Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10669
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Oloron » 16 Oct 2022 23:24

Allez Ano110544, on a bien compris que tu ne voulais pas écrire ça, mais la prochaine fois plutôt que de te précipiter pour écrire une méchanceté prends le temps de te relire et fais gaffe oui c'est dangereux un stade de rugby, ne reviens pas...

"Ano110544 15 octobre 2022 à 21:05
Lamentable on joue une mi temps et puis plus rien. J'ai vu des supporters sortir du stade complètement décapité. Moi le premier je me demande si je reviendrai les voir ils ne le méritent pas"
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 16 Oct 2022 23:56

C'est devenu très dangereux le Hameau, un véritable "coupe-gorge" !!!

:lol: :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 20 Oct 2022 0:45

Suite à l'interview du Prési° en 3 étapes dans la Rép°, les hyènes à la langue bien pendue nous ont offert un prévisible florilège :

Yannick et NON a écrit :
"bientôt Labourdette de TP le remplacera et comme le disent certains joueurs encore un financier pour gérer des hommes...."

Bidos64 a écrit :
"Problème de budget ? C'est avec le même ou presque moins que l'on a fait venir B Smith, Philipp, Jantjies.... Et ne me dites pas que la masse salariale est la même avec les départs de trois têtes d'affiche et la signature de jeunes sans grand palmarès... Au fait, j'ai lu quelque part que Biggard était sur les tablettes... Encore un qui va passer entre les mailles"

joseph.w a écrit :
"Pourtant avec un directeur général qui coûte aussi cher on devrait avoir un réussîtes hors norme comme son salaire"

James Webb a écrit :
"Une interview sans grand intérêt, comme d'hab ne changeons surtout rien, la politique de l'autruche et ça ira mieux demain, ou pas ?"

Ano109285 a écrit :
"Interview creuse et sans intérêt. aucune remise en cause juste "on travaille"..."

Ribère a écrit :
"Oui mais il faut payer le salaire indécent du handballeur. Avec son salaire on aurait un bon pilier droit"

Ano97351 a écrit :
"En espérant que dans les matchs importants l’arbitre nous aide comme les saisons précédentes… Petit président petits joueurs petits supporters=petit club!!!!"

Lichoop a écrit :
"Blablabla... Toujours les mêmes arguments débiles. Il avait fallu attendre 6 mois pour virer Godignon et Manca et pour se sauver à la dernière minute du dernier match. Je pense que l'on repart sur le même scénario. Perso il y a longtemps que je ne vais plus au Hameau, je préfère aller voir l'Aviron à Bayonne ou je retrouve pas mal d'anciens supporters de Pau."

Ano42787 a écrit :
"Avec ce Président dans 20 ans on jouera toujours pour eviter la relégation sauf à ce qu'on y soit déjà en Pro D2. l'excuse du budget est trop facile. c'est une fausse barbe. regardez Castres qui a un budget inférieur. Erreur de casting. Le Président ne sait pas recruter il faut qu'il cède sa place à ceux qui savent faire et le plus vite possible"

JMarie a écrit :
"Pour ma dernière au hameau il y a 3 ans c'était 40€ tribune auchan et dans les 22. Depuis rideau faut pas déconner quand même. C'est quoi les tarifs cette saison ? Le rugby devrait rester populaire et accessible s'ils veulent remplir le stade."

neptune a écrit :
"Pas de progression depuis très longtemps..on stagne.. Les autres avancent.. Nous on recule... Jusqu'à la pro D2. 130 points en 4 matchs... Lyon.. LR.. Ubb... A venir.. On va finir par trouver du pétrole à descendre si bas.. Total va être content.. "
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 30 Oct 2022 7:43

J'ai trouvé quelques spécimens intéressants, avant et après ce match à La Rochelle... :dirol:

Samuel Seguin supporter Rochelais a écrit :
"Sans aldritt on est maintenant une équipe quelconque que même une équipe aussi faible que Pau peut battre ? quelle ambition magnifique ils ont !!?? jusqu'à ce soir c'était les derniers. Sans total c'est un club de 3 ème série !"

Cyrille Bardin supporter Rochelais a écrit :
"C'est honteux. Inadmissible. Ces joueurs ne méritent pas leurs supporters. J'ai un tee-shirt et une chemise du SR à vendre !"

Flores Pédro supporter Rochelais a écrit :
"Ce soir tous les Joueurs Rochelais doivent donner leurs primes de match aux Pauvres résidants Rochelais qui mange pas a leurs faims tous les jours. Honteux a tous ces Mercenaires comme Hastoy,Thomas,Dulin et le pack. Le Collectif Rochelais avait les moyens de battre le collectif moyen palois,qui gagne sans talents. Les Rochelais tous tricheurs du 1 au banc,en passant par O'Gara,Boboul et je n'oubli pas les gentillesses de l'arbitre aux Palois. Pau-total AZF n'avait rien d'un gagnant mais d'un cadeau aux anciens Palois aujourd'hui dans l'effectif Rochelais(ces 2 la devrait avoir honte de se comporter en Tricheurs). Je sais que les Palois ont aucun talent juste que Garcès a bien choisi l'arbitre du jour mercenaire. Trop de Mercenaires au Stade Rochellais et je parle pas des Alldritt-Bourgarit-Atonio en regardant le match ont du se mettre a pleurer. Pau en fin de saison seront en bas de tableau. Message @Vincent Merling : Ca suffit vos copinages avec Pau,avec vous c'est sois la guerre,soit le copinage. Larochelle comme Pau ne font peur a personne. L'Arbitre bien choisi par Jérome Garcès(palois)les Palois jamais sanctionnés sur leurs plaquages haut, des cartons rouges oubliés pour Pau. Le même arbitre il y a un mois arbitré Albi en Nationale(voir les match sur rugbyzone) j'aimerais que l'ont nous explique que fait-il la en top 14? Passons."

Jacqueline Proton supportrice Rochelaise a écrit :
"pas bravo aux mauvais supporters pallois qui ont sifflé Hastoy!"

Romain Laugraud supporter Rochelais a écrit :
"Quel ambiance des supporters de Pau! J'était juste à côté, Ils avaient de quoi nous charger, Pau jouer bien ! Ils ont chanté leur hymne, super bravo à eux, sympa les gars !"
>>> Réponse de Sandrine Berland-Garnier supportrice Rochelaise :
"Romain Laugraud vous étiez au match ? Parce que siffler leurs anciens joueurs à chaque fois qu’ils touchent le ballon , je n’appelle pas ça des supporters . Ils se sont battus !!!! Bravo les palois en effet pour leur jeu mais honte aux supporters! Ils sifflaient en première mi temps ! Et se battre en tribune ça a voir avec le match ? Je répète c’est au foot qu’on voit ça ! En général c’est sûr le terrain qu’ils se battent.."

-----------------------

Côté réseaux Palois :

Fabrice Colin (avant le match) a écrit :
"Allez une petite branlée à 50 points....on y va!"
>>>> après le match : "remerciez notre dame de Lourdes et on reparle à la fin de la saison....pour le moment je m'incline...plus que 17!"

Dupont Michel (avant le match, sur le site de la Section) a écrit :
"Ça sent la bonne grosse branlée... Parce qu'il y en a qui croient vraiment que Pau va ramener meme 1 point de LR ? Mais lol!! Moi un supporter Palois ? Heu non merci, pas envie lol ! Ils me font bien rire par contre, c'est le cirque tous les weekends cette équipe, comme leur défaite encourageante à Lyon mdrrrr qui excitent les "bons" supporters!! Et bim, une branlée de plus !! 43 à 13, minimum!"
Dupont Michel (après le match, retrouvé sur.... le site de LR :shock: ) en train de faire la leçon aux supporters Rochelais qui se plaignaient de l'arbitrage et minimisaient la performance Paloise, leur répond ceci :
>>>> "dans ma vie, j'en ai vu des gens prétentieux, mais comme toi, chapeau. Tu sauras que souvent la suffisance va de pair avec l'ignorance, petit. Prends tes gouttes et bonne nuit." :shock: :lol:

Firmino Cabral (avant le match) a écrit :
"Franchement vous devriez les donner aux supporters les maillots et tout ce qui est vendu en boutique, plutôt que de les vendre, au vu des résultats alarmants..."

Yannick et NON (à l'annonce de la compo avant le match) a écrit :
"ça ne changera rien au résultat..."
Yannick et NON (après le match) a écrit :
"maintenant comme après Toulouse 5 match de perdus à suivre! Dommage que quand ils gagnent les mêmes les critiques quand ils perdent."

electronlibre (avant le match) a écrit :
"Un des points forts de la Section c'est la communication. Pas de compo annoncée. Ils font tout pour éloigner les supporters. Continuez., quand le stade sera vide ça sera trop tard"

Anonyme30523 (à propos d'Hastoy) a écrit
"Quelle erreur de ne pas l'avoir remplacé. Tous les clubs se renforcent sauf la section ! Je suis étonné de voir les clubs se renforcer de joker (des WASPS notamment), quand on a autant de blessés et de problèmes au talon ou à droite!"

Et puis il y a lui ! :shock:
Ano42704 (à propos d'Hastoy) a écrit :
"En tout cas, "ce" joueur a semble t'il perdu la plupart de ses tweetos. Personne n'a digéré non seulement son départ mais surtout le fait qu'il l'ait annoncé dès le début de la saison 2021/2022 Il n'avait pas besoin de le faire en Septembre 2021 Il a laissé derrière lui un immense sentiment d'ingratitude Alors qu'il a pu bénéficier des cours particuliers de SLADE et de K SMITH Il n' a pas laissé quoi que ce soit à DEBAES La Section doit plaire à l'expert comptable, ex Vice Président, LE GARRERES Des beaux comptes qui permettent de s'offrir, mis à part un futur Super Coach, une Equipe en recherche et développement Une clio ... Sans Fric en Top 14 On ne va pas bien loin. Les comptes de la Rochelle ne font pas rêver et pas que ceux de la Rochelle Mais c'est plus confortable d'être à TOULON avec le Fric qui coule à flot. Le Joueur a beaucoup écouté sans certitude de demeurer en 3 dans la Liste des Ouvreurs. Le Marchand de Café avec une augmentation de capital concomittante, lui a chanté Ramona... Mais franchement pour un Palois aller à la Rochelle c'est injurier l'histoire avec ses homériques batailles rangées en D2 et le coup de pied dans la tête sur SLADE de leur Bourrin en 2 puisqu'il n'est pas digne du nom de Talonneur et qui a osé dire qu'il pensait que c'était le Ballon. Engrange ton fric et fais ta vie On fera une place de choix averc les lacheurs partis au BO pour la Thune de Kampf et aux deux ex joueurs débaucheurs." :shock:

J'ai pas tout compris, ça se mélange dans sa tête, ça phosphore dur, mais on tient un bon Béarnais bien chauvin là ! :D :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le Mur des Cons

Messagepar jipé » 30 Oct 2022 9:04

canto7king a écrit :J'ai trouvé quelques spécimens intéressants, avant et après ce match à La Rochelle... :dirol:
...

Quel constat pouvons nous faire ?
C'est qu'à Pau nous n'avons pas le "privilège" de devoir nous coltiner des boulets qui viennent se défouler sur les forums et réseaux sociaux quel que soit le contenu du match de la veille, je suis même convaincu qu'ils commentent sans avoir vu une seule minute du match.
Sacrée pathologie !

On s'en doutait mais les idiots sont assez bien répartis sur le territoire.. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 30 Oct 2022 9:06

jipé a écrit :Quel constat pouvons nous faire ?
C'est qu'à Pau nous n'avons pas le "privilège" de devoir nous coltiner des boulets qui viennent se défouler sur les forums et réseaux sociaux quel que soit le contenu du match de la veille, je suis même convaincu qu'ils commentent sans avoir vu une seule minute du match.
Sacrée pathologie !

On s'en doutait mais les idiots sont assez bien répartis sur le territoire.. :mrgreen:


Oui, et heureusement pour nous !! Mais on est quand même bien lotis... :D :grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6415
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 30 Oct 2022 13:02

En plus je sais pas si c'est concomitant mais le spas clairs sont en plus obscurs en orthographe...
Cela n'aide pas!!!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le Mur des Cons

Messagepar kikou64 » 01 Nov 2022 19:03

A quoi reconnaît-on les cons ?
(Pierre Desproges et Claude Piéplu dans « Merci Bernard », 1982) :sante:

https://twitter.com/SchnockRevue/status ... G5hIdIBeKg
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Sectionforever » 02 Nov 2022 16:02

Pour se détendre rien de mieux que de les lire.
Jubilatoire. :langue1:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 04 Nov 2022 2:10

jipé a écrit :C'est qu'à Pau nous n'avons pas le "privilège" de devoir nous coltiner des boulets qui viennent se défouler sur les forums et réseaux sociaux quel que soit le contenu du match de la veille, je suis même convaincu qu'ils commentent sans avoir vu une seule minute du match.
Sacrée pathologie !


En revanche, suite à cette interview de Nanard :

>>>> https://www.blog-rct.com/bernard-pontne ... u-serieux/

Hé bien les "réactions" ci-dessous viennent bien de "supporters" Palois ! Le fouet à 9 queues n'est finalement jamais bien loin pour les "haters" du Prési°... :? :fouet:

Frederic Asnarez a écrit :
"Oui et donc au final mister president on vise quoi ? Parce que depuis des années à part éviter les 2 dernières places il n'y a pas de projet de jouer un top 6. La on gagne à la rochelle très bien et bravo aux joueurs et pour le reste de la saison il nous prévoit quoi le monsieur? Son discours est à relativiser. Moi je suis abonné depuis des années il y a aucun projet de jeu aucune évolution et encore moins un discours et un recrutement pour jouer autre chose que la 8 ème et la 12 ème place et puis les jeunes qui sont bons on les laissent partir! c pas des critiques c juste un constat. Moi je suis abonné depuis des années peux tu me dire quel est le projet sportif l ambition du club la très bien on gagne à la rochelle pour moi c top parce qu ils avaient pas une équipe si dégueulasse que ça et malheureusement on va comme depuis des années jouer entre la 8 ème et la 12 ème place"

Christian Yaz a écrit :
"Ridicule contre Paris on en parle président ?"

Lionel Gobbo a écrit :
"Exploit, faut relativiser comme contre Toulouse !! Avec un championnat tronqué les borgnes au pays des aveugles sont rois"

Philippon Catalan a écrit :
"Il peut être fier de ces joueurs..le reste.. Pas top top Mr le président.."

Roland Laborde Jourdaa a écrit :
"Et ce week-end défaite contre UBB!"

Thierry Ferrane a écrit :
"tous le monde sait que les doublons fausse les matchs alors un peu d humilite a la section meme si cette victoire vous evitera la descente"

Hervé Vinçot a écrit :
"C’est votre exploit de la saison, La suite ne sera que lutte pour le maintien comme d’habitude depuis des années ! c’est pas vrai peut-être? C’est la triste réalité d’un club qui ne se qualifie jamais, Même des supporters palois que je côtoie régulièrement sont désabusés, Enfin on dit l’espoir fait vivre, Mais à Pau c’est Total qui fait survivre!"

Pipo Laki a écrit :
"Sérieux!? Le mec il fait vivoter un club qui a produit des dizaines d internationaux. Combien font partie de l équipe d encadrement, de l équipe de direction? Zéro. Il pointe à la dernière place du championnat en produisant un jeu médiocre, et à la première victoire venue monsieur vient donner des leçons! Quelle honte! L archétype absolu du dirigeant de base. Il est juste là pour flatter son ego avec le petit pouvoir qui est le sien. Le club, les joueurs, les supporters il s en fout complètement !"

Papou Lynda a écrit :
"Parfois il devrait rester discret. Ils ont gagné contre l'Atlantique Stade Rochelais mais amputé de ses cadre. Revenez en discuté à la fin de saison car depuis quelques années Pau est au fond du classement."

TheFabioart Carrere a écrit :
"Le président devrait plutôt se bouger pour trouver un pilier gauche digne de se nom!"

Chris Tian a écrit :
"Total n’est pas une vache à lait pour servir une équipe pas à la hauteur. Sa place est ailleurs...."
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6415
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 04 Nov 2022 13:41

Si je résume quand tu es abonné tu es comme propriétaire du club et as droit de regard sur le projet (il confond peut être avec actionnaire)
J'ai été abonné à un journal j'avais pas la main sur la ligne éditoriale...
Ils ont été bons contre La Rochelle grâce aux doublons contre Toulouse par hasard et on perdu contre Paris de leur faute.
Le club a produit des dizaines d'internationaux (il y a longtemps) et qui se sont cassés quand même malgré les formidables Présidents du avant c'était mieux
Il lui faut trouver un pilier gauche C'est vrai, qui c'est facile que cela se trouve sous le sabot d'un cheval...
Il flatte son égo (et diminue son patrimoine...) Bientôt on va nous dire que le club c'est sa danseuse et que Pontnau est un mécène....

Je déprime devant tant de conneries mais je déprime... Et ces connards de la rep qui modère pas du tout qui après avoir défendu le club le monte au pinacle lundi dernier...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6713
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le Mur des Cons

Messagepar jipé » 04 Nov 2022 14:04

psyvert a écrit :Si je résume quand tu es abonné tu es comme propriétaire du club et as droit de regard sur le projet (il confond peut être avec actionnaire)
J'ai été abonné à un journal j'avais pas la main sur la ligne éditoriale......

Je ne pense pas que tous ceux qui alimentent régulièrement le mur des cons soient abonnés à la Section.
Je suis même persuadé du contraire.
Quand tu balances à longueur d'année des critiques pour ne pas dire des insultes à l'encontre d'un club il y a peu de chances que tu aimes ce club; par conséquent ce serait surprenant qu'ils soient abonnés.
Ou alors ils sont soit masochistes soit pas bien du tout dans leurs têtes... peut-être les 2 à la fois ! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17368
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 04 Nov 2022 14:31

psyvert a écrit :Si je résume quand tu es abonné tu es comme propriétaire du club et as droit de regard sur le projet (il confond peut être avec actionnaire)
J'ai été abonné à un journal j'avais pas la main sur la ligne éditoriale...
Ils ont été bons contre La Rochelle grâce aux doublons contre Toulouse par hasard et on perdu contre Paris de leur faute.
Le club a produit des dizaines d'internationaux (il y a longtemps) et qui se sont cassés quand même malgré les formidables Présidents du avant c'était mieux
Il lui faut trouver un pilier gauche C'est vrai, qui c'est facile que cela se trouve sous le sabot d'un cheval...
Il flatte son égo (et diminue son patrimoine...) Bientôt on va nous dire que le club c'est sa danseuse et que Pontnau est un mécène....


+100000 :sante:


psyvert a écrit :Je déprime devant tant de conneries mais je déprime... Et ces connards de la rep qui modère pas du tout qui après avoir défendu le club le monte au pinacle lundi dernier...


Là pour le coup ce n'était pas des commentaires tirés de La Rép°, mais d'un site sur lequel je suis tombé sur FB nommé RugbyCleek, et y'avait ces commentaires en dessous ! Je ne me fournis pas que sur la Rép° pour relever les posts dignes de finir au Mur, je prends les réactions sur SudOuest, Rugbyrama, le site officiel de la Section sur FB, et quelques autres sur lesquels je peux tomber... Y'avait le forum "Section Passion" aussi sur FB, mais je m'en suis fait bannir cet été après la 1ère étape du Seven où j'avais répondu en argumentant (mais fermement) à quelques membres qui exigeaient que Barka soit titularisé chez les pros après son tournoi réussi. J'avais une énième fois expliqué que c'est pas comme ça que ça marche, que le VII et le XV ne sont pas pareils, que le staff doit mieux savoir que nous le pourquoi du comment, et au bout de quelques messages échangés où je finissais par me faire traiter de fou et je ne sais plus quoi, alors que j'étais en train de répondre, hé bien d'un coup le forum en question n'existait plus pour moi, page introuvable, disparu, envolé, évaporé le forum ! Je venais de m'en faire bannir par Chevalier l'administrateur, manu militari, sans aucune explication, sans aucun motif réel ! Juste en leur disant qu'il devenait agaçant d'avoir à chaque fois le même débat, hé bien j'ai troublé le petit ordre établi et hop, les censeurs s'en sont donnés à cœur-joie ! Moi qui exècre la censure, ça m'avait rendu dingue ces petits Caporaux qui se croient investis d'une mission divine... :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6415
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 04 Nov 2022 14:52

pour ma dernière ligne je disais ces c....s de la Rep qui ont descendu le club...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Ponson » 04 Nov 2022 15:49

canto7king a écrit :
jipé a écrit :C'est qu'à Pau nous n'avons pas le "privilège" de devoir nous coltiner des boulets qui viennent se défouler sur les forums et réseaux sociaux quel que soit le contenu du match de la veille, je suis même convaincu qu'ils commentent sans avoir vu une seule minute du match.
Sacrée pathologie !


En revanche, suite à cette interview de Nanard :

>>>> https://www.blog-rct.com/bernard-pontne ... u-serieux/

Hé bien les "réactions" ci-dessous viennent bien de "supporters" Palois ! Le fouet à 9 queues n'est finalement jamais bien loin pour les "haters" du Prési°... :? :fouet:


De la même manière que certains commentent sans avoir vu le match, on a ici de beaux cas de commentaires sans avoir lu l'article (ou compris?) ou alors vite fait le titre.
Soit 90% des "commentaires", quelque soit le sujet, sur Facebook.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités