Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6605
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 07 Sep 2023 10:39

Et si on se regarde le derrière n'a t on pas droit nous aussi à notre place sur leur mur des cons?

Parfois on est un peu lourd (moi le premier) avec nos voisins...

Qui aime bien châtie bien direz vous ...

Pour avoir été quelques fois lire le forum de l'Usap , je trouve que si certes ils sont hyper chauvins (normal) il y rarement des propos déplacés sur les autres clubs. Bon si on met de côté les angoisses existentielles et les raisonnements alambiqués de notre ami... 9
Modifié en dernier par psyvert le 07 Sep 2023 10:57, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar McCaw » 07 Sep 2023 10:47

On a des résultats favorables face à l'Aviron, c'est très bien, et je m'en félicite comme tout le monde ici. Il se sentent meilleurs que nous, mais très bien les gars... Mais ils ne le prouvent qu'en matches de préparation sur des confrontations directes... Ok...

Par contre ils ont fini 8èmes et nous 12èmes, faut être lucides, on n'est pas en Champions cup nous.
Je veux bien lâcher un match (pas plus... :lol:) contre l'Aviron (et je dirais pareil si c'était le BO pourtant je peux pas les saquer de base) et aller disputer la Champions cup cependant...
Pour les joueurs et supporters ça marquerait une vraie étape de franchie !

A un moment, bon, faut avancer en voyant plus large que la rivalité locale, mais très clairement si on gagne 10 fois sur 10 et que ça contribue à nous faire avancer, je prends ! s

Il y a quand même des chances qu'on ne batte pas tout le temps l'Aviron en championnat, on prendra la grêle, c'est comme ça, c'est la vie, c'est pas très grave, ce n'est que du sport, on ne gagne pas tout le temps.
Mais le bilan face aux clubs basques est excellent, le BO, ça fait très longtemps également qu'il ne bat pas la Section.

Je trouve cependant qu'on a davantage la pression au Hameau contre ces deux clubs, ils se déplacent très nombreux, ont de la ferveur, et contre le BO on avait eu chaud en Top14 la dernière fois, et on fait un match nul plus ou moins heureux contre l'AB la dernière fois. Là où la victoire à Anoeta avait été bien plus nette au final !

Sinon, pour terminer, aller chercher des bouts de phrase, hors contexte, ça reste un exercice à mesurer, ça n'a que le sens qu'on veut bien lui donner...
Et on ne peut pas dire qu'on en sortirait grandis si on faisait pareil envers nous et certains de nos propos... Qui sont parfois outranciers et ne révèlent pas une attitude plus pondérée dans la vie.
Bref.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar McCaw » 07 Sep 2023 10:51

L'Eclair a écrit :
Bien sur tout cela ne vient que d'une minorité, qui ne va pas forcément au stade d'ailleurs. C'est conforme à tout ce qu'on peut lire sur les rézos quel qu'en soit le sujet. Mais ça demeure consternant pour le rugby.

J'ai le souvenir de matchs à St Leon avec multitude de supporters béarnais au milieu du public bayonnais. L'ambiance était bon enfant, on riait beaucoup et on partageait les bières du début à la fin.
L'esprit rugby cher aux journalistes nationaux il était là. On en est maintenant à un déversement de haine, il n'y a plus d'adversaires mais des ennemis. Il faut se l'avouer on a rejoint le foot d'il y a quelques années.

Un copain bayonnais me disait au printemps "je ne vais plus aller dans les stades", écœuré qu'il était par l'animosité générale qu'il entendait où que ce soit. Je connais même d'anciens joueurs de l'AB (de ma génération) qui ne vont plus au stade depuis longtemps.

Il y a quelques années lorsque nous étions en proD2, je faisais pas mal de matchs à l'extérieur. J'aimais bien ça, partager avec les supporters adverses, boire des bières. A Albi, à Carca, à Narbonne, à Colomiers,.. je me souviens même avoir vu un match au milieu de la brigade cathare à Béziers où je n'étais pas déplacé. Cet esprit existait toujours, 15/20 ans après en top14 ça parait avoir disparu.

Je me demande si cela ne serait pas approprié de mettre des sélections des commentaires les plus positifs que l'on trouve, les plus dans l'esprit sportif. Le mur des cons deviendrait ainsi une sorte de prix citron (pour les haineux)/prix orange (pour les types sympas).

Perso ça me ferait du bien de lire aussi des commentaires positifs, respectueux, sportifs, sans parler de l'exemple éducatif


Je suis pas mal d'accord avec ce que tu décris. Débats très polarisés, attitudes très hostiles, ça ne me plaît pas non plus...

Et oui ce serait quand même plus positif de lire des choses positives, plutôt que de toujours mettre en exergue ce qui nourrit les haines recuites...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17572
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 07 Sep 2023 23:11

Ponson a écrit :Tout ça ne sort pas de leur forum. Facebook? Commentaires presse?

Il y a fort à parier que ceux qui parlent du forum de la section parlent des groupes Facebook, pas d'ici.
Et comme Facebook est une bétonnière remplie d'imbéciles et d'abrutis de tous bords c'est certain que ça cause des dommages multi-latéraux


Y'a un peu de tout... Leur forum (interdit aux étrangers), des commentaires sur RugbyDrama et aussi Facebook sur plusieurs comptes parlant de rugby... Y'a des commentaires antérieurs au dernier match aussi, j'ai fait une compilation et encore, j'avais lu des trucs encore plus "salés" sur l'après-match d'Anoeta, mais tous ces messages ont disparu... :?

L'Eclair a écrit :Bien sur tout cela ne vient que d'une minorité, qui ne va pas forcément au stade d'ailleurs. C'est conforme à tout ce qu'on peut lire sur les rézos quel qu'en soit le sujet. Mais ça demeure consternant pour le rugby.


Consternant oui... Une minorité peut être, mais une minorité visible, lisible et entendable, et qui grossit parce que la majorité est comme d'habitude silencieuse... Quand on laisse faire et dire tout et n'importe quoi, la minorité se croit le devoir de continuer ses invectives... En fait, ça ne s'arrête jamais, c'est la surenchère au plis haineux !

L'Eclair a écrit :J'ai le souvenir de matchs à St Leon avec multitude de supporters béarnais au milieu du public bayonnais. L'ambiance était bon enfant, on riait beaucoup et on partageait les bières du début à la fin.
L'esprit rugby cher aux journalistes nationaux il était là.


Oui ben ça existe encore, dans les divisions inférieures, mais en élite de moins en moins, mais pour l'instant ça va, je ne me suis jamais senti en danger.


L'Eclair a écrit :On en est maintenant à un déversement de haine, il n'y a plus d'adversaires mais des ennemis. Il faut se l'avouer on a rejoint le foot d'il y a quelques années.


Le foot est encore loin devant pour le moment. Mais c'est sûr que petit à petit il y a des attitudes qui vont dans cette mauvaise direction...


L'Eclair a écrit :Il y a quelques années lorsque nous étions en proD2, je faisais pas mal de matchs à l'extérieur. J'aimais bien ça, partager avec les supporters adverses, boire des bières. A Albi, à Carca, à Narbonne, à Colomiers,.. je me souviens même avoir vu un match au milieu de la brigade cathare à Béziers où je n'étais pas déplacé. Cet esprit existait toujours, 15/20 ans après en top14 ça parait avoir disparu.


Oui pareil. J'adorais aller à Auch, MdM, Tarbes, Carca, Colomiers, Agen, Bègles... On pouvait parler rugby en toute passion et payer une bière à des supporters adverses. C'est encore le cas, mais moins qu'avant... Les supporters ont du mal à se mélanger comme avant, y'a comme un certain défi quand tu en croises en coulisses...


L'Eclair a écrit :Je me demande si cela ne serait pas approprié de mettre des sélections des commentaires les plus positifs que l'on trouve, les plus dans l'esprit sportif. Le mur des cons deviendrait ainsi une sorte de prix citron (pour les haineux)/prix orange (pour les types sympas).

Perso ça me ferait du bien de lire aussi des commentaires positifs, respectueux, sportifs, sans parler de l'exemple éducatif


Oui j'ai déjà relayé des interventions intelligentes, j'essaierai d'en diffuser plus souvent.


psyvert a écrit :Et si on se regarde le derrière n'a t on pas droit nous aussi à notre place sur leur mur des cons?


Ah mais c'est évident qu'on a aussi nos cons ! On l'a d'ailleurs tous été un jour ou l'autre au travers d'un propos, d'une remarque, d'une moquerie... Mais c'est lorsque ce n'est plus (très) occasionnel que ça devient inquiétant...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar L'Eclair » 08 Sep 2023 8:59

canto7king a écrit :...
L'Eclair a écrit :J'ai le souvenir de matchs à St Leon avec multitude de supporters béarnais au milieu du public bayonnais. L'ambiance était bon enfant, on riait beaucoup et on partageait les bières du début à la fin.
L'esprit rugby cher aux journalistes nationaux il était là.


Oui ben ça existe encore, dans les divisions inférieures, mais en élite de moins en moins, mais pour l'instant ça va, je ne me suis jamais senti en danger.

...


Sauf à Oyo il a a une quinzaine d'années quand même. :wink:
Même Pontneau nous avait dit à la MT "si on gagne vous rentrez avec nous au vestiaire. Ils ne sont pas bons perdants ici" :?
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17572
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 08 Sep 2023 23:39

L'Eclair a écrit :Sauf à Oyo il a a une quinzaine d'années quand même. :wink:
Même Pontneau nous avait dit à la MT "si on gagne vous rentrez avec nous au vestiaire. Ils ne sont pas bons perdants ici" :?


Je vois que ta mémoire est intacte ! :D

En fait, c'était mon pote qui avait été giflé par un mec aviné qui, malgré ses 2 grammes, avait bien remarqué que nous étions 3 supporters palois, et avait commencé à nous allumer avant même que le match ne commence alors que nous parlions entre nous ! On lui avait dit qu'il était ridicule en prenant en témoin les autres spectateurs autour de nous qui avaient pris fait et cause pour nous, et lui demandaient de s'arrêter. Mais à la fin, loin d'avoir décuvé, il avait recommencé son cinéma et il nous chambrait salement comme ils avaient gagné. Un de mes potes avait fini par lui répondre, le type avait fait semblant de s'en aller avant de revenir pendant qu'on avait le dos tourné et de mettre une claque par derrière dans l'oreille du pote. Il avait aussitôt été stoppé par l'un de nos voisins de siège supporter d'Oyo, là depuis le début, et on l'avait retenu à plusieurs jusqu'à l'arrivée de la sécurité... Un hystérique. Donc bon, je m'étais pas senti en danger, c'était un loup solitaire, un cas isolé... Ça n'aurait évidemment pas été pareil si les gens autour de nous avaient abondé dans le sens de cet abruti, mais ce n'était pas le cas, ils nous avaient défendu. :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1047
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Le Mur des Cons

Messagepar valentin » 12 Sep 2023 23:12

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :Sauf à Oyo il a a une quinzaine d'années quand même. :wink:
Même Pontneau nous avait dit à la MT "si on gagne vous rentrez avec nous au vestiaire. Ils ne sont pas bons perdants ici" :?


Je vois que ta mémoire est intacte ! :D

En fait, c'était mon pote qui avait été giflé par un mec aviné qui, malgré ses 2 grammes, avait bien remarqué que nous étions 3 supporters palois, et avait commencé à nous allumer avant même que le match ne commence alors que nous parlions entre nous ! On lui avait dit qu'il était ridicule en prenant en témoin les autres spectateurs autour de nous qui avaient pris fait et cause pour nous, et lui demandaient de s'arrêter. Mais à la fin, loin d'avoir décuvé, il avait recommencé son cinéma et il nous chambrait salement comme ils avaient gagné. Un de mes potes avait fini par lui répondre, le type avait fait semblant de s'en aller avant de revenir pendant qu'on avait le dos tourné et de mettre une claque par derrière dans l'oreille du pote. Il avait aussitôt été stoppé par l'un de nos voisins de siège supporter d'Oyo, là depuis le début, et on l'avait retenu à plusieurs jusqu'à l'arrivée de la sécurité... Un hystérique. Donc bon, je m'étais pas senti en danger, c'était un loup solitaire, un cas isolé... Ça n'aurait évidemment pas été pareil si les gens autour de nous avaient abondé dans le sens de cet abruti, mais ce n'était pas le cas, ils nous avaient défendu. :sante:

Ha oui cette sortie restera longtemps dans ma mémoire !! :)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le Mur des Cons

Messagepar dom » 16 Sep 2023 20:22

valentin a écrit :
canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :Sauf à Oyo il a a une quinzaine d'années quand même. :wink:
Même Pontneau nous avait dit à la MT "si on gagne vous rentrez avec nous au vestiaire. Ils ne sont pas bons perdants ici" :?


Je vois que ta mémoire est intacte ! :D

En fait, c'était mon pote qui avait été giflé par un mec aviné qui, malgré ses 2 grammes, avait bien remarqué que nous étions 3 supporters palois, et avait commencé à nous allumer avant même que le match ne commence alors que nous parlions entre nous ! On lui avait dit qu'il était ridicule en prenant en témoin les autres spectateurs autour de nous qui avaient pris fait et cause pour nous, et lui demandaient de s'arrêter. Mais à la fin, loin d'avoir décuvé, il avait recommencé son cinéma et il nous chambrait salement comme ils avaient gagné. Un de mes potes avait fini par lui répondre, le type avait fait semblant de s'en aller avant de revenir pendant qu'on avait le dos tourné et de mettre une claque par derrière dans l'oreille du pote. Il avait aussitôt été stoppé par l'un de nos voisins de siège supporter d'Oyo, là depuis le début, et on l'avait retenu à plusieurs jusqu'à l'arrivée de la sécurité... Un hystérique. Donc bon, je m'étais pas senti en danger, c'était un loup solitaire, un cas isolé... Ça n'aurait évidemment pas été pareil si les gens autour de nous avaient abondé dans le sens de cet abruti, mais ce n'était pas le cas, ils nous avaient défendu. :sante:

Ha oui cette sortie restera longtemps dans ma mémoire !! :)



:D :D ah oui Oyo c était chaud ... avec le gros CU qui avait mis un contrat sur Dede Hough, résultat, machoire fracturée...
L esprit rugby du marchand de pinard quoi .....
C était chaud autour des bancs aussi.
Cléda l avait chopé en lui disant :" oh Urios tu crois que tu nous fais peur ? Sur un terrain t as jamais fait échapper personne..." il avait pas bronche CU , pour sur Cleda c est pas le gabarit de Galthier :) hein ....
Comme quoi quand 2 poètes se rencontrent :)
Modifié en dernier par dom le 17 Sep 2023 7:41, modifié 1 fois.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17572
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 16 Sep 2023 21:48

dom a écrit : :D :D ah oui Oyo c était chaud ... avec le gros CU qui avait mis un contrat sur Dede Hough, résultat, machoire fracturée...
L esprit rugby du marchand de pinard quoi .....
C était chaud autour des bancs aussi.
Cléda l avait chopé en lui disant :" oh Urios tu crois que tu nous fais peur ? Sur un terrain t as jamais fait échappé personne..." il avait pas bronche CU , pour sur Cleda c est pas le gabarit de Galthier :) hein ....
Comme quoi quand 2 poètes se rencontrent :)


:lol: :lol: :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17572
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 22 Sep 2023 17:03

Catherine Janeczek a écrit :
"je vais venir voir cette catastrophique equipr de pau la semaine prochaine"
Réponse >>>> "je croyais que vous aviez dit que vous ne remettriez plus les pieds au stade du Hameau... Quel intérêt de venir si c'est pour passer votre temps à critiquer toute seule dans votre coin plutôt que de venir pour profiter du spectacle ?"
"je fais ce que je veux monsieur, c est pas un pauvre palois qui va me dicté ma vie"
>>>> "Et vous n'avez donc que ça à faire de votre vendredi ? Payer une place pour ruminer contre on ne sait qui, assise sur votre siège avec personne autour pour vous entendre ?"
"de suite les insultes comme d'habitudes comme un pauvre palois"
>>>> "Je crois que votre problème est d'ordre psychiatrique très chère Madame... Vous voulez que j'appelle quelqu'un ? Le CHP ? Une UMD ?"
"je vous en merde monsieur le pauvre palois"
>>>> "Dites nous où vous êtes en tribune la semaine prochaine, nous viendrons vous aider !"
"aller vous faire bien foutre"


:shock: :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6605
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 22 Sep 2023 17:08

canto7king a écrit :Catherine Janeczek a écrit :
"je vais venir voir cette catastrophique equipr de pau la semaine prochaine"
Réponse >>>> "je croyais que vous aviez dit que vous ne remettriez plus les pieds au stade du Hameau... Quel intérêt de venir si c'est pour passer votre temps à critiquer toute seule dans votre coin plutôt que de venir pour profiter du spectacle ?"
"je fais ce que je veux monsieur, c est pas un pauvre palois qui va me dicté ma vie"
>>>> "Et vous n'avez donc que ça à faire de votre vendredi ? Payer une place pour ruminer contre on ne sait qui, assise sur votre siège avec personne autour pour vous entendre ?"
"de suite les insultes comme d'habitudes comme un pauvre palois"
>>>> "Je crois que votre problème est d'ordre psychiatrique très chère Madame... Vous voulez que j'appelle quelqu'un ? Le CHP ? Une UMD ?"
"je vous en merde monsieur le pauvre palois"
>>>> "Dites nous où vous êtes en tribune la semaine prochaine, nous viendrons vous aider !"
"aller vous faire bien foutre"


:shock: :dirol:


C'est incroyable comme les gens pensent que la psychiatrie pourrait faire des miracles.... :lol: :lol:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17572
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 22 Sep 2023 17:09

En effet ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
lololade
International
International
Messages : 1710
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Le Mur des Cons

Messagepar lololade » 04 Oct 2023 20:57

Bon alors?
Aucune nouvelle de notre chère Catherine suite à la dernière étape du Sevens à Pau?
Elle devait y être pourtant
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar McCaw » 06 Oct 2023 9:28

J'ai eu un échange tout à fait cordial avec cette dame, comme avec d'autres gens qui se plaignaient du jour du tournoi, aucun débordement de sa part.

Sinon vu que c'est un tournoi avec 16 équipes, objectivement on pouvait tout à fait se trouver dans le stade pour supporter une autre équipe que la Section Paloise et souhaiter notre défaite...
Il y avait une gamine, enfin, une ado, avec quelqu'un de plus âgé avec un panneau pour "Monaco Rugby", ma foi, ils ne souhaitaient pas que la Section gagne, mais ils ont payé certainement leur place, et étaient légitimes pour être présents pour autant...
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Le Mur des Cons

Messagepar dom » 06 Oct 2023 12:40

McCaw a écrit :J'ai eu un échange tout à fait cordial avec cette dame, comme avec d'autres gens qui se plaignaient du jour du tournoi, aucun débordement de sa part.

Sinon vu que c'est un tournoi avec 16 équipes, objectivement on pouvait tout à fait se trouver dans le stade pour supporter une autre équipe que la Section Paloise et souhaiter notre défaite...
Il y avait une gamine, enfin, une ado, avec quelqu'un de plus âgé avec un panneau pour "Monaco Rugby", ma foi, ils ne souhaitaient pas que la Section gagne, mais ils ont payé certainement leur place, et étaient légitimes pour être présents pour autant...


Cette dame comme tu dis, ses débordements elle les réserve aux rezosocios, ce qui est plus pratique pour se cacher.
Pour moi c est une tarée de première, pour avoir autant de haine en elle, elle a dû avoir de gros problèmes dans sa prime jeunesse.Pour moi l essentiel est qu elle laisse du pognon dans les caisses du club et puis ça lui fait moi s cher qu un psi la pauvrette.
Après c est si il fallait qu elle trouve un avocat ici , elle l à trouve :D
Y en a qui ont raté leur vocation :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités