ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: BASKET A PAU

Messagepar gogan » 23 Oct 2010 13:49

Il est suspendu jusqu'à quand gipson, novembre c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar PIT » 23 Oct 2010 14:34

Hé ben... Hormis Bryant, Mendy et un peu Sciarra, le reste c'est pas beroy... :?
Match ennuyeux, Limoges a une réussite insolente quand l'Elan ne prend que des shoots de m....,
Dobbels qui passe en zone quand il vient de prendre un 5/8 à 3 points... Pfff, c'est vraiment la m..... !
C'est pas fameux, c'est pas prêt de s'arranger et pourtant c'est déjà l'urgence...

Quand je prédisais une défaite, je ne pensais pas avoir autant raison :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 24 Oct 2010 16:35

On joue le maintien, faut se le mettre en tête. Faut retrouver des joueurs et des victoires déjà.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar PIT » 24 Oct 2010 18:51

McCaw a écrit :On joue le maintien, faut se le mettre en tête. Faut retrouver des joueurs et des victoires déjà.

Oui mais pour l'instant c'est plutôt la relégation qui se joue... :?
Faut en être conscient, faut être réaliste, le jeu est trop pauvre, sur le forum non-off ils se rêvent le retour de Gipson mais quand ? Et dans quel état ?
Pfff là je ne sais pas... Situation très difficile.
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 25 Oct 2010 11:05

Oui voilà, la relégation ou le maintien, finir dans les non-relégables quoi.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
jipps
Espoir
Espoir
Messages : 770
Enregistré le : 15 Fév 2005 14:43
Localisation : TOULOUSE

Re: BASKET A PAU

Messagepar jipps » 26 Oct 2010 21:52

49-81....ce n'est pas le score du match de vendredi contre Strasbourg...
C'est la victoire de l'Elan en coupe au Puy (2 divisions d'écart je crois).
Benett 24 points, Sciarra 7 passes.
Retour aussi de G.Joseph 20 min 1/6 aux shoots, 4 rbds
Bryant n'a pas joué (repos), Rimac (12 mns - 3pts) , Ford (13 mns - 4 pts,6rbds) économisé
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 26 Oct 2010 22:20

Très bien.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: BASKET A PAU

Messagepar moneinchon » 26 Oct 2010 22:41

jipps a écrit :49-81....ce n'est pas le score du match de vendredi contre Strasbourg...
C'est la victoire de l'Elan en coupe au Puy (2 divisions d'écart je crois).
Benett 24 points, Sciarra 7 passes.
Retour aussi de G.Joseph 20 min 1/6 aux shoots, 4 rbds
Bryant n'a pas joué (repos), Rimac (12 mns - 3pts) , Ford (13 mns - 4 pts,6rbds) économisé


Merci Jipps, en esperant que ca remette Benett en confiance!
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17534
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: BASKET A PAU

Messagepar canto7king » 27 Oct 2010 1:52

Je me permets d'établir un petit bilan perso sur l'EBPLO sur son début de saison. Pourquoi après 3 matchs et 3 défaites? Car je m'y attendais! Lorsque vous entamez une saison avec une préparation parfaitement tronquée, avec 5-6 de vos joueurs majeurs blessés pendant plusieurs semaines, vous savez comme moi que vous ne pouvez travailler un COLLECTIF sereinement, les repères n'existent pas entre des joueurs qui sont à l'infirmerie et d'autres appelés en urgence des espoirs pour combler les brèches...
En commençant la saison chez le champion en titre, en recevant le vice-champion Manceau, puis en étant jeté en pâture à L...... (j'arrive pas à prononcer ce mot :threaten: :threaten: ) dans un clasico venant trop tôt, il était difficile d'imaginer le moindre succès avec si peu de vécu pour cette équipe.
Maintenant, nous récupérons petit à petit nos joueurs (Joseph ce soir) et il ne manque plus à l'appel que Maravic. Sans croire que nous allons nous mettre à gagner de 30 pions dès ce weekend, nous avons tout de même un effectif quantitativement de nouveau bien fourni, et qualitativement qui ne peut que faire mieux au fil des semaines!
Et puis d'avoir été diffusé 3 fois à la TV en autant de journée, comme des tsars, ne nous a certainement pas servi, à part en faire rire certains...
La saison de l'EBPLO démarre pour moi ce vendredi, contre Strasbourg, sans la télé, face à une équipe plus à notre niveau du moment! IL FAUT GAGNER, se relancer, le championnat est long, on remontera petit à petit sans s'affoler, à l'image de la Section l'an passé (et cette année aussi :mrgreen: ). Il faut que les résultats arrivent vite désormais, car il est hors de question de revivre la saison d'il y a 2 ans, et surtout hors de question de recevoir Lim.... :threaten: :threaten: le 5 février 2011 en se trouvant dans le ventre mou! Il faudra qu'il y ait ce jour là un intérêt à les battre, style leur passer devant, les enfoncer, ou toute autre bonne raison, même non académique et courtoise, histoire que leurs supporters qui se prennent pour un kop Turc ou Grec, et qui viendront foutre la pagaille chez nous, repartent la tête basse, car sinon ça va provoquer sévère, je les connais les loustics... :threaten: :threaten: :threaten: Ce soir là, un vendredi d'ailleurs, je veux un Palais des Sports plein et chauffé à blanc, car l'honneur du Béarn sera en jeu!!!!!!!
Alors maintenant, Élan Béarnais, en avant... MARCHE!!
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 27 Oct 2010 12:35

Je suis ok, on avait tout pour se faire étendre dès le départ...

Les gens croient qu'il suffit de se présenter sur le parquet avec le maillot de lElan et puis c'est parti comme du temps des grandes victoires... Tu parles...

Maintenant, faut souquer ferme, ça va pas venir tout seul parce qu'on sera au complet ou presque pour autant.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar PIT » 28 Oct 2010 21:35

Bien dit Canto !
Pas la partie Lim... de ton message car ils peuvent se la jouer, mais la titre du mois de mai c'est à Pau qu'il est et la branlée ils l'ont prise en finale eux !!!
Je suis d'accord avec toi, la saison démarre maintenant, faut qu'ils s'y collent sévère le mors aux dents !
J'y serais bien allé ce vendredi mais je suis d'astreinte... Les baloubas :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
jipps
Espoir
Espoir
Messages : 770
Enregistré le : 15 Fév 2005 14:43
Localisation : TOULOUSE

Re: BASKET A PAU

Messagepar jipps » 29 Oct 2010 20:50

36-36 à la mi temps...
On tient grâce à nos 3 pts: 6/11...mais on perd les ballons qui pourraient nous permettre de creuser un écart (9 dt 5 de Sciarra à 6).

Chez eux, c'est R.Greer (ancien palois) qui leur tient la barraque et la raquette: 17 points & 11 rbds (sur les 21 de son équipe)..
Chez nous, bon match de Benett 12 pts. Joseph & Bryant,nos pivots à 3 fautes...

Si on a moins de réussite à 3 pts en deuxième mi temps, si eux ils les mettent....on est marron...
Avatar de l’utilisateur
jipps
Espoir
Espoir
Messages : 770
Enregistré le : 15 Fév 2005 14:43
Localisation : TOULOUSE

Re: BASKET A PAU

Messagepar jipps » 29 Oct 2010 21:32

à 360 secondes de la fin, + 14 pour l'ELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
Avatar de l’utilisateur
jipps
Espoir
Espoir
Messages : 770
Enregistré le : 15 Fév 2005 14:43
Localisation : TOULOUSE

Re: BASKET A PAU

Messagepar jipps » 29 Oct 2010 21:54

C'est gagnnnnné: 77-72 après une dernière minute interminable et un chassé croisé de lancers francs...
Bravo L'Elan pour cette semaine de victoires !!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17534
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: BASKET A PAU

Messagepar canto7king » 29 Oct 2010 23:04

Ce fut dur mais c'est gagné! Et mérité! On avait besoin de cette victoire pour nous lancer, notre saison a commencé pour de bon!!! Allez on tient la bonne route les gars! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités