" Pendant ce temps là en Béarn "

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3987
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar FAN DE » 09 Avr 2010 8:51

Oloron a écrit :
lecagneux a écrit ::evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je ne sais pas si ça concerne quelqu'un ici d'autre que moi mais au cas où je le poste !


Le concert des Cranberries reporté

Le concert des Cranberries à Pau prévu demain soir est reporté. Dolorès, la chanteuse du groupe
"est souffrante et elle préfère reporter les prochaines dates", explique la production.

La date du report sera communiquée très prochainement, ainsi que les conditions de remboursement.
Les billets du 6 avril resteront valables pour ce report.

@ La REP Online


Pas de bol lecagneux, Dolorès, Whitney Houston ... :oops:

Vous avez des nouvelles de Dorothée ? :roll:
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
gordon gekko
Cadet
Cadet
Messages : 181
Enregistré le : 23 Nov 2007 15:32
Localisation : dans la loge royale

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar gordon gekko » 09 Avr 2010 10:22

Après faut être lucide aussi, tu t'appelles Dolorès, faut te faire à l'idée que tu vas souffrir....
Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 09 Avr 2010 10:30

:lol: :lol: :lol:

Cranberries j'aime mais sans plus, c'est madame qui aime beaucoup :wink:
Par contre, je dois être c.. mais je n'ai pas tout compris à la subtilité Whitney Houston Oloron :?: :idea:

Deux petits scans vite fait, l'un pour Nico et pour répondre à sa questions sur les finales du Béarn,
l'autre pour Pit, tu n'es pas le plus mal loti en fait, tout le monde n'a pas dans son entourage un RL
sur le forum de la Section pour te prévenir d'un concert annulé !

Fin Mai et début Juin 2010 sa nouvelle tournée en France aux dernières nouvelles :wink:

Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar dom » 09 Avr 2010 12:04

merci Lecagneux . Je serai au Hameau le 8 Mai , j'espère voir une finale Nord Bearn / Pont Long !!!!!
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar fred64 » 09 Avr 2010 17:30

gordon gekko a écrit :Après faut être lucide aussi, tu t'appelles Dolorès, faut te faire à l'idée que tu vas souffrir....

surtout si elle croise Lecagneux :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Oloron » 09 Avr 2010 23:30

lecagneux a écrit : je n'ai pas tout compris à la subtilité Whitney Houston Oloron :?: :idea:

Quoi :?: Toi super fan de Whitney t'es pas au jus :!:
Elle aussi a dû interrompre sa tournée et a été hospitalisée à Paris pour une rhino-pharyngite chronique doublée d'une infection respiratoire aiguë.
http://www.musiqueradio.com/article_new ... ouston.php
Modifié en dernier par Oloron le 09 Avr 2010 23:36, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 09 Avr 2010 23:33

Ah non honnêtement je n'étais pas au courant ! Merci Oloron :wink:

On va suivre ça de près, la pauvre j'espère qu'elle va vite se remettre
:? :roll: :sante:

:mrgreen: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Oloron » 09 Avr 2010 23:37

Bon, elle sortie de l'hôpital :
http://www.actustar.com/Actualites/3400 ... -l-hopital
Mais on reparle de cocaïne :!: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar PIT » 10 Avr 2010 9:34

Merci Le Cagnas :wink:
En fait je l'ai aussi entendu à la radio le mardi matin et je suis aussi allé voir sur le site officiel... Maintenant je guette le site off du groupe :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
oursbearnais
Minime
Minime
Messages : 83
Enregistré le : 01 Mai 2007 16:43
Localisation : ARZACQ
Contact :

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar oursbearnais » 11 Avr 2010 10:01

salut a tous !!!
que ce weekend sent bon les phases finales !!!
le retour du grand soleil des tribunes colorées qui chantent !!!

tout d' abord pour la SECTION ou rien n' est joué mais les portes des demies sont entre ouvertes il suffit de les ouvrir a fond et d'y rentrer tète baissée !!
s'il faut aller au pays du plastic (je crois )ben on ira pour tout faire PETER !!

puis pour NORD BEARN qui se matin a un pied sur le HAMEAU (victoire hier a LARUNS 17-5) reste a mettre le deuxième !!!
le petit frère rèvait d'y revenir c'est presque fait un an aprés (des gorges vont etre serrées pendant quelques secondes :wink: )
SECTION!!!SECTION
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1586
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar NICO » 12 Avr 2010 17:03

alors, on se révèle Ours :!: :P :lol: :lol: 8)
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Oloron » 14 Avr 2010 23:41

:lol: :wink:
Attention l'ours, faut pas te promener du côté de Borce :!: :oops: :lol: :arrow:

La nouvelle du soir:
Anna (originaire de Morlaas) ne sera pas la nouvelle star 2010 :(
Elle ne fait pas partie des 10 candidats retenus ce soir.
Image
Avatar de l’utilisateur
katie
Espoir
Espoir
Messages : 886
Enregistré le : 14 Juin 2007 13:02
Localisation : Toulouse / Béarn

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar katie » 15 Avr 2010 19:31

28ème partie " Dans les yeux de Katie " Cliquez ICI

La fierté de la Section Paloise (ndlr , c'est moi qui le dit :wink: )

Image

Imanol Harinordoquy a bien grandi

Entré dans le cercle très fermé des triple-vainqueurs de Grands Chelems dans le Tournoi des six nations, Imanol Harinordoquy se confie volontiers sur sa vie en dehors du terrain. Escapade du côté de la penderie...

Sur le parking d'Aguilera, Nicolas Brusque sourit à la vue de son équipier. « Tu brilles de mille feux ! » Chemise cintrée, pantalon léger et trench-coat printanier, Imanol Harinordoquy arrive, détendu.

Début d'une expérience peu commune. Rencontrer ce grand garçon de 105 kilos, double champion de France, 62 sélections, récent triple vainqueur de Grand chelem dans le Tournoi des six nations, et ne pas parler de rugby. La difficulté n'est qu'apparente. A 30 ans, Imanol Harinordoquy a acquis suffisamment d'épaisseur pour s'aventurer loin des poncifs de son sport.

Dans le monde de la mode, pour commencer. Patron d'une ligne à son nom (1), le Basque parle stylisme, esquisses. Sa nouvelle collection va sortir, l'hiver prochain est dans les tuyaux et une escouade de stylistes planche sur l'été 2011. « A l'école, dans le vestiaire, j'ai toujours été celui qui s'habille. Il y a dix ans, on se foutait de ma gueule. Maintenant, c'est l'inverse. J'ai en tête des noms de joueurs qui me demandent des vêtements. Je ne sais pas s'ils ont changé ou si c'est leurs femmes qui les habillent ! » Pas rancunier, Imanol Harinordoquy assume le grand écart. Mieux, il les cherche.

A l'ombre de Serge Blanco, il refuse d'être le énième joueur de rugby à faire des vêtements de rugby. « Les gens étaient surpris. Ils attendaient des t-shirts avec des ballons, des poteaux. Moi ça ne m'intéresse pas. » Sachez-le, l'Imanol 2010 se porte sobre, élégant pour la vie de tous les jours. Harinordoquy doit ensuite composer avec des racines familiales, à Saint-Jean Pied-de-Port, qui le prédestinent au commerce de bestiaux.

Métrosexuel de la mode d'un côté, maquignon de l'autre. Des univers a priori aussi compatibles que la musique militaire et la mélomanie, mais qu'il n'exclut pas de rassembler. « J'aime aussi beaucoup ce métier. L'échange, la connaissance des marchés. Pour l'instant j'y réfléchis, je verrais ce qu'il y a à faire. »

Tout bien peser avant de se lancer. Voilà aussi un trait de caractère, quasi-génétique, qui dicte ses engagements et qui, jusqu'à présent, ne lui a pas trop mal réussi. « Déjà, à Pau, j'étais venu prendre mes diplômes et rentrer à la maison. Quand la Section m'a parlé d'un premier contrat, j'étais perdu. On me proposait trois ans, mon père n'était pas chaud, mes amis non plus. Finalement, je suis allé voir André Lestorte et j'ai dit OK mais pour un an. En fait, je me donnais trois mois pour me faire une idée... »

Sur la réserve « par nature », Harinordoquy est aussi prudent quand il s'agit de l'exploitation de son image. S'il a participé à la campagne télé de Renault, lors du dernier Tournoi, c'était pour son côté « décalé. L'idée n'était pas de se prendre au sérieux. Mais je refuse quand même pas mal de choses. Je ne veux pas que ça parte dans tous les sens. »

Idem pour cette tendance à lui coller d'entrée l'étiquette du «basque de service». S'il ne renie en rien l'amour de sa région, Harinordoquy n'en rajoute pas. « Je me suis un peu sorti de ça ces dernières saisons. Il ne faut pas que ça devienne un piège. »

Sa carrière aussi se décidera après réflexion. Reparti pour quatre ans avec le BO, il n'envisage pas, a priori, d'aller au-delà. « A 34 ans, j'aurais fait un bon bout. Surtout pour quelqu'un qui ne voulait pas passer pro ! »

(1) >> http://www.imanolharinordoquy.com
La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité.

Image
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3987
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar FAN DE » 15 Avr 2010 20:00

Oloron a écrit ::lol: :wink:
Attention l'ours, faut pas te promener du côté de Borce :!: :oops: :lol: :arrow:

La nouvelle du soir:
Anna (originaire de Morlaas) ne sera pas la nouvelle star 2010 :(
Elle ne fait pas partie des 10 candidats retenus ce soir.

C'est vrai que la pauvre Anna était pathétique.
Sa chanson faisait un peu karaoké au camping. Et encore elle n'a même pas de quoi concourir au "tee-shirt mouillé".
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14343
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar L'Eclair » 15 Avr 2010 23:35

Puisque je vous en ai parlé et "qu'on est chez nous", je vous mets 3 extraits du concert de mon grand (tout à gauche avec la chemise blanche), raison pour laquelle je ne suis pas allé à Colomiers. Après avoir écouté la radio, je n'ai pas regretté.
Pour moi qui aime le rock, j'ai même kiffé.





Viva la Vaca !

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités