Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar McCaw » 06 Oct 2023 18:03

Je lui ai parlé sur un réseau social, je sais pas à quoi elle ressemble, je m'en branle un peu, mais ça son nom s'est affiché sur mon écran dans une conversation, j'ai capté qui c'était directement.

Sinon, il y en a ici qui daubent à tire-larigot sur l'Aviron, moi je l'ai fait sur le BO en d'autres temps tout ce que je pouvais, d'autres sur Toulouse, on va peut-être pas tous aller chez un psy et garder les créneaux pour les gens qui en ont réellement besoin !! :lol: :lol:

Et ici, on est dans l'anonymat, c'est plus "facile", elle a à mon avis l'inintelligence de tenir des discours très entiers et pas appropriés sous sa véritable identité sur des réseaux populaires, c'est une erreur à ne pas commettre je pense. Enfin, c'est plus facile pour reconnaître de braves andouilles quand même tu me diras... :lol: Ils et elles signent vraiment de leur nom, Doux Jésus, mais pour du sport, ils sont pecs.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6595
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 06 Oct 2023 18:56

dom a écrit :
McCaw a écrit :J'ai eu un échange tout à fait cordial avec cette dame, comme avec d'autres gens qui se plaignaient du jour du tournoi, aucun débordement de sa part.



Cette dame comme tu dis, ses débordements elle les réserve aux rezosocios, ce qui est plus pratique pour se cacher.
Pour moi c est une tarée de première, pour avoir autant de haine en elle, elle a dû avoir de gros problèmes dans sa prime jeunesse.Pour moi l essentiel est qu elle laisse du pognon dans les caisses du club et puis ça lui fait moi s cher qu un psi la pauvrette.
Après c est si il fallait qu elle trouve un avocat ici , elle l à trouve :D
Y en a qui ont raté leur vocation :sante:


McCaw a écrit :Je lui ai parlé sur un réseau social, je sais pas à quoi elle ressemble, je m'en branle un peu, mais ça son nom s'est affiché sur mon écran dans une conversation, j'ai capté qui c'était directement.



Symptomatologie de l'hystérique pur jus. L'hystérie étant une vraie maladie...

Attention aux échanges cordiaux avec une hystérique cela peut virer à l"érotomanie... du coup cela déborde et là cela devient difficile de s'en branler... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D :D :shock: :shock: :shock:

Bon je déconne quoique...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17555
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 30 Oct 2023 0:45

harlequins65 a écrit :
"On perd contre une petite équipe de pau"
"N'oublions pas qu'en face on avait une petite équipe...alors quand les gros bras vont arriver...mal de cap!"

EL TERO a écrit :
"j'ai trouvé notre USAP en progrés devant une section très moyenne"

La Massane a écrit :
"C’est inquiétant de perdre contre une équipe qui moi ne me faisait pas peur sur le papier. Quand on va jouer les grosses écuries…"

Ano109726 a écrit ;
"Bizarre pas de réactions sur l arbitrage? ....ah oui on a gagné. ....."

Peio Eldodo a écrit :
"faites pas trop les marioles les paloises, on va bientot s'occuper de votre cas, à dauger cette fois ci bande de baltringues"
Réponse d'un supporter Palois : "je ne vois pas qui ici a fait le mariole ?"
Peio Eldodo a répondu :"toi, je t'emmerde ! si t'es un homme, viens à dauger quand ton club de merde viendra, tu me fais signe et je me chargerai personnèlement de t'accueillir si tu vois ce que je veux dire (indice : ne t'éloigne pas trop de ta voiture !)

Alexandre Miot (supporter bayonnais) a écrit :
"retenez bien ce classement ... Pau jouera la descente comme chaque année ! On parie ?

Gregory Barou-dagues (supporter palois à la MT du match à Perpignan) :
''Le plein de point ces contre les petits ces pas contre Toulouse qui faut le faire! ceux qui manque ces de la régularité de la constance un budget bref une équipe un club de l'embition! putain je suis la section depuis les années 90 date de mes premier poil de cul tous le monde reparter de Pau les valise pleine des scores fleuves maintenant sans budget sans argent en top 14 on existe pas!"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17555
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 02 Nov 2023 17:54

Louis Mulet (twittos bayonnais) a écrit :
"un palois est un biarrot du Béarn… en pire et en vert!"
"cette première place paloise va pas durer, le melon du palois va vite éclater!"

Carlos (twittos frénétique) a écrit :
"Comme d’hab Pau fait un excellent début de saison puis patratra ah ah !!"

Durand Michel (twittos "humoristique") a écrit :
"c'est beau ce rugby de prod2 à pau mdr"


:? :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12653
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le Mur des Cons

Messagepar djers » 02 Nov 2023 22:39

canto7king a écrit :Louis Mulet (twittos bayonnais) a écrit :
"un palois est un biarrot du Béarn… en pire et en vert!"
"cette première place paloise va pas durer, le melon du palois va vite éclater!"

Carlos (twittos frénétique) a écrit :
"Comme d’hab Pau fait un excellent début de saison puis patratra ah ah !!"

Durand Michel (twittos "humoristique") a écrit :
"c'est beau ce rugby de prod2 à pau mdr"


:? :roll:


Franchement tu as du mérites d’aller chercher se que disent ces tocards ….:?
Je ne viens quasiment jamais ici lire tout cela tellement je trouve cela pathétique.
Des ânes ….
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17555
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 12 Nov 2023 2:06

Avant le match au sujet de Pontneau :

président gezurtia a écrit :
"Il a l'age de laisser la place. Il verra les matchs gratuitement depuis les loges tout le reste de sa vie."

Palois En Daban a écrit :
"Il peut laisser sa place après 16 années a la présidence du club... En 7 années en Top 14 , on termine 13 e a la fin de saison 2023 ... Pas une seule fois dans le Top 6 , jamais qualifier en Champions Cup ... Sacré bilan ..."

oncroitrêver a écrit :
"Propos excessivement creux pour ne rien dire. Bref un discours de politique."



Avant le match au sujet de Gigena :

electronlibre a écrit :
"En espérant que la super recrue argentine ne s'écroule pas à la première mêlée....."



Après le match :

pyrenees64 a écrit :
"Avec un tel arbitrage , la section ne peut pas perdre !"

grospaquet31 a écrit :
"Honteux de perdre contre cette equipe de tocards mais a 16 contre 15 c’est compliqué. Tout est sifflé en faveur de Pau. Plein le cul. C’est fou d’être arbitré comme une equipe de 2ieme division. Franchement ca me gave, à pau y a rien, j’ai rien vu, des essais avec des en avant, le reste du temps on les a bouffé. La pluie a nivelé largement la difference. on est au dessus d'eux. Pau a ete chatards pendant 80 min. Tout est allé dans leur sens, tout. Quand je vous lis « l’arbitre a choisi son camp » et que vous semblez trouver ca normal ca me rend dingue. Suis complètement désabusé. acceptons que l’arbitre est humain et puisse faire des erreurs, meme si c’est toujours du meme côté. On a fait jeu egal en mêlée mais on a ete mauvais en touche. Pour le reste, on sent qu’il y a une classe d’ecart entre les 2 equipes. On a besoin de temps avec tout le monde pour se regler dans notre jeu mais ce n’est pas parce qu’on est imparfait qu’on est pas en droit d’avoir un arbitrage equitable. Si on se trompe c’est logiquement dans les 2 sens. Toutes les actions qui ont compté au tableau d’affichage ont ete en faveur de Pau.

densnewzealand a écrit :
"A part Gailleton je prends pas un seul joueur de Pau. Un pilier peux être et encore. On a joué un équipe qui n’a pas été impactee par la coupe du monde. Rodee depuis 2/3 saisons. Qui forme bien. Mais rien qui ne mettes sur le cul. J’ai l’impression de voir un petit LR . On verras ce qu’ils feront . c’est nos fautes à la con qui nous mettent à mal. Pas une équipe Paloise au dessus du lot . On leur a mis 35 points à 0 lors de leur dernière venue à Chaban. Mais c’est quoi le jeu de Pau? Ils ont mis des coups de pieds sur nos ailiers, on le savait . Ils ont mis de la pression avec leur pack on le savait . Ils ont monté fort en défense on le savait , Jalibert n’a jamais joué dans leur dos dommage .Enfin rien de nouveau sous le soleil. Et en plus avec un monsieur Loyal au milieu… j’ai quand même apprécié la sortie de Lucu applaudi par le Hameeau qui compensait les sifflets concernant Jalibert dès qu’il s’approchait a moins de 10 mètres de l’arbitre

zizou46 a écrit :
"Cette équipe de Pau, fût-elle au sommet sde son art, n'aurait pas du faire un pli contre nous."

kolpezkolpe a écrit :
"Cette année, le RCT et le SF seront dans les 6.... et je ne vois pas LR, le ST et le Racing ne pas y être. Restera Clermont, Lyon et nous pour la 6eme place... et pour le moment l'asm et le lou ont un gros temps d'avance sur nous collectivement."

Frederic Miramon a écrit :
"sur toute les mêlées c'est contre Bordeaux alors que 2/3 fois Pau se fait enfoncé... Pau a la fin sera hors des 6 mais je reconnais qu'ils ont fait un bon match... mais a la fin nous serons devant pau"

Xavier Roumegous a écrit :
"On en reparleras en deuxième partie de saison de ces pallois bien aidés aujourd'hui par un arbitre a côté de ses pompes, laissez les pallois fanfaronner il vont jouer le maintient en deuxième partie"

Eric Lartigue a écrit :
"chopez pas le boulard tu seras comme tous les ans entre la 10 ieme et la 14 ieme tu as gagné point …on verra au retour…"


:dirol: :dirol:
Modifié en dernier par canto7king le 12 Nov 2023 15:58, modifié 1 fois.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar McCaw » 12 Nov 2023 9:24

Sacrée dose de seum !!!

Quel nectar !!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le Mur des Cons

Messagepar game_over » 12 Nov 2023 10:12

McCaw a écrit :Sacrée dose de seum !!!

Quel nectar !!


C'est aussi pour ça qu'il faut gagner à Jean Dauger, parce qu'on atteindra des sommets en matière de seum. :)
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar McCaw » 12 Nov 2023 10:22

En ce moment nos rivaux régionaux de tous bords serrent sacrément les dents. Et on conquiert des gens, de la sympathie.

A la première défaite on se fera tailler, à Bayonne ou plus tard, c'est comme ça, on n'a pas que des copains, on le sait !!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17555
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 12 Nov 2023 15:58

Stephane Allombert a écrit :
"La section en mêlée c’est comme un camion, tu entends « bip bip bip » telllement ça recule"

Beau-jeu-laid a écrit :
"Espérons que Pau et le SF soient dans les 6 car ils n'iront pas très loins contre les équipes au complet."

sauce a écrit :
"Pau sf et castres sur le podium...Des équipes sans internationaux... J'ai mal à mon top14!"

Jean Michel Dubos a écrit :
"C'est surtout Bordeaux qui a manqué de précision , trop de précipitation sinon la victoire changeait de camp. voir Pau leader du championnat c'est une anomalie. C'est bien pour Pau mais pas pour le championnat car Pau et le Stade Français ne sont surement pas les meilleurs du championnat et on verra ou ils se trouvent en fin de saison surement bien plus loin, je me dis que voir Pau leader n'est pas bon signe pour le championnat car on sait qu'en fin de saison Pau ne sera surement pas dans les 6 comme d'habitude, Pau devant quand on connait les effectifs d'autres équipes on est en droit de trouver ça anormal d'autant que Pau lutte par habitude dans le ventre mou ou pour ne pas descendre"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le Mur des Cons

Messagepar game_over » 12 Nov 2023 19:46

canto7king a écrit :

Jean Michel Dubos a écrit :
"C'est surtout Bordeaux qui a manqué de précision , trop de précipitation sinon la victoire changeait de camp. voir Pau leader du championnat c'est une anomalie. C'est bien pour Pau mais pas pour le championnat car Pau et le Stade Français ne sont surement pas les meilleurs du championnat et on verra ou ils se trouvent en fin de saison surement bien plus loin, je me dis que voir Pau leader n'est pas bon signe pour le championnat car on sait qu'en fin de saison Pau ne sera surement pas dans les 6 comme d'habitude, Pau devant quand on connait les effectifs d'autres équipes on est en droit de trouver ça anormal d'autant que Pau lutte par habitude dans le ventre mou ou pour ne pas descendre"


Pitain, il y en a qui aiment la routine! :P
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le Mur des Cons

Messagepar scoubidi » 13 Nov 2023 10:30

On disait la même chose de Castres quand ils ont remporté le championnat.
Chacun voit midi à sa porte. Laissons parler et concentrons nous sur nous-mêmes !!!
On sait ce qu'on a à faire...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Ponson » 13 Nov 2023 10:44

J'ai un peu du mal à comprendre (tous sports confondus d'ailleurs) ces histoires de normalité.

Si c'est Lorient qui est leader de ligue 1 parce qu'ils ont gagné plus de match que le PSG ben c'est...normal! si c'est Billère qui élimine Montpellier en CdF de Hand parce qu'ils ont marqué plus de but ben c'est...normal!
Si Pau joue bien, si pau gagne plus de match, si peu prends moins de points et se retrouve devant après 6 journées c'est....suspense... NORMAL!

Ou alors on fait un championnat de france du plus gros budget : on écrit un chiffre dans un tableau Excel, on envoie ça à un jury et on remet un Brennus le 01 Aout au stade Français, au Racing ou au MHR (vainqueur pour 500€ grace à un chèque du gendre de mohed! quel exploit!).

C'est évidemment trop tôt pour tirer de quelconques conclusions mais imaginons qu'un fin de saison la Section fasse une "leicester 2015-2016" on va dire quoi? :

-"c'est pas normal"
ou
-"c'est un exemple de gestion intelligente avec des moyens limités et le marqueur d'un grand talent managérial à tous les niveaux d'un club bien structuré"

ouais c'est sûr que la 2ème option est plus compliquée à porter que de dire "woaw 58 millions de budget et 47 internationaux ses les meilleure - g toujours été supporter deux"
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
lololade
International
International
Messages : 1710
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Le Mur des Cons

Messagepar lololade » 13 Nov 2023 10:58

Ces discours sur la Section aujourd'hui, j'ai lu les mêmes sur l'aviron la saison dernière.
"Ils ne vont pas tenir"
"Les blessures vont les rattraper"
"Ils sont trop dépendants de Lopez, il ne tiendra pas toute la saison"
"On sera devant eux en janvier"
"C'est un feu de paille"

Bref, tout ce que je lis sur la Section me glisse sur le corps.
Discussions de frustrés qui n'ont trouvé que les réseaux sociaux pour se faire plaisir sans aucune argumentation.
J'ai juste envie de profiter et de savourer notre position actuelle
Modifié en dernier par lololade le 13 Nov 2023 15:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar L'Eclair » 13 Nov 2023 15:31

C'est clair que les réseaux sociaux ne représentent pas une image du réel. Ne perdons pas de vue que ceux sont les plus cons, ceux qui fermaient leur gueule au bistrot il y a 2 générations.

Aujourd'hui ils l'ouvrent parce qu'il n'y a personne pour leur dire "mais ferme ta bouche andouille !" de leur côté de l'écran. Enfin si il y a bobonne mais elle lui dit déjà toute la journée pour autre chose et comme c'est pareil au boulot, là il se lâche. C'est son espace de liberté. Il crache sa rage.

Mais bon je veux croire qu'ils ne sont pas représentatifs, juste plus visibles
Viva la Vaca !

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités