Le fourre-tout

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar McCaw » 30 Aoû 2010 11:05

Rammstein a été pas mal influencé par les Slovènes de Laibach surtout je pense (cherchez tout seuls tiens).

Metallica en live c'est toujours la très grosse machine, des hymnes trash, des tubes, du heavy, ça cartonne. Vu l'an passé à Barcelone, ça avoine encore oui...

J'ai été au Rock en Seine samedi, de retour après 5 ans; ça n'a pas changé, toujours aussi prout-prout (on est à Saint-Cloud...), vous pouvez amener maman et les enfants là-bas tranquillement, tout le monde est poli, à peine si on voit des mecs fumer des joints, tout le monde sent bon, la bière reste dans les gobelets, pour l'ambiance rock on repassera mais ça fait pas de mal quand même, ça change des gros lourdauds du public metal...
Queens of the stone Age a bien assuré, as usual, Sterophonics était sympa mais c'est Jello Biafra, l'ex-leader des Dead Kennedys, qui a foutu du bordel devant un parterre mou (et encarté à l'UMP sans doute :lol:) : riffs tranchants, discours engagés (Fuck S*****y, fuck the National Front, etc).
Là oui.

http://www.youtube.com/watch?v=UW8UlY8eXCk
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
pitchoun64
Cadet
Cadet
Messages : 180
Enregistré le : 30 Juil 2010 19:33
Localisation : Pau / Bordeaux / Montpellier

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar pitchoun64 » 03 Sep 2010 17:23

McCaw a écrit :Rammstein a été pas mal influencé par les Slovènes de Laibach surtout je pense (cherchez tout seuls tiens).

Metallica en live c'est toujours la très grosse machine, des hymnes trash, des tubes, du heavy, ça cartonne. Vu l'an passé à Barcelone, ça avoine encore oui...

J'ai été au Rock en Seine samedi, de retour après 5 ans; ça n'a pas changé, toujours aussi prout-prout (on est à Saint-Cloud...), vous pouvez amener maman et les enfants là-bas tranquillement, tout le monde est poli, à peine si on voit des mecs fumer des joints, tout le monde sent bon, la bière reste dans les gobelets, pour l'ambiance rock on repassera mais ça fait pas de mal quand même, ça change des gros lourdauds du public metal...
Queens of the stone Age a bien assuré, as usual, Sterophonics était sympa mais c'est Jello Biafra, l'ex-leader des Dead Kennedys, qui a foutu du bordel devant un parterre mou (et encarté à l'UMP sans doute :lol:) : riffs tranchants, discours engagés (Fuck S*****y, fuck the National Front, etc).
Là oui.

http://www.youtube.com/watch?v=UW8UlY8eXCk


Je l'imagine balancer des f*** S***** à Saint Cloud !!!!! :bienjoue2: :fou1:
Sinon j'aime beaucoup l'allocution de public prout prout ! ça me rappelle des souvenirs !! J'aimerai bien un artiste qui leur balance un "avec tout le respect que je vous dois.... le balai, dans l'autre sens !!" ce serai très comique.
Bon c'est vrai que ce genre de festival ça fait du bien en ce moment mais je préfère les festivals en espagne c'est un peu plus folklo ! :lol:
L'enfer ne m'a pas plu..... J'en suis revenu !


Cette année on monte je vous dis !
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar PIT » 03 Sep 2010 21:14

Concernant Rammstein je me permets d'ajouter "Amerika" qui est peut être la plus connue (ou commerciale c'est selon...).
En tout cas moi je l'aime beaucoup et j'ai trouvé une version traduite :


Mais à quand "We all live in Béarn" ??? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar McCaw » 04 Sep 2010 13:48

pitchoun64 a écrit :
McCaw a écrit :Rammstein a été pas mal influencé par les Slovènes de Laibach surtout je pense (cherchez tout seuls tiens).

Metallica en live c'est toujours la très grosse machine, des hymnes trash, des tubes, du heavy, ça cartonne. Vu l'an passé à Barcelone, ça avoine encore oui...

J'ai été au Rock en Seine samedi, de retour après 5 ans; ça n'a pas changé, toujours aussi prout-prout (on est à Saint-Cloud...), vous pouvez amener maman et les enfants là-bas tranquillement, tout le monde est poli, à peine si on voit des mecs fumer des joints, tout le monde sent bon, la bière reste dans les gobelets, pour l'ambiance rock on repassera mais ça fait pas de mal quand même, ça change des gros lourdauds du public metal...
Queens of the stone Age a bien assuré, as usual, Sterophonics était sympa mais c'est Jello Biafra, l'ex-leader des Dead Kennedys, qui a foutu du bordel devant un parterre mou (et encarté à l'UMP sans doute :lol:) : riffs tranchants, discours engagés (Fuck S*****y, fuck the National Front, etc).
Là oui.

http://www.youtube.com/watch?v=UW8UlY8eXCk


Je l'imagine balancer des f*** S***** à Saint Cloud !!!!! :bienjoue2: :fou1:
Sinon j'aime beaucoup l'allocution de public prout prout ! ça me rappelle des souvenirs !! J'aimerai bien un artiste qui leur balance un "avec tout le respect que je vous dois.... le balai, dans l'autre sens !!" ce serai très comique.
Bon c'est vrai que ce genre de festival ça fait du bien en ce moment mais je préfère les festivals en espagne c'est un peu plus folklo ! :lol:


Je me rappelle d'un fantastique Azkena rock à Vitoria il y a 3 ou 4 ans, c'était dantesque... A Barcelone ou Bilbao aussi...

L'Espagne, pour le rock et le metal, c'est génial.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5747
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar poy » 07 Sep 2010 16:06

Bon les gars je vois que vous vous égarez un peu alors on va revenir aux bases :wink:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
gordon gekko
Cadet
Cadet
Messages : 181
Enregistré le : 23 Nov 2007 15:32
Localisation : dans la loge royale

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar gordon gekko » 27 Sep 2010 22:05

B...de m.. :colere: :colere: m'ont pas invité les enc.... :colere: :colere:



je conseille les recherches Youtube de muse + Live @ Glastonbury 2010, moi je dis ça comme ça. HD 720 dispo, live au top.
Image
Avatar de l’utilisateur
katie
Espoir
Espoir
Messages : 886
Enregistré le : 14 Juin 2007 13:02
Localisation : Toulouse / Béarn

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar katie » 02 Oct 2010 19:36

gordon gekko a écrit :je conseille les recherches Youtube de muse + Live @ Glastonbury 2010, moi je dis ça comme ça. HD 720 dispo, live au top.


en effet merci GG :kiss3:
je viens d'aller voir c'est génial :wink:
La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité.

Image
Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1799
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar neveu » 03 Oct 2010 19:41

http://www.youtube.com/watch?v=bCtSn4sA0Ok

Une chanson que j'ai découverte ce week-end parce que mon groupe veut la jouer et même si c'est pas rock, même si c'est pas jeune, ça envoie comme pas deux!
Avec en plus, un chanteur bien de chez nous :lol:

Désolé de pas avoir mis la vidéo directement mais j'ai pas réussis :oops:
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
Avatar de l’utilisateur
katie
Espoir
Espoir
Messages : 886
Enregistré le : 14 Juin 2007 13:02
Localisation : Toulouse / Béarn

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar katie » 17 Oct 2010 9:12

Un petit peu de surf-music , moi c'est ma tasse de thé :wink:
C'était il y a quelques jours le Quiksilver Pro France comptant pour le WT à Hossegor
avec le dieu Kelly Slater et Mick Fanning, alors pour le régal de yeux et des oreilles :wink: :sante:



La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité.

Image
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar PIT » 17 Oct 2010 9:36

Hey cool tes vidéos Katie, du swell, du vent d'est, des grooos tubes !!!! Impec !
Et puis c'était à "Les culs nus beach" :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
gordon gekko
Cadet
Cadet
Messages : 181
Enregistré le : 23 Nov 2007 15:32
Localisation : dans la loge royale

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar gordon gekko » 21 Oct 2010 6:42

PIT a écrit :Et puis c'était à "Les culs nus beach" :lol: :lol: :lol: :lol:


rectificatif : depuis le film "Pointbreak" on dit les "culs nus rives" :mrgreen:
Modifié en dernier par gordon gekko le 24 Oct 2010 11:08, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar PIT » 21 Oct 2010 10:02

gordon gekko a écrit :
PIT a écrit :Et puis c'était à "Les culs nus beach" :lol: :lol: :lol: :lol:


rectificatif : depuis le film "Pointbreak" on dit les "culs nuls rives" :mrgreen:

Hoooo :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14306
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar L'Eclair » 21 Oct 2010 13:32

En cadeau d'anniv, j'ai eu les derniers opus du fiston. Avec un premier gros solo sur le premier.
Comme disait Coluche, "fier comme un bar tabac"







En concert à Huesca le 13/11, et le 12/12 à Ampli à Billère pour "le Père Noël est un rocker"
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar McCaw » 21 Oct 2010 21:29

gordon gekko a écrit :
PIT a écrit :Et puis c'était à "Les culs nus beach" :lol: :lol: :lol: :lol:


rectificatif : depuis le film "Pointbreak" on dit les "culs nuls rives" :mrgreen:
:lol: :lol:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
gordon gekko
Cadet
Cadet
Messages : 181
Enregistré le : 23 Nov 2007 15:32
Localisation : dans la loge royale

Re: La musique que j'aimeuuuuuu

Messagepar gordon gekko » 21 Oct 2010 21:41

Merci Pit et MacCaw....je commençais à avoir honte avant vos messages :sante:
Image

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités