trancheuse électrique ???

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Lucas68
Ecole de rugby
Messages : 12
Enregistré le : 10 Juil 2023 14:56

trancheuse électrique ???

Messagepar Lucas68 » 16 Juil 2023 16:06

Bonjour, je suis à la recherche d'une trancheuse électrique, j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'avantages à en avoir une comme des économies d'argent parce que ça permet d'acheter ses aliments en gros comme le jambon ou le fromage et ce qui revient beaucoup moins chère que de l'acheter déjà trancher dans un paquet plastique (qui plus et est mauvais pour l'environnement) la fraicheur du produit aussi, quand il est déjà découper les tranches sèches beaucoup plus vite et puis aussi c'est un sacrée gain de temps. Enfin bref plusieurs raison qui m'ont fait pencher pour. Mais maintenant que j'ai résolu la question de si je voulais une trancheuse électrique ou pas, il faut que je rrésoude ma question de comment choisir une trancheuse électrique. Car quand je regarde sur les différents sites, je vois vraiment beaucoup de trancheuse, avec plusieurs caractéristiques différentes, plusieurs marques, et surtout plusieurs prix, allant d'une cinquantaine d'euros à plus de 1000 euros :? . Donc si quelqu'un aurait un conseil à me donner je suis preneur.

Merci pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12653
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: trancheuse électrique ???

Messagepar djers » 17 Juil 2023 9:27

La seule trancheuse qu'on a ici, elle s'appelle Gorgadze :mrgreen:

Pour le reste, vas sur le bon coin!!!
Merci d etre passé...
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Lucas68
Ecole de rugby
Messages : 12
Enregistré le : 10 Juil 2023 14:56

Re: trancheuse électrique ???

Messagepar Lucas68 » 20 Juil 2023 13:43

je ne parlais pas trop de ce genre de trancheuse, mais merci pour la blague :D.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: trancheuse électrique ???

Messagepar Ponson » 21 Juil 2023 11:39

J'ai une trancheuse Séverin à 70€, ça marche très bien et ça fait l'affaire.

Après on n'est pas franchement un forum électroménager ici....
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: trancheuse électrique ???

Messagepar L'Eclair » 21 Juil 2023 13:59

En même temps il est assez fréquent de voir des forums qui ont un topic "petites annonces et services".
Pour notre ami, il a posté dans le bon sous forum. Pourquoi pas ?
Le jambon n'est pas très loin du rugby et le pèle porc dans la tradition béarnaise, ce n'est pas complétement hors sujet, soyons bienveillants... :sante:
(je ne sais pas si j'aurais dit la même chose pour un cuit-vapeur ou un fer à repasser :mrgreen: )
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2197
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: trancheuse électrique ???

Messagepar olivier67 » 21 Juil 2023 16:54

Lucas68 a écrit :Bonjour, je suis à la recherche d'une trancheuse électrique, j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'avantages à en avoir une comme des économies d'argent parce que ça permet d'acheter ses aliments en gros comme le jambon ou le fromage et ce qui revient beaucoup moins chère que de l'acheter déjà trancher dans un paquet plastique (qui plus et est mauvais pour l'environnement) la fraicheur du produit aussi, quand il est déjà découper les tranches sèches beaucoup plus vite et puis aussi c'est un sacrée gain de temps. Enfin bref plusieurs raison qui m'ont fait pencher pour. Mais maintenant que j'ai résolu la question de si je voulais une trancheuse électrique ou pas, il faut que je rrésoude ma question de comment choisir une trancheuse électrique. Car quand je regarde sur les différents sites, je vois vraiment beaucoup de trancheuse, avec plusieurs caractéristiques différentes, plusieurs marques, et surtout plusieurs prix, allant d'une cinquantaine d'euros à plus de 1000 euros :? . Donc si quelqu'un aurait un conseil à me donner je suis preneur.

Merci pour votre réponse.


Les trancheurs et les scieurs ça ne manque pas sur le forum, donc tu es au bon endroit :mrgreen: :mrgreen:
de mon côté, je n'y connais rien :sante:
Lucas68
Ecole de rugby
Messages : 12
Enregistré le : 10 Juil 2023 14:56

Re: trancheuse électrique ???

Messagepar Lucas68 » 22 Juil 2023 11:22

Ah bon merci les gars pour vos réponses, j'apprécie. Ben oui je me suis dit tentons le coup, sait on jamais peut être quelqu'un s'y connaitra.

Edit : de ce que j'ai trouvé sur ce site https://trancheuses-electriques.fr/. Le plus important c'est la lame et la puissance, après y a des petits trucs en plus comme le chariot ou l'épaisseur de coupe, mais bon en tout cas j'ai réussi à trouver ce que je recherchais, je me suis pris une petite trancheuse, la Seb pliable, ça me suffit largement. Bonne continuation à vous !! :D
Modifié en dernier par Lucas68 le 15 Aoû 2023 15:02, modifié 1 fois.
Lucas68
Ecole de rugby
Messages : 12
Enregistré le : 10 Juil 2023 14:56

Re: trancheuse électrique ???

Messagepar Lucas68 » 22 Juil 2023 11:24

Ponson a écrit :J'ai une trancheuse Séverin à 70€, ça marche très bien et ça fait l'affaire.

Après on n'est pas franchement un forum électroménager ici....

Non c'est sur mais y a des réponses et y a toujours des gens qui peuvent être de bon conseil. Du coup tu l'utilises souvent ? pour découper quel type d'aliments ?

Merci à toi.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6595
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: trancheuse électrique ???

Messagepar psyvert » 22 Juil 2023 18:10

Lucas68 a écrit :
Ponson a écrit :J'ai une trancheuse Séverin à 70€, ça marche très bien et ça fait l'affaire.

Après on n'est pas franchement un forum électroménager ici....

Non c'est sur mais y a des réponses et y a toujours des gens qui peuvent être de bon conseil. Du coup tu l'utilises souvent ? pour découper quel type d'aliments ?

Merci à toi.



Ponson découpe les Bayonnais en rondelle et les friandises molles en tranche....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: trancheuse électrique ???

Messagepar Ponson » 23 Juil 2023 13:42

Lucas68 a écrit :
Ponson a écrit :J'ai une trancheuse Séverin à 70€, ça marche très bien et ça fait l'affaire.

Après on n'est pas franchement un forum électroménager ici....

Non c'est sur mais y a des réponses et y a toujours des gens qui peuvent être de bon conseil. Du coup tu l'utilises souvent ? pour découper quel type d'aliments ?

Merci à toi.


Ma ventrêche et ma coppa.
Ça tranche vite et fin.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: trancheuse électrique ???

Messagepar Jako de Pau » 23 Juil 2023 19:02

:gratte: :dingue: :dingue: :swoon:
Lucas68
Ecole de rugby
Messages : 12
Enregistré le : 10 Juil 2023 14:56

Re: trancheuse électrique ???

Messagepar Lucas68 » 24 Juil 2023 10:57

Ponson a écrit :
Lucas68 a écrit :
Ponson a écrit :J'ai une trancheuse Séverin à 70€, ça marche très bien et ça fait l'affaire.

Après on n'est pas franchement un forum électroménager ici....

Non c'est sur mais y a des réponses et y a toujours des gens qui peuvent être de bon conseil. Du coup tu l'utilises souvent ? pour découper quel type d'aliments ?

Merci à toi.


Ma ventrêche et ma coppa.
Ça tranche vite et fin.


tu as déjà essayé de trancher du pain, des légumes ou même de la viande exemple un rôti de viande rouge ?
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: trancheuse électrique ???

Messagepar jipé » 24 Juil 2023 13:28

Jako de Pau a écrit : :gratte: :dingue: :dingue: :swoon:

+ 1000 :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: trancheuse électrique ???

Messagepar Ponson » 24 Juil 2023 22:30

Lucas68 a écrit :
Ponson a écrit :
Lucas68 a écrit :Non c'est sur mais y a des réponses et y a toujours des gens qui peuvent être de bon conseil. Du coup tu l'utilises souvent ? pour découper quel type d'aliments ?

Merci à toi.


Ma ventrêche et ma coppa.
Ça tranche vite et fin.


tu as déjà essayé de trancher du pain, des légumes ou même de la viande exemple un rôti de viande rouge ?


Non mais vraiment là j'ai tout donné sur le sujet, stop maintenant pour moi.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Popo21
Ecole de rugby
Messages : 2
Enregistré le : 22 Nov 2023 6:33

Re: trancheuse électrique ???

Messagepar Popo21 » 24 Nov 2023 7:21

Bonjour a tous,

J'ai chez moi une vieille trancheuse électrique ......

Message édité

SNIPER

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités