ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10805
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: BASKET A PAU

Messagepar Oloron » 20 Déc 2010 20:42

Oui, pas mal de monde (environ 6500 selon la Rép) et bonne ambiance.
Dommage, Montpellier à trop vite "plié" le match.
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 172193.php
Image
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: BASKET A PAU

Messagepar moneinchon » 28 Déc 2010 15:13

Gipson de retour a pau en tant que pigiste médical de bauer!
Quelle bonne nouvelle!!
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar PIT » 29 Déc 2010 22:33

Bon Limoges à Pau c'est bientôt, on remonte la Brigade spéciale pour accueillir nos "amis" supporters du 87 ?
Maxi-Basket a fait un article sur leur principal club de supporters, j'ai cru m'étouffer en lisant toutes les conneries que pouvait y raconter le président du club de ces soit-disant supporters :colere:
Image
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: BASKET A PAU

Messagepar moneinchon » 02 Jan 2011 13:12

Hey Pit! je serais au palais pour la reception de Limoges! va falloir un palais chaud bouilland ce soir la!!

Un coup a Roanne ce soir?
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17534
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: BASKET A PAU

Messagepar canto7king » 02 Jan 2011 19:51

moneinchon a écrit :Hey Pit! je serais au palais pour la reception de Limoges! va falloir un palais chaud bouilland ce soir la!!

Un coup a Roanne ce soir?



Arf, un peu court pour réussir le gros coup de la journée à Roanne... On plie sous l'adresse incroyable des Roannais à 3pts, alors que nous sommes bien dans leur sillage jusqu'à la MT !! Puis l'on craque au 3ème QT sur leur réussite insolente, pour finir à "seulement" 10pts...

On espère toujours secrètement taper un gros chez lui, mais je ne me faisais pas trop d'illusions sur ce match, étant donné l'arrivée il y a seulement 3 jours de Gipson qui même s'il connait bien la maison, a besoin d'un peu de temps pour retrouver ses marques, malgré un match très prometteur (14pts, 6 passes). Avec lui, il va falloir re-situer Bennett dans un poste plus shooteur que meneur. On a quelques ajustements à faire, mais ça devrait vite bien se passer! Le plus rageant reste cette défaite à Villeurbanne avant les vacances qui les a relancé alors qu'on avait l'occasion de leur mettre la tête sous l'eau! On les cognera comme il faut à eux le moment venu!!!

On est 9ème, et sans cette défaite stupide à l'ASVEL, on serait 2 places au-dessus... Mais on a largement les moyens de finir dans le top 8, j'en suis persuadé, pour cela il ne faut pas sortir de la feuille de route classique d'ici à la fin des matchs allers, soit battre à Pau d'abord Le Havre puis Paris-Levallois, et tenter le coup à Châlon/Saône... Puis viendra le CLASICO contre Lim...( :chaise1: :black_eye: :bad: ), là y'aura pas à tortiller du cul, faut les HUMILIER, les FESSER, leur RENDRE LA MONNAIE DE LA PIÈCE DU MATCH ALLER (où je rappelle nous étions loin d'être au complet), et j'y serai oui pour voir ça, plus excité que jamais, comme à la bonne vieille époque des années 90 !!!!! INTERDICTION DE PERDRE!!! Et je veux un Palais plein ce soir là avec 8.000 furieux qui laissent leur cerveau à la maison!!!

Allez, on y croit bon sang de bon soir!!!!!!!!!
:sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar caro64 » 07 Jan 2011 22:34

L'élan nous a offert une belle mise en bouche à 1 mois du match de l'année au palais! Belle victoire même si il y a eu un relachement à l'entame de la seconde période.
Bon retour de Gypson qui a été très appaludi par le palais.
Bref une belle soirée ce soir.
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17534
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: BASKET A PAU

Messagepar canto7king » 07 Jan 2011 22:47

Bon résumé Caro64, pas grand chose à rajouter de plus, si ce n'est que cette victoire, avec un lourd écart en faveur de Pau signifie que nous sommes bien dans le rythme d'une qualification en play-offs, du moins on en a l'effectif, le talent et le jeu nécessaires pour y parvenir...
Continuons à bien bosser pour gagner les prochains matchs, et surtout celui du 5 Février contre qui vous savez.... :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar PIT » 07 Jan 2011 22:57

Pas de mal à ce que Gipson apporte plus que Bauer... S'il n'y a pas de casse en 4 (Maravic) ça devrait dépoter sévère cette équipe parce que sur les ailes... :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar caro64 » 07 Jan 2011 23:06

canto7king a écrit :Bon résumé Caro64, pas grand chose à rajouter de plus, si ce n'est que cette victoire, avec un lourd écart en faveur de Pau signifie que nous sommes bien dans le rythme d'une qualification en play-offs, du moins on en a l'effectif, le talent et le jeu nécessaires pour y parvenir...
Continuons à bien bosser pour gagner les prochains matchs, et surtout celui du 5 Février contre qui vous savez.... :mur: :mur:


Euh je ne sais pas si mon résumé est bon, je n'ai pas autant de connaissances basketiques (je ne sais pas si on le dit) que rugbystiques. Ce n'est qu'un avis d'amatrice.
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 08 Jan 2011 11:22

Avant de penser au 5 février, pensons à la réception de l'ASVEL en Coupe prochainement, c'est aussi important je pense...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar PIT » 09 Jan 2011 10:53

caro64 a écrit :
canto7king a écrit :Bon résumé Caro64, pas grand chose à rajouter de plus, si ce n'est que cette victoire, avec un lourd écart en faveur de Pau signifie que nous sommes bien dans le rythme d'une qualification en play-offs, du moins on en a l'effectif, le talent et le jeu nécessaires pour y parvenir...
Continuons à bien bosser pour gagner les prochains matchs, et surtout celui du 5 Février contre qui vous savez.... :mur: :mur:


Euh je ne sais pas si mon résumé est bon, je n'ai pas autant de connaissances basketiques (je ne sais pas si on le dit) que rugbystiques. Ce n'est qu'un avis d'amatrice.

Presque : Basket-Ballistique :wink: :lol:
Heureusement, les non-experts ont le droit d'avoir un avis sinon ce forum n'existerait pas... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: BASKET A PAU

Messagepar lecagneux » 09 Jan 2011 11:12

Je dirais même Basketballistique(s) tout attaché :wink: :sante:
Avatar de l’utilisateur
jipps
Espoir
Espoir
Messages : 770
Enregistré le : 15 Fév 2005 14:43
Localisation : TOULOUSE

Re: BASKET A PAU

Messagepar jipps » 12 Jan 2011 12:54

Et Gispon officiellement là pour 6 semaines....mais je sens bien une prolongation jusqu'à la fin de la saison (l'Elan va bien nous sortir un motif pour satisfaire la fédération).
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: BASKET A PAU

Messagepar moneinchon » 12 Jan 2011 16:09

Pit tu vas voir le 16eme de finale contre l'ASVEL?
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17534
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: BASKET A PAU

Messagepar canto7king » 13 Jan 2011 0:31

jipps a écrit :Et Gispon officiellement là pour 6 semaines....mais je sens bien une prolongation jusqu'à la fin de la saison (l'Elan va bien nous sortir un motif pour satisfaire la fédération).



Oh que oui! Car je vais vous faire une confidence : Maravic souffre trop de son lumbago, il joue sous infiltration mais la douleur serait de plus en plus persistante. Et il y a fort à parier qu'au retour de Mike Bauer, c'est Maravic qui sera "coupé" afin de se soigner, ce qui permettrait de garder Gipson!

Et autre rumeur du côté de l'EBPLO, Laurent Sciarra, lui aussi en souffrance depuis quelques semaines, et qui du coup semble être arrivé au bout du rouleau, pourrait très rapidement quitter l'Élan pour arrêter sa carrière et devenir l'entraineur du Paris-Levallois qui a viré son coach il y a quelques jours! Ce qui dans ce cas là pourrait autoriser Pau à le remplacer par un "JLF"(joueur formé en France)!

Affaires à suivre.... :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités