Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 04 Mar 2022 17:44

La semaine après La Rochelle :

global bearnais a écrit :
"que fait le president Ponteau pour defendre Vatubiua ? 4 semaines c'est trop, dans d'autre clubs le president serait monté au créneau et aurait obtenu 2 semaines de suspension maxi ! mais pas à pau avec Ponteau qui s'en fout, quelle honte!!!"

Dominique Tranigues a écrit :
"Au sujet de Rey, je ne comprends pas qu on puisse lui donner le brassard de capitaine."

Mailman64 a écrit :
"Va t-on ENFIN se décider à la Section à prendre un renfort médical avec cette nouvelle blessure ? Le bricolage a ce poste ça suffit ! Avec la blessure de Ducat de plus de trois mois c'est possible, alors Mouchuc et le Handballeur mettez un peu la main à la poche svp ! C'est le 9 octobre lorsque Ducat s'est blessé que la Section a loupé le coche du renfort médical, mais Mouchuc et le Handballeur ont préféré bricoler plutôt que de renforcer l'équipe à un poste clé !"

Anonyme30523 a écrit :
"Il est temps de réagir et enrôler un 2ème ligne, on a des échéances primordiales et le hand balleur ne fait rien."

Ano97351 a écrit :
"C’est pas la faute de l’arbitre aujourd'hui?!!! Retour sur terre aussi pour les journalistes"

peio64200 a écrit :
"Match faussé par l'absence d'internationaux. Décidément pour gagner en top 14, mieux vaut avoir des truffes que de travailler toute l'année à former des jeunes pour l'équipe de France. Les équipes qui "donnent" à l'EDF devraient être avantagées, pas l'inverse! ce que je dis n'est pas faux et vous le savez très bien. "

Anonyme30706 a écrit :
"Alors les enflammés de la semaine dernière, voilà ce que c'est de jouer contre une équipe type. Quand je disais que vous aviez battus l'équipe B de Toulouse !! Je maintiens ce que je disais, à savoir juste le niveau pour éviter le barrage !! Arrêter de rêver. Vous avez une équipe juste bonne pour jouer le maintien !!!!"

pyrenees64 a écrit :
"C'est la faute à l'arbitre non ?... Même asasp arros et Nord bearn ( et bien d'autres...) par leur envie de jouer et de faire plaisir à leurs supporters sont bien plus méritants que les joueurs de la Section en ce moment. Parmi ces 15000 spectateurs combien de bobos qui sont là pour parader et qui ne connaissent pas grand chose au rugby à part savoir que le ballon n'est pas rond ???"

Palois Pyrénéen a écrit :
"remerciez les supporters toulousains d'avoir rempli votre stade la semaine dernière, là on vooit que c'est pas pareil quand y'a plus les toulousains, on a du mal à remplir ce stade pour supporters nantis quui se croient très importants. vivement que tout ça s'arrete, qu'on mette le pognon vraiment ou il faut!"

Chocolat a écrit :
"On voit le vrai visage et le niveau de la Section face à une équipe quasiment au complet !!déjà le COVID a sauvé la section les deux saisons passées "

Filipe Cardoso a écrit :
"Et b re belote defaite c’est bien les gars vous avez pas la sensation de vous foutre de notre guelle par hasard ??"

Foued MY supporter toulousain a écrit :
"Contre un Toulouse privé de 10 joueurs en équipe de France ça sort le match de leurs vie en étant ultra motivés et contre La Rochelle ça y va tranquillement… bande de tocards j'ai envie de frapper le premier palois qui passera devant moi même sil y est pour rien!!!"

Jp Klein supporter rochelais a écrit :
"et a la fin c est tjrs LR qui gagne a PAU!! a pau les finales c est pas pour demain lol."

Tom Atkinson supporter rochelais a écrit :
"Bisous à tous les palois qui nous ont sifflé sur les 80 minutes!! on vous aime les campagnards!! chaque saison, on vient et nos joueurs se font huer. Faut que vous passiez à autre chose, ça fait quelques saisons que vous avez quitté la ProD2!! je viens vous chambrer parce que vous êtes pas capables de respecter les joueurs qui viennent jouer sur votre pelouse!!"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le Mur des Cons

Messagepar scoubidi » 04 Mar 2022 23:29

:lol: Aahh, Palois Pyrénéen :lol:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 04 Mar 2022 23:35

scoubidi a écrit ::lol: Aahh, Palois Pyrénéen :lol:


On l'a connu plus intransigeant que ça ! Là il nous fait du tout-venant, il manquait un peu d'imagination... :D

Je préfère de loin les "analyses" de son cousin Pyrénées64 ainsi que de global bearnais, le magicien qui sait comment faire pour diviser une sanction disciplinaire par 2 !! :shock: :D :grin: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar 3BDC » 06 Mar 2022 8:49

canto7king a écrit :
scoubidi a écrit ::lol: Aahh, Palois Pyrénéen :lol:


On l'a connu plus intransigeant que ça ! Là il nous fait du tout-venant, il manquait un peu d'imagination... :D

Je préfère de loin les "analyses" de son cousin Pyrénées64 ainsi que de global bearnais, le magicien qui sait comment faire pour diviser une sanction disciplinaire par 2 !! :shock: :D :grin: :lol:

Justement Pyrénées 64 dit, après la victoire à Bordeaux ( attention tenez vous bien..) : « la Section n’a pas encore le bouclier. Cela sent surtout le match arrangé » :lol: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Ponson » 06 Mar 2022 10:35

J'ai lu le commentaire d'un bordelais qui réclame un rouge contre roudil sur le dernier essai.

Parce que roumat s'assomme sur son épaule en se baissant pas assez...

Lol
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le Mur des Cons

Messagepar scoubidi » 06 Mar 2022 13:12

Quand je vous dis que c'est peine perdue !!!
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le Mur des Cons

Messagepar jipé » 06 Mar 2022 16:21

scoubidi a écrit :Quand je vous dis que c'est peine perdue !!!

C'est clair!
Ils adaptent leur discours après chaque sortie (même victorieuse) de la Section.
Quand bien même nous gagnerions le bouclier ils trouveraient à redire.. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le Mur des Cons

Messagepar scoubidi » 06 Mar 2022 17:37

jipé a écrit :
scoubidi a écrit :Quand je vous dis que c'est peine perdue !!!

C'est clair!
Ils adaptent leur discours après chaque sortie (même victorieuse) de la Section.
Quand bien même nous gagnerions le bouclier ils trouveraient à redire.. :lol:


Bien sur !!! Nous n'aurions aucun mérite !!! Ce serait seulement grâce à Total qui met des millions gagnés en Russie !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le Mur des Cons

Messagepar kikou64 » 06 Mar 2022 17:39

y a aussi de bon pseudo

yvesdu64 5 mars 2022 à 20:12
Avis de recherche! On est sans nouvelles de : Chocolat, Anonyme30706, Peio64200, Pyrénées64, c'est grand dommage de les avoir perdus car leur commentaires éclairés nous manquent!!! Peut être sont'ils indisposés par quelque chose d'indigeste pour eux? Allez sans rancune, revenez vite nous amuser par vos interventions , hihihihi!!!!!!

bearnais64 5 mars 2022 à 21:14
@yvesdu64 C'est clair les anti-Section primaires sont invisibles ce soir! Et la vague de supporters Néo Bayonnais quand la Section était en pro d2 qu'ils aillent voir la pro d2 à Jean Dauger !! Nous on se régale !! Honha !

yvesdu64 6 mars 2022 à 13:35
@bearnais64 Non non pas du tout, ils sont encore là!!! Bon ils ont mis un peu de temps à réapparaitre mais les revoila à argumenter pour toujours trouver le négatif, mais je me demande finalement ce qui à bien pû se passer dans leur vie pour être aussi mauvais envers la section, alors peut être ce sont des joueurs ou anciens joueurs de rugby médiocres qui n'ont pas pû porter le maillot vert? peut être aussi des gens qui font partie de l'entourage de ceux qui ont étés évincés il y à peu pour assainir le club? je cherche........ Peut être aussi des fans des clubs voisins basques qui ne sont pas au mieux en ce moment? c'est pas facile pour eux c'est sûr je comprends..... La question est quand même pouquoi venir systématiquement ici parler du club qu'on déteste? Pourquoi ne pas aller palabrer ailleurs au sujet de leur clubs favoris oh combien supérieurs à la section!!! De toute façon la période qui s'annonce va être un peu plus compliquée pour eux, le club se restructure, les résultats suivent petit à petit, il y a une super ambiance dans le groupe!!!C'est con pour eux ces bonnes nouvelles!!! attention quand même qu'ils n'attrapent pas un ulcère car ils vont devoir ravaler leur fiel de plus en plus!!!!!!! Allez sans rancunes, nous on est heureux de ce qui se passe à la Section, alors chers anti sectionnistes, j'espère que vous aussi vous avez des sujets qui vous rendent à être positifs, non ....? Peut être pas au fait.......
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Le Mur des Cons

Messagepar scoubidi » 06 Mar 2022 18:09

Oui, ça met un peu de baume au coeur de constater que tout le monde n'est pas aussi bas du bérêt ...
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 07 Mar 2022 2:25

L'avant match côté Bordelais :

" Victoire bonifiée nécessaire pour récupérer les points perdus dernièrement. Pau va venir très affaiblie, même si nous les sommes aussi, il faut une victoire à 5 points. Honnêtement j’espère que le match est préparé dans l’optique de prendre les 5 points."
Réponse >>> "Victoire tout court, déjà. Arriver sur le terrain en se disant qu'on va prendre un BO, c'est le meilleure moyen de subir un brutal retour sur terre, je me méfie de Pau, même affaibli. C’est comme en boxe quand tu cherches le KO, s’il doit arriver, il arrivera…, il faut se fixer comme objectif de gagner ce match, Pau est une très belle équipe, je trouverais bien présomptueux de penser au bonus alors qu’en plus nous ne sommes pas au mieux." :dirol:

"allez, go les 5pts ! On rentre Jalibert et quelques autres, on a compris nos erreurs des derniers match, et faut montrer qui est le boss d'aquitaine à ces palois ! donc 5pts sinon rien !"

"belle compo malgré les absences. Tout autre résultat qu'une victoire à 5pts sera honteux. Pau c'est du bas de tableau et plutot faible, on a gagné chez eux donc on doit les defoncer ici, et on a pas le choix faut qu'on serelance, ils feront une bonne victime"



Pendant le match côté Bordelais :

"l’arbitre vidéo revient jamais au séchage sur lesgourgues ??"

"Suis dégoûté…grattage non récompensé et essai derriere…degouté "

"Poite va nous la mettre a l’envers"

"Touche pas droite, deblayage sur le cote, tout passe pour Pau"

"Poite va tout inventer…je déteste cet arbitre."

"Poite est une enflure"

"Poite va te faire enculer de ta race"

"Il est content Poite..je vous garantis quil jubile"

"On a vraiment pas besoin de jouer contre 16."


Après le match côté Bordelais :

"Bravo aux palois et surtout à Gorgadze qui à sauvé son équipe à plusieurs reprises."

"Bravo Pau, très belle équipe qui sait jouer au Rugby"

"On a pas ete bon…mais franchement j’ai vraiment le gout de la sodomie arbitrale. "

"Il est temps que Poite parte en retraite. Archi nul ce type"

"Bon apparemment suis seul a avoir vu l’essai de Cobilas, la pointe touche le sol c’est evident.Ca me soule."

"on suppose en effet que la pointe touche le sol après avoir touché le mollet du Palois, mais aucune image le prouve...donc rien de clair et d'évident."

"Plus l’essai de Manu sur le petit cote, suite a un grattage zu sol de Dubie non récompensé c’est evident aussi que Joshep ne relache pas le ballon..sur le ralenti on voit son bras remonter gardant le ballon avant sue dubie se fasse deblayer, Poite nous a bien enfilé"

"N’importe quel arbItre aurait validé l’essai, on va pas enterrer des cameras pour verifier."

"Désolé, mais pour moi l'essai n'y est pas, on peut se retrancher encore une fois derrière l'arbitrage, mais on est nul en ce moment, c'est tout..., on a paumé notre cerveau, notre QI rugby est en dessous de tout"

"L'équipe n' a pas respecté les Palois en jouant tous les ballons en début de match au lieu de ferrailler devant et des les châtier."

"Je pense aussi que la pointe touche" >> "Il y a la main de Joseph dessous, je ne vois pas comment on peut accorder cet essai." >> "C’est avant. Le ballon est meme derriere la jambe du palois. C’est a ce moment que la pointe touche le sol." >> "Pas d'accord avec toi, mais ce n'est pas grave, question de perception..., de toute façon on a perdu ce match tout seul comme des grands" >> "On a fait bcp d’erreur mais Poite nous vole un essai et en accorde un au palois qui n’y est pas. Tu na k revoir les ralentis"

"Après quand bien même il n’y a pas essai (et je ne suis pas d’accord avec ça), il y a 18 fautes sur cette action (dont un plaquage à retardement et à l’épaule) comment on n’a pas un avantage ? Non oklm Poite rend le ballon aux palois… Je n’y comprends rien … Ce type est juste bon pour la retraite …"

"Comment peut-on remettre en question l’arbitrage après une prestation comme ça ? Je souhaite aussi souligner la prestation magnifique de Pau, on s’est fait marcher dessus tout le match, quel jeu debout des Palois, ils nous ont aussi bouffés stratégiquement ( sur les touches, soit ils lobbaient l’alignement, soit ils jouaient dans les 5m ). Mais quel régal ! Hastoy est monstrueux, ça jouait dans tous les sens, ils ont réussi à garder leur ADN et à venir nous faire l’amour, chez nous, en pratiquant un jeu dingue !!! Bravo Pau"

"il y aurait du avoir un jaune pour le placage haut de Roulat, pas de jaune pour dubie et un jaune sur l’attentat sur FTD à la fin (retardement + placage à l’épaule…)"

"J’ai surtout vu Poite nous faire l’amour…touche pas droite, hors jeu, placage a l’epaule, grattage non récompensé (Dubié notamment ca donne essai derriere), soutien couché sur le porteur du ballon (notamment sur la derniere actionpour gagner le match), deblayage sur le côté… il y a 2 decisions arbitrales qui nous flinguent et pesent lourd dans la balance."

"pour une fois, je vais cracher avec grospack sur l'arbitre et pas que sur l'essai refusé; sur le grattage de Dubié non récompensé, un placage haut palois non sanctionné, les entrées sur le côté, les touches pas droites, etc, etc..... et je suis désolé, ce match aussi , comme les 3 précédents, on peut les gagner. Et félicitations aux palois pour leur beau match!"

"chapeau à cette équipe paloise qui a envoyé du jeu pendant 80 minutes."

"Et ce c... de Poite (désolé mais là il m'a mis hors de moi) qui annonce "déblayage dans l'axe" ....alors qu'en plus ce déblayage sur la côté ouvre le petit côté pour Daubagna qui amenera à l'essai. Mais bordel de bon Dieu, de bordel de merde à quoi servent les arbitres de touche !!"

"Sur notre essai refusé, juste avant monsieur poite nous donne un avantage ! Pourquoi ne revient-il pas cet avantage au lieu de rendre le ballon a pau ?"

"On voit sur l’image que le palois (autznt pournmoi c’est pas joseph mais le 6) retient le ballon sur le grattage (le ballon se retrouve 40cm en l’air il a la main dessus) Dt plus le deblayage est sur le côté"

"A vitesse réelle c'est encore plus flagrand...alors que Dubié gratte et relève le ballon Gorgadze, au sol, rabat le ballon pendant que son compère déblaie sur le côté ....l'arbitre de touche a vraiment de la merde dans les yeux....le même qui voit le ballon sortir en touche quand tout le monde le voit sortir en ballon mort (mais ça je n'ai pas encore vérifié). Je note également que sur les 2 chaos des palois Poite arrête le jeu quasi instantanément par contre il laisse jouer quand Roumat semble lui aussi complètement sonné....il laisse jouer et derrière Pau marque l'essai de la victoire"

"j’ai defendu l’arbitre la semaine derniere contre le ST mais là c’est clairement du vol.
Comment veux tu contester? L’arbitre est de mauvaise foi. Il explique à FTD que le placage est regulier pour lui alors que FTD lui repond clairement que ce n’est pas le cas, que le deblayage sur Dubie est bon, ce dernier regarde l’arbitre pour lui dire « et le grattage la? », que Cobilas aplatit sur la jambe du palois (j’aimerai savoir si son geste de glisser sa jambe pour l’empêcher d’aplatir est legal etant au sol) alors que sur le ralenti on voit ou on suppose clairement que la pointe du ballon touche le sol.. Quand tu as un arbitre qui ne veut pas voir, tu peux dire ce sue tu veux ca ne changera rien."

"la troisième ligne a été la clef du match. Rien de plus a dire. On s’est fait emporté tout le match par des morts de faim . En homme à homme pas un de nos joueurs en troisième ligne n’a dominé son opposition donc pas d’issue."

"bravo aux palois qui ont fait le match parfait à l'extérieur, avec un rugby offensif comme on aime même si je pense qu'on le mérite de gagner à la fin malgré notre piteuse performance. Une fois de plus, l'arbitrage ne tourne absolument pas en notre faveur mais il faut pas se cacher avec ça tellement notre performance est pauvre cet après-midi. "

" j'ai le sentiment que Poite a bien cherché à nous enfoncer , je ne comprends pas comment Manupeut finir sans jaune.Il a cherché FTD d'entrée de match , ce dernier ( qui est pourtant doux comme un agneau) s'est défendu et en 2ème mi temps il vient le sécher sans les bras et sans ballon sans que Poite ne regarde la vidéo . Mon interprétation est aussi que le grattage de Dubié sur le 2ème essai palois est valable"

"J’arrive pas a digérer l’arbitrage de Poite. Après réflexion je trouve meme que le carton jaune donné à Dubié est une honte…je revois encore l’action de LBB qui récupère un ballon aerien, va au sol et Roudil tombe sciemment dans notre camp puis au sol joue le ballon et le ramène dans son camp. Poite dira que la faute est vraiment pas belle. Pas de jaune. Roudil nous a fait bcp de mal sur ce match, il est dans les 3 grosses fautes d’arbitrage. On peut rajouter le CJ non donné a Manu, j’ai souvenir de Lamerat prendre un jaune pour ce type de faute."

"Ouais enfin les gars dans ce cas dubie aurait dû prendre un jaune voir un rouge pour son plaquage tête contre tète. Ok il enserre mais la tête haute et mets ko le palois."

"mon impression c'est que le placage de Dubié est tout à fait légal et que le palois s'assomme en retombant sur son propre bras . Sinon Ok pour dire que le jaune de Dubié est très très sévère"

"pas compris comment le palois a été assommé, meme avec les ralentis ou j’ai plutôt eu la sensation que la tete de Dubie arrivait plutot au niveau du buste"

"Vraiment pas l’impression qui il y ait un choc tête contre tète et pourtant le palois semble KO dès l’impact! Le placage était quand même bien appuyé. J’ai eu l’impression que le ko de colombel était dû au contact tête contre sol"

"N'oublions pas que nous n'avons pas seulement perdu à cause de l'arbitrage ou de nos faiblesses et de notre médiocrité du moment, mais comme on pouvait le craindre, à cause de la qualité de l'équipe Paloise. Ils sont venus faire ce que nous n'avons pas réussi à faire contre Toulouse, ils ont joué sans pression, décomplexé, avec toutes leurs qualités, contre une équipe en difficulté et qui avait une grosse pression, ils n'avaient rien à perdre et ils ont gagné, bravo à eux et à Piqueronies pour son excellent travail."

"Tout est question d'interprétations comme d'habitude. J'ai le souvenir, sans être un pro de l'arbitrage d'une pénalité en mêlée qu'on obtient en première mi temps alors que Jeff est complètement en travers, et d'un hors jeu de JBD qui prend le 9 alors que le ballon n'est pas levé du ruck. Tout ça pour dire que comme à chaque match il y a un gros paquet (ref) de décisions qui peuvent être contestables ou interprétées différemment."

"Je parle rarement de faute en melee car savoir qui triche est compliqué meme pour l’arbitre. Cobilas pénalisé 2 fois, ce match fera donc date car jamais vu notre moldave triché ou demonté par son adversaire meme Baille. Je n’ai trouvé rien a redire la semaine derniere mais la je ne peux pas laisser passer ca.
Des fautes de part et d’autres OK, des hors jeu, lancers pas droit, des mecs qui se couche sur porteur de balle, maul ecroulé (avant l’essai de Cobilas) etc on peut aussi trouver des fautes de notre cote assurement. mais là c’est 3 fautes qui ont un impact direct enorme sur le match: l’essai accordé aux palois alors que Dubie gratte le ballon, le joueur au sol ne relache pas et y a 7n deblayage sur le côté, l’essai non accordé a Cobilas (pour moi la pointe touche le sol meme si la camera n’est pas équipée de rayon x, le jaune donné a Dubie pour une faute anodine ou pas plus importante que celle de Roudil, le jaune oublié sur le placage a l’epaule sur FTD.. On est pas bien dans notre rugby mais c’est pas une raison non plus pour nous arbitrer comme des merdes."

"Poite est un arbitre qui a une importance très (trop ?) importante et qui se permet de prendre des décisions (ou non décisions) qui ont de gros effets. Oui il y a un déblayage sur le côté évident non sifflé ... mais pour moi Roumat doit aussi prendre un jaune sur sa cravatte. Il est temps que Poite prenne sa retraite."

"Nos quelques lancements d’attaque quand ils n’étaient pas interrompus par des scories de timing ou d’en avant furent d’une prévisibilité affligeante, et d’une lenteur. A comparer avec la vitesse de ligne des Palois .Manu nous a pulvérisé, c’est tout . On avait rie à proposer en face . Et Dubie a été poussé à la faute . On peux aussi prendre deux jaunes en plus."

"Y a un des angles où on voit que c’est tête contre tète (contre menton). Et c’est bizarre car dubie montre qu’il se baisse et a ses bras au niveau de la taille du palois mais bien le haut du crâne dans le menton. Ça aurait pu/du être rouge ou a minima jaune. Plus que celui de Manu, qui selon moi y va a l’épaule et même s’il met les bras, n’essaye jamais de plaquer contrairement à ce que dit ce tocard de Poite a FTD.
Donc l’arbitre a été nul des deux côtés"

"Je ne suis pas d'accord le placage jaune/rouge est celui de Manu pas de Dubié . Par ailleurs la différence entre les deux joueurs c'est que JB a pris des news de l'ailier palois et été affecté alors que Manu n'en avait rien à cirer"

"Je pense qu'à Moga la sortie aurait été houleuse pour Poite . Ce public de spectateurs de Chaban me fatigue un peu , on vient avec ses gosses , on ne connait rien à l'Ubb et pas grand chose au rugby ; on ne manifeste pas son plaisir sur l'essai ou son mécontentement sur nos boulettes . Bref ça ne vit pas et c'est insupportable. Le public aussi me gave à Chaban. On a une équipe en difficulté mais aucun soutien de la part de 30000 personnes. Comme d’hab les supporters adverses sont plus entendus que les nôtres. C’est d’une tristesse… À part les groupes de supporters disposés de manière éparses dans le stade (ce qui est d’ailleurs dommage), le reste du stade n’apporte aucun soutien. Juste des spectateurs quoi. Le public de Chaban est essentiellement un public de spectateurs, pas un public de connaisseur,de supporters. Poite fait ce qu'il veut sur un terrain, c'est comme ça depuis longtemps et ça ne partira qu'avec la bête. Il participe à notre défaite mais ce n'est pas lui qui fait autant de connerie."

"Certes, mais je crois malgré tout que les finances du club préfèrent 25-30 000 personnes venues faire la Ola que 5 000 puristes aficionados à Moga… Il faudra un peu de temps pour que le public néophyte ou familial se pique au jeu. On est un club encore jeune. Mais venir au stade pour lancer une ola toutes les 5 minutes, ça gave sérieux"

"Les stats confirment ce qui était flagrant sur le terrain : nous nous sommes fait balader tout le match par les centres palois. Manu (exceptionnel) et Roudil ont ainsi gagné 128 m quand Lamerat et Dubié n'ont avancé que de 35 m. Les stats de Dubié en attaque sont misérables (aucune avancée , aucun défenseur battu) il récolte 2 pénalité et un jaune et se fait gratter un ballon à 2 m de l'en but palois"

"Manu, a failli en plus nous faire une Irlandaise sur un renvoi , et capter un ballon à des mecs qui font 2 m. Bref il nous a fait de tout."
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 07 Mar 2022 4:28

Chez nous maintenant, avant le match :

Anonyme30523 a écrit :
"Où sont ikpefan, tuimaba, fishoi.... Seneca ne tient pas en mêlée. Avec le retour de jalibert pas de bol pour les palois."

Lichoop a écrit :
"Je crains que l'addition soit corsée pour la Section."

Ano42787 a écrit :
"c'est contre lusap et le bo qu'il faudra gagner ubb pas grave. les échéances qui arrivent seront d'une toute autre importance que ce match a Bordeaux.... USAP, BO, Métro Racing etc.... Donc gardons des troupes fraîches et à 100 % de leur potentiel."



Après le match, chez nos "admirateurs" :

Ano97351 a écrit :
"Arrêtez de vous enflammer vaut mieux garder les pieds sur terre"

pyrenees64 a écrit :
"La section n'a pas encore le bouclier Cela sent surtout le match arrangé.."

Anonyme30706 a écrit :
"13 pts en 7 matchs, vous trouvez ça bien ? Ça m'étonne pas que vous vous contentiez de la 12ème place !!!"

pyrenees64 a écrit :
"C'est bien ça le problème, on doit se contenter de peu !!! hihihi.."

pyrenees64 a écrit :
"C'est surtout un match arrangé pour que la Section ne passe pas par les barrages"

Ano109726 a écrit :
"Je pense que vous ne connaissez pas grand chose à l arbitrage Savez vous que les arbitres sont supervisé à chaque match. ...? La section est une petite équipe de milieu de tableau, et comme le championnat est long il y a quelques sursauts à l extérieur N oubliez pas la défaite au hameau la semaine dernière."

Bertrand de Bordes a écrit :
"Il a interet à aligner le pognon pour garder Kufnerf le président Ponneault, mais je sens qu'il va pas le faire cet incapable grrr!"

Jean-Michel Deloubès a écrit :
"et voilà comme d'habitude les supporters de la section se prennent pour des champions du monde, et prendront le retour du boomerang contre perpignan ! ils ont toujours pas compris, ils doivent aimer ça d'être molestés !"

Jean-Philippe Schurch a écrit :
"vous avez de la chance que la commission a décidé de pas suspendre suffisamment vos 2 bouchers du centre, d'ailleurs vous savez faire que ça, vous devriez vous reconvertir en bouchers avec votre équipe violente, vous etes la honte du rugby!!"

Izko Etchegaray a écrit :
"en 2023 en prod2 les faibles du 64 !!"

Valentin Arcourt a écrit :
"Le tout c’est d’être objectif savoir reconnaître quand ils font des matchs honteux... perdre bêtement à la maison face à des Rochelais qui étaient prenable…irrégulière, usante"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1023
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Le Mur des Cons

Messagepar valentin » 07 Mar 2022 9:35

Izko Etchegaray aurait il la branlée à Aix en Provence en travers du gosier.....?! :)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar McCaw » 07 Mar 2022 15:37

Ou celle à Aguilera contre le RCT...


Sinon je sais pas si c'est un homonyme (mais vu son blaze ça m'étonnerait), mais y un lascar qui était au bahut à Pau avec moi, il n'a pas mal au cul de critiquer la Section...
Style Pau c'est pas assez bien pour lui... Pfff.

Ou alors il trolle, ce qui est possible quand même !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 25 Mar 2022 15:50

Avant Section - USAP :

Anonyme30523 a écrit :
"Toujours pas de 2ième ligne, seulement 2 talons, pénurie de centres... On joue avec le feu. Quelle gestion !!"

Jean-Philippe Schurch a écrit :
"nous y voila, c'est l'heure de la redescente pour pau, direction prod2!"

Ano97351 a écrit :
"moi je les sens bien les catalans!! je crois qu'on va bien rigoler apres le match quand les groupies palois viendront pleurnicher de leur defaite!!"

Maïtena Antecebeherigaray a écrit :
"pau n'aura que ceux qu'il mérite, et ça finira forcemment la ou est leur place, en prod2, et nous on pourra reprendre la place qu'ils nous ont volé l'an dernier en top14!! il y a toujours une justice pour les vraies crapules!"



A propos de Gabriel Souverbie, de retour de son prêt infructueux à Nice et qui a signé à Laruns pour finir la saison :

bozomt a écrit :
"Encore Merci la section !"
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités