" Pendant ce temps là en Béarn "

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1586
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar NICO » 13 Mar 2010 15:11

ben figure toi qu'Elvis s'y est mis à la pelote, ne me demande pas laquelle, j'en sais rien !!!
il aurait même essayé la main nue et serait, selon un "ancien" main nue d'Arzacq assez doué :wink:
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Oloron » 13 Mar 2010 23:22

Il fait aussi du "Rallye Bodéga" à Arzacq Elvis :?: :wink: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1586
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar NICO » 14 Mar 2010 22:45

tout à fait Oloron, il peut se lâcher "officiellement" maintenant !!! :lol: :lol:

ma bonne nouvelle de week end :
Pont long accroché à domicile pendant que Nord Béarn écrase les jurançonnais chez eux
:arrow: une victoire à la maison contre Josbaig (qui n'a que 2 matchs gagnés depuis le début et occupe la dernière place) et le club monte officiellement en Fédérale 3;
p'tain, j'suis content moi, :bienjoue2: :bienjoue1: :bienjoue3:
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
katie
Espoir
Espoir
Messages : 886
Enregistré le : 14 Juin 2007 13:02
Localisation : Toulouse / Béarn

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar katie » 16 Mar 2010 19:27

FAN DE a écrit :"Soldats, nous sommes au bord de l'abîme, pour s'en sortir je n'ai que deux mots à vous dire : En avant !"


Il aurait pu être la phrase de la semaine " Dans les yeux de Katie " 24ème partie déjà ! Mais j'ai trouvé encore mieux :wink:

Cliquez ICI
La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité.

Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Oloron » 16 Mar 2010 21:10

NICO a écrit :tout à fait Oloron, il peut se lâcher "officiellement" maintenant !!! :lol: :lol:

Il a bien raison :!: :wink: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar yves de pau » 17 Mar 2010 21:59

katie a écrit :
FAN DE a écrit :"Soldats, nous sommes au bord de l'abîme, pour s'en sortir je n'ai que deux mots à vous dire : En avant !"


Il aurait pu être la phrase de la semaine " Dans les yeux de Katie " 24ème partie déjà ! Mais j'ai trouvé encore mieux :wink:

Cliquez ICI


Bonne pioche Katie !!!

Los de Cau ...c'est enorme ce qu'il a ecrit , bravo a lui !!! Par moment cela fait du bien de lire , apres une bonne journee de Boulot. Ca detent et Je vous conseille d'aller jeter un oeil et meme les deux !!!..yeux. :sante:
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar dom » 18 Mar 2010 17:17

yves de pau a écrit :
katie a écrit :
FAN DE a écrit :"Soldats, nous sommes au bord de l'abîme, pour s'en sortir je n'ai que deux mots à vous dire : En avant !"


Il aurait pu être la phrase de la semaine " Dans les yeux de Katie " 24ème partie déjà ! Mais j'ai trouvé encore mieux :wink:

Cliquez ICI


Bonne pioche Katie !!!

Los de Cau ...c'est enorme ce qu'il a ecrit , bravo a lui !!! Par moment cela fait du bien de lire , apres une bonne journee de Boulot. Ca detent et Je vous conseille d'aller jeter un oeil et meme les deux !!!..yeux. :sante:



ça te detend Yves ce qu'il écrit LDQC ??????? moi aprés une journée de boulot je ne comprends RIEN à ce qu'il raconte :mrgreen: avant non plus d'ailleurs . J'ai même renoncer à lire ces posts .
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1586
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar NICO » 19 Mar 2010 10:27

Aujourd'hui, MARTI doit se prononcer sur son avenir avec l'Union :
les nouvelles en off n'étaient pas mauvaises mais depuis 2 jours, les annonces sont pessimistes pour l'Union :
* Monzeglio (le capitaine :!: ) a signé pour 2 ans à Oyo
* et SURTOUT SURTOUT : Garcia, l'entraineur des avants bordelais, au club depuis 30 ans, premier soutien et homme de confiance de Marti, quitte Bordeaux pour Dax :!: :!: :shock: :shock: :shock:

* n'oublions pas que Fekitoa a signé un pré-contrat avec la Section, sous réserve exclusive du départ de Marti :!: :idea: :wink:
ce joueur est vif, rapide, "tanké",assez bon plaqueur mais ce ne peut être le centre physique et perforateur dont nous revendiquons l'arrivée au club : il est tout petit :lol:
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 19 Mar 2010 11:00

Tiens je vais vous parler de ce bouquin que j'ai acheté Lundi et qui est remarquable !

Vert de Rage

Pas besoin d'être supporter de l'ASSE pour le lire mais seulement un passionné de foot ou de grande gueule !
Et Larqué en est une, mais tout est dit intelligemment et tout le monde en prend pour son grade :
De Domenech sur 8 ou 10 pages en passant par Ben Arfa " enfant gâté qui mérite un bon coup de pied au cul "
sans oublier Escalettes qui a eu le malheur de lui demander par écrit de modérer ses paroles à la radio !
Et bien d'autres, les charognards du milieu qui avaient envoyé des CV alors que Th.Gilardi n'était pas encore
enterré ! Les dérives du football actuel et le fric qui le polue, le business des agents mais aussi sa jeunesse
et sa vie à Bizanos, sans oublier bien sûr les grands Verts et l'épopée 1976, bref un livre remarquable.

Après Larqué le journaliste on aime ou on aime pas, mais moi j'ai toujours aimé les forts en gueule et donc
forcément je vous conseille d'acheter ce bouquin présent désormais dans toutes les bonnes crèmeries
:wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar givrotin » 19 Mar 2010 13:56

LECAGNEUX:c'est vrai pour tout ce que tu écris. :)
Sauf qu'il faut aussi préciser que J.M.LARQUE,le gars de BIZANOS , soutient le BO...C'est son droit sauf que ton commentaire serait mieux dans le forum de
son club bien aimé. :wink:
Pour des tas d'autres raisons celà aurait été pas mal qu'il soit aussi socio de la SECTION... :mrgreen:
Au demeurant JML a été un grand footballeur.
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar PIT » 19 Mar 2010 14:30

givrotin a écrit :Pour des tas d'autres raisons celà aurait été pas mal qu'il soit aussi socio de la SECTION... :mrgreen:

L'Eclair pourrait nous dire si cela a été le cas :wink:
En fait, on pourrait consulter la liste mais j'ai la flemme :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3987
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar FAN DE » 19 Mar 2010 14:58

Personellement j'aime les écrivains, les vrais. Pas les cancans de madame Jeanne.

C'est, bien sûr, personnel. :lol:
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1586
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar NICO » 19 Mar 2010 17:34

MARTI reste à Bordeaux !!!!!!
la mobilisation auprès des entrepreneurs girondins a permide récolter 250 000 euros sur les 500 000 euros nécessaires : du coup, Marti décide néanmoins d'honorer 2 années supplémentaires, mais avec ses 500 000 euros la première année, il manquera au moins 250 000 euros : :shock:

:arrow: Fékitoa ne viendra pas !!!!
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar fred64 » 19 Mar 2010 17:44

ouais c'est pas sur , ça ...on sait jamais
Avatar de l’utilisateur
vulcain
Crabos
Crabos
Messages : 399
Enregistré le : 24 Oct 2005 23:10
Localisation : Bédarieux

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar vulcain » 19 Mar 2010 17:54

NICO a écrit :MARTI reste à Bordeaux !!!!!!
la mobilisation auprès des entrepreneurs girondins a permide récolter 250 000 euros sur les 500 000 euros nécessaires : du coup, Marti décide néanmoins d'honorer 2 années supplémentaires, mais avec ses 500 000 euros la première année, il manquera au moins 250 000 euros : :shock:

:arrow: Fékitoa ne viendra pas !!!!


Lors de sa première annonce, il me semblait que Marti recherchait 1 million d'euros...C'était donc du bluff ?
Sea, sex and SUA! Le Sporting au zénith!
Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

Image

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités