" Pendant ce temps là en Béarn "

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14359
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar L'Eclair » 28 Mar 2010 18:04

Le scénar théorique de la qualif (veuillez noter la défaite à Colomiers)

Image

Si le FCG gagne au LOU, il se qualifie, il nous faudrait alors la victoire à Colomiers pour se qualifier
Si l'UBB gagne à Oyo et à Grenoble, il nous faut aussi la victoire à Colomiers
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1586
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar NICO » 28 Mar 2010 18:30

Elvis et ses copains sont officiellement en Fédérale 3 :!: :!: :!:

content moi aujourd'hui :P :lol:
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1586
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar NICO » 30 Mar 2010 12:09

Notre ami Pelotarismo ne vient pas nous annoncer que la Section est championne de France, en pelote, après leur victoire sur Guéthary dimanche dernier, suite à 2 finales perdues face à cette même équipe;

Félicitations à eux :!: :sante:
t'as les boules Pelotarismo :?: :wink: 8)
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar dom » 30 Mar 2010 13:41

Content pour Elvis qui est vraiment un bon mec... triste pour mes potes de Pont Long :mrgreen:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar yves de pau » 30 Mar 2010 17:10

dom a écrit :Content pour Elvis qui est vraiment un bon mec... triste pour mes potes de Pont Long :mrgreen:


et oui c'est le Sport "Dom".... je parle du rugby !!! elle pas mal non..... :lol:

Elvis est un mec tres bien, humble et gentil , bravo a lui et a son equipe
ne connaissant pas Pont Long et connaissant dom, alors je suis triste aussi pour Pont Long !!!
mais c'est le sport :sante:
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
aures64
Administrateur
Administrateur
Messages : 389
Enregistré le : 30 Déc 2003 21:36
Contact :

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar aures64 » 30 Mar 2010 18:57

Pont Long peut toujours accéder en Fed3, pour celà, il leur faudra se qualifier pour la finale Honneur et la remporter .... ou si Nord béarn est également le finaliste avec Pont Long, les deux accèderont en Fed3.
Image
Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar dom » 30 Mar 2010 19:00

Merci Aures pour la précision ... encore une chance alors d'avoir à la fois Nord Bearn et Pont Long en fédérale 3... super :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
pelotarismo
Ecole de rugby
Messages : 17
Enregistré le : 13 Oct 2005 15:07
Localisation : Jurançon
Contact :

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar pelotarismo » 30 Mar 2010 19:02

NICO a écrit :Notre ami Pelotarismo ne vient pas nous annoncer que la Section est championne de France, en pelote, après leur victoire sur Guéthary dimanche dernier, suite à 2 finales perdues face à cette même équipe;

Félicitations à eux :!: :sante:
t'as les boules Pelotarismo :?: :wink: 8)


J'ai pas les boules, perso j'étais tout en haut du podium :) !!!! Grosse partie, grosse victoire, grosse soirée, c'est pour ça que j'ai pas pu vous le dire :lol: :lol: . A noter que de nombreux joueurs de la Section Rugby sont venus directement au Jai Alai après le match. Donc merci aussi à eux !!!

Pelotarismo, qui va passer une bonne semaine 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
katie
Espoir
Espoir
Messages : 886
Enregistré le : 14 Juin 2007 13:02
Localisation : Toulouse / Béarn

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar katie » 30 Mar 2010 19:04

26ème partie de votre série " Dans les yeux de Katie " Cliquez ICI

Et histoire de justifier ma venue ici ce soir, un petit scan :wink:

Image
La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité.

Image
pelotarismo
Ecole de rugby
Messages : 17
Enregistré le : 13 Oct 2005 15:07
Localisation : Jurançon
Contact :

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar pelotarismo » 30 Mar 2010 19:50

pelotarismo a écrit :
NICO a écrit :Notre ami Pelotarismo ne vient pas nous annoncer que la Section est championne de France, en pelote, après leur victoire sur Guéthary dimanche dernier, suite à 2 finales perdues face à cette même équipe;

Félicitations à eux :!: :sante:
t'as les boules Pelotarismo :?: :wink: 8)


J'ai pas les boules, perso j'étais tout en haut du podium :) !!!! Grosse partie, grosse victoire, grosse soirée, c'est pour ça que j'ai pas pu vous le dire :lol: :lol: . A noter que de nombreux joueurs de la Section Rugby sont venus directement au Jai Alai après le match. Donc merci aussi à eux !!!

Pelotarismo, qui va passer une bonne semaine 8) 8)

Je fais ça bien, voici le résumé de la partie chez Sud Ouest:

PELOTE BASQUE CESTA PUNTA ( FFPB ), FINALE. Le duo Olharan-Minvielle remporte le titre national d'élite face aux tenants de l'Olharroa de Guéthary (Zamora, Etcheto), par 35 à 29

Pau rafle la mise
En cette année de Mondial béarnais, cela relève pratiquement de l'automatisme voire du réflexe pavlovien... direction la cité du Roi Henri pour un énième rendez-vous d'envergure, cette fois-ci via le parchemin et son indissociable réceptacle. Après des demi-finales sans surprises, ceux qui auront dominé régulièrement la situation se retrouvent donc logiquement « au bout », devant une assistance copieuse... Et pour vaincre signe indien et détenteurs du sésame 2009, les Palois vont démarrer idéalement (4 à 1, 7 à 3), avec un avant local posé, qui régale déjà par ses initiatives, en complément d'une distribution non échevelée et un compagnon en place, au revers parfaitement huilé. En face, le solide delantero basque s'en mêle mais s'emmêle et les deux duos de se retrouver dos à dos à 10, 12, 15, 18... Le registre des côtiers fonctionne sur mode alternatif, même si Etcheto tient la route et la baraque.

À chacun sa pelote

À partir de la vingtaine, les affaires vont se précipiter et Zamora va se tromper par excès de zèle ou de précipitation (26 à 20, 28 à 22). À chacun sa pelote... avec un projectile délibérément peu vif pour les Guéthariars, histoire de déstabiliser une paire locale dont la jeunesse n'éclipse pas le réalisme.

Le jeu révèle souvent des plages magiques dont Jean Olharan détient le secret, comme ces refils de la droite puissants et « rangés » ou cet errebot-deux murs à faire pâlir Chiquito de Bolivar. De son côté, le Salisien Minvielle ne manque pas de sel dans son rôle de rempart. Les Palois se révèlent dans le registre de la rigueur jouissive (30 à 23), bien aidés par un mur capricieux (un but gagnant à 31... à angle droit). Etcheto essaye de masquer son impatience mais il est déjà trop tard, ce malgré quelques bêtises béarnaises du style « peur de gagner », qui viendront réduire la marge. Olharan, petit prince de l'initiative concluera sur un costado d'école. Victoire et « première » pour la Section Paloise, après 1 h 20 de jeu et un bel avenir promis aux élus du jour... à commencer par le prochain rendez-vous majeur, celui du Mondial 2010.

Et pour la république faut lire le journal c'est passé aujourd'hui lol. Si je savais je vous mettrais même des photos mais bon ...

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1586
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar NICO » 30 Mar 2010 23:21

pelotarismo a écrit :
NICO a écrit :Notre ami Pelotarismo ne vient pas nous annoncer que la Section est championne de France, en pelote, après leur victoire sur Guéthary dimanche dernier, suite à 2 finales perdues face à cette même équipe;

Félicitations à eux :!: :sante:
t'as les boules Pelotarismo :?: :wink: 8)


J'ai pas les boules, perso j'étais tout en haut du podium :) !!!! Grosse partie, grosse victoire, grosse soirée, c'est pour ça que j'ai pas pu vous le dire :lol: :lol: . A noter que de nombreux joueurs de la Section Rugby sont venus directement au Jai Alai après le match. Donc merci aussi à eux !!!

Pelotarismo, qui va passer une bonne semaine 8) 8)


ben, mon cochon :!: :!: on ne nous dit pas tout :wink: :lol:
Félicitations à toi et ton collègue donc :sante:
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Oloron » 30 Mar 2010 23:25

Félicitations pelotarismo :sante: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 30 Mar 2010 23:28

Félicitation oui alors Pelotarismo alias Mr Olharan ou Minvielle ?

Tiens je t'ai trouvé une photo de la REP Online :wink: Bravo encore
:sante:

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 129934.php

Image
Zamora et Etchéto (Guéthary), battus en finale par les Palois Olharan et Minvielle
Modifié en dernier par lecagneux le 30 Mar 2010 23:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1586
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar NICO » 30 Mar 2010 23:29

Pour en revenir à Pont Long, Elvis m'a dit qu'il avait jouer contre des anciens adversaires de 2 de ses grands frères (dont bibi) : Altuzarra et Berliaire :shock:
:arrow: ça m'a fait fait hyper drôle, sachant que j'ai arrêté (contraint forcé :mur: ) il y a trop longtemps

bon, quelque chose me dit que Pont long, l'USEP et le 3 ème que je ne retrouve pas, vont se mordre pour ne pas prendre Nord Béarn en demi et espérer que ces derniers gagnent l'autre demi :wink:

Mais attention, Nord Béarn ne compte pas s'arrêter là, loin s'en faut, et j'en connais un qui meurt d'envie de "refouler" une certaine pelouse :idea: :wink:

au fait, quelqu'un connait il les dates des finales pour le champ de Béarn
:arrow: "l'enfoiré" m'a toujours pas répondu :lol: :lol: :lol: 8)
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar PIT » 30 Mar 2010 23:56

Bravo à toi et ton compagnon Pelotarismo :bienjoue1: :bienjoue1: :youpi: :youpi: :bienjoue4: :bienjoue3:
Image

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités