Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17555
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 14 Nov 2023 18:38

L'Eclair a écrit :L'Aviron, si ce n'est la saison passée, a toujours été derrière nous même si on a été d'un niveau proche par moment.

Après l'animosité vient surtout de là-bas, même si ici on est un peu excédé par la hype continuelle et probablement injustifiée autour d'eux.

De leur côté, il leur a toujours fallu un bouc-emissaire un club à détester. La rivalité avec le BO qui était plutôt saine dans les années 70-80 a explosé sur la période Blanco, jusqu'à certains dérapages. Maintenant le BO est en bas, probablement définitivement, il leur a fallu une nouvelle tête de turc et bien sur c'est nous le voisin le plus proche qui devient la cible naturelle alors qu'il n'y a jamais eu le moindre problème entre nos deux clubs.

Mais l'humiliation d'Anoeta qui vient sur cette incapacité à nous battre chez eux avec notamment les deux cruelles défaites de 2019 & 2021, semble provoquer un dépassement de la norme, une footbalisation du jeune supporting bayonnais.

Ce qui est dramatique c'est que l'on sent une haine qui monte chez les jeunes gens et personne ne cherche à la juguler.
Je serais très curieux de voir leur forum. Autour de ce culte du secret, c'est je crois le seul forum de rugby qui le fasse, j'imagine le ressentiment qui doit grandir.

Mais bon tant que cela ne provoque pas d'incident, c'est leur problème


Alors leur forum, vous me l'avez énervé !!! :lol: :lol:

Ils en ont après toi, tonton et lololade aussi je crois, pour délit de condescendance ! :lol: :lol:

Voici ce qu'il s'y dit pour l'instant :

ciel et blanc a écrit :
"Tu trouves vraiment qu'en face c'est du sérieux dans toutes les lignes ?
Je nous trouve meilleur qualitativement dans notre effectif et dans notre capacité à élever notre niveau de jeu.
Ne pas oublier qu’ils sont premiers mais qu’ils ont reçu 4 fois sur 6,et nous seulement 2 fois…
Les craindre oui, de là à dire que ce sont les Harlem globe trotters il y a une limite que je n’engagerai pas…
J'ai 2021 toujours en travers de la gorge…"

La Poterne a écrit :
"Qui te parle de Harlem Globe Trotter :roll: ? Je les ai vu joué 4 fois cette année et je persiste a dire qu'ils sont bien mieux armés, bien mieux préparés et surtout, bien plus constants que les saisons précédentes.
Devant ça assure ses bases avec un Ducat impérial en touche,une troisième ligne hyper tonique, ça avance sur les impacts, une mêlée propre et surtout une présence impressionnante sur les rucks...demandez a Y.Bru ce qu'il en pense depuis samedi.
Et derrière c'est propre, ça va vite et il y a toujours du soutien...disons que la machine est bien huilée, avec un gros capital confiance, moins grippée que la notre en tout cas mais un grain de sable peut tout foutre en l'air...j'espère que le grain sera bleu samedi... je ne suis pas rassuré...
Par contre, une victoire histoire d'exploser la suffisance de leurs supporters..."

lesbleusdanslesyeux a écrit :
"faut qu'on les crève au moins d'un point...il y en a plein le c.. de pas les battre!"

eugénie a écrit :
"Tous les supporters en ont marre depuis 2005 !"

AlphaNix64 a écrit :
"Cher tous, vous vous sentez faible en ces temps d'automne, la fatigue, une tension un peu basse... Un remède ? Le forum des palois. Je vous garantie que votre sang ne fera qu'un tour. Nous recevons le Munster, le Toulon de la grande époque ! Que dis je les All Black ! Je n'étais pas au courant. Sacré Paupognon ! Je les adore."

Txik et Txak a écrit :
"cette fois il n'y aura pas d'anoeta pour permette à ces paloises de se sentir presque chez eux! ils seront minoritaires et à dauger, et comme je les supporte plus j'ai presque envi de les empécher de rentrer dans notre cathédrale de jean dauger.. y'en a qui pense comme moi? ça vous dirai de faire un barrage anti-paloises avant le match? de les repousser chez eux? j'en ai marre de voir leurs gueules satisdfaites à chaque fois qu'on les joue!"


A suivre.... :P
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6595
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 14 Nov 2023 18:54

Punaise le Tic et tac il est à la limite de la transgression:

délit d'intégrisme : refuser d'entrer dans sa cathédrale
délit transphobe ou homophobe ou sexisme avéré avec son barrage anti- paloise....

Quant à Ciel et blanc on avait bien cerné le gogo (j'espère qu'il nous lit): grande gueule peu d'arguments et absent cette année on se demande pourquoi
Peut être qu'avec son argument des deux réceptions on aurait pu lui demander qui ils avaient joué ; un faible Stade en entrée, un Stade français en villégiature sur la côte, et des défaites un peu partout notamment une rouste à Castres où nous on nous a volé 3 points...

Champions du monde du BAB les types
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le Mur des Cons

Messagepar game_over » 14 Nov 2023 19:03

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :L'Aviron, si ce n'est la saison passée, a toujours été derrière nous même si on a été d'un niveau proche par moment.

Après l'animosité vient surtout de là-bas, même si ici on est un peu excédé par la hype continuelle et probablement injustifiée autour d'eux.

De leur côté, il leur a toujours fallu un bouc-emissaire un club à détester. La rivalité avec le BO qui était plutôt saine dans les années 70-80 a explosé sur la période Blanco, jusqu'à certains dérapages. Maintenant le BO est en bas, probablement définitivement, il leur a fallu une nouvelle tête de turc et bien sur c'est nous le voisin le plus proche qui devient la cible naturelle alors qu'il n'y a jamais eu le moindre problème entre nos deux clubs.

Mais l'humiliation d'Anoeta qui vient sur cette incapacité à nous battre chez eux avec notamment les deux cruelles défaites de 2019 & 2021, semble provoquer un dépassement de la norme, une footbalisation du jeune supporting bayonnais.

Ce qui est dramatique c'est que l'on sent une haine qui monte chez les jeunes gens et personne ne cherche à la juguler.
Je serais très curieux de voir leur forum. Autour de ce culte du secret, c'est je crois le seul forum de rugby qui le fasse, j'imagine le ressentiment qui doit grandir.

Mais bon tant que cela ne provoque pas d'incident, c'est leur problème


Alors leur forum, vous me l'avez énervé !!! :lol: :lol:

Ils en ont après toi, tonton et lololade aussi je crois, pour délit de condescendance ! :lol: :lol:

Voici ce qu'il s'y dit pour l'instant :

ciel et blanc a écrit :
"Tu trouves vraiment qu'en face c'est du sérieux dans toutes les lignes ?
Je nous trouve meilleur qualitativement dans notre effectif et dans notre capacité à élever notre niveau de jeu.
Ne pas oublier qu’ils sont premiers mais qu’ils ont reçu 4 fois sur 6,et nous seulement 2 fois…
Les craindre oui, de là à dire que ce sont les Harlem globe trotters il y a une limite que je n’engagerai pas…
J'ai 2021 toujours en travers de la gorge…"

La Poterne a écrit :
"Qui te parle de Harlem Globe Trotter :roll: ? Je les ai vu joué 4 fois cette année et je persiste a dire qu'ils sont bien mieux armés, bien mieux préparés et surtout, bien plus constants que les saisons précédentes.
Devant ça assure ses bases avec un Ducat impérial en touche,une troisième ligne hyper tonique, ça avance sur les impacts, une mêlée propre et surtout une présence impressionnante sur les rucks...demandez a Y.Bru ce qu'il en pense depuis samedi.
Et derrière c'est propre, ça va vite et il y a toujours du soutien...disons que la machine est bien huilée, avec un gros capital confiance, moins grippée que la notre en tout cas mais un grain de sable peut tout foutre en l'air...j'espère que le grain sera bleu samedi... je ne suis pas rassuré...
Par contre, une victoire histoire d'exploser la suffisance de leurs supporters..."

lesbleusdanslesyeux a écrit :
"faut qu'on les crève au moins d'un point...il y en a plein le c.. de pas les battre!"

eugénie a écrit :
"Tous les supporters en ont marre depuis 2005 !"

AlphaNix64 a écrit :
"Cher tous, vous vous sentez faible en ces temps d'automne, la fatigue, une tension un peu basse... Un remède ? Le forum des palois. Je vous garantie que votre sang ne fera qu'un tour. Nous recevons le Munster, le Toulon de la grande époque ! Que dis je les All Black ! Je n'étais pas au courant. Sacré Paupognon ! Je les adore."

Txik et Txak a écrit :
"cette fois il n'y aura pas d'anoeta pour permette à ces paloises de se sentir presque chez eux! ils seront minoritaires et à dauger, et comme je les supporte plus j'ai presque envi de les empécher de rentrer dans notre cathédrale de jean dauger.. y'en a qui pense comme moi? ça vous dirai de faire un barrage anti-paloises avant le match? de les repousser chez eux? j'en ai marre de voir leurs gueules satisdfaites à chaque fois qu'on les joue!"


A suivre.... :P


Tu as été accepté sur ce forum? Parce qu'il faut sacrément montrer pattes bleues et blanches. :grin:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17555
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 14 Nov 2023 19:13

game_over a écrit :Tu as été accepté sur ce forum? Parce qu'il faut sacrément montrer pattes bleues et blanches. :grin:


C'est pas Fort Knox non plus leur forum ! :D

:arrow: MP... :wink:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
lololade
International
International
Messages : 1710
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Le Mur des Cons

Messagepar lololade » 14 Nov 2023 23:31

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :L'Aviron, si ce n'est la saison passée, a toujours été derrière nous même si on a été d'un niveau proche par moment.

Après l'animosité vient surtout de là-bas, même si ici on est un peu excédé par la hype continuelle et probablement injustifiée autour d'eux.

De leur côté, il leur a toujours fallu un bouc-emissaire un club à détester. La rivalité avec le BO qui était plutôt saine dans les années 70-80 a explosé sur la période Blanco, jusqu'à certains dérapages. Maintenant le BO est en bas, probablement définitivement, il leur a fallu une nouvelle tête de turc et bien sur c'est nous le voisin le plus proche qui devient la cible naturelle alors qu'il n'y a jamais eu le moindre problème entre nos deux clubs.

Mais l'humiliation d'Anoeta qui vient sur cette incapacité à nous battre chez eux avec notamment les deux cruelles défaites de 2019 & 2021, semble provoquer un dépassement de la norme, une footbalisation du jeune supporting bayonnais.

Ce qui est dramatique c'est que l'on sent une haine qui monte chez les jeunes gens et personne ne cherche à la juguler.
Je serais très curieux de voir leur forum. Autour de ce culte du secret, c'est je crois le seul forum de rugby qui le fasse, j'imagine le ressentiment qui doit grandir.

Mais bon tant que cela ne provoque pas d'incident, c'est leur problème


Alors leur forum, vous me l'avez énervé !!! :lol: :lol:

Ils en ont après toi, tonton et lololade aussi je crois, pour délit de condescendance ! :lol: :lol:

Voici ce qu'il s'y dit pour l'instant :

ciel et blanc a écrit :
"Tu trouves vraiment qu'en face c'est du sérieux dans toutes les lignes ?
Je nous trouve meilleur qualitativement dans notre effectif et dans notre capacité à élever notre niveau de jeu.
Ne pas oublier qu’ils sont premiers mais qu’ils ont reçu 4 fois sur 6,et nous seulement 2 fois…
Les craindre oui, de là à dire que ce sont les Harlem globe trotters il y a une limite que je n’engagerai pas…
J'ai 2021 toujours en travers de la gorge…"

La Poterne a écrit :
"Qui te parle de Harlem Globe Trotter :roll: ? Je les ai vu joué 4 fois cette année et je persiste a dire qu'ils sont bien mieux armés, bien mieux préparés et surtout, bien plus constants que les saisons précédentes.
Devant ça assure ses bases avec un Ducat impérial en touche,une troisième ligne hyper tonique, ça avance sur les impacts, une mêlée propre et surtout une présence impressionnante sur les rucks...demandez a Y.Bru ce qu'il en pense depuis samedi.
Et derrière c'est propre, ça va vite et il y a toujours du soutien...disons que la machine est bien huilée, avec un gros capital confiance, moins grippée que la notre en tout cas mais un grain de sable peut tout foutre en l'air...j'espère que le grain sera bleu samedi... je ne suis pas rassuré...
Par contre, une victoire histoire d'exploser la suffisance de leurs supporters..."

lesbleusdanslesyeux a écrit :
"faut qu'on les crève au moins d'un point...il y en a plein le c.. de pas les battre!"

eugénie a écrit :
"Tous les supporters en ont marre depuis 2005 !"

AlphaNix64 a écrit :
"Cher tous, vous vous sentez faible en ces temps d'automne, la fatigue, une tension un peu basse... Un remède ? Le forum des palois. Je vous garantie que votre sang ne fera qu'un tour. Nous recevons le Munster, le Toulon de la grande époque ! Que dis je les All Black ! Je n'étais pas au courant. Sacré Paupognon ! Je les adore."

Txik et Txak a écrit :
"cette fois il n'y aura pas d'anoeta pour permette à ces paloises de se sentir presque chez eux! ils seront minoritaires et à dauger, et comme je les supporte plus j'ai presque envi de les empécher de rentrer dans notre cathédrale de jean dauger.. y'en a qui pense comme moi? ça vous dirai de faire un barrage anti-paloises avant le match? de les repousser chez eux? j'en ai marre de voir leurs gueules satisdfaites à chaque fois qu'on les joue!"


A suivre.... :P


Oh non pas moi je pense Canto
Justement, je mettais en miroir certains écrits des nôtres par rapport aux écrits des bayonnais.
Pour montrer que ce que l'on n'aime pas chez eux, on peut le retrouver chez nous.
Je ne suis pas du tout dans cet état d'esprit là.
Comme je disais, je n'y prête pas beaucoup d'attention.
Je préfère me concentrer sur du concret et factuel
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17555
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 15 Nov 2023 23:54

Pour commencer, quelque chose d'assez drôle pour une fois :

L’œil de la cale a écrit :
"Le chevalier blanc et vertueux Maire de Pau, Francois Bayrou, chantre de l'intégrité et de l'honnêteté en politique fait savoir à son ami maire de Bayonne qu'il n'assistera pas à la défaite de la Section samedi prochain. 2 roustes dans la même semaine, c'est trop...il ne supportera pas..."
:D :lol:



Et puis l'habituel seum quotidien :

in the navy a écrit :
"La Section, cette saison, c'est très sérieux. Enfin ! Parce que si l'Aviron avait gaspillé autant d'argent durant d'aussi longues années ... Oui, je sais, on l'a fait nous aussi et cela nous a même conduit en Pro D2, même presque à une fusion. Mais je ne crois pas qu'on en ait gaspillé autant !"
:shock: :shock:
>>>> J'ai pas compris ce que l'on avait tant gaspillé....???? :pense1: :gratte:

BLEUS POUR TOUJOURS a écrit :
"De source sur, provenant d’un joueur de Pau. Les palois, veulent mettre un point d’honneur de mettre fin à l’invincibilité à Dauger de l’aviron. Ils ne digèrent pas les propos de bayonnais et médias indiquant qu’ils n’ont pas gagné à Dauger mais à Donostia. Grosse grosse source de motivation chez eux …"

ciel et blanc a écrit :
"De source sûre,la condescendance et la suffisance paloise suffisent à remonter nos joueurs comme des coucous.
La descente de 2021 est dans nos têtes,le match chez eux est dans nos mémoires pour longtemps… Ils se prennent pour des cadors en ayant reçu 4 fois à la piaule… J’espère juste les faire redescendre sur terre et qu’ils reçoivent un accueil « hostile » sur le terrain"

cabobranco a écrit :
"Ils peuvent dire ce qu'ils veulent ... Ils ont gagné à Anoeta point ..c'est factuel et nullement discutable. On sera autant motivés qu'eux !"

>>>> Qui a dit le contraire en fait...??? :shock: :pense1:

A suivre.... :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17555
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 17 Nov 2023 0:43

ciel et blanc a écrit :
"Quand je lis les commentaires des Palois,j’espère que l’on va les retourner en deux et les renvoyer sur l’Ossau avec dans leur bagage toute la suffisance qu’ils ont… Notre équipe,du 1 au 23,leur est supérieure c’est une évidence. Et avec l’enjeu qu’il y a,il est clair que la motivation est toute trouvée!!"


C'est le même ciel et blanc qui s'était "brillamment" signalé sur ce forum l'année dernière ??? :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1931
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar 3BDC » 17 Nov 2023 7:40

canto7king a écrit :ciel et blanc a écrit :
"Quand je lis les commentaires des Palois,j’espère que l’on va les retourner en deux et les renvoyer sur l’Ossau avec dans leur bagage toute la suffisance qu’ils ont… Notre équipe,du 1 au 23,leur est supérieure c’est une évidence. Et avec l’enjeu qu’il y a,il est clair que la motivation est toute trouvée!!"


C'est le même ciel et blanc qui s'était "brillamment" signalé sur ce forum l'année dernière ??? :pense1:

Le même, qui pendant la quinzaine précédent le match de l’an dernier, avait posté une demi douzaine de messages tous les jours, nous expliquant par A +B , que son équipe allait nous rosser devant le peuple basque ėbahi. On connaît la fin de l’histoire……
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar L'Eclair » 17 Nov 2023 14:33

Le post de mon ami bleu sur un autre forum

"un petit mot pour exprimer ma colère ou du moins une petite inquiétude.
Cela concerne évidemment ce match ou je n'ai pas souvenir d'avoir entendu autant de propos que je qualifierais de "nauséabonds" envers les Palois de la part de supporters Bayonnais et pas des plus jeunes soit dit en passant.
Qualifier les Béarnais de noms que je ne citerais pas de la part d'anciens supporters Bayonnais me fout en colère.
Alors je veux bien qu'on dise qu'on va les broyer ou ceci, cela en parlant de rugby, mais là je trouve l'ambiance pas rugby du tout et j'ai bien peur que ça rejaillisse dans les tribunes demain.
Bien triste tout ça."
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le Mur des Cons

Messagepar game_over » 17 Nov 2023 15:27

L'Eclair a écrit :Le post de mon ami bleu sur un autre forum

"un petit mot pour exprimer ma colère ou du moins une petite inquiétude.
Cela concerne évidemment ce match ou je n'ai pas souvenir d'avoir entendu autant de propos que je qualifierais de "nauséabonds" envers les Palois de la part de supporters Bayonnais et pas des plus jeunes soit dit en passant.
Qualifier les Béarnais de noms que je ne citerais pas de la part d'anciens supporters Bayonnais me fout en colère.
Alors je veux bien qu'on dise qu'on va les broyer ou ceci, cela en parlant de rugby, mais là je trouve l'ambiance pas rugby du tout et j'ai bien peur que ça rejaillisse dans les tribunes demain.
Bien triste tout ça."


En même temps, quand on voit le comportement de la Peña BOC au Hameau la saison dernière, il n'y a, pour moi, aucune surprise: le virage "Ultras foot" est d'ores et déjà amorcé sur la Côte Basque, à l'instar des affidés d'Aldigé à Biarritz. J'espère que nous n'aurons jamais ça chez nous.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17555
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 18 Nov 2023 1:34

3BDC a écrit :Le même, qui pendant la quinzaine précédent le match de l’an dernier, avait posté une demi douzaine de messages tous les jours, nous expliquant par A +B , que son équipe allait nous rosser devant le peuple basque ėbahi. On connaît la fin de l’histoire……


Mouais... Visiblement la lumière ne revient pas chez lui... :? :evil:


game_over a écrit :En même temps, quand on voit le comportement de la Peña BOC au Hameau la saison dernière, il n'y a, pour moi, aucune surprise: le virage "Ultras foot" est d'ores et déjà amorcé sur la Côte Basque, à l'instar des affidés d'Aldigé à Biarritz. J'espère que nous n'aurons jamais ça chez nous.
L'Eclair a écrit :Le post de mon ami bleu sur un autre forum
[........................................]



Un virage ultras foot, c'est cela... :roll:

Mais supporter l'Aviron vaut bien quelques petits "écarts", en tous cas vu que ces quelques "dérapages" sont passés sous silence à chaque fois, ces petits "sauvageons" ne vont pas se gêner pour continuer à jouer les "durs"... Quand je lis de mon côté quelques spécimens qui veulent créer une "milice anti-palois", je me dis que quelque chose nous a glissé entre les doigts... :? :oops:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar McCaw » 18 Nov 2023 9:17

Il ne faut pas confondre "ultras" et "hooligans", ça n'est quand même pas la même chose...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le Mur des Cons

Messagepar game_over » 18 Nov 2023 9:34

McCaw a écrit :Il ne faut pas confondre "ultras" et "hooligans", ça n'est quand même pas la même chose...


Les hooligans viennent quand même beaucoup de la mouvance ultra. Par contre, effectivement, un ultra n'est pas obligatoirement un hooligan, j'en veux pour preuve (locale) avec les STUP du Pau FC qui supportent leur club, même jusqu'à Dunkerque ou Annecy, mais qui ne font pas parler d'eux par de l'arrachage de sièges, des bagarres, voire des "milices anti supporters adverses".
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17555
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 20 Nov 2023 21:42

imjustlooking a écrit :
"Alors que Pau est une équipe de clowns depuis 3 ans, la mayonnaise semble avoir pris cette année entre les jeunes supers prometteurs et les stars en préretraite." :shock: :pense1:

manech a écrit :
"quelle satisfaction m'inspire la débâcle de pau qui a tant péché ces derniers jours en matière d'humilité. Retour sur terre des plus brutaux..."

La Poterne a écrit :
"On n'entend plus chanter les Béarnais, on n'entend plus chanter les Béarnais..... Oui je sais, simple petit message aux quelques abrutis, supporters de la section, en tribune Basse Europcar qui s'en sont pris a un cameraman qui avait comme tord, de leur cacher 10 % du terrain...vous comprenez, ces gens là avaient PAYE pour voir un match de rugby, pas son c.....il vous embrasse bande de tocards."

Nick O'Stel a écrit :
"une petite jouissance oui de vous avoir fait fermé le clapet après cette suffisance et manque totale d’humilité de certains de vos supporters…Sans compter le «Jean Dauger est extrêmement hostile » de votre manager sans y avoir foutu les pieds une seule fois… et rappelle moi le classement de l’an dernier? on va connaitre la Champions Cup…Le Munster?Northampton?Glasgow? Tu connais a part sur France 2? Ben nous on va connaître,contrairement à toi! elle vous fait mal,c’est l’essentiel!"


Rayan Polidano a écrit :
"35/16 chialez trompettes !"

Stéphane Duprat a écrit :
"c'est vrai qu'à Pau il y à que des anges... fiers de mes supporters et de mon équipe. vive l'aviron!"

Nico Guibs a écrit :
"il y a des cons partout, l'an dernier au Hameau, des pseudos supporters palois à coté de nous criaient de brûler les drapeaux basques et de tuer les bayonnais.... Dégonflez un peu le melon, 4 réceptions sur 6 matchs, première place plus qu'anecdotique...."

Jean-Yves Servant a écrit :
"C'est bien pour les bayonnaises...elles on eu un début de saison difficile, il faut les encourager! c'est toi le naze et tes bayonnaises. Vous serez toujours en-dessous de la préfecture. Henri IV aime çà... nous on est solidaire avec les voisins en difficulté. Ça a été le cas ce soir, plaisir d'offrir !! pas de colère, ça me fait plaisir de rendre heureux des gens qui étaient dans la difficulté, tout simplement... bonne soirée les footix!"

Pat Atas a écrit :
"Dans ton cul le Béarniais"

Golgot XI a écrit :
"pau 6 match, 4 réceptions d'équipes pas à 100%, un melon démesuré se croyant déjà champion, et des supporters toujours aussi cons"

Jean Luc Benoit a écrit :
"La pique quelle ironie, faudra pas se foutre du public bayonnais qui n'est pas hostile"

Thierry Larraburu a écrit :
"Merci les gars d’avoir dégonflé le ballon (melon)palois"

Renaud Chiron a écrit :
"Et vous remercierez Rey pour ce deuxième essai bayonnais !!!! Quand va on le remplacer par un vrai talonneur de top 14??? il loupe sans arrêt des touches!"

Hugo Benimelli a écrit :
"Vivement qu’il dégage ce Rey. On a besoin d’un talonneur expérimenté qu’il soit français ou pas. Rey c’est un joueur de Pro D2"

Alain Paré a écrit :
"Rey n'a pas le niveau top 14 il manque de puissance"

Isa Dit Zabounette a écrit :
C’est pas la 1 ère touche qu’il rate Rey, il faudrait y travaille. Changez le vite!"

Jean Christophe Guiral a écrit :
"faut restez lucide sur le niveau en top 14 de rey..et ça fait longtemps ..."

Thibaut Mixred a écrit :
"C est trop marrant Les supporters de la section. Rey fait des pizzas depuis un moment. Dans les tribunes ça s emballe suite à deux victoires face à deux équipes amputées par la coupe du monde. Et là le match à ne pas perdre ça change de bord. Oh les gars la planète est toujours ronde. Et la section a le même objectif. Mais un derby pour un rugbyman cela a une valeur plus importante que battre le champion de France. Allez vive le maintien."
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17555
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 18 Déc 2023 20:44

Pierre Gatignon a écrit :
"on a été nul surtout sur les pénaltouches avec un piètre lanceur de pizzas comme REY qui ne saura jamais faires trois bonnes touches dans un match. Comment peut on faire joueur un mec si nul ?"

Joe Connezzo a écrit :
"Incompréhensible pour Luc d’aller dans un club sans ambition comme Pau alors que Jaminet ne sera pas titulaire à chaque fois et la saison est longue. Sans ambition oui, c’est quand votre dernier titre ? Gros debile j’ai jamais fait de whelling de ma vie je suis en train debile le cerveau c’est pour pour toi c’est sur cave. Beaucoup de debile sur Pau on dirait! Tu connais ton palmarès de Pau guignol ? Allez retourne faire le clown ! Y’avait la coupe du monde gros débile, c'est pour ça que vous avez été devant, fini maintenant bande de débiles !"

Txik txak a écrit :
"j'en attendais pas moins de la part de ce traître de Luc ! Il a trop honte de revenir ici car il devrait courbé l'échine face à nous les supporters (moi je lui ferais comprendre clairement qu'on n'est pas ses danseuses, droit dans les yeux), alors il fait l'anguille en allant se caser chez ces fragiles de béarnais qui ne nous arriveront jamais à la cheville ! Pitoyable joueur, attendez un peu qu'il vienne à Dauger, je vais m'occuper de son cas personnel, et on sait tous où il habite à Boucau hein. Quant à ces oportunistes de paloises, ils croient avoir fait l'affaire du siècle, mais ça fera comme avec Ducat, pschit. Ces rigolos se croient champions du Brennus quand t'écoute leurs pauvres supporters avec leurs gueules de travers et leurs dents jaunies. Quel club de merde et quel peuple sans âme, des gros fragiles ! Luc ne pouvait finir que la bas.. On va s'occuper de tous ces gens oui, comme on l'a fait à Dauger il y a 1 mois ah ah!"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités