" Pendant ce temps là en Béarn "

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3982
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar FAN DE » 23 Mar 2010 10:14

Los de qui cau a écrit :Lartot et Beaudou sont des quiche...sa m'énerve,ont peut voir que le rugby change,avant ont n'avait albaladejo,salviac,lacroix,les match etait vraiment rigolo a ecouter,maintenant je coupe la TV et je me le comente tout seul... :mrgreen:

Cà doit pas être triste si tu commentes comme tu écris.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar fred64 » 23 Mar 2010 11:27

Los de qui cau a écrit :Lartot et Beaudou sont des quiche...sa m'énerve,ont peut voir que le rugby change,avant ont n'avait albaladejo,salviac,lacroix,les match etait vraiment rigolo a ecouter,maintenant je coupe la TV et je me le comente tout seul... :mrgreen:


eh bé on frise le narcissisme là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
katie
Espoir
Espoir
Messages : 886
Enregistré le : 14 Juin 2007 13:02
Localisation : Toulouse / Béarn

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar katie » 23 Mar 2010 18:59

Salut :wink:

J'ai deux choses importantes à vous préciser ce soir :lol: La première, je ne sais pas si vous le savez
mais personne n'en a parlé, moi je m'en suis aperçue par hasard hier soir mais La République des Pyrénées
a désormais son site Online comme Sud-Ouest, ce n'est pas vieux ils l'ont annoncé sur Facebook il y a
cinq jours seulement en précisant qu'ils sont en phase de rodage mais c'est pas mal du tout !

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/ Pensez à mettre cette adresse dans vos favoris :wink:

Image

Le site malgré qu'il soit en rodage est bien, les articles sont les mêmes que le journal papier, par exemple
le grand article complet de la Section sur les mutations il y est complet, les photos sont de qualité meilleure
que Sud-Ouest je trouve, la plupart des articles du journal papier y sont et en entier, ça permettra aux gens
qui habitent loin de pouvoir lire La REP Online tous les jours gratos depuis chez eux, en sport c'est complet
même les articles des clubs de fédérales y étaient lundi et l'info est réactualisée dans la journée comme la
manif dans les rues de Pau qui n'apparaitra que demain dans le journal ! http://www.larepubliquedespyrenees.fr/

Et ça m'évitera à l'avenir peut-être de scanner tous ces articles à 7h15 ou 7h30 avant de partir au bahut,
alors qu'ils seront sur le site un peu plus tard, 8h50 marqué pour la Section ce matin.
Les grands je les ferais certainement mais les petits : copier-coller n'est-ce-pas mon dad ! :lol:
Une bonne nouvelle non pour tous les expatriés et pour ceux qui n'achètent pas la République ? :wink:
Modifié en dernier par katie le 23 Mar 2010 19:26, modifié 1 fois.
La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité.

Image
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6760
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar jipé » 23 Mar 2010 19:12

katie a écrit :Salut :wink:

La République des Pyrénées a désormais son site Online

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/ Pensez à mettre cette adresse dans vos favoris :wink:

Image

ça permettra aux gens qui habitent loin de pouvoir lire La REP Online tous les jours gratos depuis chez eux, en sport c'est complet
même les articles des clubs de fédérales y étaient lundi et l'info est réactualisée dans la journée comme la
manif dans les rues de Pau qui n'apparaitra que demain dans le journal ! http://www.larepubliquedespyrenees.fr/
Et ça m'évitera à l'avenir peut-être de scanner tous ces articles à 7h15 ou 7h30 avant de partir au bahut,
alors qu'ils seront sur le site un peu plus tard, 8h50 marqué pour la Section ce matin.
Les grands je les ferait certainement mais les petits : copier-coller n'est-ce-pas mon dad ! :lol:
Une bonne nouvelle non pour tous les expatriés et pour ceux qui n'achètent pas la République ? :wink:


Entièrement d'accord avec toi... :wink: :wink: :D :D
Et encore merci pour tout le travail accompli jusqu'à présent... :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
katie
Espoir
Espoir
Messages : 886
Enregistré le : 14 Juin 2007 13:02
Localisation : Toulouse / Béarn

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar katie » 23 Mar 2010 19:16

La deuxième chose pour ce soir et je vous laisse :lol:

C'est la 25ème partie de votre série " Dans les yeux de Katie " Cliquez ICI

25ème série et désormais plus de 3000 affichages pour cette série née un peu par hasard
un soir de discussion entre Neveu et Tonton je crois, du grand LDQC dans ce 25ème volet,
il ne laisse pas indifférent c'est vrai et il a le mérite de faire parler de lui, c'est bien. Ou pas ? :lol:

Je ne sais pas de quoi sera fait la suite de cette série car dans quelques semaines je vais être
surbookée car une grande finale m'attend à moi aussi, je demanderais peut-être à Neveu justement
de prendre le relais en fin de saison et pourquoi pas la saison prochaine car tout dépendra de mon
avenir , de l'endroit où je serais et du boulot que j'aurais, mais j'aurais certainement moins de temps à consacrer
à cette série et à ce forum, je t'en reparlerais par MP Neveu lorsque j'en saurais un peu plus pour savoir si tu veux
continuer ou reprendre avec un autre nom et un autre concept, car je ne suis pas sûre de le pouvoir moi :?

On en reparle, mais pour l'instant je gère encore :sante: A+ :wink:
La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité.

Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 23 Mar 2010 22:53

Putain, La Rép' on line, énorme, je suivais un peu les nouvelles du pays tous domaines compris avec Sud-Ouest, mais merde, La Rép', là oui !!!

Niveau rugby, combien de fois j'ai épluché toutes les compos des clubs du Béarn, en trouvant des potes, des mecs avec qui j'avais joué, d'autres que je rencontrais depuis l'école de rugby, les ex-stars déchues (comprendre les anciens Crabos ou Reichels de la Section qui finissent dans l'anonymat d'une équipe de série), les vieilles gloires qui au contraire finissent pépère mais en étant toujours bon pied bon oeil...
Et les marqueurs d'essais, et les suspendus, et les convocations...

Pff, un peu de nostalgie tiens...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 23 Mar 2010 23:03

:lol: Il est bien ce site en effet, je l'ai parcouru un peu ce matin c'est pas mal du tout !
Il faut naviguer dans les sujets, par exemple quand tu choisis Sport tu peux sélectionner ensuite Rugby
et tout y est, oui c'est pas mal du tout la Rep Online. Bravo à eux :dirol:

Et je trouve que c'est plus réactif que Sud-Ouest par exemple désolé PYC :sante:

Le petit résumé du Pau FC y est ce soir à 20.34 alors que sur SO il n'y est pas !
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 25 Mar 2010 9:14

Info la REP Online du jour :wink:

Section Paloise : le comité directeur de l'association sur la sellette

L'élection de certains membres du comité directeur est contestée ainsi que le déroulement du scrutin.


S'ils s'étaient déplacés le 3 mars, les joueurs ne sont pas venus, hier matin, au palais de justice. Le tribunal de grande instance, statuant en référé, aurait dû examiner si le déroulement des élections du comité directeur de la Section Paloise rugby amateur, qui ont eu lieu le 29 mai 2009, était conforme aux statuts de l'association et de la Fédération française de rugby. En revanche, Michel Camptort, président de la Section Paloise, Yves Tour, vice-président, Gérard Simon, secrétaire du comité directeur, Roger Bretagne, secrétaire, David Aucagne, ancien joueur étaient présents. Seuls, Yves Urieta et Cyril Fontanelle, membre du comité directeur, manquaient à l'appel. Leur éligibilité, au sein du comité directeur, est vivement contestée par Joseph Cillufo, élu dans le département dirigeants, et Octavio Cillufo, élu pour sa part dans le département éducateurs.

Pour autant, les deux frères, qui ont jeté le pavé dans la mare, et ont lancé cette offensive contre « cette forteresse imprenable », n'ont postulé à aucun poste pour ne pas « cautionner » le déroulement de ce scrutin.

Les statuts bafoués

Une fois encore la rencontre a été reportée. Le match se jouera le 31 mars. Même heure. Même terrain. L'avocat des deux frères ayant reçu les conclusions de la partie adverse mardi soir, bien trop tard pour réajuster son argumentation.

Les deux empêcheurs de tourner en rond dénoncent la régularité des élections concernant le renouvellement partiel des membres du comité directeur : « Cette élection a été précédée par une modification déloyale du règlement intérieur de l'association, restreignant les critères d'éligibilité. De plus, elles se sont déroulées dans des conditions parfaitement illégales, en violation manifeste des statuts de l'association de la Fédération française de rugby », dénonce Me Antonin Le Corno.

Selon l'avocat, cette modification a consisté à supprimer purement et simplement, le département joueurs. Ces derniers ont protesté. Les éducateurs ont alerté la mairie, la Fédération nationale, la Jeunesse et Sports : « La Fédération française de rugby ne veut pas bouger sans décision de justice », assure Joseph Cillufo.

Résultat des courses, le comité directeur compte dans ses rangs 23 dirigeants et un éducateur. Or les joueurs représentent 80 % des membres de l'association. Selon les deux frères Cillufo, ils n'ont pas eu « le droit de voter ou de présenter leur candidature ». Plusieurs attestations en témoignent que Me Le Corno ne manquera pas de produire, mercredi prochain.

Éligibles ou non ?

Tous les membres du comité directeur étaient-ils éligibles ? C'est une autre question que soulèvera Me Le Corno qui affirme que certains, lors des élections, « n'étaient pas titulaires d'une licence FFR », comme l'exigent les statuts de la Fédération française de rugby. Ils se seraient mis en règle depuis.

S'appuyant sur les statuts de la Fédération, sur les articles du règlement intérieur, Me Robert Malterre et Lipsos s'attacheront à démontrer que Joseph et Octavio Cillufo sont à côté de la plaque et très loin du but. Hier matin, les dirigeants n'ont pas souhaité s'exprimer avant le procès, pour ne pas mettre de l'huile sur le feu : « Les Cillufo sont hors jeu, quelles que soient les règles », lancent plusieurs voix.

Par Évelyne Lahana
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar givrotin » 25 Mar 2010 10:04

Bravo au site de la REPUBLIQUE.
:sante:
Avatar de l’utilisateur
neveu
Super12
Super12
Messages : 1799
Enregistré le : 06 Déc 2008 22:13
Localisation : château de Moulinsart

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar neveu » 25 Mar 2010 15:23

La deuxième chose pour ce soir et je vous laisse

C'est la 25ème partie de votre série " Dans les yeux de Katie " Cliquez ICI

25ème série et désormais plus de 3000 affichages pour cette série née un peu par hasard
un soir de discussion entre Neveu et Tonton je crois, du grand LDQC dans ce 25ème volet,
il ne laisse pas indifférent c'est vrai et il a le mérite de faire parler de lui, c'est bien. Ou pas ?

Je ne sais pas de quoi sera fait la suite de cette série car dans quelques semaines je vais être
surbookée car une grande finale m'attend à moi aussi, je demanderais peut-être à Neveu justement
de prendre le relais en fin de saison et pourquoi pas la saison prochaine car tout dépendra de mon
avenir , de l'endroit où je serais et du boulot que j'aurais, mais j'aurais certainement moins de temps à consacrer
à cette série et à ce forum, je t'en reparlerais par MP Neveu lorsque j'en saurais un peu plus pour savoir si tu veux
continuer ou reprendre avec un autre nom et un autre concept, car je ne suis pas sûre de le pouvoir moi

On en reparle, mais pour l'instant je gère encore A+


Tu as peut-être remarqué que je ne suis pas du tout présent ces temps-ci sur le forum mais j'ai des obligations musicales en ce moment, mais ce n'est que temporaire et l'année prochaine, je pourrai tout à fait prendre le relais si tu le souhaites, même si "dans les yeux de Katie" sans Katie, ça manquera de piquant :wink: On en reparle en MP quand tu veux.
Pour l'origine, je crois effectivement que Tonton en était à l'origine en soumettant l'idée, moi par contre, je ne crois pas y être pour quelque chose :oops:
Seulement, comment distinguer les bons des mauvais ?
- Tapez sur ceux qui ont une sale tête… On verra bien !

L'affaire Tournesol.
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar PIT » 26 Mar 2010 0:03

Oui bravo à ces deux jeunes !
Je me joins à vous pour cet hommage et également pour militer : Formez vous, n'ayez pas peur d'être confronté à un accident un jour, si vous savez quoi faire ce sera plus facile, ne croyez pas qu'on panique, ça revient tout seul !
Image
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar yves de pau » 26 Mar 2010 21:53

fred64 a écrit :
Los de qui cau a écrit :Lartot et Beaudou sont des quiche...sa m'énerve,ont peut voir que le rugby change,avant ont n'avait albaladejo,salviac,lacroix,les match etait vraiment rigolo a ecouter,maintenant je coupe la TV et je me le comente tout seul... :mrgreen:


eh bé on frise le narcissisme là :mrgreen:


Beaudou n'est pas une quiche , c'est un journaliste apprecie dans le monde de l'ovalie
seul Laporte l'avait boude un peu....et de plus il est de mon pays !!!
tu ne parles pas de Galthie qui pour moi apporte du +++ et c'est bien.
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
pelotarismo
Ecole de rugby
Messages : 17
Enregistré le : 13 Oct 2005 15:07
Localisation : Jurançon
Contact :

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar pelotarismo » 27 Mar 2010 4:27

PAU EN FINALE DIMANCHE 28 MARS 17H

Résultats des demis finales du Championnat de France Elite

Guethary 35 - 16 Biarritz

Pau 35 - 28 Hossegor

Programme des finales

16h 3eme place : Hossegor - Biarritz
17h Finale : Pau - Guethary

Animations chants et danses basques aussi entre les parties.
Donc si vous faites rien après la future victoire de la Section, bienvenue
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1585
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar NICO » 27 Mar 2010 20:19

Et bien on a pas le cul sorti des ronces avec les résultats de ce soir :!: :(

tous nos concurrents ont gagné, sauf Narbonne, qui plus est sans BD, mais en même temps Aurillac et Bordeaux ramènent des points précieux, ça va être chaud :!:
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
le moustachu
Cadet
Cadet
Messages : 142
Enregistré le : 27 Avr 2004 16:45
Localisation : lescar

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar le moustachu » 28 Mar 2010 17:38

Le point pour les concurrents
Narbonne reçoit Lyon et va à Agen et La Rochelle
Grenoble Va à Lyon et Oyonnax
Bégles reçoit La Rochelle va à Dax et Grenoble
Aurillac va à La Rochelle et reçoit Lyon
Nos 5 matchs on va à Lannemezan et Colomiers, on reçoit Aix et les montois et on finit à Auch.
BORN IN THE BEARN
ALLEZ LA SECTION C@P E TOUT

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités