ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Avatar de l’utilisateur
pitchoun64
Cadet
Cadet
Messages : 180
Enregistré le : 30 Juil 2010 19:33
Localisation : Pau / Bordeaux / Montpellier

Re: BASKET A PAU

Messagepar pitchoun64 » 03 Fév 2011 18:44

caro64 a écrit :Bon le classico arrive à grands pas, samedi soir c'est the match!! Hier il ne restait que 800 places donc certainement à guichet fermé samedi!!
Un conseil pour ceux qui vont au palais, il y a des travaux sur le parking donc il faut arriver tôt !!


ou y aller à pied (pour ceux qui sont à moins d'1 km :lol: ) parce que avec un tiers du parking indisponible et le match à guichet fermé (je pense en tout cas) ... :!:

En tout cas les limougeauds se tapent une cricrise avant d'arriver ici, je ne sais pas si c'est bon ou pas....
L'enfer ne m'a pas plu..... J'en suis revenu !


Cette année on monte je vous dis !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17534
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: BASKET A PAU

Messagepar canto7king » 04 Fév 2011 3:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le CLASICO, on y est!!!!! :mur: :mur: :mur: :mur:

Il faut aller au Palais les gens, soutenir l'Élan, car il est INTERDIT DE PERDRE!!!!!!!!! Vous m'avez compris, c'est loose interdite!!!!

Contre ces moins que rien du CSP Limoges, c'est une VICTOIRE IMPÉRATIVE!!!! Question d'honneur bordel de bordel de merde!!!!!

Je ne pourrai jamais concevoir, de toute ma vie, de perdre contre cette ville insignifiante!!!!

Impossible de les voir nous narguer à la fin !!!! INTERDIT!!!!

Je sais pas ce que vous faites samedi soir, mais vous devez être présent au PALAIS, les Béarnais seront là!!!!!

Le pire, c'est que j'ai un putain de repas de boulot samedi auquel je ne peux échapper, et devinez où...???? Au Jai-Alai!!!!!! A 100m du Palais, je serai là, juste à côté, sans rien pouvoir faire pour vous aider!!!! C'est affreux !!!! Si y'a un souci avec des Limougeauds à la sortie, appelez moi, j'arrive dans la minute qui suit!!!! IL FAUT GAGNER, QUESTION DE VIE OU DE MORT!!!!! :colere: :colere: :colere: :colere:

:mur: :mur: :mur: :lacheur: :lacheur: :chaise1: :black_eye: :pascontent1: :Invision-Board-France-151:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
pitchoun64
Cadet
Cadet
Messages : 180
Enregistré le : 30 Juil 2010 19:33
Localisation : Pau / Bordeaux / Montpellier

Re: BASKET A PAU

Messagepar pitchoun64 » 04 Fév 2011 13:18

Voici ce qu'ils m'inspirent :pet: :pet: :pet:
Attendez moi j'arrive !!! :icon_vert: :icon_vert: :icon_vert:
et eux ils vont repartir comme ça !!! :scare: :scare: :scare:
:dehors:
L'enfer ne m'a pas plu..... J'en suis revenu !


Cette année on monte je vous dis !
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar caro64 » 04 Fév 2011 20:25

canto7king a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le CLASICO, on y est!!!!! :mur: :mur: :mur: :mur:

Il faut aller au Palais les gens, soutenir l'Élan, car il est INTERDIT DE PERDRE!!!!!!!!! Vous m'avez compris, c'est loose interdite!!!!

Contre ces moins que rien du CSP Limoges, c'est une VICTOIRE IMPÉRATIVE!!!! Question d'honneur bordel de bordel de merde!!!!!

Je ne pourrai jamais concevoir, de toute ma vie, de perdre contre cette ville insignifiante!!!!

Impossible de les voir nous narguer à la fin !!!! INTERDIT!!!!

Je sais pas ce que vous faites samedi soir, mais vous devez être présent au PALAIS, les Béarnais seront là!!!!!

Le pire, c'est que j'ai un putain de repas de boulot samedi auquel je ne peux échapper, et devinez où...???? Au Jai-Alai!!!!!! A 100m du Palais, je serai là, juste à côté, sans rien pouvoir faire pour vous aider!!!! C'est affreux !!!! Si y'a un souci avec des Limougeauds à la sortie, appelez moi, j'arrive dans la minute qui suit!!!! IL FAUT GAGNER, QUESTION DE VIE OU DE MORT!!!!! :colere: :colere: :colere: :colere:

:mur: :mur: :mur: :lacheur: :lacheur: :chaise1: :black_eye: :pascontent1: :Invision-Board-France-151:



Oh les boules, en espérant qu'il y ai la télé pour voir le match !!!! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar caro64 » 04 Fév 2011 20:26

pitchoun64 a écrit :
caro64 a écrit :Bon le classico arrive à grands pas, samedi soir c'est the match!! Hier il ne restait que 800 places donc certainement à guichet fermé samedi!!
Un conseil pour ceux qui vont au palais, il y a des travaux sur le parking donc il faut arriver tôt !!


ou y aller à pied (pour ceux qui sont à moins d'1 km :lol: ) parce que avec un tiers du parking indisponible et le match à guichet fermé (je pense en tout cas) ... :!:

En tout cas les limougeauds se tapent une cricrise avant d'arriver ici, je ne sais pas si c'est bon ou pas....


Je vais éviter d'y aller à pied ça fait un peu trop loin :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar PIT » 04 Fév 2011 22:06

canto7king a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le CLASICO, on y est!!!!! :mur: :mur: :mur: :mur:

Il faut aller au Palais les gens, soutenir l'Élan, car il est INTERDIT DE PERDRE!!!!!!!!! Vous m'avez compris, c'est loose interdite!!!!

Contre ces moins que rien du CSP Limoges, c'est une VICTOIRE IMPÉRATIVE!!!! Question d'honneur bordel de bordel de merde!!!!!

Je ne pourrai jamais concevoir, de toute ma vie, de perdre contre cette ville insignifiante!!!!

Impossible de les voir nous narguer à la fin !!!! INTERDIT!!!!

Je sais pas ce que vous faites samedi soir, mais vous devez être présent au PALAIS, les Béarnais seront là!!!!!

Le pire, c'est que j'ai un putain de repas de boulot samedi auquel je ne peux échapper, et devinez où...???? Au Jai-Alai!!!!!! A 100m du Palais, je serai là, juste à côté, sans rien pouvoir faire pour vous aider!!!! C'est affreux !!!! Si y'a un souci avec des Limougeauds à la sortie, appelez moi, j'arrive dans la minute qui suit!!!! IL FAUT GAGNER, QUESTION DE VIE OU DE MORT!!!!! :colere: :colere: :colere: :colere:

:mur: :mur: :mur: :lacheur: :lacheur: :chaise1: :black_eye: :pascontent1: :Invision-Board-France-151:

Ah j'adore :lol: :lol: :lol:

Bon moi j'y vais, je suis chaud comme la braise parce que ces connards de supporters Limougeauds se montent la tête... Faut voir leurs interventions sur le forum non off de l'élan, ils annoncent même venir se battre... Quelle bande de ploucs ! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar caro64 » 04 Fév 2011 22:18

Humm ça va être chaud demain soir au palais des sports :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar PIT » 04 Fév 2011 22:41

PIT a écrit :Bon moi j'y vais, je suis chaud comme la braise parce que ces connards de supporters Limougeauds se montent la tête... Faut voir leurs interventions sur le forum non off de l'élan, ils annoncent même venir se battre... Quelle bande de ploucs ! :evil:

Je m'auto-cite parce que visiblement j'ai dit des conneries !!! Je ne m'était pas connecté de la semaine, j'ai fait confiance à ce qu'on m'a dit mais après vérification tout est faux !!!
Les Eagles (les gros cons de supporters Limougeauds) ne viendront pas en contestation envers leur club.
Un type est venu dire qu'il viendrait, il a été bien accueilli par les Palois, Forte doit remettre un trophé à Pau-Nord-Est à la mi-temps, là encore des Palois demandent à ne pas siffler pour montrer qu'on est moins nazes que les Limougeauds... Je suis assez d'accord en plus.
Il y aura bien des supporters Limougeauds mais je n'ai rien vu à leur sujet...

Mais de toutes manières j'y serai remonté comme un coucou suisse ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17534
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: BASKET A PAU

Messagepar canto7king » 05 Fév 2011 7:05

Parfait!! Je suis fier de vous deux, Caro et Pit!!! Le Palais va être plein, ça va être beau de voir ça, il faut que le public soit bien chaud! Si ça se passe bien pour l'Elan à 5min de la fin, n'oubliez pas de scander le traditionnel "mais ils sont où les Limougeauds...?" :lol: :lol:

En revanche si ça se passe mal, il faut envahir le terrain pour faire arrêter la rencontre, puis aller exciter les supporters du CSP afin qu'ils pètent un câble et que les CRS chargent leur masse de supporters (qui seront bien présents il me semble...)!!!!! :chaise1: :chaise1: :black_eye: :black_eye:

Voila pour les consignes les gars, je serai pas loin, je m'occupe de leur sortie de la salle à la fin, je serai planqué sur le toit du Jai-Alai avec mon AK47 longue portée, je tirerai à vue depuis là haut!!!! :mur: :mur:

Bon match les enfants, et vous devez rentrer chez vous aphone!!!!! :shock: :shock: :wink: :wink:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 05 Fév 2011 9:02

Tes Eagles là, ils viennent pas surtout pour éviter de faire un déplacment et de risquer de subir une défaite chez l'ennemi honni...

On va pas faire une haie d'honneur aux Limougeauds, ni se battre évidemment, mais quelques bonnes broncas justifiées ne sont jamais de trop je pense...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar caro64 » 05 Fév 2011 13:12

canto7king a écrit :Parfait!! Je suis fier de vous deux, Caro et Pit!!! Le Palais va être plein, ça va être beau de voir ça, il faut que le public soit bien chaud! Si ça se passe bien pour l'Elan à 5min de la fin, n'oubliez pas de scander le traditionnel "mais ils sont où les Limougeauds...?" :lol: :lol:

En revanche si ça se passe mal, il faut envahir le terrain pour faire arrêter la rencontre, puis aller exciter les supporters du CSP afin qu'ils pètent un câble et que les CRS chargent leur masse de supporters (qui seront bien présents il me semble...)!!!!! :chaise1: :chaise1: :black_eye: :black_eye:

Voila pour les consignes les gars, je serai pas loin, je m'occupe de leur sortie de la salle à la fin, je serai planqué sur le toit du Jai-Alai avec mon AK47 longue portée, je tirerai à vue depuis là haut!!!! :mur: :mur:

Bon match les enfants, et vous devez rentrer chez vous aphone!!!!! :shock: :shock: :wink: :wink:



Tu bois quoi à 7h du mat???? :lol: :lol: :lol:
Si on a besoin de toi je te préviens !
Image
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3351
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: BASKET A PAU

Messagepar Djipi » 05 Fév 2011 22:28

Les Eagles ils battent de l'aile :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

LIMOGÉS ILS SONT les clowns de limoges :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:binouze1: :binouze: :drap: :drap2bis: :icon_vert: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_vert:
Avatar de l’utilisateur
pitchoun64
Cadet
Cadet
Messages : 180
Enregistré le : 30 Juil 2010 19:33
Localisation : Pau / Bordeaux / Montpellier

Re: BASKET A PAU

Messagepar pitchoun64 » 05 Fév 2011 23:16

MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Mais ils sont où ? Mais ils sont où ? Mais ils sont où les limougeauds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chaise1: :chaise1: :chaise1: :chaise1: :black_eye: :black_eye: :black_eye: :black_eye: :rire1: :langue2:

Ils sont relégables ? Ils sont par terre ? Ils sont dehors les limougeauds !!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :icon_fumi: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Je vais me coucher j'ai besoin de reprendre un peu ma voix avant d'aller à Albi, je suis aphone.... :lol:
L'enfer ne m'a pas plu..... J'en suis revenu !


Cette année on monte je vous dis !
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar caro64 » 05 Fév 2011 23:39

Quel match et quelle ambiance fabuleux!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar PIT » 06 Fév 2011 0:51

Bon moi aussi j'ai perdu ma voix !!!
Bonne soirée débutée à 18h au bar du Jaï Alaï pour mater le match des bleus (ça fait 3 plombes que je n'ai plus regardé... Comme certains ici, moi c'est PAU pis c'est tout !)
J'ai bien gueulé, les Limougeauds ont eu droit à une chanson spéciale mais je n'ai pas compris les paroles... Si quelqu'un a entendu...
Il faut cloner Georgi Joseph et le coller sur le pré avec le maillot vert à pics ! Là le leader on l'aurait !
Aaahh je peux aller au lit tranquille.
Image

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités