Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 04 Déc 2022 10:40

Vu sur le tweeter la Section la compo à Castres ... en réponse un âne (Bertrand De lapasse) pointe qu'il n'y a que 3 français dans le 15 de départ ...
Déjà il y en a cinq :mur: :mur: :mur: , 13 avec les remplaçants... et puis même !!!!

Vraiment vivement les gelées que les cons hibernent
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 04 Déc 2022 20:03

psyvert a écrit :Vu sur le tweeter la Section la compo à Castres ... en réponse un âne (Bertrand De lapasse) pointe qu'il n'y a que 3 français dans le 15 de départ ...
Déjà il y en a cinq :mur: :mur: :mur: , 13 avec les remplaçants... et puis même !!!!

Vraiment vivement les gelées que les cons hibernent


Mouais... Et les autres fois il disait quoi ce tocard ??? :pense1:

Sinon, juste une petite pépite pour la route avant de partir bosser :

Ju Camgui a écrit :
"la joie castraise me suffit quand le rugby de clocher s'impose contre le rugby des multi nationales !"


:lol: :lol: :lol:

Bonne soirée ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 06 Déc 2022 18:09

mat6483 a écrit :En tous cas, si ca pouvait confirmer l’envie des bayonnais de délocaliser le retour à Anoeta , ca pourrait être une belle fête du rugby du 64.


Tayeb l'a confirmé la semaine dernière. Mais visiblement, les basques souhaiteraient faire une belle fête du rugby, mais juste entre eux, en témoigne ce fan de l'Aviron pas vraiment motivé pour mélanger les torchons et les serviettes.... :roll:

Pantxi Latsaoza a écrit :
"remerciez nous bande de palois pour votre guichet fermé que vous allez faire contre nous! nous c'est a chaque match huichet fermé! on va venir vous humiliez dans votre stade et vous baisserez la tete face a nous en quitant vite le stade pendant qu'on dansera sur les lieux entre nous, car on est chez nous quand on est chez vous! par contre au retour à anoeta, on vous veut pas hein, on fera un enorme guichet fermé de 40000 basques et votre équipe sera le jouet qui nous permettra de passer une bonne journee, c'est tout!"


Sacré programme.... :shock: :? :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Oloron » 06 Déc 2022 18:12

Oh put... c'est un bon lui :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 15 Déc 2022 1:23

2ème salve de propos anti-Piqueronies :

supporter castrais a dit :
" je pense que vous n'avez pas bien vu le geste, il est loin de lui serrer la main mérite une bonne sanction. c,est une agression tu devrais aller chez un ophtalmo la suite va le dire!

supportrice toulousaine a dit :
"Il n'y a rien à tirer de cette équipe. Même pas l'entraîneur! ça confirme ce qu'on pense de La Section, tu devrais éviter de la ramener, ça dessert ton équipe de bras cassés! vous ne valez pas grand chose, vous êtes raccord avec votre belle équipe!! en bon palois que vous êtes, c'est normal de ne pas savoir s'exprimer autrement qu'en insultant: il n'y a qu'à aller au Hameau pour s'en rendre compte. attention qd vous prenez une bière au Hameau, ils se trompent dans l'addition: même ça ils ne savent pas faire! Quelle honte cette Section, joueurs ou entraîneur, pas un pour rattraper les autres"

supporter bayonnais a dit :
"Il va charger et c'est normal, comme on vous chargera le 23 chez vous!"

supporter toulousain a dit :
"toucher un arbitre de cette façon est une agression."

supporter lambda a dit :
"Il n'a que ce qu'il mérite."

Bruno Poums (ancien photographe de la Section :shock: ) a dit :
"Les managers sportifs Palois sont comme les présidents français : de pire en pire … et on est impatient de voir le prochain !"

supporter non identifié a dit :
"Suspension à vie ! ou arbitrage une fois tout les 15 j"

supporter rochelais a dit :
"Dehors ce mec n a rien à faire dans notre Rugby….de. Plus c est un habitué"

supporter lambda a dit :
"ça m' a étonné qu'il ne prenne pas un rouge direct j'ai trouvé son geste absurde : un manque de maîtrise totale. le simple fait d'interpeller et de poser la main sur le directeur de jeu mérite une sanction!''

supporter briviste a dit :
"Normal….il se prend pour qui? Il se croit tout permis ce prétentieux."

supporter MHR a dit :
"Si c est le cas la sanction est pas en semaine, mais juste radié a vie du monde du rugby ! on touche pas l arbitre même si on est entraîneur et encore moins joueurs et suivant la saisie du bras cela peut etre considéré comme une agression physique juste"

supporter lambda a dit :
"On l'a vu clairement ne pas lui lâcher la main et le ramener vers lui. J'ai même dit à mes fils que cela allez lui coûter très cher ! Impossible de nier à la vue des images en direct. C'est clair et net sur les images. Impossible de nier malheureusement."

supporter lambda a dit :
"Il a dû lui faire mal en le serrant fortement et en parlant d'une façon agressive"

supporter toulousain a dit :
"On doit pas toucher l'arbitre point barre, j'espère que cela servira d'exemple...."

supporter clermontois a dit :
"Fin de carrière on nous apprend des l'école de rugby qu'il ne faut pas toucher à l'arbitre donc sanctions exemplaire.. donc interdiction de terrain a Vie. peut importe le geste c'est la règle et faut la respecter! laissons faire et ça deviendra du foot le rugby est basé sur le respect point!"

supporter lyonnais a dit :
" les images parlent d’elle même, il va prendre cher, surtout si l’arbitre a consigné le geste, dommage, je pensais ce coach très bon et une pointure au vu de ces résultats avec les 20 ans Le geste de trop va lui coûter sa carrière"

supporter vannetais a dit :
"C'est le fameux fair play du rugby!! Toujours un sport de voyou!! Quel exemple! Pour les jeunes!!"

supporter bayonnais a dit :
"nous l'avons vu en direct ! une honte !" espère qu'il va prendre gros !"

supporter briviste a dit :
"Inadmissible son comportement il mérite une lourde sanction.Je persiste il doit être puni très sévèrement inadmissible intolérable son attitude dehors et pour longtemps."

supporter toulousain a dit :
"c est inadmissible d agresser un arbitre. On ne touche pas a un arbitre on le sait depuis que nous sommes en section poussin, Même si c est prendre la main ou agression verbale aussi. pour moi c est une agression il lui prend le bras droit avec ces deux bras et je peux vous dire que si c était moi a la place de l arbitre il prend mon poing dans la tronche, en plus il se fait insulté par son assistant. Essayez de faire la même chose avec un policier ou un gendarme vous allez voir ou vous vous trouverez de plus il n a rien a faire la lu il est ."

supporter toulonnais a dit :
"Rien à faire dans le Rugby!"

supporter lambda a dit :
"On l'a très bien vu en direct saisir l'arbitre par le bras. On ne touche pas à l'arbitre. Cela mérite une sanction sévère."

supporter bordelais a dit :
"Il va morfler....il a poussé l arbitre"

supporter bayonnais a dit :
"Radiation à vie !!! Basta …"



Et au milieu de tout ça, une apparition !!! Bravo !! :sante:

Patrick Etcheverry a écrit :
"Attendons la suite,cet homme donne tout pour son club,alors il ne faut pas l accabler ,il mérite respect.je suis supporter bayonnais"
:sante: :youpi: :dieu: :bienjoue4:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar 3BDC » 15 Déc 2022 10:05

Ils sont marrants tous ces juges! Ils s’offusquent tous en disant qu’on ne doit pas toucher un arbitre, etc etc, mais oublient TOUS que dire que pendant leurs matches, leurs capitaines ou joueurs internationaux ou pas, vont très souvent mettre le bras à la taille ou dans le dos de l’arbitre, lui poser la main sur le bras, ou sur l’épaule, histoire d’influencer les décisions. Si on suit leur raisonnement, ça en ferait des expulsés et des sanctionnés tous les week ends!!!
Regardez bien Aldritt, Lopez, Parra, Serin, Babillot, Guirado, Dupont, N’Tamack, tous les autres! On va sans doute me dire que c’est des tactiles, qu’ils sont comme ça avec tout le monde. Alors les donneurs de leçons, balayez devant votre porte!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 26 Déc 2022 2:23

Suite à la réception de l'Aviron :

serdoc64 a écrit :
"Une bien petite équipe paloise…mais qui donc à décidé qu'il fallait changer de stratégie à la mi-temps ? Un guignol... Et comme toujours, la Section ne gagne pas. Mais si les joueurs et les dirigeants sont satisfaits de finir tous les ans 12°, tout va bien... Un grand bravo à celui qui a décidé de changer de stratégie à la mi temps…je suis dégouté! Quelle petite équipe... Quelle petite équipe paloise…enfin si les joueurs et les dirigeants sont contents tout va bien. On est quand même capable de faire match nul contre une équipe qui vient de pro D2, hourra... Tout va bien, on devrait finir 12° malgré tout !"

Andoni Raison a écrit :
"Quelle équipe de merde la section!"

Michel Boyer a écrit :
"ont vous a mis le feu la preuves 2carton jaunes vous était dépasser rendez vous a Bayonne ont vas vous mettre le compte!"

Yann Cre a écrit :
"Après 2 essais de chatte, la section égale à elle même… l’aviron domine malgré un arbitrage maison… pauvres palois, qui tiennent mais ne méritent même pas le nul…"

Txupinazo a écrit :
"on était chez nous dans leur hameau ridicule! moyenne d'age de leur public 75ans, que des vieux tous mous qui puait de la gueule, qui comprenne rien au rugby, et tous apeurés quand on chantait et qu'on leur crier dessus pour les impressionait, y'en a qui sont partis s'asoir ailleur mdrrrrr!! y'en a un qui s'est rebélé en nous lansant des liquides dessus, on l'a vite calmé ce faible, mon pote yon lui a banlancé un siège dans sa tronche! on aurait pu baiser leurs moches femmes qu'ils aurait rien dit ces soumis! un qui nous a donné rdv au retour, on lui a dit de se presenté à un endroit précis à l'entrée, et on va bien s'ocuper de lui oui, il risque dz disparaitre ainsi que tous ses potes palois qui oserons venir chez nous ils croivent quoi qu'ils sont aremés pour nous niquer? ca me tarde mdrr!!"

Georges Jojo a écrit :
"Gorgadze ne reste pas à pau, il va à bayonne"

Flores Pédro a écrit :
"Les plus mal barré ce soir c'est Pau un match nul pour rien et scotche toujours a la 12e Bayonne 5e. Un plaisir qui fera vivre notre progression et de ne rien lâcher. Pau quand tu lis leurs recrues ça fait peur sur le papier,mais juste une mi-temps comme a Castres et encore ce soir au Hameau face a de valeureux Bayonnais. Bayonnais pas encore un grand,il le deviendra avec Un Président-Coachs de talents, une équipe que beaucoup de Palois nous envies avec un nom qui raisonne avec la Pena dans le Monde entier. Si tu regarde bien le 2e essai de pau 2 passes prise devant donc pas essais. La nouveauté a Bayonne se taire et remettre le bleu ciel et blanc de chauffe et ça repart. Dire Merci et Bravo A Philippe Tayeb qui a fait de notre Aviron Bayonnais un Club qui ne perd plus au Hameau de Pau. Une première ce soir mais pour Camille Lopez a jamais perdu a Pau, a toujours Gagner avec l'ASM. un seul essai de pau valable. Revoyez les ralentis passes prises devant,mais l'Arbitre jouer en première mi-temps avec Pau. Tous le monde n'a pas un Jérome Garcès chez sois. La Section Paloise n'a que Total pour se ridiculisé. Les Palois n'ont rien solutionné avec Henry,je crois que Hastoy faisait mieux. Mais si nous parlons de Budget celui des Palois est 4 fois + que celui de Bayonne(qui recrute malin). Pau devait nous Manger,mais ont casser la croute avant le match . Camille Lopez n'a jamais perdu au Hameau,et en bon 5e a remis Pau a sa place donc 12e. quand je vois les Footballeurs de Pau F Club pas photo meilleure qualité de Jeux,avec 4 fois moins de fric. La au moins je m'y régale. Que les Palois ne fasse pas trop les flambards,3 essais a 1 ne nourris pas une victoire,et souvent 1 point suffit a la peine des Palois,qui resteront décevant. Je laisse les Chauvins Palois avec leurs déceptions, et nous fans de L'Aviron Bayonnais avec notre progression d'avoir un groupe Fabuleux et qui a la Patat depuis le début de la saison. Un Coach a l'image de ce qui se fait de mieux,et un groupe emmener par un Camille Lopez des grands jour. Non ce n'est pas le hasard si Bayonne en est la,et si Pau n'a pas fait mieux depuis le départ de Simons Manix qui était 6e(que les palois ont mal remercié).Si Pau n'avait pas Jérome Garcès qui n'envoyés pas de bons arbitres,et Total avec son fric azf sale. tu aurait du se taire AZFTOTALPAU a beaucoup de graines a prendre au PAU FC qu'avec 5 fois moins de Budget font mieux en Ligue 2. Joyeux Noel a l'Aviron Bayonnais qui aurais pu gagner en fin de Match mais 22-22 A Pau je pense que c'est une défaite des AZFTOTAL

Cyrille Plaisance a écrit :
"Pau, Des trous du cul!"

Christophe De Elizondo a écrit :
"Et le rouge pour le 13 Palois on en parle !?il porte un coup au visage de Cormenier! Poite l'aurait vu il y a deux ans.... où pas puisque c'était pour nous"




Heureusement dans ce marasme, toujours les (très rares) commentaires raisonnables et fair-play :


Jean Bernard Hardoy a écrit :
"Match engagé, bonne ambiance au Hameau. Score de parité et mention au dirigeants de la section pour le bouquet final. Bravo à tous et bonne fêtes fin d'année à tous. AUPA BAIONA."

Ben Lclc a écrit :
"Plus coquace, un supporter palois m'a demandé mon drapeau que je lui ia offert. En échange, il m'a offert le sien. De beaux moments que nous livre un sport encore noble..."
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 26 Déc 2022 11:27

Je maintiens la connerie va avec l'anaphalbêtisme....

et on comprend les recrues Bayonnaises quand on lit certains passages ... sur nos dames...

de vraies belles valeurs
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14113
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar L'Eclair » 26 Déc 2022 12:49

Je ne sais pas si un autre topic serait plus adapté mais c'est bien de con qu'il s'agit, pitoyable
https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby- ... 83623.html
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 28 Déc 2022 0:55

L'Eclair a écrit :Je ne sais pas si un autre topic serait plus adapté mais c'est bien de con qu'il s'agit, pitoyable
https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby- ... 83623.html


Ce genre de type doit être membre du kop bayonnais du BOC, il en aurait parfaitement l'état d'esprit ! :evil: :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 15 Mai 2023 0:17

Je me suis dit qu'il était temps de relancer un peu cette rubrique... Et je n'ai pris que les "réactions" issues de la Rép°... Les tronçonneuses ne meurent jamais !! :D :P

Le pipoteur a écrit :
"quand on voit le niveau des derniers qualifiés de la PROD2, la section a du souci à se faire même en PROD2. La ville n'a plus les moyens d'entretenir les espaces verts; mais on a des chèvres qui peuvent le faire"

Ano119510 a écrit :
"cela devient désolant a décourager les supporters qui sont trop souvent abattus de voir ce manque d envie de jouer un bon rugby"

Tribune Auchan a écrit :
"Si la Section s'en sort, il va vraiment falloir faire une analyse des énormes déconvenues depuis trois ans et y remédier : manque de puissance, de leaders, d'ambitions (départs non remplacés). Sinon le pire arrivera, hélas. En attendant, Les supporters qui font les déplacements ainsi que les fidèles abonnés vont finir par se décourager.
Sommes à Chaban, tout pour un grand match... Au final, quelle tristesse avec en sus un carton rouge inutile, symbole d'impuissance. Pas sortis de l'auberge, surtout avec la prochaine victoire de l'USAP à Castres"

neptune a écrit :
"En effet désolant.. Aucune progression dans le jeu depuis 3 ans. Tjrs a lutter pour être 12eme... 1 bon match sur 3..du blabla... Mais sur le terrain quelle désolation.. et surtout il manque tjrs qque chose.. Est ce que le staff est a la hauteur?
Blablabla.. Comme tjrs... Raplapla comme tjrs
Il n y a pas qu un problème de niveau de joueurs, je pense que le staff est aussi aujourd'hui limité dans la capacité à faire progresser ce groupe..
Et la section paloise une fois de plus est en dessous de tout.. La risée du top 14...des blablabla dans la presse.. Raplapla sur le terrain... La risée.. Blablabla puis.... RIEN.. NÉANT.. FAIBLESSE"

Anonyme30237 a écrit :
"Triste équipe qui manque de meneur"

Ano90771 a écrit :
"Triste équipe qui a joué à son vrai niveau. Pas maintien assuré aujourd'hui c est le bus qui doit être content"

Ribère a écrit :
"Cet entraîneur n’a aucun charisme pour réveiller des combattants. Sûrement de bonnes connaissances techniques mais sûrement pas un manager et un meneur d’hommes. Son discours est plat et lénifiant"

electronlibre a écrit :
"On ferait un condensé de toutes les déclarations depuis le début de la saison , ça ferait un tabac. Comment ces mecs , que ce soit le staff ou les joueurs , peuvent parler ainsi . Qu'ils se taisent . Pour ma part, et beaucoup d'autres ,on va faire de sacrées économies la saison prochaine . TERMINE le Hameau. Ils parlent de grandes recrues ,et puis plus rien. Quel amateurisme !!!!!! Vu le match de Montpellier hier , gros soucis......"

R062006 a écrit :
"Quelle tristesse cette prestation des Vert et Blanc ! Ce n'est pas possible, ils le font exprès d'aussi mal jouer ! Un match très important puisque les Palois savaient que l'USAP venait de battre Toulouse. Ce comportement est inexcusable, incompréhensible. On va donc boire le calice jusqu'à la lie, plutôt l'hallali..."

Jeanmi64 a écrit :
"Triste mais tellement prévisible quand on voit l'ensemble de la saison ! Trop de déclarations, trop de blabla mais jamais trop de sérieux et de cohésion... bref équipe de charlots !!"

peio64200 a écrit :
"Une triste équipe dirigée par des incompétents. Pau va rester en top 14, mais c'est loin d'être luisant"

Lichoop a écrit :
"Une saison de mer...à l'image des précédentes. Quel club de bras cassés"

Ravelito a écrit :
"Les années se suivent.....et se ressemblent...mais tout le monde est content !!!"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le Mur des Cons

Messagepar scoubidi » 15 Mai 2023 8:46

Peut être vais je rejoindre ce fameux mur, Canto, mais force est de constater qu'il y a une part de vérité dans ce qui est dit ci-dessus.
Hormis les propos sur le staff auxquels je n'adhère pas, tout le reste est malheureusement on ne peut plus factuel !!!!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 15 Mai 2023 9:10

Peut être un fond de vérité dans ce qui est écrit mais:

Toulon avec leur budget xxxl leurS coachS meneurs d'hommes ne va pas se qualifier et se consolera avec la coupe à Toto et une 7ème place
Clermont avec un budget plus imposant que le notre avec son meneur d'homme XXXl va terminer pas qualifié pas en CC
Castres finaliste a viré son meneur d'homme reconnu adoubé l'an passé et soit sauve peut être sa saison en battant l'Usap par une qualif soit fait pschitt
MHR champion en titre risque de se trouver dans nos eaux avec un budget conséquent XXXL avec un salary cap explosé

Brive a recruté un meneur d'hommes et descend...

Notre budget correspond à notre place
Il est vrai que c'est épuisant de voir que malgré tout l'équipe a les moyens de mieux et que cela se répète trop de saison en saison
Le projet jeunes est judicieux le départ d'Hastoy a fait plus de mal que prévu (il nous coute au moins 7 ou 8 points et là plus personne ne pleurerait)

Mais tu peux pas demander à des cons de réfléchir... On le trouve partout même sur l'équipe avec la même aigreur et la même incohérence...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le Mur des Cons

Messagepar scoubidi » 15 Mai 2023 11:05

psyvert a écrit :Peut être un fond de vérité dans ce qui est écrit mais:

Toulon avec leur budget xxxl leurS coachS meneurs d'hommes ne va pas se qualifier et se consolera avec la coupe à Toto et une 7ème place

J'en ai rien à foutre de Toulon, moi ce qui m'intéresse, c'est la Section !!

psyvert a écrit :Clermont avec un budget plus imposant que le notre avec son meneur d'homme XXXl va terminer pas qualifié pas en CC

J'en ai rien à foutre de Clermont, moi ce qui m'intéresse, c'est la Section !!


psyvert a écrit :Castres finaliste a viré son meneur d'homme reconnu adoubé l'an passé et soit sauve peut être sa saison en battant l'Usap par une qualif soit fait pschitt

J'en ai rien à foutre de Castres, moi ce qui m'intéresse, c'est la Section !!

psyvert a écrit :MHR champion en titre risque de se trouver dans nos eaux avec un budget conséquent XXXL avec un salary cap explosé

J'en ai rien à foutre du MHR, moi ce qui m'intéresse, c'est la Section !!

psyvert a écrit :Brive a recruté un meneur d'hommes et descend...

J'en ai rien à foutre de Brive, moi ce qui m'intéresse, c'est la Section !!

psyvert a écrit :Notre budget correspond à notre place
Il est vrai que c'est épuisant de voir que malgré tout l'équipe a les moyens de mieux et que cela se répète trop de saison en saison
Le projet jeunes est judicieux le départ d'Hastoy a fait plus de mal que prévu (il nous coute au moins 7 ou 8 points et là plus personne ne pleurerait)

On va accorder à Piqueronnies un peu de temps, mais l'an 2 de son projet doit être celui de la pérennisation et doit commencer à montrer des résultats !

psyvert a écrit :Mais tu peux pas demander à des cons de réfléchir... On le trouve partout même sur l'équipe avec la même aigreur et la même incohérence...

En cela, on est d'accord
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6410
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 15 Mai 2023 12:22

scoubidi a écrit :
psyvert a écrit :Peut être un fond de vérité dans ce qui est écrit mais:

Toulon avec leur budget xxxl leurS coachS meneurs d'hommes ne va pas se qualifier et se consolera avec la coupe à Toto et une 7ème place

J'en ai rien à foutre de Toulon, moi ce qui m'intéresse, c'est la Section !!

psyvert a écrit :Clermont avec un budget plus imposant que le notre avec son meneur d'homme XXXl va terminer pas qualifié pas en CC

J'en ai rien à foutre de Clermont, moi ce qui m'intéresse, c'est la Section !!


psyvert a écrit :Castres finaliste a viré son meneur d'homme reconnu adoubé l'an passé et soit sauve peut être sa saison en battant l'Usap par une qualif soit fait pschitt

J'en ai rien à foutre de Castres, moi ce qui m'intéresse, c'est la Section !!

psyvert a écrit :MHR champion en titre risque de se trouver dans nos eaux avec un budget conséquent XXXL avec un salary cap explosé

J'en ai rien à foutre du MHR, moi ce qui m'intéresse, c'est la Section !!

psyvert a écrit :Brive a recruté un meneur d'hommes et descend...

J'en ai rien à foutre de Brive, moi ce qui m'intéresse, c'est la Section !!

psyvert a écrit :Notre budget correspond à notre place
Il est vrai que c'est épuisant de voir que malgré tout l'équipe a les moyens de mieux et que cela se répète trop de saison en saison
Le projet jeunes est judicieux le départ d'Hastoy a fait plus de mal que prévu (il nous coute au moins 7 ou 8 points et là plus personne ne pleurerait)

On va accorder à Piqueronnies un peu de temps, mais l'an 2 de son projet doit être celui de la pérennisation et doit commencer à montrer des résultats !

psyvert a écrit :Mais tu peux pas demander à des cons de réfléchir... On le trouve partout même sur l'équipe avec la même aigreur et la même incohérence...

En cela, on est d'accord


Heureusement que l'on est d'accord sur un point... j'aurais pu penser que tu étais colère...
Pour ce qui est du projet Piqueronies l'an 2 a été impacté par le départ d'Hastoy et la déception Henry ... d'où le retard
Mais comme il n' ya que les cons qui ne changent pas d'avis il intégrera du vieux lourd et expérimenté... L'an 3 quoi!!!

Mis à part cela je ne faisais que reprendre tous les propos des "cons" pour démonter leur raisonnement con... car tout ce qui est mis en avant ne tient pas comme je l'écris (même si tu en as rien à foutre...)

On peut toujours penser qu'on est les seuls en TOP 14 mais 14 porte bien son nom.... il y en a d'autres et un championnat c'est une confrontation permanente aux autres (ceux dont tu n'en as rien à foutre)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 17 invités