semaine passée. Même si la victoire de l’équipe que je supporte me satisfait , je vais prioritairement dans les stades pour voir du spectacle. Je préfère voir Élan Béarnais - Monaco de dimanche dernier que ceux que j’ai vu aujourd’hui au Hameau"

leschar a écrit :
"Première visite au hameau quelle déception ce n’est pas avec ce type de jeu que vous risquez d’attirer des supporters aucune prise de risque que des coups de pied les consignes étaient de serrer le jeu il n’y avait que la victoire qui compter ça fait pas rêver. Vous vous contentez de peu Ça va donner quoi contre des équipes supérieures une grosse valise à l’arrivée joueurs tétanisé ou pas à la hauteur il y a du souci à se faire"

pyrenees64 a écrit :
"Merci l'arbitre maison. Vraiment déçu d'être venu voir ce triste spectacle. Je ne suis pas prêt de revenir voir un match au Hameau Aucun respect pour les supporters"
Réponse de Bidos64 : "Ça tombe bien, on ne te regrettera pas" :lol: :lol:
Réponse de pyrenees64 : "Moi au moins j'assiste au match !! Quand on entend les supporters siffler leur équipe qui vient de gagner, c'est peut-être un signe que le spectacle n'était pas terrible"

Ano97351 a écrit :
"Personne ne râle sur l’arbitrage aujourd’hui?"

peio64200 a écrit :
"Mais quelle tristesse, un match sans le moindre essai. effectivement, Pau et le stade français ne valent pas grand chose. Deux équipes dont on est sur au moins, qu'elle ne seront pas championne de France."

Jcc a écrit :
"Quel match et que ces deux équipes ont un niveau extrêmement faible . Le couperet est passé prêt la saison dernière pour la section ça ne marchera pas tous les ans"


En attendant la suite.... :D :D
Modifié en dernier par canto7king le 31 Oct 2021 2:17, modifié 1 fois.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 31 Oct 2021 2:14

Le club ferait bien d'avoir un modérateur sur son propre site FB, car voir autant de messages haineux sur sa propre page n'assure pas une super publicité au club... Le Community Manager et son service de com' devraient y songer !

Eric Sintes a écrit :
"C'était à nous de produire du jeu et on a monté que des quilles ! On est chez nous merde mais au moins avec un temps pareil faut faire jouer les gros essayer des mauls les user et on l a pas fait non plus ! Et même le match plié on aurait au moins pu allé chercher un essai pour récompenser les spectateurs meme pas. Match de merde … des coups de pompes en l air en espérant que l autre tombe le ballon sinon rien …. Le néant pas une attaque des ailiers pourtant des qu on met de la vitesse on sent que ça peut passer le jeu d avant 0 groupé pénétrant pas de maul rien j espère que le coach va nous les réveiller parce que sinon on va pleurer à la fin. On c est chié dessus tout le match en priant pour que ça tienne
Un seul truc on prend 4 points on essaye même pas d allé chercher un essai alors que le match est plié."

Jeff Lahet a écrit :
"Dire bravo à l'équipe est usurpé. Une merde de rugby encore. Quel vomis de rugby encore....pathétiques."

Dominique Tranigues a écrit :
"On se fait chier grave. Plus de public à Pau. Il nous faut un bon 9 et foutre dehors notre lanceur de pizzas Rey."

Arño Genevet a écrit :
"le bails avec ses fautes à répétition d’en avant a tous les matchs , sa lenteur a sortir les ballons je suis désolé je le maintiens il nous faut un 9 top 14 et on l’a pas, quand à rey et c’est la même chose et tous les ans c’est pareil , c’est consternant."

Pascale Ribes a écrit :
"Bravo aux supporters dans les tribunes comment font ils pour supporter une telle daube sérieux ?? insupportable aucun respect il y a aucun fond de jeux ma pauvre section faut pitié encore cette année faudrait-il en repasser par la pro d2 pour arrêter ce cirque ! la section n aucun fond de jeux comme chaque année depuis 7 saisons de la pure daube et comme chaque année déjà quasiment relégable a la mi novembre d après toi pkoi ?? Le hasard ? Et je te parle même pas des départs hastoy et autre qui vont envoyer la section en pro d2 a très cours terme. quand tu finis relégable depuis 7 saisons tu doit en tirer les conclusions et respecté les supporters qui prennent leur abonnement chaque saison c est un minimum vu les salaires quand tu joues en top 14 tu vois le bail qui mets 8 secondes pour sortir un ballon pose toi les bonnes questions il a rien a faire sur le terrain. vous etes des footix sérieux rappelle moi pour info comment ils ont finit la saison dernière ? Et comment grâce à l arrêt de la saison et le covid ils ont évité la descente directe la saison avant ? sauvé des barrages a la dernière minute du dernier match sur un essai footix ! Le bail sérieux il sert a Quoi ? Le temps qu il sorte un ballon j ais le temps de me faire un café et de le boire les entraîneurs ça vous arrive de regarder les matchs ??"

Claude Lafargue a écrit :
"ça sera pire le wkd prochain"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar 3BDC » 31 Oct 2021 7:06

La palme à Pascale Ribes qui fait preuve de « sérieux » :lol: :lol: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar McCaw » 31 Oct 2021 10:12

Heureusement qu'ils ne supportent pas le Stade Français, qui a un budget supérieur au nôtre et n'a rien fait de mieux sur le terrain !!!

C'était un match médiocre cela dit ou du moins très "tactique", et très haché en première période, normal que les gens l'écrivent, on peut difficilement dire le contraire quand même...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 08 Nov 2021 5:13

Les nominés de la semaine, et j'ai occulté volontairement tous les commentaires des (néo) supporters biarrots qui sont venus sur tous les rézosocios de la Section nous dire qu'ils sont les meilleurs, les plus forts parce qu'ils ont chanté tout le match...

Ano97351 a écrit :
"Petit club petite équipe…ne fera jamais mieux qu’autour de la 10eme place et je parle pas que pour cette saison. Faut être lucide…mais bon vous avez l’air d’être de vrais connaisseurs. Vous avez oublié de remercier monsieur l’arbitre, Ça sert d’avoir a tous les matchs importants pour ne pas être au fin fond du classement l’arbitre de son côté, Vous pourrez remercier l’arbitre encore ce soir!"

Biloute a écrit :
"Allez le BO !!!! Il n’y en a que pour la section paloise !!!! Allez le pauFC"

Palois Pyrénéen a écrit :
"le couperet n'est pas passé bien loin pour cette triste équipe financée par l'argent des contribuables.. dommage pour biarritz qui méritait de gagner avec le bonus, au moins ces basques ne doivent rien à personne eux, courage, le pays basque mérite 2 équipes en top14, le béarn aucune! ce stade que j'ai payé est une honte alors que les routes chez moi ont des nids de poule depuis 15 ans. je lutterai à vie pour que ce club disparaisse car il ne sert à rien sauf nous couter du pognon!"

Michel Georgio a écrit :
"c'est l équipe qui impulse l'ambiance et franchement pendant les 3/4 du match c était nul.On a ce qu'on mérite"

Jeff Lahet a écrit :
"Sans le bonus offensif, vraiment pas de quoi pavoiser...c est inquiétant qd même...."

Georges Peyriga a écrit :
"L'arbitre a bon dos, vous ne voyez pas que nous sommes du gruyère, on rentre comme on veut. Je ne connais pas le vrai projet de cette section. Manque de respect pour le public, pas de fond de jeu, rien à voir. Tristesse"

Actualité du sport Croate a écrit :
"un vrai club de **** Je vous déteste bande de ****"

Benoît Arnathau a écrit :
"Et les drapeaux vert et blanc donnés au public pour les agiter c pour quand? les pompons girls c'est bien !mais les drapeaux en masse atour du terrain et dans les tribunes allez les verts et blanc ça serait très bien aussi"

Gérard Loudet a écrit :
Encore une fois Pontneau attaque les supporters, mais s'en branle complètement de savoir qu'il faut plus de 20 mns pour enfin avoir le droit de boire une bière toujours aussi dégueulasse. Bref, seule la victoire compte et les vrais supporters seront toujours là"

Lou Dje a écrit :
"Il faillais laisser le stade comme il était Bayrou à vue trop gros ..maintenant sa sonne creuu…."

Sylvain Ofeudebois a écrit :
"les 2 autres essais c un coup de chance j étais supporter de la section pendant longtemps mais le dégoût de voir partir les vraie et bon joueur qui certain aujourd'hui le prouve. quand vous aurez la chance de connaître certain joueurs comme moi des 2 équipes que j respecte on parleras la même langue. j'espérai la victoire pour le BO pour une belle revanche de steffon et j étais supporter de palois mais les vraie joueur sont plus la charly maliik pierrik steffon wati et tous les autrs"

Julien Despéres a écrit :
"Quelle honte. Au moins biarritz ils savent marquer les essais, ils font plaisir à voir jouer"


:sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le Mur des Cons

Messagepar scoubidi » 08 Nov 2021 9:09

Boh boh boh .... Y a du très très lourd quand même ...
De bons vrais aigris de la vie !!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar McCaw » 08 Nov 2021 9:56

Quel tas de baltringues sans déconner.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar 3BDC » 08 Nov 2021 17:58

Je les adore tous ces gens qui prennent de leur temps pour nous faire marrer. Entre les insultes, la mauvaise foi personnifiée, l’incompétence rugbystique, et les problèmes rédactionnels, ils portent de bien lourds fardeaux….., et on les leur laisse avec plaisir.
Salut les comiques!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 10 Nov 2021 2:10

Michel Fréchou a écrit :
"il fait quoi le président de Pau pour agrémenté le match à par c'est chansons qui sont pas du tout emballante à Biarritz déjà il vend des tee-shirts pas chers et tout les supporter sont habillés pareils à par critiquer il fait quoi"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10669
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Oloron » 10 Nov 2021 10:30

3BDC a écrit :Je les adore tous ces gens qui prennent de leur temps pour nous faire marrer. Entre les insultes, la mauvaise foi personnifiée, l’incompétence rugbystique, et les problèmes rédactionnels, ils portent de bien lourds fardeaux….., et on les leur laisse avec plaisir.
Salut les comiques!

Tout pareil.
J'avoue qu'il m'arrive régulièrement de lire les commentaires sans même lire l'article tellement ils me font marrer er afin de m'assurer que le niveau de la conn.... bêtise humaine ne baisse pas trop :oops: Ça va il est encore très bon :lol: :lol:
Image

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités