" Pendant ce temps là en Béarn "

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
le moustachu
Cadet
Cadet
Messages : 142
Enregistré le : 27 Avr 2004 16:45
Localisation : lescar

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar le moustachu » 31 Mar 2010 8:55

Bravo Pelotarismo. Tu joues avant ou arriére
BORN IN THE BEARN
ALLEZ LA SECTION C@P E TOUT
Avatar de l’utilisateur
aures64
Administrateur
Administrateur
Messages : 389
Enregistré le : 30 Déc 2003 21:36
Contact :

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar aures64 » 31 Mar 2010 9:01

NICO a écrit :bon, quelque chose me dit que Pont long, l'USEP et le 3 ème que je ne retrouve pas, vont se mordre pour ne pas prendre Nord Béarn en demi et espérer que ces derniers gagnent l'autre demi :wink:

Mais attention, Nord Béarn ne compte pas s'arrêter là, loin s'en faut, et j'en connais un qui meurt d'envie de "refouler" une certaine pelouse :idea: :wink:

au fait, quelqu'un connait il les dates des finales pour le champ de Béarn
:arrow: "l'enfoiré" m'a toujours pas répondu :lol: :lol: :lol: 8)

C'est plus complexe que celà.

Le 1er monte direct en Fed3.

Pour les phases finales, c'est une triangulaire entre le 1er, 2ème et 3ème. Chacun fera un match sec contre les deux autres.
Je te passe de savoir qui va chez qui, car j'ai pas tout suivi :)
Ensuite à la fin des 2 matchs chacun, ça donne un classement qui enverra en final les 2 premiers.

Logiquement ca se jouera donc entre Pont Long et Laruns ... l'USEP ayant 1 point de retard sur Laruns à 1 match de la fin et l'USEP allant à Pont Long ... je ne me fais pas d'illusion. L'USEP paie le fait d'avoir perdu à Miramont (alors que pratiquement tout le monde y a gagné, du moins les adversaires direct) et contre Laruns à Séron ... Tant pis ! Leur destin n'est plus vraiment entre leurs mains.

Si Nord Béarn est finaliste, l'autre finaliste montera en Fed3.
Si Nord Béarn n'en fait pas parti, ça sera le vainqueur de la finale qui montera.

En ce qui concerne les dates des finales, ça devrait pas tarder à ce savoir.
Image
Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar dom » 31 Mar 2010 9:59

Merci encore une fois Aures , ce n'était pas clair dans mon esprit...
Dans la triangulaire ça va être dur pour Pont Long qui a pris chaud ce week end à Laruns qui m'a t'on dit a un gros pack.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
pelotarismo
Ecole de rugby
Messages : 17
Enregistré le : 13 Oct 2005 15:07
Localisation : Jurançon
Contact :

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar pelotarismo » 31 Mar 2010 12:33

le moustachu a écrit :Bravo Pelotarismo. Tu joues avant ou arriére


Alors Pelotarismo alias Jean Olharan qui joue devant planqué :lol: :lol: .
Mon partenaire est de Salies à la base mais il a sa licence à Biarritz. Et il fait l'extension l'hiver à Pau pour le championnat.
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar PIT » 31 Mar 2010 20:09

pelotarismo a écrit :Alors Pelotarismo alias Jean Olharan qui joue devant planqué :lol: :lol: .
Mon partenaire est de Salies à la base mais il a sa licence à Biarritz. Et il fait l'extension l'hiver à Pau pour le championnat.

Tout un tas d'éloges te concernant dans l'article donc mon cher :wink:
Encore Bravo, j'essaierai donc de te supporter lors du mondial 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 05 Avr 2010 19:36

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je ne sais pas si ça concerne quelqu'un ici d'autre que moi mais au cas où je le poste !


Le concert des Cranberries reporté

Le concert des Cranberries à Pau prévu demain soir est reporté. Dolorès, la chanteuse du groupe
"est souffrante et elle préfère reporter les prochaines dates", explique la production.

La date du report sera communiquée très prochainement, ainsi que les conditions de remboursement.
Les billets du 6 avril resteront valables pour ce report.

@ La REP Online
Avatar de l’utilisateur
aures64
Administrateur
Administrateur
Messages : 389
Enregistré le : 30 Déc 2003 21:36
Contact :

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar aures64 » 05 Avr 2010 19:42

Pas de bol !

Ma compagne a hésité à prendre des places, elle a bien fait d'hésiter :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar fred64 » 05 Avr 2010 20:47

reportes les pour la venue de Statu quo :lol:
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar PIT » 05 Avr 2010 23:43

lecagneux a écrit ::evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je ne sais pas si ça concerne quelqu'un ici d'autre que moi mais au cas où je le poste !


Le concert des Cranberries reporté

Le concert des Cranberries à Pau prévu demain soir est reporté. Dolorès, la chanteuse du groupe
"est souffrante et elle préfère reporter les prochaines dates", explique la production.

La date du report sera communiquée très prochainement, ainsi que les conditions de remboursement.
Les billets du 6 avril resteront valables pour ce report.

@ La REP Online


AH PUTAIN LA SALOPE :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Alors non seulement ça me concerne mais en plus c'est la deuxième fois qu'elle me fait le coup c'te p... :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :fouet: :fouet: :colere:
Je devais déjà aller la voir avec ma douce en 96 à Bordeaux, annulé parce qu'elle avait mal à la gorge, là on s'est dit "c'est cool elle nous devait une revanche" et pouf voila qu'elle nous refait le coup... Putain mais quand on a pas la santé pour tenir une tournée on la fait pas merde !!!! :colere: :colere: :colere:

Désolé mais je suis trop en colère là, c'est un coup à pas dormir avant 3h du mat cette connerie :evil:

Merci en tout cas Lecagneux d'avoir passé le message, si tu pouvais me faire signe quand tu en sauras plus je t'en serai très reconnaissant car je ne lis pas la presse...
Image
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar yves de pau » 06 Avr 2010 9:14

PIT a écrit :
lecagneux a écrit ::evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je ne sais pas si ça concerne quelqu'un ici d'autre que moi mais au cas où je le poste !


Le concert des Cranberries reporté

Le concert des Cranberries à Pau prévu demain soir est reporté. Dolorès, la chanteuse du groupe
"est souffrante et elle préfère reporter les prochaines dates", explique la production.

La date du report sera communiquée très prochainement, ainsi que les conditions de remboursement.
Les billets du 6 avril resteront valables pour ce report.

@ La REP Online


AH PUTAIN LA SALOPE :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Alors non seulement ça me concerne mais en plus c'est la deuxième fois qu'elle me fait le coup c'te p... :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :fouet: :fouet: :colere:
Je devais déjà aller la voir avec ma douce en 96 à Bordeaux, annulé parce qu'elle avait mal à la gorge, là on s'est dit "c'est cool elle nous devait une revanche" et pouf voila qu'elle nous refait le coup... Putain mais quand on a pas la santé pour tenir une tournée on la fait pas merde !!!! :colere: :colere: :colere:

Désolé mais je suis trop en colère là, c'est un coup à pas dormir avant 3h du mat cette connerie :evil:

Merci en tout cas Lecagneux d'avoir passé le message, si tu pouvais me faire signe quand tu en sauras plus je t'en serai très reconnaissant car je ne lis pas la presse...


Oups Dolores n'a pas marque des points ce soir......effectivement il y a de quoi etre en colere !!2 loupes , il y a de quoi ..... Mais remets toi quand meme, il y a plus grave dans la vie.
et Ils reviendront chanter a Pau avec Dolores en super forme , on enverra lquand meme a guiche pour la pousser ....et aussi Tomuli pour lui redonner de la voix !!!
Bon courage !!
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 06 Avr 2010 10:33

:lol: Oui t'inquiètes Pit, je vais surveiller ça et je te dirais, de toute façon on garde les billets nous :wink:
Avatar de l’utilisateur
katie
Espoir
Espoir
Messages : 886
Enregistré le : 14 Juin 2007 13:02
Localisation : Toulouse / Béarn

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar katie » 06 Avr 2010 19:21

PIT a écrit :
Le concert des Cranberries à Pau prévu demain soir est reporté. Dolorès, la chanteuse du groupe
"est souffrante et elle préfère reporter les prochaines dates", explique la production.

AH PUTAIN LA SALOPE :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:


:lol: :lol: :lol:
La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité.

Image
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar PIT » 06 Avr 2010 19:22

Ben j'ai quand même largement les boules car, pour des raisons personnelles, il se peut que l'on ne puisse pas aller à la seconde manche... :evil:
Tout dépend de ce qu'ils vont fixer.
Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14306
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar L'Eclair » 08 Avr 2010 0:29

Concert samedi à Ampli pour les rockeurs. Entrèe 5 € ou un appareil électrique usagé, téléphone, micro ondes, etc... Initiative pour sensibiliser les gens au recyclage. Les fainéants payeront :lol:

Image

Mon fils fait la première partie.
Pour ceux qui iraient par hasard, c'est le lead guitar du premier groupe les Spicy Marguerites, le grand avec les cheveux sur le visage et la Gibson "Les Paul" bordeaux. :D
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10796
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Oloron » 08 Avr 2010 22:59

lecagneux a écrit ::evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je ne sais pas si ça concerne quelqu'un ici d'autre que moi mais au cas où je le poste !


Le concert des Cranberries reporté

Le concert des Cranberries à Pau prévu demain soir est reporté. Dolorès, la chanteuse du groupe
"est souffrante et elle préfère reporter les prochaines dates", explique la production.

La date du report sera communiquée très prochainement, ainsi que les conditions de remboursement.
Les billets du 6 avril resteront valables pour ce report.

@ La REP Online


Pas de bol lecagneux, Dolorès, Whitney Houston ... :oops:
Image

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités