ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: BASKET A PAU

Messagepar kikou64 » 28 Mar 2016 12:18

Avatar de l’utilisateur
100%section
Reichel
Reichel
Messages : 566
Enregistré le : 23 Mai 2010 20:37
Localisation : Contre les talenquères

Re: BASKET A PAU

Messagepar 100%section » 28 Mar 2016 12:40

milheiro a écrit :Billere no coment....

Pau-Nousty-Sport :sante:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3581
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar milheiro » 28 Mar 2016 16:19

:sante:
100%section a écrit :
milheiro a écrit :Billere no coment....

Pau-Nousty-Sport :sante:

:sante: :sante:
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 03 Avr 2016 19:30

Bon, l’Élan va accueillir Monaco lundi soir, ce serait bien de gagner, ça assurerait un peu la qualification je pense. Pas facile quand même...

Sinon, ça va se jouer jusqu'au bout, on sent un peu que l'effectif a tiré sur la corde, c'est normal...

En tout cas, ça fait du bien de revoir l’Élan en haut de l'affiche.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: BASKET A PAU

Messagepar gogan » 05 Avr 2016 11:31

L'élan a perdu, plus que 3 victoires d'avance plus le point average sur limoges, à 7 journées de la fin, ça devrait le faire mais attention, 4 gros matchs à venir, cette fin de saison ne va pas être de tout repos.
Espérons éviter monaco au premier tour des plays offs, ça a l'air sacrément costaud.
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1125
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: BASKET A PAU

Messagepar Croix du prince » 05 Avr 2016 14:45

gogan a écrit :L'élan a perdu, plus que 3 victoires d'avance plus le point average sur limoges, à 7 journées de la fin, ça devrait le faire mais attention, 4 gros matchs à venir, cette fin de saison ne va pas être de tout repos.
Espérons éviter monaco au premier tour des plays offs, ça a l'air sacrément costaud.

Je confirme : C'est sacrément costaud!
Hier soir une seule équipe sur le parquet!
légendaire8
Benjamin
Messages : 49
Enregistré le : 01 Juil 2015 14:33

Re: BASKET A PAU

Messagepar légendaire8 » 10 Mai 2016 12:47

Bon, ben pour l'Elan, c'est le jour de vérité. Victoire à Orléans et on passe (alternativement défaite de Dijon à Chalon)
J'y crois parce que je ne vois pas Dijon gagner (Chalon doit sortir le meilleur classement possible pour les play offs); pour l'Elan c'est 50/50: on est globalement meilleurs mais Orléans est sur courant alternatif avec quelques grosses perfs et chez nous Yeguete sera diminué (doigt)

Allez l'Elan
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: BASKET A PAU

Messagepar lecagneux » 11 Mai 2016 11:52

Bravo à l' EBPLO qui se qualifie pour les play-offs pour la première fois depuis dix ans !

Coup d'envoi des 1/4 de finale dès samedi à Strasbourg contre la SIG, un gros morceaux !

Mais qui sait ? ...
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 11 Mai 2016 12:36

Qu'est-ce que ça fait du bien de revoir ce niveau-là pour l’Élan...

Très belle série cet hiver, on voit que la ProA était très compacte en haut, 4 clubs ex aequo, c'est fort !

L'ASM et la SIG sont les favoris logiques, elles se renforcent avec un joueur, en plus, pour l’Élan béarnais (le "vrai" Élan), la marche risque d'être haute mais en tout état de cause la saison est réussie.

Bravo à Bartecheky, sacré job de fait, il a choisi les joueurs, il ne s'est pas du tout trompé !!
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: BASKET A PAU

Messagepar canto7king » 11 Mai 2016 15:01

Oui ça fait plaisir, et en effet un grand bravo à E.Berthéchécky qui a amené un renouveau dans un club qui avait besoin de changements !

Pour le 1/4 rien à perdre. 1er match à Strasbourg, c'est celui là qu'il faut viser, ni plus ni moins ! Faut tout donner là-bas, essayer de prendre ce Game 1 pour conclure au Palais, car je doute que l'Elan sera capable de se qualifier en 3 matchs. Faut tenter un truc dès samedi !! :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 11 Mai 2016 15:25

Je me permets : c'est bien "Bartecheky"ou "Bartéchéky" (je sais pas pour les accents) l'orthographe du coach de l'EBPLO. :wink:

Il a fait "une Mannix" on dirait ! Coup d'essai, coup de maître ! (même si du travail avait été fait auparavant, mais il fallait passer à autre chose, c'est évident. Facile à dire maintenant bien sûr...).

Déjà ce format court nous laisse une chance, en 3 manches gagnantes (en demie et en finale c'est le cas), on passait pas à coup quasi-sûr, mais en 2, sait-on jamais...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: BASKET A PAU

Messagepar canto7king » 11 Mai 2016 15:31

McCaw a écrit :Je me permets : c'est bien "Bartecheky"ou "Bartéchéky" (je sais pas pour les accents) l'orthographe du coach de l'EBPLO. :wink:

Il a fait "une Mannix" on dirait ! Coup d'essai, coup de maître ! (même si du travail avait été fait auparavant, mais il fallait passer à autre chose, c'est évident. Facile à dire maintenant bien sûr...).

Déjà ce format court nous laisse une chance, en 3 manches gagnantes (en demie et en finale c'est le cas), on passait pas à coup quasi-sûr, mais en 2, sait-on jamais...


Ouais il me semblait bien qu'il y avait une coquille quelque part quand j'ai écrit son nom... Donc c'est bien Bartecheky !!

Oui, ce format court nous laisse quelques chances, mais il faudra 1 gros exploit dès samedi en Alsace ! Va falloir faire une "Nanterre 2013"...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
légendaire8
Benjamin
Messages : 49
Enregistré le : 01 Juil 2015 14:33

Re: BASKET A PAU

Messagepar légendaire8 » 16 Mai 2016 15:03

Le format playoffs en général ne nous est pas favorable à cause de la répétition des matches tous les deux jours et du fait qu'on a un effectif court (8 joueurs) par rapport à des Strasbourg et encore plus Monaco
Mais cette équipe a une âme. Si on empoche la mise ce soir, sur un match décisif, même en Alsace, la pression sera terrible pour Strasbourg qui a échoué en finale les 3 dernières années alors qu'ils étaient favoris

Sur la saison, le gros plus, c'est la sérénité - finies (ou bien cachées) les animosités, les changements de joueurs, etc
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3581
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar milheiro » 16 Mai 2016 19:18

J'espère vraiment me tromper mais je pense que des ce soir la saison sera fini pour l'Elan! E tout cas ils auront fait une belle saison!
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10671
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: BASKET A PAU

Messagepar Oloron » 16 Mai 2016 22:50

milheiro a écrit :J'espère vraiment me tromper mais je pense que des ce soir la saison sera fini pour l'Elan! E tout cas ils auront fait une belle saison!

Tu ne t'es pas trompé, la saison est terminée pour l'Elan (défaite 88-97) :oops:
Mais c'est vrai qu'il ont quand même fait une belle saison.
Image

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités