Le Mur des Cons

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1045
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: Le Mur des Cons

Messagepar valentin » 24 Aoû 2023 22:01

canto7king a écrit :
valentin a écrit :Ces neo Bayonnais rubix ils vont clairement beaucoup de mal au rugby. Je les supporte plus. Ces melons.


C'est beau l'esprit rugby, hein ???

On te parle de valeurs, de convivialité, de bon esprit, toussa toussa.... et t'as des guignols de cette sorte qui pullulent autour de certains clubs qui viennent te sortir des trucs pareils !! Imagine si tu tombes sur un de ces types à la buvette d'un stade, tu crois que tu vas pouvoir "parler rugby" longtemps avec lui ?? C'est affligeant... :roll:

C'est affligeant oui. Mais au-delà de ça c'est la proportion de cette faune qui est inquiétante. Les premiers débordements des Biarrots et Bayonnais au Hameau ces dernières saisons en témoignent. J'espère qu'on a pas trop de zèbres de ce niveau dans nos rangs, parce qu'on doit en avoir aussi ...
Et malheureusement le niveau général va pas s'améliorer. Une panne générale, mondiale et irrémédiable d'Internet pourrait peut-être aider :-)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 25 Aoû 2023 23:34

miguel64 a écrit :
"Salut à tous, moi je connais des gens sur ce forum qui se contentent depuis plus de six ans maintenant et je suis gentil, de voir La Section en Top 14 jouer le maintien, magnifique marge de progression, l'évolution dans tout ça, si ce n'est que le talent de nos 4 voir 5 ou 6 jeunes joueurs qui certainement iront voir ailleurs bientôt, tout le reste est en stand-by. Le club le plus représentatif du département c'est bien l'Aviron qui de très loin a su faire évoluer son image de promu à une équipe du Top 14 qualifiable dans les 8 et n'en déplaise à certains en deux ans."
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6594
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Le Mur des Cons

Messagepar psyvert » 25 Aoû 2023 23:49

canto7king a écrit :miguel64 a écrit :
"Salut à tous, moi je connais des gens sur ce forum qui se contentent depuis plus de six ans maintenant et je suis gentil, de voir La Section en Top 14 jouer le maintien, magnifique marge de progression, l'évolution dans tout ça, si ce n'est que le talent de nos 4 voir 5 ou 6 jeunes joueurs qui certainement iront voir ailleurs bientôt, tout le reste est en stand-by. Le club le plus représentatif du département c'est bien l'Aviron qui de très loin a su faire évoluer son image de promu à une équipe du Top 14 qualifiable dans les 8 et n'en déplaise à certains en deux ans."


Ne pourrait on pas faire une distinction par exemple ..."le con du mur"?
Modifié en dernier par psyvert le 26 Aoû 2023 0:03, modifié 2 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 26 Aoû 2023 0:01

psyvert a écrit :Ne pourrait on pas faire une distinction ... exemple "le con du mur"?


Oui on peut, on l'appellera la "Françoise Martres du forum"... :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 26 Aoû 2023 1:47

Legusse81 a écrit :
"je conçois que M. Trainini ait eu une dent sur l'ensemble du match contre Mathieu, mais lui mettre un deuxième carton jaune synonyme de rouge en plus de l'essai de pénalité c'est complètement injuste. Pour moi c'est de l'arbitrage à charge contre Babillot qui du coup se voit suspendu contre Bordeaux, et là ce n'est plus la même chose. Ce carton jaune vaut largement un rouge pour la simple raison que Maddocks ne joue jamais le ballon et assène une cravate à Cocagi. Heureusement qu'il ne retombe pas sur la tête ou les cervicales car les conséquences auraient pu être terribles."

Cantona a écrit :
"Moi ce qui me gêne le plus sur ce match, c'est le jaune donné à Maddocks l'arrière Palois. Ça vaut rouge, même s'il n'a pas l'intention de faire mal. Imagineons qu'on change les protagonistes et que Cocagi fasse le même geste sur Dupont ou Ramos (au hasard),pensez vous que la couleur soit la même?"

kastrattak a écrit :
"Si tu as revu les images, c'est un vrai scandale...Le Palois a le bras droit tendu, aucune chance de pouvoir récupérer le ballon à une main. C'est une cravate, extrêmement dangereuse au niveau du cou..."
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar McCaw » 26 Aoû 2023 12:37

Ces avis sont des avis de supporters quand même argumentés, sans volonté de dénigrer. Pourquoi ces gens se font traiter de "cons" ?
Si être un "con" c'est avoir une interprétation de celle qui nous arrange, on n'a pas fini...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le Mur des Cons

Messagepar Ponson » 26 Aoû 2023 17:52

canto7king a écrit :
Cantona a écrit :
"Moi ce qui me gêne le plus sur ce match, c'est le jaune donné à Maddocks l'arrière Palois. Ça vaut rouge, même s'il n'a pas l'intention de faire mal. Imagineons qu'on change les protagonistes et que Cocagi fasse le même geste sur Dupont ou Ramos (au hasard),pensez vous que la couleur soit la même?"
]


Ça tu aurais pu l'écrire (en inversant les noms évidemment)

Ça doit venir du pseudo :lol:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 26 Aoû 2023 19:28

Ponson a écrit :
canto7king a écrit :
Cantona a écrit :
"Moi ce qui me gêne le plus sur ce match, c'est le jaune donné à Maddocks l'arrière Palois. Ça vaut rouge, même s'il n'a pas l'intention de faire mal. Imagineons qu'on change les protagonistes et que Cocagi fasse le même geste sur Dupont ou Ramos (au hasard),pensez vous que la couleur soit la même?"
]


Ça tu aurais pu l'écrire (en inversant les noms évidemment)

Ça doit venir du pseudo :lol:


En effet, Cépafoça !! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 29 Aoû 2023 3:28

Antoine Lefort a écrit :
"Encore une fois ,nous remercierons l'arbitre"

Ano109726 a écrit :
"Volé a Castres ? Pensez vous gagner des matchs avec autant d indiscipline ? Comptez les pénalités et on en reparle .....voulez vous musique l on parle du carton sur Madocks ? Gentil Mr Trainini. ...a méditer Calimero ! Et je pense m y connaître assez pour parler et je peux vous dire que le public Palois n est pas du tout apprécié. ...et je connais du monde dans ce sport !"

Catherine Janeczek a écrit :
"honte au club de pau de faire l'etape de seven un vendredi apres midi alors que y'a rien les gens travailles!! quelle iddee mais c'est pas etonnant venant de ce club de pau!! je suis venu au hameu l'annee derniere pour le seven, c'etait nul et mal; organise , Bon apres pour l'ambiance mise par les supporters palois, je ne dirai rien..... je n'irai plus au Hameau! nous a bayonne, c'est beaucoup plus conviviale et on voit du beau jeu aussi!! je comprends pas pourquoi le seven a choisi de revenir faire une journee a pau la honte alors que bayonne aurait due etre choisi, car nous a bayonne on sait recevoir tout le monde et on nest pas bete on l'aurai fait le samedi et on aurait rempli notre superbe stade dans lequel on va vous ecrasez dans peu de temps, pas d'anoeta cette fois!! allez je nen dirai pas plus.."


:shock: :shock: :arrow: :arrow: :pense1: :pense1: :arrow: :arrow: :Invision-Board-France-143: :Invision-Board-France-143:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le Mur des Cons

Messagepar game_over » 29 Aoû 2023 9:19

canto7king a écrit :Antoine Lefort a écrit :
"Encore une fois ,nous remercierons l'arbitre"

Ano109726 a écrit :
"Volé a Castres ? Pensez vous gagner des matchs avec autant d indiscipline ? Comptez les pénalités et on en reparle .....voulez vous musique l on parle du carton sur Madocks ? Gentil Mr Trainini. ...a méditer Calimero ! Et je pense m y connaître assez pour parler et je peux vous dire que le public Palois n est pas du tout apprécié. ...et je connais du monde dans ce sport !"

Catherine Janeczek a écrit :
"honte au club de pau de faire l'etape de seven un vendredi apres midi alors que y'a rien les gens travailles!! quelle iddee mais c'est pas etonnant venant de ce club de pau!! je suis venu au hameu l'annee derniere pour le seven, c'etait nul et mal; organise , Bon apres pour l'ambiance mise par les supporters palois, je ne dirai rien..... je n'irai plus au Hameau! nous a bayonne, c'est beaucoup plus conviviale et on voit du beau jeu aussi!! je comprends pas pourquoi le seven a choisi de revenir faire une journee a pau la honte alors que bayonne aurait due etre choisi, car nous a bayonne on sait recevoir tout le monde et on nest pas bete on l'aurai fait le samedi et on aurait rempli notre superbe stade dans lequel on va vous ecrasez dans peu de temps, pas d'anoeta cette fois!! allez je nen dirai pas plus.."


:shock: :shock: :arrow: :arrow: :pense1: :pense1: :arrow: :arrow: :Invision-Board-France-143: :Invision-Board-France-143:


Edit .Elle, au moins, on sait qu'elle ne nous aime pas, parce que ce n'est pas la première fois qu'elle balance des trucs dans ce style sur facebook ou autres rézocio. Par contre, à chaque fois que je vais en réunion là où elle bosse à Tarbes, j'enlève tous mes signes extérieurs de support de la Section, sinon je pourrais me manger un contrôle fiscal, rien que parce que je suis supporter de la Section...
Modifié en dernier par game_over le 29 Aoû 2023 12:51, modifié 1 fois.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le Mur des Cons

Messagepar jipé » 29 Aoû 2023 10:27

game_over a écrit :...
Il faut savoir que c'est la fille de l'ancien 3ème ligne tarbais Thierry Janeczek...

Souvenirs, souvenirs...
C'était un excellent joueur, je crois qu'ensuite il avait aussi entraîné l'équipe de France à VII.

game_over a écrit :... elle, au moins, on sait qu'elle ne nous aime pas, parce que ce n'est pas la première fois qu'elle balance des trucs dans ce style sur facebook ou autres rézocio. Par contre, à chaque fois que je vais en réunion là où elle bosse à Tarbes, j'enlève tous mes signes extérieurs de support de la Section, sinon je pourrais me manger un contrôle fiscal, rien que parce que je suis supporter de la Section...

Bon, quant à elle... :roll:
Vraiment petit niveau !
Petit niveau intellectuel et (très) petit niveau en orthographe... :roll:
Le niveau de recrutement dans la fonction publique n'est vraiment plus ce qu'il était... :?

Le seul mérite qu'on peut lui accorder c'est, qu'elle au moins, elle ne se cache pas derrière un pseudo pour cracher son fiel.
A moins qu'elle ne se soit même pas rendu compte que son identité s'affiche... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar McCaw » 29 Aoû 2023 10:48

Mais elle a quel âge ??? Je me croirais dans mon lycée sans déconner !! Grosse ambiance, on s'ennuie pas, avec des Landais, Basques, Béarnais, Toulousains, Gersois, Girondins... :lol:


Elle n'a pas compris que le Sevens se jouait le vendredi pour ne pas concurrencer la Coupe du Monde ? Comme à Lyon et à Clermont ce week-end...
Putain mais quelle truffe.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14333
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Le Mur des Cons

Messagepar L'Eclair » 29 Aoû 2023 11:29

game_over a écrit :...
Il faut savoir que c'est la fille de l'ancien 3ème ligne tarbais Thierry Janeczek. ...


Tu es sur de toi ? Comment tu sais ça ?
Pour Wikipedia il a un garçon et une fille : Aurelia

Faut quand même faire attention à ce que l'on dit.

Sans compter que tout le monde peut prendre le pseudo qu'il veut, par exemple je peux prendre Alyzée Moscato ou Nadine Laporte et dire des conneries et laisser croire que je suis la fille de l'un ou l'ex femme de l'autre.

C'est pour cela que ça emmène quelque chose de citer ses sources comme ça le lecteur peut apprécier la qualité de l'affirmation. "Je connais bien la famille" a forcément plus de crédit que "un copain me disait à la buvette"
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Le Mur des Cons

Messagepar game_over » 29 Aoû 2023 12:49

L'Eclair a écrit :
game_over a écrit :...
Il faut savoir que c'est la fille de l'ancien 3ème ligne tarbais Thierry Janeczek. ...


Tu es sur de toi ? Comment tu sais ça ?
Pour Wikipedia il a un garçon et une fille : Aurelia

Faut quand même faire attention à ce que l'on dit.

Sans compter que tout le monde peut prendre le pseudo qu'il veut, par exemple je peux prendre Alyzée Moscato ou Nadine Laporte et dire des conneries et laisser croire que je suis la fille de l'un ou l'ex femme de l'autre.

C'est pour cela que ça emmène quelque chose de citer ses sources comme ça le lecteur peut apprécier la qualité de l'affirmation. "Je connais bien la famille" a forcément plus de crédit que "un copain me disait à la buvette"


Tu as raison, mes sources professionnelles se sont plantées, et moi du même coup. J'édite.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le Mur des Cons

Messagepar canto7king » 29 Aoû 2023 14:56

game_over a écrit :Elle, au moins, on sait qu'elle ne nous aime pas, parce que ce n'est pas la première fois qu'elle balance des trucs dans ce style sur facebook ou autres rézocio.


En effet, elle balance sur la Section à chaque match, et elle est très réactive, comme si elle n'attendait que ça... C'est sa satisfaction journalière de venir nous critiquer, et je l'avais déjà épinglée ici-même, car elle en envoie des scuds à notre encontre... :? :?

Et puis alors toujours cette insupportable comparaison avec Bayonne... Ce n'est même plus pénible, je trouve ça désormais très irritant cet étalage de haine de la part de supporters censés être beaucoup + "intelligents" que ça car il s'agit de rugby, pas de foot... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités