Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar 3BDC » 18 Déc 2023 21:51

Le post de ce Txik Txak ( le nom du réseau de bus Bayonnais!!….), on devrait quand même le signaler à l’organisme qui s’occupe de traiter les cas de haine en ligne non?????. Ça fait plusieurs fois qu’il tient des propos haineux, homophobes, sexistes,et qu’il menace de violence physique. Je ne sais pas sur quel forum ce pseudo officie, mais un signalement à Pharos serait le bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17581
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 18 Déc 2023 22:45

3BDC a écrit :Le post de ce Txik Txak ( le nom du réseau de bus Bayonnais!!….), on devrait quand même le signaler à l’organisme qui s’occupe de traiter les cas de haine en ligne non?????. Ça fait plusieurs fois qu’il tient des propos haineux, homophobes, sexistes,et qu’il menace de violence physique. Je ne sais pas sur quel forum ce pseudo officie, mais un signalement à Pharos serait le bienvenu.


Je l'avais déjà fait la 1ère fois, je n'ai eu comme seule réponse (au bout de 2 semaines) qu'un laconique "nous avons bien pris en compte votre signalement, nous nous efforçons de faire respecter la courtoisie des débats et ne manquerons pas de vous tenir informé des suites de votre signalement". Depuis, plus rien, et l'autre zèbre peut encore poursuivre sa discrimination et ses menaces... La joie des rézosocios dans toute sa splendeur où l'on est infoutus de censurer les vrais semeurs de haine, mais où on censure ceux qui s'indignent légitimement ! À l'image de la société, tout est inversé, on marche sur la tête ! :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar 3BDC » 18 Déc 2023 23:21

canto7king a écrit :
3BDC a écrit :Le post de ce Txik Txak ( le nom du réseau de bus Bayonnais!!….), on devrait quand même le signaler à l’organisme qui s’occupe de traiter les cas de haine en ligne non?????. Ça fait plusieurs fois qu’il tient des propos haineux, homophobes, sexistes,et qu’il menace de violence physique. Je ne sais pas sur quel forum ce pseudo officie, mais un signalement à Pharos serait le bienvenu.


Je l'avais déjà fait la 1ère fois, je n'ai eu comme seule réponse (au bout de 2 semaines) qu'un laconique "nous avons bien pris en compte votre signalement, nous nous efforçons de faire respecter la courtoisie des débats et ne manquerons pas de vous tenir informé des suites de votre signalement". Depuis, plus rien, et l'autre zèbre peut encore poursuivre sa discrimination et ses menaces... La joie des rézosocios dans toute sa splendeur où l'on est infoutus de censurer les vrais semeurs de haine, mais où on censure ceux qui s'indignent légitimement ! À l'image de la société, tout est inversé, on marche sur la tête ! :mur:

Merci de ton post, et d’avoir signalé. Entièrement d’accord avec ton analyse. Quelle plaie ces réseaux « sociaux ». Perso, je n’ai ni FB, ni insta, ni X ex Twitter, ni tiktok. Le seul que j’utilise, hors notre forum, c’est Whatsapp, mais juste pour la famille et certains de mes collègues au taf.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17581
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 19 Déc 2023 11:42

3BDC a écrit :Merci de ton post, et d’avoir signalé. Entièrement d’accord avec ton analyse. Quelle plaie ces réseaux « sociaux ». Perso, je n’ai ni FB, ni insta, ni X ex Twitter, ni tiktok. Le seul que j’utilise, hors notre forum, c’est Whatsapp, mais juste pour la famille et certains de mes collègues au taf.


Pareil que toi ou presque, j'ai WhatsApp et Messenger pour les messages entre amis, famille et boulot.

Et j'ai FB depuis longtemps pour avoir une source d'actualités facile d'accès et rapide, mais cela se limite à des pages qui me conviennent, sinon on en finirait pas ! Au début comme tout le monde, je multipliais les contacts de partout, j'en avais plusieurs centaines, et mon fil d'actualité était "envahi" par les publications frénétiques et dérisoires de gens que pour certains je connaissais à peine, ou que je ne fréquentais pas du tout en réalité...

Certains sont tellement narcissiques que la moindre envie de pisser faisait l'objet d'un post sur FB et inondait votre fil d'actualités ! Avec l'émergence des autres rézosocios (Twitter, Instagram, Snapchat, etc...), FB a rapidement décliné dans la fabrique du "post qui fait le buzz"! Les scandales et les polémiques partent toujours désormais des rézosocios nouvelle génération (TikTok, X, Insta...), et d'ailleurs les "djeuns" nous le disent clairement : "FB, c'est nul et c'est pour les vieux !" :shock: :lol: :twisted:

Toujours est-il que j'ai tout de même effectué il y a plusieurs années maintenant un grand "nettoyage" de mes "amis" FB, j'ai supprimé tous ceux qui n'étaient pas dans un cercle proche, franchement on s'en porte pas plus mal, et au final j'ai gardé une petite centaine de personnes après avoir divisé ma liste par 4 ! De toute façon, FB n'a d'intérêt que pour suivre des pages qui nous intéressent (comme celle de la Section) et s'informer de ce qu'il se passe ça et là. Il n'y a plus vraiment de gens qui publient leur vie personnelle à tort et à travers, et finalement c'est appréciable. Le plus irritant finalement sur FB, ce sont les innombrables publicités qui sont apparues au fil du temps... Tu en as quasiment une tous les 2 ou 3 messages "personnels" sur ton fil d'actualité, et impossible de s'en défaire à cause de leur politique publicitaire... Tu as beau supprimer une pub dont tu n'as rien à faire, t'as droit à une autre à la place...

Tout ça pour dire que FB reste encore acceptable pour s'informer et/ou discuter, là où les autres rézosocios ne m'intéressent pas du tout car noyés sous le "m'as-tu vu" et l'espionnage général, le pire finalement étant de constater que certain(e)s en font leur source de revenus en s'affichant sans vergogne en permanence (et bien souvent sans se respecter eux-mêmes si vous voyez ce que je veux dire...), ou en traquant le moindre mot, la moindre phrase ou le moindre post qui pourrait créer une polémique, puis une plainte, puis un procès, et donc au final faire gagner des thunes ! Le retour de l'inquisition à la petite semaine avec les juges de cour prêts à dégainer et te "disqualifier" idéologiquement et déontologiquement! Affreuse société moderne sans plus aucune valeur.... :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17581
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 21 Déc 2023 19:38

A propos du forfait de Whitelock samedi prochain suite à sa commotion :

Ano97051 a écrit :
"la retraite commence !"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17581
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 28 Jan 2024 17:00

Laurent Masseing de Pau a écrit :
"match horrible de la part de la section paloise, pas de puissance, manque de cohésion on a senti des joueurs, très fatigué. La section paloise est très très faible. Manque de puissance d’organisation des joueurs fatigué. On se demande ce qu’ils font la semaine"

Laurent Moulard de Bielle a écrit :
"Sayez ça c était emballé en début de saison mais ça retombe dans les travers et on retrouve le vrai niveau de la section qui jouera son maintien comme tous les ans !! Début de saison les équipes étaient pas complètes avec la coupe du monde et depuis ça compte les victoires !!!!"

Xavier Gaymu de Pau a écrit :
"Je suis en colère, manque d'ambition évidente... taper en touche alors qu'ils pouvaient éventuellement essayer d'aller chercher la victoire"

Brice BP du Béarn a écrit :
"Dommage de ne pas essayer de jouer la gagne. On se contente juste du point de bonus défensif. Depuis quelques matchs ce n’est plus la section du début de saison. On retombe clairement dans nos travers…"

Éric Barraque de Pau a écrit :
"Il faut mettre les jeunes au repos et faire tourner!"

Thomas Fabre de Pau a écrit :
"On est nul"

Patrick Ennoui de Pau a écrit :
"Un bon point ramené de chez le dernier ? Ouai , si on veut... On ne gagnera plus à l’extérieur cette saison vu les déplacements qu’il nous reste"

Jean-Mi Lahontaà de Castétis a écrit :
"vu comment on a joué…. Pas de jeu, pas d’envie et on joue arrêtés. Paddocks pas du tout au niveau, des pertes de balles, des en avants, on ne peut pas gagner. et des passes dans les chaussettes!"

Gilles MC de Saubrigues a écrit :
"Même pas foutu de battre le dernier et on se réjouit ?!Manque certains d’ambition ….et que dire de se coup de pied en touche ..beaucoup d’équipe aurait essayé la gagne …cela reflète un état d’esprit qui colle pas"

El Damino del Camino de Pau a écrit :
"3eme match sans victoire, le black il porte la guigne ouai!!! on joue a la baballe comme a oyonnax et on score pas, ahhhh, les passes on est champion de monde!!!! Et puis les types sans deconner, ils dorment sur le terrain, combien de fois les gars de Montpellier sont arrives devant la ligne en jouant rapidement....bref on va encore jouer le maintien..."

serdoc64 a écrit :
"J'ai peur que la saison ne soit terminée, une ou deux défaites à domicile, quelques points de bonus et on terminera 11°. Ce qui est un progrès par rapport aux saisons précédentes, c'est le plus important."

coloni a écrit :
"nul encore trop de fautes on joue tres mal"

Papi bougon a écrit :
"On retrouve la Section qui perd !"

Nico Guibs du Béarn mais supporter de Bayonne a écrit :
"vous etes des chèvres ahah, vous valez rien, des impuissants, on vous roule dessus!"

-------------------------

à propos de l'arrêt du bus de la Section au point de blocage de l'A64 :

Landesossau a écrit :
"Quant on bloque c est pour tout le monde ! Meme pas crédible, un tel comportement me fais vomir! Mdr quel cinéma, une photo et hop cerame ouvre toi. La plus par de la section ça leur passe par dessus la tête. Pauvre agriculteur arrêté la mascarade."

Charagounard a écrit :
"Lamentable ! "

SOU64 a écrit :
"Que vous soyez puissants ou misérables.... encore un dicton qui se confirme ..."

pyrenees64 a écrit :
"Le jour où les agriculteurs auront le même salaire que les joueurs de la section, ont pourra commencer à discuter..."

Gertrude a écrit :
"il faudrait peut-être rappeler à nos amis supporters le nom d'un des sponsors de la section qui est une des principale cause du malaise des agriculteurs (par la rémunération)."
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17581
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 18 Fév 2024 1:58

Avant le match à Bordeaux et à l'annonce de la compo et de la blessure de Simmonds :

just10 a écrit :
"Tiens, tiens on laisse partir Debaès, qui fait 20 très bonnes minutes avec Vannes la semaine passée, et qui a été très bon encore cette saison à 7. Seulement , il n'était pas dans les petits papiers dus staff ! Alors qu'il ne se plaigne pas....."

Jeff Lahet a écrit :
"fallait surtout donner du temps de jeu a debaes qd il arrivait à maturité y a quelques mois....mais le grand manitou pro formation en a décidé autrement...."

Eric Boy a écrit :"
"Piqueronies a merdé. Je n’ai pas compris ce choix, celui de le pousser hors du groupe. sur quels matchs il s’est troué la dernière saison ? Et puis dites-nous également les matchs références de Desperes ou Mondinat ?

electronlibre a écrit :
"C'est ce qu'on appelle de la bonne gestion.....Cet entraîneur est inquiétant. Pas d ouvreur à ce niveau, c'est une cata. Après à force de tirer sur l'homme, ça casse. C'est partout pareil sauf que c'est un joueur majeur. Déjà pour le dernier match, il semblait fatigué. J'espère qu'ils n'auront pas le culot de rappeler Debaes à moins que Desperes se révèle. Rêvons un peu."

Palois En Daban a écrit :
"Management de la Section Paloise lamentable en ayant aucun remplaçant sérieux pour palier la blessure de Simmonds "

Valentin Arcourt a écrit :
" ça sera un 0 pointé !"

MICHELSP a écrit :
"Et on vient de preter Thibault DEBAES à Vannes !!!"

esberit64 a écrit :
"Le cas Simmonds est emblématique en fonction de ce qu'il apporte au collectif en terme de gestion du jeu et de points, mais il n'est pas unique et on peut dire que la baisse de performance de la section est dûe à un affaiblissement général du groupe et à la perte de fraîcheur des joueurs "cadres". Gailleton en est l'illustration car il est loin, actuellemlent de ses performances de début de saison et même de l'année passée. Du coup la section est dans le dur et si à la défaite prévisible en Gironde se rajoutent celles contre Toulon et Bayonne au Hameau.....alors il faudra regarder vers le bas et tâcher d'éviter une fin de saison comparable.aux précédentes.... L'effectif est de qualité mais sa gestion reste à améliorer....dans le privé on parlerait de ressources humaines défaillantes"

Cédric Prat a écrit :
"Message pour le Staff et la direction….Fallait recruter un 10 de complément à Joe Simmonds parce que ça devait arriver cette blessure et miser sur Desperes voir Mondinat c’est pas bon,ils sont trop jeune….attention c’est des bons joueurs mais il faudrait qu’ils s’aguerrissent dans un club de Pro D2 pour qu’ils prennent de l’expérience…
Le poste de 10 est un poste stratégique faut pas faire n’importe quoi avec les jeunes au risque de les griller.
Toutes les équipes n’ont pas un REUS par exemple… Garcia de l'UBB est bien meilleur,la preuve ils ont un 10 d’expérience remplaçant demain Holmes. Pour Auradou la Section l’on préparer petit à petit depuis un certain temps déjà et ça paye maintenant et Attisogbé a eu du temps de jeu l’an dernier déjà. Mais pour Desperes il est mis au feu vite ce n’est que mon avis.
[..............] non pas du tout je me prend pour personne mais juste quelqu’un qui dit la vérité et ça te fait chier… Parce que tu sera le premier à venir chialer quand la Section sera dans l’antichambre parce que à force ça risque d’arriver….si seul Desperes ou que certains jeunes te convient et bien tant mieux… Certains jeunes il faut leurs laisser un peu de temps c’est tout. J’aurais aimé que Calvet ne laisse pas partir Desperes et j’espère que Vannes retiendra Debaes. Non non moi je reste dans mes compétences et ma logique et je vous laisse avec les vôtres. Desperes à 19 ans et un ou deux ans de Pro D2 ça ferait 20 ou 21 ans avec un peu plus d’expérience et s’épaissir un peu. Ntamack,Jalibert voir Berdeu à 19 ans ils étaient bien plus gaillard. Parce que pour l’instant Desperes a pris la grêle à chaque fois et Debaes on était bien content qu’il soit là notamment l’an dernier pour le match de fin de saison contre le MHR. Tu crois sincèrement que Desperes est meilleur que Debaes?je suis septique.. avant de les lancer en Top 14 faut les faire jouer en Pro D2 les jeunes pendant 1 ou 2 ans pour prendre de l’expérience. Desperes pour le moment il a pris cher notamment à Toulon. Qu’il ait un peu de temps de jeu ok mais pas trop….tranquille avec lui parce que il a du potentiel comme beaucoup de son âge. Ntamack et Jalibert n’ont jamais eu les reines de l’équipe d’entrer si jeune. Et pour Buros la Section on fait une erreur avec lui je sais pas l’expliquer sans doute qu’il n’était pas dans les plans de Mannix dommage pour la Section et tant mieux pour lui qu’il est réussi à l’UBB.
Quand on connaît rien au rugby on la ferme!!!
Arrêtez avec la malchance,chaque année c’est pareil avec un peu plus de chance on serait dans le Top 6 et y’a trop de blessés et si et si… Mais les faits sont là. Et puis des gars comme REUS ou ATTISSOGBE n’ont pas besoin de Pro D2 parce qu’ils sont hors normes déjà si jeune mais tous ne sont pas comme eux.Et ça personne le voit la différence de niveaux des joueurs? Mais certains en ont besoin de s’aguerrir Desperes entre autres que je trouve pas plus fort que Mondinat ou Debaes mais qui est pourtant devant eux. La Section n’est pas respectueux envers Debaes je trouve. C’était qui le 10 titulaire contre le MHR l’an dernier?le match du maintien et contre Bayonne au Hameau en plein Covid?il à répondu présent chaque fois. C’est moi qui me régale en voyant des guignols qui n’y comprennent rien ou qui veulent pas comprendre!
espèce de grosse merde. Va trier des lentilles au lieu de perdre ton temps ici
J’ai incorporé le mot Top 6 c’est vrai mais les blessures et Debaes,c’est le sujet principal,Top 6 c’est juste pour argumenter un peu,concernant les chialeuse… C’est pas le fait de savoir comment ça marche un club pro ou pas et je m’en tape mais c’est comment fonctionne un club amateur j’en fais partie contrairement à toi. Non non j’impressionne personne et je le cherche pas d’ailleurs mais par contre toi tu es le parfait type qui râle le lundi sur les performances de la Section et sans comprendre pourquoi et tu es pas le seul. J’ai rien contre Desperes ou qui que ce soit mais juste réaliste sur le problème… Par contre toi tu peux candidater chez Pinder! pauvre connard de type!"




Après le match :

Ravelito a écrit :
".....en face ,une équipe très amoindrie !!!"

Will Futé a écrit :
"Pau c est que les équipes en face n ont pas tous leurs joueurs, alors ils arrivent a gagner, sinon c est balek et 0point"

Polo Florés le Lourdo-Tarbais a écrit :
"Match arranger entre BordeauxAZFTOTALPAU.Raynal aura bien jouer lui aussi le jeu au sifflet. UBBordeaux s'emmerde dans le haut du tableau de top 14! UBB sans envie,ou mains attacher par Bru..t de Merde le suceur de la B... de René Bouscatel! Bru et Raynal font un cadeau a totalAZFsectionpaloise et envoi un signe a l' Aviron Bayonnais Rugbyet Tayeb,UBB-Section Paloise Jérome Garcès veille sur sa section Paloise,mais pau joue qu'en contre et sans jeux. Aujourd'hui nous avons revu le Lamentable coach qu'il est,mais tayeb avait raison sans sucer Bouscatel Yannick Bru n'est rien."

Sébastien Nadal a écrit :
"la QUALIFICATION est à oublier! Jalibert et compagnie vont regarder les phases finales depuis le canapé!
Petite dédicace à Mr Raynal, qui dans de telles conditions à Toulouse, aurait fait gagner Toulouse qui a droit à des arbitrages maison pendant les doublons mais pas nous!"

Thierry Breda a écrit :
"2 matchs tronqués rien à voir dans ce championnat de merde surtout bandes palois de faux basques"

Nash Bé a écrit :
"Mais quel grosse chatte aujourd’hui pour la section paloise"

Jeff Lahet a écrit :
"C bien mais ça reste l équipe bis de l ubb"

Hilt Nicolas a écrit :
"On refait la même avec toute l'équipe de l UBB complète ?"

Ante33 a écrit :
"Arbitrage catastrophique. La ligne paloise tout le temps hors jeu les déblayages sur les côtés dans les rucks. Catastrophique et c’est ça qui nous représente en coupe du monde.Je lis que Pau nous surclasse mais pas du tout. Ils ont rien fait du match. 2 essais en contre en première mi temps et le néant … On leur a gentiment emballé ce match dans un joli papier cadeau. Tout simplement."




Merci cependant à ces supporters bordelais (florilège de réactions) :


"Bravo pau. Nous une fois de plus on passe pour des cons. C est scandaleux ce qu on a produit. Et je le dis officiellement madosh tambwe est.le joueur le plus surcote de l histoire du top 14. Ce mec est NUL. a part courir vite il ne sait absolument rien faire. Son QI rugby c est le 0 absolu. Quelque soit le club que vous supporter, si vous le voulez je vous le donne.
Abadie est catastrophique, poirot a 72ans, garcia qui se fait intercepeter une sautee a la con dans son camp (c est pas comme si on avait perdu comme ca contre le sf y a 3 semaines), bref y a rien a sauver ce soir. Et j'espère qu'aucun de mes compatriotes bordelais n'aura le culot de venir se plaindre de l'arbitrage qui a été par ailleurs plutot correct globalement"

"Aucun commentaire seul le score est là.. Bravo Pau"

"Bravo à la section"

"Félicitations aux Palois qui ont réalisé le match parfait ! Nous leur avons servis de partenaires d’entraînement ce soir ."

"une leçon de rugby piqueroni est un fin tacticien !"

"Bravo la section, belle défense"

"Respect a la section paloise…il y a quelques temps c’etait un match ou on allait pour boire des canons en sachant qu’on allait leur mettre une rouste. Sacrés progrès et belle montée en puissance"

"félicitations à Pau ..."

"Rien a dire le meilleur à gagner ce soir ,bravo à Pau et allez l’UBB"

"Rien à dire Pau bien meilleur dans les phases de Ruck ils nous ont concassés devant et nous match sans"

"Défaite sans discussion, en face une très belle équipe, vitesse, défense, agressivité au sol"

"Pau a très bien joué."

"Bravo aux palois qui méritent leur victoire"

"Pau mérite sa victoire"

"Bravo Pau !"

"Félicitations aux Palois, plus sérieux et rigoureux sur le terrain."

"Rien à dire, bravo aux palais."

"Les palois étaient les meilleurs aujourd’hui."

"victoire méritée pour Pau"

"Par contre même si Pau a fait un bien meilleur match rien a dire la dessus Reynal il est arbitre de top 14??? Non mais franchement je pense que c'est le plus mauvais de tous!!! Son niveau est pitoyable. Bravo à Pau et au vu de ce soir il y a de quoi s'inquiéter fortement!!! Pau nous a marché dessus."

"les palois très realistes avec une superbe défense !"

"Bravo aux Palois très réalistes"

"Malheureusement rien à dire... Belle équipe de Pau et nous complètement absent et à côté de la plaque"

"Manque de Pau, c'est pas passé ! 80 minutes à se chier dessus ! Hahaha J'avais encore rarement vu ça dans ma vie ! Aux chiottes les bordelais ! Et Bravo aux palois ! NB: Jetez-moi ces joueurs aux crocodiles !"

"Pau nous a complètement surclassé dans tous les compartiments du jeu, mais ça n'arrive pas à expliquer notre impuissance calamiteuse sur ce match, le pire match de l'UBB sous l'ère Bru, une honteuse défaite à domicile.

Il était impossible de prédire à quel point on serait mauvais aujourd'hui, en revanche on savait que Pau était une bonne équipe, ce soir, c'est un retour sur terre particulièrement violent. Bravo aux Palois, qui méritent cent fois leur victoire ! Vous avez une vraie bonne équipe Yesss , vous pouvez y croire"

"Les Palois nous ont opposé une défense de fer. En montant très très (trop?) vite, et en étant très efficaces au placage. Nous on se tue le match sur des conneries individuelles bien sûr, mais aussi et surtout sur un gros manque de soutien offensif et encore une fois sur un jeu au pied (et les réceptions qui vont avec) de très mauvaise qualité. Je trouve même que l’arbitre a été assez sympa avec nous sur plusieurs situations de jeu."

"Pau a joué très juste, en équipe, ils méritent largement leur victoire. Nous, on a bredouillé une bouillie de rugby, on n'a pas du tout été soudés, mais c'est l'éternelle histoire de l'œuf et de la poule. Pau joue beaucoup mieux au rugby que le SF, contre eux on pouvait pester d'avoir perdu, là, je n'ai rien à dire de la victoire de Pau, c'est une très belle équipe !"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14336
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar L'Eclair » 18 Fév 2024 11:35

Une réaction dans les coms de l'Equipe

JeffersonRadis on a 0 avants en équipe de France ... et derrière on joue avec Tambwe, Depoortere , Buros, Uberti... on devrait quand même s en sortir à domicile . Les doublons c est pas le sujet
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17581
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 20 Fév 2024 3:19

R062006 a écrit :
"Pauvre Thibault, trimballé à droite à gauche... Faut qu'il ait réellement un moral bien accroché pour supporter ce traitement disons, pas très respectueux de l'humain."


electronlibre a écrit :
"Je suis supporter de la section depuis toujours . Mais je ne comprends rien à la gestion de ce Staff. Ces gens là n'ont aucun respect de l'humain et aucun amour propre. Les supporters s'étonnaient en début de saison de la faiblesse du poste à l'ouverture en cas de blessure. Desperes,c'est peut-être très bien, on verra !!!! A Toulon, il nous a coûté cher....Mais faire revenir Debaes, quelle honte, laissez le tranquille. Il a signé à Biarritz, et n'a plus rien à faire à la Section. Vous vous ridiculisez Messieurs les dirigeants ,et entraîneurs. Travaillez plutot comment contrer les ballons portés qui ont failli nous coûter un très cher samedi. Voir l'essai de Petti. Courage à Thibault."

Réponse >> "Supporter de la Section ? Alors que tous vos posts sont pour étriller le club, le staff et les supporters !! La bonne blague ! Vous racontez littéralement n'importe quoi en permanence... La gestion du staff comme vous dites, elle est adoubée par la quasi unanimité des joueurs justement, tous les retours sont excellents, vous vous servez du contre-exemple Debaès pour essentialiser alors que vous n'en savez strictement rien ! "Aucun respect de l'humain", allez donc demander à tous les joueurs comment ils sont traités, vous serez surpris... Faiblesse du poste de 10 ? Un anglais expérimenté et qui connait le haut-niveau, impeccable sur les 10 premiers matchs, le n°10 des U20 en 2020 (Debaès), le n°10 des U20 champions du monde 2023 (Mondinat) et le n°10 des U20 de cette saison (Despérès) ! Il vous faut quoi ? La philosophie du club et du Manager sont de donner leur chance à un maximum de jeunes du coin, c'est annoncé et assumé, donc venir critiquer derrière en disant qu'on ne comprend pas la gestion du staff, c'est d'une mauvaise foi sans nom ! Ah pour essayer d'étayer son propos et qu'on a raison, facile de revenir sur un match raté à Toulon il y a 3 mois, plutôt que de parler du très bon match de Despérès samedi à Bordeaux qui a surclassé Garcia qui était soi-disant largement meilleur... Y'en a même qui voulaient prêter Axel en ProD2, franchement... Quant à Debaès, il appartient à la Section, il a un contrat, il est pro, et il aura l'occasion de se montrer, donc il revient parce que 2 joueurs se sont blessés la semaine dernière, il était au courant des conditions de prêt, alors aucune honte à avoir. Il sera à Biarritz l'an prochain, pour l'instant on est en 2024 ! C'est vous qui êtes ridicule, comme d'habitude !"

Mario Prieto a écrit :
"Contre l'équipe B voir C de l'ubb , il y a pas de quoi pavoiser, on verra à la fin de la saison le classement , le stade français, Pau et Bayonne profitent des doublons comme tous les ans, mais je préfère notre classement à celui de Pau! Pau n'est pas une destination que j'apprécie, bien vilaine ville. je ne réponds pas aux insultes , rigolo de foire. Vulgaire personnage. Vous avez de la chance, on avait des joueurs moyens samedi et pas les internationaux, on perd à cause des joueurs moyens."

Txik Txak a écrit :
"vous avez encore eu une de ces chattes les paloises cest pas possible!! dans 3 semaines, on va s'occuper de vous dans votre stade brico dépot, on va vous renvoyez à la lutte pour le maintien, on va venir vous couper vos becs puants et si on est assez apaisé et sympa, on ramènera pas vos femmes chez nous, quoique... ahahaha! allez salut les nazes, à tres vite!"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4152
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Sectionforever » 25 Fév 2024 15:14

Mdr, trop drôle à lire.
Les méchants sont dangereux quand ils sont intelligents.
Donc là, pas de danger, et on découvre à quel degré la bêtise peut s'épanouir, c'est fascinant. :lol: :shock: :?
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17581
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 25 Fév 2024 15:22

Sectionforever a écrit :Mdr, trop drôle à lire.
Les méchants sont dangereux quand ils sont intelligents.
Donc là, pas de danger, et on découvre à quel degré la bêtise peut s'épanouir, c'est fascinant. :lol: :shock: :?


Fascinant oui, c'est le mot adéquat quand je lis ces innombrables trolls qui se la jouent gros bras sur les rézosocios alors qu'en réalité ils ont des épaules de serpents... Cette haine décomplexée des rézosocios mériterait une vraie étude sociologique pour voir un peu les profils, bien que j'ai déjà ma petite idée sur la question... :Invision-Board-France-143:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12662
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le Mur des Cons

Messagepar djers » 26 Fév 2024 22:35

canto7king a écrit :R062006 a écrit :
"Pauvre Thibault, trimballé à droite à gauche... Faut qu'il ait réellement un moral bien accroché pour supporter ce traitement disons, pas très respectueux de l'humain."


electronlibre a écrit :
"Je suis supporter de la section depuis toujours . Mais je ne comprends rien à la gestion de ce Staff. Ces gens là n'ont aucun respect de l'humain et aucun amour propre. Les supporters s'étonnaient en début de saison de la faiblesse du poste à l'ouverture en cas de blessure. Desperes,c'est peut-être très bien, on verra !!!! A Toulon, il nous a coûté cher....Mais faire revenir Debaes, quelle honte, laissez le tranquille. Il a signé à Biarritz, et n'a plus rien à faire à la Section. Vous vous ridiculisez Messieurs les dirigeants ,et entraîneurs. Travaillez plutot comment contrer les ballons portés qui ont failli nous coûter un très cher samedi. Voir l'essai de Petti. Courage à Thibault."

Réponse >> "Supporter de la Section ? Alors que tous vos posts sont pour étriller le club, le staff et les supporters !! La bonne blague ! Vous racontez littéralement n'importe quoi en permanence... La gestion du staff comme vous dites, elle est adoubée par la quasi unanimité des joueurs justement, tous les retours sont excellents, vous vous servez du contre-exemple Debaès pour essentialiser alors que vous n'en savez strictement rien ! "Aucun respect de l'humain", allez donc demander à tous les joueurs comment ils sont traités, vous serez surpris... Faiblesse du poste de 10 ? Un anglais expérimenté et qui connait le haut-niveau, impeccable sur les 10 premiers matchs, le n°10 des U20 en 2020 (Debaès), le n°10 des U20 champions du monde 2023 (Mondinat) et le n°10 des U20 de cette saison (Despérès) ! Il vous faut quoi ? La philosophie du club et du Manager sont de donner leur chance à un maximum de jeunes du coin, c'est annoncé et assumé, donc venir critiquer derrière en disant qu'on ne comprend pas la gestion du staff, c'est d'une mauvaise foi sans nom ! Ah pour essayer d'étayer son propos et qu'on a raison, facile de revenir sur un match raté à Toulon il y a 3 mois, plutôt que de parler du très bon match de Despérès samedi à Bordeaux qui a surclassé Garcia qui était soi-disant largement meilleur... Y'en a même qui voulaient prêter Axel en ProD2, franchement... Quant à Debaès, il appartient à la Section, il a un contrat, il est pro, et il aura l'occasion de se montrer, donc il revient parce que 2 joueurs se sont blessés la semaine dernière, il était au courant des conditions de prêt, alors aucune honte à avoir. Il sera à Biarritz l'an prochain, pour l'instant on est en 2024 ! C'est vous qui êtes ridicule, comme d'habitude !"

Mario Prieto a écrit :
"Contre l'équipe B voir C de l'ubb , il y a pas de quoi pavoiser, on verra à la fin de la saison le classement , le stade français, Pau et Bayonne profitent des doublons comme tous les ans, mais je préfère notre classement à celui de Pau! Pau n'est pas une destination que j'apprécie, bien vilaine ville. je ne réponds pas aux insultes , rigolo de foire. Vulgaire personnage. Vous avez de la chance, on avait des joueurs moyens samedi et pas les internationaux, on perd à cause des joueurs moyens."

Txik Txak a écrit :
"vous avez encore eu une de ces chattes les paloises cest pas possible!! dans 3 semaines, on va s'occuper de vous dans votre stade brico dépot, on va vous renvoyez à la lutte pour le maintien, on va venir vous couper vos becs puants et si on est assez apaisé et sympa, on ramènera pas vos femmes chez nous, quoique... ahahaha! allez salut les nazes, à tres vite!"


En attendant ce gros con…. de txouk txouk semble oublier que son club n’est qu’à 4 petits points du barrage…. Attention à ne pas perdre à domicile les Bayonnais :grin:
Peut être qu’on ne verra pas toujours Patat sortir du terrain les doigts dans le nez…. Il pourrait vite les avoir ailleurs les doigts :evil:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17581
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 05 Mar 2024 20:01

Allez, les premières escarmouches du forum gascon (puisque c'est un forum fermé...), en réponse à vos "agressivités" :D :

eugénie a écrit :
"....renverser les Béarnais dans leur antre du Hameau, c'est le moment ou jamais."

bleu et blanc a écrit :
"La manière dont est traité le jeune Debaes, est, je crois une première. Ce n'est vraiment pas jojo..."

ciel et blanc a écrit :
"On aura le temps de faire tourner plus tard, c'est LE match que l'on doit gagner à l'exterieur...Après le match du LOU et l'énorme performance de notre équipe, en faire sortir un serait une insulte au rugby...Ne rêvez pas, ils vont vouloir nous défier devant, à nous de répondre de la même façon que contre le LOU. Peut etre mettre Paulos sur le banc et Carreras pour le faire goûter aux joies du Top14. Sinon bis repetita pour la compo et allons chercher cette p..... de victoire à l'exterieur pour basculer dans une fin de saison plus palpitante... Et aussi parce que nous sommes meilleurs qu'eux quand on veut vraiment jouer à notre niveau...
Hâte d'etre à ce week-end et tout faire pour les faire tomber à la piaule!!!"


bleu et blanc a écrit :
"Sur le site de la Section, ils sont très très agressifs, limite...jusqu'à interpréter les propos de Marchois. Sont pas sereins les types et on ne voit pas bien pourquoi: ils sont favoris."

ciel et blanc a répondu :
"L'aigreur,la rancoeur et j'en passe... A l'époque où ils étaient 1er avec 17 points d'avance, ils se sentaient intouchables...3 mois plus tard ils n'ont plus que deux points d'avance et on peut leur passer devant...Doivent stresser les Bearnais..."

ourouty a écrit :
"J'aime beaucoup parcourir les sites des équipes adverses avant les matches.
Je suis souvent frappé par la virulence des propos en général ( je mets le forum des voisins à part ). Cela ne fait que conforter mon opinion sur la qualité de notre Forum dont les contenus sont toujours corrects , étayés et argumentés. Cela grâce à la qualité des intervenants évidemment :) , mais aussi grâce au remarquable travail des créateurs et modérateurs."

backup64 a écrit :
"Allez les bleus et bouffez moi ces Palois qui nous ont gâché la fête à Anoeta l'an dernier !"

lesbleusdanslesyeux a écrit :
"..... les Maddocks, Simmonds, Manu, Whitelock et d'autres, ça leur passe à des kilomètres au dessus la tête cette rivalité départementale."



A SUIVRE.... :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17581
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 06 Mar 2024 22:16

BLANC ET BLEU a écrit :
''Je suis persuadé que l’on peut faire quelque chose là bas tant on tourne autour depuis quelques années. Les saisons de Pau c'est toujours pareil, ça dit que ça a le matos pour être dans les 6, ça débute bien puis ça fait pshiittt et ils finissent par faire de l’huile en luttant pour le maintien !Deux courbes qui s’inversent et leur victoire à Bordeaux est un trompe l’œil quand notre défaite d’un point là bas, en a plus de valeurs puisque l’UBB était avec ses internationaux.

On leur met un 6-2 pour leur rouler dessus avec les entrées de deux facteurs X (un titulaire et l’autre sur le banc et ITURRIA en 5 pour leur faire la guerre en touche quand BOURDEAU et HUGUET leur feront la guerre dans les rucks !

BLANCETBLEU pour un leadership côtier du 64 !
Faut casser les pattes aux palois..."
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1047
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Le Mur des Cons

Messagepar valentin » 07 Mar 2024 6:57

T'aimes te faire du mal Canto ! Heureusement il n'y a pas que des abrutis de la sorte à Bayonne (et j'en connais un paquet :) qui d'ailleurs doivent avoir le sms déjà prêt pour samedi 19h dans le cas où ils auraient réussi à gagner chez nous...).

Ce qui est triste c'est qu'au final on ne retient que ces blaireaux avec la tête près du bonnet. Bref, les joies d'internet...
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités