ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Avatar de l’utilisateur
Abjess
Crabos
Crabos
Messages : 436
Enregistré le : 01 Déc 2003 9:23
Localisation : BUROS

Re: BASKET A PAU

Messagepar Abjess » 29 Oct 2010 23:19

ça fait plaisir cette victoire, le week end commence bien, pourvu que ça dure !!!
Dans la gadoue, il y a ceux qui ne trichent pas....et les autres!!!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 29 Oct 2010 23:41

Eh bé voilà !!!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar PIT » 30 Oct 2010 11:44

Pfiou, stressant à la radio !
Trop de balles perdues et rebond vraiment pas verrouillé (Greer a fait ce qu'il a voulu).
Par contre un Bennett retrouvé (ou trouvé tout court...), Rimac retrouvé aussi, du Bryant Mendy et Sciarra encore précieux. Première victoire qui aurait pu être plus tranquille mais bon, en plus ça forge l'esprit des victoire comme ça !!!
Génial on décolle ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar caro64 » 30 Oct 2010 12:25

Au palais des sports aussi c'était stressant, punaise l'élan aurait du tuer le match au début de la seconde période, Strasbourg n'était plus dans le match et avec les balles perdues, ils sont revenus petit à petit. Cette victoire fait du bien, petite chambrée hier soir mais bonne ambiance.
Image
Avatar de l’utilisateur
jipps
Espoir
Espoir
Messages : 770
Enregistré le : 15 Fév 2005 14:43
Localisation : TOULOUSE

Re: BASKET A PAU

Messagepar jipps » 31 Oct 2010 20:32

J'ai cru, lorsque Strasbourg est revenu à 72 -70, qu'on allait perdre ce match sur un shoot à 3 points, alors que 4 minutes plus tôt, il y avait 10 points d'avance.
Allez maintenant une victoire à Hyeres :)
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17545
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: BASKET A PAU

Messagepar canto7king » 12 Nov 2010 22:57

canto7king a écrit :Je me permets d'établir un petit bilan perso sur l'EBPLO sur son début de saison. Pourquoi après 3 matchs et 3 défaites? Car je m'y attendais! Lorsque vous entamez une saison avec une préparation parfaitement tronquée, avec 5-6 de vos joueurs majeurs blessés pendant plusieurs semaines, vous savez comme moi que vous ne pouvez travailler un COLLECTIF sereinement, les repères n'existent pas entre des joueurs qui sont à l'infirmerie et d'autres appelés en urgence des espoirs pour combler les brèches...
En commençant la saison chez le champion en titre, en recevant le vice-champion Manceau, puis en étant jeté en pâture à L...... (j'arrive pas à prononcer ce mot :threaten: :threaten: ) dans un clasico venant trop tôt, il était difficile d'imaginer le moindre succès avec si peu de vécu pour cette équipe.
Maintenant, nous récupérons petit à petit nos joueurs (Joseph ce soir) et il ne manque plus à l'appel que Maravic. Sans croire que nous allons nous mettre à gagner de 30 pions dès ce weekend, nous avons tout de même un effectif quantitativement de nouveau bien fourni, et qualitativement qui ne peut que faire mieux au fil des semaines!
Et puis d'avoir été diffusé 3 fois à la TV en autant de journée, comme des tsars, ne nous a certainement pas servi, à part en faire rire certains...
La saison de l'EBPLO démarre pour moi ce vendredi, contre Strasbourg, sans la télé, face à une équipe plus à notre niveau du moment! IL FAUT GAGNER, se relancer, le championnat est long, on remontera petit à petit sans s'affoler


De retour du Palais, heureux de voir les progrès de l'Élan depuis le match contre Le Mans! Heureux de relire mon post à l'issue des 3 premières défaites où je ne m'étais pas trop trompé en temporisant sur les capacités de cette équipe qui s'était retrouvée trop handicapée pour que l'on puisse tirer la sonnette d'alarme! J'ai vu ce soir un collectif qui se met doucement en place, une défense qui s'affirme dans les moments clé, et le tout avec encore une grosse marge de progression, car si Bennett a raté son match en attaque, si Bryant, Joseph et Sciarra ont été discret, on peut s'imaginer quel pourrait être le niveau de jeu lorsque les 10 joueurs seront à leur vrai niveau! Le prochain match à Gravelines sera tout sauf une partie de plaisir, mais j'espère voir un Élan accrocheur et qui confirme ses progrès, pas forcément la victoire mais un match solide pour continuer à se forger un mental de fer.

Car le 5 février 2011, il faudra être au top à tous les niveaux pour recevoir comme il se doit nos "amis" Lim.... :feu1: :feu1: :bad: :bad: à qui il sera IMPÉRATIF de clouer le bec et de les remettre en place!!!!! :chaise1: :chaise1: :Invision-Board-France-151: :Invision-Board-France-151: :dehors: :dehors:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14325
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar L'Eclair » 16 Nov 2010 7:44

Té, je le note le 5 février. Je viendrais, en souvenir de Beaublanc, où je me suis fait copieusement insulté et que j'ai failli dévaler sur le dos.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17545
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: BASKET A PAU

Messagepar canto7king » 16 Nov 2010 12:13

L'Eclair a écrit :Té, je le note le 5 février. Je viendrais, en souvenir de Beaublanc, où je me suis fait copieusement insulté et que j'ai failli dévaler sur le dos.



Mais raconte!!!! :D :D :D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar PIT » 17 Déc 2010 22:30

C'est un week end Palois sur Sport+ puisqu'il y avait Villeurbanne-EBPLO à l'instant...

Bon ben ça commence mal pour notre ville car Villeurbanne ne vaut pas un kopec et pourtant l'élan trouve de moyen de perdre ce match en le lui offrant...
Un gestion de fin de match digne de gamins de 10 ans.

Les boules parce qu'hormis le 3ème 1/4 temps et la prolongation, l'équipe a plutôt assuré tout le match et montrait une belle assurance et sérénité. :evil:

Ah au fait : 95-88...
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10810
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: BASKET A PAU

Messagepar Oloron » 17 Déc 2010 23:30

PIT a écrit : l'élan trouve de moyen de perdre ce match en le lui offrant...
Un gestion de fin de match digne de gamins de 10 ans.

Oui :!: :evil: :evil: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10810
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: BASKET A PAU

Messagepar Oloron » 17 Déc 2010 23:39

PIT a écrit :C'est un week end Palois sur Sport+

Et sur Eurosport :
Finale de la Coupe de la ligue de Hand Chambéry-Montpellier à 18:15 en direct du Palais des sports.
http://www.lnh.fr/PAU2010/?p=441
Il bosse bien le Président de la lnh :!: :sante: :wink:
Pour moi, merci à RMC :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17545
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: BASKET A PAU

Messagepar canto7king » 18 Déc 2010 1:37

PIT a écrit :C'est un week end Palois sur Sport+ puisqu'il y avait Villeurbanne-EBPLO à l'instant...

Bon ben ça commence mal pour notre ville car Villeurbanne ne vaut pas un kopec et pourtant l'élan trouve de moyen de perdre ce match en le lui offrant...
Un gestion de fin de match digne de gamins de 10 ans.

Les boules parce qu'hormis le 3ème 1/4 temps et la prolongation, l'équipe a plutôt assuré tout le match et montrait une belle assurance et sérénité. :evil:

Ah au fait : 95-88...
e
Je dirai même que des gamins de 10 ans auraient mieux géré le "money-time", en l'occurrence les miens par exemple (eh oui je coache justement des poussins au basket :wink: :wink: )!!
L'Elan nous a refait la même fin de match que l'an passé à Limoges où ils avaient laissé filer un +11 à 2.20min de la fin pour s'incliner en prolongations... Ça fait chier parce que ce match, s'il avait été gagné, aurait propulsé l'EBPLO du bon côté du classement, et envoyé l'ASVEL au fond du seau! C'est vraiment dommage mais c'est ainsi, il faut que l'équipe poursuive néanmoins dans ce jeu qui est bien plus léché que celui de Villeurbanne et la différence se verra en fin de saison au classement! Mais putain quelle balle de break manquée ce soir... :mur: :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar PIT » 18 Déc 2010 10:00

Ouais Canto, moi aussi j'espère que ça payera sans les encore trop nombreuses balles perdues et les trous d'air...
Mais il y avait quand même une belle brêle de coach en face* et ça, ça ne se représentera pas tous les jours !!!

* = Sortir Tillie qui fracasse tout est une énorme erreur qui nous a permis de revenir et passer devant, cela aurait dû nous permettre de gagner.
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 19 Déc 2010 13:41

Oloron a écrit :
PIT a écrit :C'est un week end Palois sur Sport+

Et sur Eurosport :
Finale de la Coupe de la ligue de Hand Chambéry-Montpellier à 18:15 en direct du Palais des sports.
http://www.lnh.fr/PAU2010/?p=441
Il bosse bien le Président de la lnh :!: :sante: :wink:
Pour moi, merci à RMC :wink:


Bien joué Bernat-Salles !!

Y a eu du monde ?
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar PIT » 19 Déc 2010 20:40

McCaw a écrit :
Oloron a écrit :
PIT a écrit :C'est un week end Palois sur Sport+

Et sur Eurosport :
Finale de la Coupe de la ligue de Hand Chambéry-Montpellier à 18:15 en direct du Palais des sports.
http://www.lnh.fr/PAU2010/?p=441
Il bosse bien le Président de la lnh :!: :sante: :wink:
Pour moi, merci à RMC :wink:


Bien joué Bernat-Salles !!

Y a eu du monde ?

Ah oui bonne question !
Je voulais y aller pour montrer au gosse, tant pis il ira voir Billère !
Image

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités