ÉLAN BÉARNAIS ET BASKETBALL

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: BASKET A PAU

Messagepar canto7king » 16 Jan 2017 14:25



Ah oui quand même, ils se font étriller par leur propre presse !! :lol: :lol: :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: BASKET A PAU

Messagepar canto7king » 16 Jan 2017 14:26

dom a écrit :Super match , je me suis régalé , longtemps que je n'avais pas vu un meneur de ce talent ( DJ Cooper).... depuis .... Dragan Lukovski , dont j'étais fan.

Beau boulot de coach Bartecheky , défense , fluidité en attaque , belle homogénéité... top.


Content de revoir Gidza, Freddy Huf, Matthieu Bisseni, Vincent Maulleau.... que de souvenirs !


Je suis réconcilié avec L'Elan ! :sante: :sante:


Vincent Naulleau !! :mrgreen: :mrgreen: :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: BASKET A PAU

Messagepar dom » 16 Jan 2017 16:18

canto7king a écrit :
dom a écrit :Super match , je me suis régalé , longtemps que je n'avais pas vu un meneur de ce talent ( DJ Cooper).... depuis .... Dragan Lukovski , dont j'étais fan.

Beau boulot de coach Bartecheky , défense , fluidité en attaque , belle homogénéité... top.


Content de revoir Gidza, Freddy Huf, Matthieu Bisseni, Vincent Maulleau.... que de souvenirs !


Je suis réconcilié avec L'Elan ! :sante: :sante:


Vincent Naulleau !! :mrgreen: :mrgreen: :sante: :sante:



Oui Naulleau pff c'est mon époque en plus :? je vais devenir le Lievremont du forum, toutes proportions gardées.... :sante:

t' as remarqué Bartecheky , j'ai tout juste :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: BASKET A PAU

Messagepar canto7king » 16 Jan 2017 17:01

dom a écrit :je vais devenir le Lievremont du forum, toutes proportions gardées.... :sante:


Bien vu !! :lol: :lol:


dom a écrit :t' as remarqué Bartecheky , j'ai tout juste :D


Yes ! D'ailleurs puisque l'on parle de lui, je voudrais saluer ici ce Coach qui, lorsqu'il a signé à l'été 2015, me paraissait digne de confiance et à même de redresser le bateau Élan Béarnais ! Je sais pas mais il a une tête qui me va bien, il aime ce boulot, il aime être ici et il dégage quelque chose de serein et de positif. C'était l'homme de la situation et on a su le prendre, bien vu ! Avec peu de moyens, il a réussi à recréer une belle osmose qui rejaillit sur le terrain et dans tout le club. J'avais discuté avec lui il y a 2 mois en attendant d'embarquer pour Pau depuis Orly, et ouais il est très sympathique et il maitrise son sujet. Il est bien ici et il s'épanouit dans son job, il me l'avait dit (en même temps, qui ne rêverait pas de travailler dans ce club et ces infrastructures ?)

En tous cas, il fallait du changement à l’Élan, il fallait un visage neuf et extérieur, ce n'était plus possible avec Claude "Mike Brant" Bergeaud, on avait fait 300 fois le tour de la question avec lui... :evil: :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: BASKET A PAU

Messagepar dom » 16 Jan 2017 19:04

100 % d'accord sur le coach, quand on voit ce qu'il a mis en place cette année avec 60 % de nouveaux joueurs ( Cooper , Koffi, Goods, Chikoko, Mipoka) et les jeunes( Okobo, Cavaliere) c'est remarquable ! Même Bokolo est transfiguré ....
Le mec il dit que c'est un privilège de jouer et de coacher au Palais des Sports, il n' a pas le melon, c'est tout bon.

Ca défend , c'est fluide en attaque , les mecs sont motivés ....

Il y a longtemps que je n'étais pas venu au Palais mais ça fait plaisir de voir du beau basket efficace .

Bartecheky c'est le meilleur recrutement que l'Elan ait fait depuis des lustres , DG aurait il vu la lumière :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14394
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 16 Jan 2017 20:28

Sur l'animation, je vois pas pourquoi la Honhada ferait partie du répertoire des bandas au Palais, ça parle de rugby comme chanson, rien à voir. Faut pas tout mélanger. La Section, c'est la Section, l'Elan, c'est l'Elan, avec ces titres, son territoire (qui n'est pas tout à fait le même que celui de la Section).

Le patrimoine au Palais, c'est le Vino, Paquito... On peut renouveler, mais bon...

Par contre, oui, les Yeux d'Emilie, moi aussi ça me saoule, mais par contre le public basket est demandeur.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14394
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 16 Jan 2017 20:44

Sur le sportif, bon, voilà, le CSP c'est fait, mais ça fait pas une saison. On est trop bien classés pour se satisfaire de ça !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
JulietteLR
Ecole de rugby
Messages : 2
Enregistré le : 19 Jan 2017 7:01

Re: BASKET A PAU

Messagepar JulietteLR » 19 Jan 2017 7:28

Spaggiari a écrit :Palais des sports à guichets fermés pour le 100e classico, 2000 personnes refusées !


Hehe ! Eh nous, nous nous sommes contentés de la télé ce jour-là ! :roll:
Règle de base du rugby : il est interdit de passer le ballon à la main à un coéquipier se trouvant devant soi ou de lancer le ballon à la main devant soi.
Avatar de l’utilisateur
Spaggiari
ProD2
ProD2
Messages : 1071
Enregistré le : 02 Mar 2013 20:42
Localisation : Idron

Re: BASKET A PAU

Messagepar Spaggiari » 19 Jan 2017 20:36

McCaw a écrit :Sur l'animation, je vois pas pourquoi la Honhada ferait partie du répertoire des bandas au Palais, ça parle de rugby comme chanson, rien à voir. Faut pas tout mélanger. La Section, c'est la Section, l'Elan, c'est l'Elan, avec ces titres, son territoire (qui n'est pas tout à fait le même que celui de la Section).




Entièrement d'accord avec toi ! La Honhada n'a rien à faire au Palais
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3585
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar milheiro » 25 Jan 2017 7:11

Bravo à l'élan qui continu son parcours en coupe d'Europe !
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10778
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: BASKET A PAU

Messagepar Oloron » 11 Fév 2017 23:30

Image
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: BASKET A PAU

Messagepar gogan » 22 Fév 2017 21:53

L'élan éliminé ce soir en coupe d'europe avec un match qui bascule sur une décision arbitrale incompréhensible.

Prochain match dimanche à villeurbanne en clair sur la chaine TNT numéro23
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar caro64 » 26 Fév 2017 21:04

Belle victoire de l'élan malgré les nombreuses absences. Un match maîtrisé du début à la fin avec une grosse frayeur au 3eme quart temps avec un 22-9 pour l'Asvel. L'élan n'a rien lâché et s'est appuyé sur sa belle défense en fin de match.
Image
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3585
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: BASKET A PAU

Messagepar milheiro » 27 Fév 2017 9:20

Super match ! En plus en clair sur la TNT
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14394
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: BASKET A PAU

Messagepar McCaw » 28 Fév 2017 20:14

Après la 3ème période, j'aurais jamais pensé qu'on gagnerait !

On a su porter le fer dedans, avec Chikoko notamment qui compense les absences et a bien emmerdé les intérieurs de l'ASVEL ! Meilleure adresse également à longue distance, merci, bonsoir, l'Elan (le "vrai", lol) vous salue bien !

J'espère qu'on va récupérer un petit peu de monde maintenant sinon ce sera difficile de durer quand même.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les autres sports »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités