" Pendant ce temps là en Béarn "

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar dom » 30 Nov 2010 17:37

Oui c'est vrai le match précédent diffusé sur Eurosport , Tyrosse- Lourdes nous avait donné l'occasion de revoir aussi qq anciens Palois . Victoire sans bavure de Tyrosse.
Cela fera plaisir de revoir Nicolas Mouret qui joue souvent en 15 et Damien Costanzo qui évolue lui le plus souvent en 8.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
gordon gekko
Cadet
Cadet
Messages : 181
Enregistré le : 23 Nov 2007 15:32
Localisation : dans la loge royale

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar gordon gekko » 30 Nov 2010 20:08

lecagneux a écrit :
moneinchon a écrit :ça me rappelle un certain Cheesebrough


C’est lui ! :lol: :sante:

Image

Oloron a écrit : ... Si les clubs préfèrent recruter ... un Wilkinson à la place d'un Beauxis ...


Une petite anecdote que certains connaissent au sujet de Stephen Cheesebrough, il est ami de longue date avec Jonny Wilkinson
qui a été plusieurs fois passer quelques jours dans sa maison de Lasseube. Un jour, un habitant du village dont la maison jouxte
le petit stade campagnard de Lasseube, ouvre ses fenêtres et aperçoit un mec en train de buter tout seul sur le terrain,
le type il enquille tout de n’importe quel endroit ! Et l’habitant de se dire " C’est pas vrai que nous avons un tel joueur à Lasseube ! " :?:

Et bien non, renseignement pris, c’était Wilko qui s’entraînait à buter tout seul comme un grand, parce que ce mec là que j’adore
tout particulièrement, c’est un bourreau de travail, et même les dimanches ou jours fériés, même en vacances chez Cheesebrough,
il s'entraîne et il bute, alors je comprends moi un Mourad qui n'a pas hésiter à le signer et à le prolonger.
:wink:



Une belle leçon d'amitié pour voir la vie en rose :)
Image
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar fred64 » 30 Nov 2010 20:26

bon je voudrais pas jouer le modo mais on m'a souvent reproché d'etre HS mais là je me demande ce que vient faire le XV de france dans ce topic...il y en a pas un pour ça ?
mais que fait la police ???? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3351
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Djipi » 30 Nov 2010 20:53

sur le fond tu as raison mais laissons un peu de "folie" sur ce forum de temps en temps

avant match, live, après match, classement britannique, bof bof on va finir par s'ennuyer grave

mais bon je suis pas modo et je vais me faire gronder :lol:
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 30 Nov 2010 22:48

" On est chez nous " crée au départ par Nico (Un sujet pour la Cagne !!!) pour me taquiner, déjà un Pau - Dax tiens :lol:
est un sujet de tout et de rien, le seul endroit où on n'est pas hors-sujet car il n'y en a pas :mrgreen:

Alors on parle de tout, l'équipe de France c'est déjà arrivé, la fédérale, la pelote basque, le surf, des hommages spéciaux ...
On a même parlé de la Section Paloise en langage Khmer du Cambodge ! (section paloise = អ្នកមានរក្សាក្សត់‌ ដូចសំពត់ព័ទ្ធពីក្រៅ)
:shock: :mrgreen: :lol:

viewtopic.php?f=1&t=7545&start=45

Et c'est bien que les gens postent ici quand ils ne savent pas où poster, puisque ce sujet est prévu pour ça :wink:
Avatar de l’utilisateur
fuente
Ecole de rugby
Messages : 1
Enregistré le : 23 Déc 2009 18:50

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar fuente » 02 Déc 2010 13:02

voila peut etre un cadeau du pere noel :
"Byron Kelleher semblerait vivre sa dernière saison à Toulouse. Les relations avec l'encadrement ne seraient plus au beau fixe. Il pourrait rebondir au Stade Français. (ou a la section)..."

Treve de plaisanterie, je trouve que l on ai bien garni en demie de melée et en plus pas des manchots...

Pour le cadeau aux supporters palois, je demande a l'equipe +10pts sur les 3matchs du mois de decembre contre aix, lyon et à grenoble)..

Bonne fete par avance....et oui deja mais bon je pars au soleil donc je verrai bien a mon retour si le pere noel est genereux...
Avatar de l’utilisateur
patou64
Espoir
Espoir
Messages : 961
Enregistré le : 24 Oct 2009 13:25

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar patou64 » 04 Déc 2010 20:36

fuente a écrit :voila peut etre un cadeau du pere noel :
"Byron Kelleher semblerait vivre sa dernière saison à Toulouse. Les relations avec l'encadrement ne seraient plus au beau fixe. Il pourrait rebondir au Stade Français. (ou a la section)..."

Treve de plaisanterie, je trouve que l on ai bien garni en demie de melée et en plus pas des manchots...

Pour le cadeau aux supporters palois, je demande a l'equipe +10pts sur les 3matchs du mois de decembre contre aix, lyon et à grenoble)..

Bonne fete par avance....et oui deja mais bon je pars au soleil donc je verrai bien a mon retour si le pere noel est genereux...


para n a pas voulu aller a toulouse
peu être dardo :tusors: :sm: :mrgreen:
trop loin
Avatar de l’utilisateur
100%section
Reichel
Reichel
Messages : 566
Enregistré le : 23 Mai 2010 20:37
Localisation : Contre les talenquères

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar 100%section » 04 Déc 2010 23:01

En parlant de rumeur de transfert, Dumora a été contacté pas le RC Toulon
Avatar de l’utilisateur
katie
Espoir
Espoir
Messages : 886
Enregistré le : 14 Juin 2007 13:02
Localisation : Toulouse / Béarn

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar katie » 10 Déc 2010 21:11

DLYDK sur ce forum, c'est un peu comme à Hollywood :lol:
On décerne un Oscar pour une phrase d'anthologie mais parfois il y a un Oscar spécial
qui récompense l'ensemble d'une œuvre, d'une carrière et " DLYDK " a décidé de le faire.

Cette semaine, retrouvez un hommage spécial " DLYDK " qui mérite largement un Oscar.

Image

Vous savez où le retrouver ? " DLYDK " Image

Notez que d'ici une quinzaine de jours pour Noël, DLYDK a décidé de vous offrir un livre :wink:
Si j'étais un livre, je serais ? ... Une spéciale DLYDK pour vous attribuer un livre qui correspond à votre personnalité
sur le forum, ou à votre nom, ou à votre sexe ... Une cinquantaine de membres du forum auront leurs livres, alors comme
souvent à Noël beaucoup seront ravis, mais pas tout le monde et les déçus s'empresseront de le revendre sur Ebay. :lol:

Si j'étais un livre, je serais ?
par exemple je crois savoir que Mr Sacapuces a demandé au père Noël soit le livre Reservoir Dogs de Quentin Tarantino
ou alors Le chien des Baskerville d'Arthur Conan Doyle mais ces deux bouquins sont épuisés, pourra t-on lui offrir ou
trouvera t-on un livre de substitution ? Réponse pour lui et pour les autres d'ici deux semaines Image
La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité.

Image
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar moneinchon » 15 Déc 2010 9:37

Pau est une fois de plus au menu du journal télévisé (JT) de TF1, ce dimanche dans l'édition de 13h présentée par Claire Chazal. Quinze minutes de magazine lui seront ainsi consacrées dans le cadre du « Zoom » que la chaîne consacre tous les dimanches à une ville.

Le fameux « droit de réponse » réclamé par Martine Lignières-Cassou à la suite du reportage choc diffusé le 22 novembre dernier sur le quartier Ousse-des-Bois ? « Cela n'a rien à voir », rétorque Cyril Auffret, rédacteur en chef adjoint des JT du week-end sur TF1. « Cela fait très longtemps que notre équipe de Bordeaux nous propose un Zoom sur Pau. J'ai deux mois d'avance sur la programmation alors nous avons pris cette décision bien avant l'histoire mais c'est la preuve qu'on n'en veut pas à Pau ! Disons que ça tombe bien », commente le journaliste.

Cette fois, il s'agit de montrer les atouts de la ville à travers « une balade urbaine » en compagnie d'habitants « connus ou pas », comme l'écrivain Christian Laborde, le responsable des espaces verts Jean-Marc Musset, le conservateur du musée du château Paul Mironneau ou encore le chef de l'orchestre de Pau Fayçal Karoui.

Une deuxième partie sera consacrée au sport et plus particulièrement à la famille Estanguet, au basket et à la pelote.
Enfin, un troisième volet évoque la reconversion et l'avenir du bassin de Lacq.

Il manque pas un sport palois a présenter?? :shock: :shock: J'ai l'impression que la section n'existe plus que dans le coeur de ses supporters..
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
fred31
ProD2
ProD2
Messages : 1081
Enregistré le : 18 Mai 2005 11:42
Localisation : 32

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar fred31 » 15 Déc 2010 17:43

moneinchon a écrit :...
Il manque pas un sport palois a présenter?? :shock: :shock: J'ai l'impression que la section n'existe plus que dans le coeur de ses supporters..



Mais non, rassures toi: pas mal d'adversaires de proD2 pensent encore pas mal à nous :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10805
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Oloron » 15 Déc 2010 22:49

Image
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar moneinchon » 15 Déc 2010 22:54

Oloron a écrit :Rendez nous Henri IV :
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 171420.php


Beau gosse le type! :lol: :lol:
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
provence
Crabos
Crabos
Messages : 274
Enregistré le : 02 Fév 2009 14:19

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar provence » 20 Déc 2010 14:14

J'espére que vous avez pas raté la superbe victoire de La Rochelle sur Gloucester hier soir ! Désormais les 2 promus de la pro D2 de la saison dernière sont en tête de leur poule européenne avec 15 points , devant Gloucester ( 6eme du Top 12 anglais ).
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 20 Déc 2010 17:07

J'ai raté ça, et je m'en tamponne le coquillard.

S'il y avait des matches à voir ce week-end, désolé de ne pas avoir sélectionné les matches de poule du Challenge...

Eh puis, on a tous compris qu'être 6ème du Premiership, ça voulait pas dire que ça valait un 6ème du Top 14...
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités