Messagepar kikou64 » 06 Mar 2022 17:39
y a aussi de bon pseudo
yvesdu64 5 mars 2022 à 20:12
Avis de recherche! On est sans nouvelles de : Chocolat, Anonyme30706, Peio64200, Pyrénées64, c'est grand dommage de les avoir perdus car leur commentaires éclairés nous manquent!!! Peut être sont'ils indisposés par quelque chose d'indigeste pour eux? Allez sans rancune, revenez vite nous amuser par vos interventions , hihihihi!!!!!!
bearnais64 5 mars 2022 à 21:14
@yvesdu64 C'est clair les anti-Section primaires sont invisibles ce soir! Et la vague de supporters Néo Bayonnais quand la Section était en pro d2 qu'ils aillent voir la pro d2 à Jean Dauger !! Nous on se régale !! Honha !
yvesdu64 6 mars 2022 à 13:35
@bearnais64 Non non pas du tout, ils sont encore là!!! Bon ils ont mis un peu de temps à réapparaitre mais les revoila à argumenter pour toujours trouver le négatif, mais je me demande finalement ce qui à bien pû se passer dans leur vie pour être aussi mauvais envers la section, alors peut être ce sont des joueurs ou anciens joueurs de rugby médiocres qui n'ont pas pû porter le maillot vert? peut être aussi des gens qui font partie de l'entourage de ceux qui ont étés évincés il y à peu pour assainir le club? je cherche........ Peut être aussi des fans des clubs voisins basques qui ne sont pas au mieux en ce moment? c'est pas facile pour eux c'est sûr je comprends..... La question est quand même pouquoi venir systématiquement ici parler du club qu'on déteste? Pourquoi ne pas aller palabrer ailleurs au sujet de leur clubs favoris oh combien supérieurs à la section!!! De toute façon la période qui s'annonce va être un peu plus compliquée pour eux, le club se restructure, les résultats suivent petit à petit, il y a une super ambiance dans le groupe!!!C'est con pour eux ces bonnes nouvelles!!! attention quand même qu'ils n'attrapent pas un ulcère car ils vont devoir ravaler leur fiel de plus en plus!!!!!!! Allez sans rancunes, nous on est heureux de ce qui se passe à la Section, alors chers anti sectionnistes, j'espère que vous aussi vous avez des sujets qui vous rendent à être positifs, non ....? Peut être pas au fait.......
Ahhh Ahh ça commence à bouger pour le Centre d'entrainement de grande performance au Camp pissard Santarelli ,et [b] la 4 ème Tribune veyram plus tard :