" Pendant ce temps là en Béarn "

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar poy » 20 Déc 2010 18:54

provence a écrit :J'espére que vous avez pas raté la superbe victoire de La Rochelle sur Gloucester hier soir ! Désormais les 2 promus de la pro D2 de la saison dernière sont en tête de leur poule européenne avec 15 points , devant Gloucester ( 6eme du Top 12 anglais ).

Hors sujet :evil: ici c'est "on est chez nous" et jusqu'à preuve du contraire chez nous c'est pas chez les pruneaux :fouet:
Lecagneux reviens on a besoin de toi :wink: :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar fred64 » 20 Déc 2010 18:59

tiens en parlant de prineaux, vers midi, j'ai suivi un traitre :mrgreen:
il avait un enorme autocollant du sua sur la vitre ar et il etait immatriculé 64 : surement un abruti :D :D
provence
Crabos
Crabos
Messages : 274
Enregistré le : 02 Fév 2009 14:19

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar provence » 20 Déc 2010 21:59

McCaw a écrit :J'ai raté ça, et je m'en tamponne le coquillard.

S'il y avait des matches à voir ce week-end, désolé de ne pas avoir sélectionné les matches de poule du Challenge...

Eh puis, on a tous compris qu'être 6ème du Premiership, ça voulait pas dire que ça valait un 6ème du Top 14...


Non , mais ça vaut largement un 10eme de ProD2 :mrgreen:
provence
Crabos
Crabos
Messages : 274
Enregistré le : 02 Fév 2009 14:19

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar provence » 20 Déc 2010 22:02

poy a écrit :
provence a écrit :J'espére que vous avez pas raté la superbe victoire de La Rochelle sur Gloucester hier soir ! Désormais les 2 promus de la pro D2 de la saison dernière sont en tête de leur poule européenne avec 15 points , devant Gloucester ( 6eme du Top 12 anglais ).

Hors sujet :evil: ici c'est "on est chez nous" et jusqu'à preuve du contraire chez nous c'est pas chez les pruneaux :fouet:
Lecagneux reviens on a besoin de toi :wink: :sante:


Ah ben comme j'ai vu qu'on parlait d'un match Tyrosses/Lourdes , je me suis dit qu'on avait le droit d'aborder cette superbe rencontre Gloucester/La Rochelle ici ?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 20 Déc 2010 23:25

provence a écrit :
McCaw a écrit :J'ai raté ça, et je m'en tamponne le coquillard.

S'il y avait des matches à voir ce week-end, désolé de ne pas avoir sélectionné les matches de poule du Challenge...

Eh puis, on a tous compris qu'être 6ème du Premiership, ça voulait pas dire que ça valait un 6ème du Top 14...


Non , mais ça vaut largement un 10eme de ProD2 :mrgreen:


Ça y est, ils ont regagné 2 matches en Top 14, ils voient que Bourgoin et Brive sont à la rue niveau thunes, et ils retrouvent une gueule infernale...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar moneinchon » 21 Déc 2010 10:57

"Les joueurs du Munster nous avaient nargués chez eux en disant que nous étions une équipe de mercenaires, ne marchant qu'à l'argent. On verra donc comment fonctionne cette équipe, financée actuellement par le FMI..." signé Boudjellal
Il me fait rêver ce mec! :lol: :lol: :lol: Ils vont etre attendu a la machette !
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
gordon gekko
Cadet
Cadet
Messages : 181
Enregistré le : 23 Nov 2007 15:32
Localisation : dans la loge royale

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar gordon gekko » 21 Déc 2010 16:00

ce MB mélange tout et n'importe quoi, la preuve qu'on, peut réussir avec un pois chiche...désolant :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar jipé » 22 Déc 2010 11:34

Bonjour à tous,

Actuellement en vacances à Pau, j'ai prévu d'aller ce soir au Jaï-Alaï voir la finale entre les 2 "amateurs" et les 2 pros (avec notre ami du forum :wink: ).
Aurais-je le plaisir d'y retrouver certains d'entre vous? et du coup le plaisir de prendre une petite mousse ensemble? :wink: :sante:
Image
provence
Crabos
Crabos
Messages : 274
Enregistré le : 02 Fév 2009 14:19

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar provence » 22 Déc 2010 12:29

McCaw a écrit :
provence a écrit :
McCaw a écrit :J'ai raté ça, et je m'en tamponne le coquillard.

S'il y avait des matches à voir ce week-end, désolé de ne pas avoir sélectionné les matches de poule du Challenge...

Eh puis, on a tous compris qu'être 6ème du Premiership, ça voulait pas dire que ça valait un 6ème du Top 14...


Non , mais ça vaut largement un 10eme de ProD2 :mrgreen:


Ça y est, ils ont regagné 2 matches en Top 14, ils voient que Bourgoin et Brive sont à la rue niveau thunes, et ils retrouvent une gueule infernale...


Mais non ! La Rochelle et Agen restent lucides sur la fragilité de leur sitution : 3 équipes qui se tiennent en 1 points pour pas finir 13 eme , on serre les fesses !

Je veux juste dire notre fierté , nous les petits,budgets , qui étions vos adversaires l'an dernier dans des luttes "serrées-serrées" d'arriver à rivaliser avec de belles équipes du rugby anglais .

Quelques part , quand La Rochelle bat Clermont , ou Agen bat les galactiques du "92" , ça veut dire que le niveau de la ProD2 il est pas si nul que certains veulent le dire !

Tout ça en pensant à ceux qui disent ( ici et ailleurs ) : "à quoi bon monter à l'étage au-dessus , si c'est pour prendre des "tôles" à chaque sortie ?"

Oh les 2 promus sont loin d'être sortie d'affaire ! Mais ils sont pas si ridicules que ça !
Avatar de l’utilisateur
kojak38
Crabos
Crabos
Messages : 273
Enregistré le : 02 Nov 2008 10:23

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar kojak38 » 22 Déc 2010 14:09

Provence , tu as entièrement raison d'être heureux de ton sort (ou pour ton club ) , je trouve les critiques à votre égard souvent injustifiées !!!
Maintenant il faut dire que votre salut , ou plus généralement le salut d'un club est , et sera de + en + lié à sa trésorerie et ainsi petit à petit
le ménage , ou l'équilibre se fera sur le long terme sur ce seul critère .
On voit bien pointer Lyon , Grenoble et qui sait Bordeaux et cela se fera au détriment de villes comme Bourgoin , Brive ....
Agen et la Rochelle auront sûrement le potentiel pour survivre à ce niveau .
Passez de joyeuses fêtes puisque cela commence à vous sourire............
Ici , on aimerait bien , mais .............................
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar PIT » 23 Déc 2010 9:40

fred64 a écrit :tiens en parlant de prineaux, vers midi, j'ai suivi un traitre :mrgreen:
il avait un enorme autocollant du sua sur la vitre ar et il etait immatriculé 64 : surement un abruti :D :D

Sûrement mon collègue de travail plutôt :lol: :lol: :lol: (306 blanche ?)
Quoique mon collègue a un tout petit autocollant lui...
Image
Avatar de l’utilisateur
katie
Espoir
Espoir
Messages : 886
Enregistré le : 14 Juin 2007 13:02
Localisation : Toulouse / Béarn

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar katie » 28 Déc 2010 19:42

Vous avez deux bons reportages de PYC sur le Sud-Ouest online , je poste ici les liens ne sachant trop où les mettre :wink:
Il s'agit de reportages sur les joueurs de la Section Loïc Charlon et Lionel Campergue

Loïc Charlon Cliquez ICI

Lionel Campergue Cliquez ICI

Vous en aurez d'autres cette semaine sur le site Sud-Ouest mais je ne serais pas là pour vous mettre les liens
alors vous allez voir tous les jours :wink: Demain Richard Choirat

Et ceci aussi " hors jeu " de PYC avec Fumat - Solofuti et Charlon Cliquez ICI
La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité.

Image
Avatar de l’utilisateur
katie
Espoir
Espoir
Messages : 886
Enregistré le : 14 Juin 2007 13:02
Localisation : Toulouse / Béarn

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar katie » 02 Jan 2011 11:03

« Dans les yeux de Katie » il y a de l’admiration pour de nombreux sportifs et de nombreuses sportives, mais dans ses yeux le plus grand est sans conteste Kelly Slater le dieu du surf, l’homme aux dix titres de Champion du Monde ASP de 1992 à 2010, un record inégalé à ce jour. Avec une pensée spéciale pour son ami Andy Irons qui vient de nous quitter récemment.

Mais « dans vos yeux » quelles sont vos références en matière de sport ? Quels sont les sportives ou les sportifs qui ont fait briller vos yeux de bonheur lorsqu’ils se sont illustrés ? « Dans les yeux de Katie » a décidé de mettre à l’honneur nos références en matière de sport pour fêter le Nouvel An, de leur rendre hommage à travers cette « Une » symbolique témoin de notre admiration pour ces géants du sport que nous aimons tant ou que nous avons tant aimé.

Pour retrouver cette UNE symbolique en plus grand et en VO Cliquez ICI

Image
La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité.

Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10671
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Oloron » 06 Jan 2011 22:35

Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10671
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Oloron » 06 Jan 2011 22:43

Image

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 12 invités