" Pendant ce temps là en Béarn "

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fred31
ProD2
ProD2
Messages : 1081
Enregistré le : 18 Mai 2005 11:42
Localisation : 32

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar fred31 » 01 Avr 2011 23:20

:mrgreen:

Beau boulot Lecagneux :lol:

En plus, j'aime bien le maillot vert et le noir. Ca pourrait être une idée marketing des éditions limitées pour les matchs télévisés
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar tonton » 02 Avr 2011 0:21

il y a bien pire comme maillots ..ceux du SF
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 19 Avr 2011 11:51

Il y a dix ans jour pour jour Robert Paparemborde " Patou " nous quittait. :cry:

Image

Une expo commémore le 10e anniversaire du décès de Robert Paparemborde.

« Patou, déjà dix ans », c'est le nom de l'exposition organisée par l'association Section Paloise dans le cadre de la commémoration du dixième anniversaire de la mort de Robert Paparemborde,
décédé à même pas 53 ans d'une maladie digestive. C'était le 19 avril 2001.

Des maillots de prestige

Ouverte au grand public dès demain, de 17 h à 19 h, et pour une dizaine de jours, l'expo prend place sous la tribune d'honneur du Hameau, dans la salle de réception du premier étage.
Elle met en scène plus de quinze maillots d'équipes internationales offerts par Robert Paparemborde à la Section et conservés par Georges Boyer, intendant de l'époque.

Actuel président de l'association Section Paloise et ami intime de « Patou », Michel Camptort réunira dès ce soir sa soeur Pierrette, son frère Jean, et différentes personnes ayant marqué la vie de « Patou ».
A leurs côtés, se retrouvera l'équipe de la Section demi-finaliste du championnat de France en 1974 avec comme capitaine... Robert Paparemborde.

Afin de lui rendre hommage en ce jour particulier, je ne résiste pas à l'idée de poster à nouveau cette interview virtuelle que j'avais réalisé. :wink:

Image

Interview virtuelle de Robert Paparemborde par Raymond Lacagne

Ce n'est qu'une interview virtuelle, mais j'aurais tellement aimé la réaliser ! à partir d'une dizaine de petites interviews d'époque et de nombreux bouquins, j'ai essayé d'être le plus proche de la vérité,
exercice périlleux et inédit, mais je pense être très proche de la vérité, un grand plaisir pour moi que de lui rendre hommage à travers cette interview virtuelle.


Robert Paparemborde

Né le 5 juillet 1948 à Féas en vallée de Barétous dans les Pyrénées Atlantiques, décédé le 19 avril 2001, Robert Paparemborde est arrivé en vallée d'Ossau à Gélan, maison cantonnière sur la route de Laruns qui mène au col du Pourtalet, après que son père Gabriel y a été nommé comme employé des Ponts et Chaussées.

C'est à l'école de Gabas, qu'il fait son éducation, et surtout au milieu des bergers, des troupeaux qui transhument, des saloirs et des fromages.
Malgré les honneurs, la gloire et sa réussite sociale, il n'a jamais oublié ces moments là, ses copains, sa vallée, son Béarn.

Il avait pour terrain de jeu les champs du plateau du Hourcq, les ruisseaux où il pouvait taquiner la truite et, la vallée de Soussouéou tout entière où il aimait venir se ressourcer, et passer la nuit dans la cabane en compagnie des bergers hommes de la terre, c'est là qu'il puisait son extraordinaire énergie qu'il a déployée sur tous les terrains du monde.

Plus grand, il arrive à l'école communale et au collège de Laruns où très vite, il se fait remarquer par son physique, il a déjà un corps d'athlète, sa démarche tranquille et souple, sans méchanceté aucune, toujours à défendre le plus petit car il en imposait.

C'est un peu comme le berger des Pyrénées, chien qui garde le troupeau contre toute attaque : "LE PATOU" c'est de là que lui vient ce surnom, et qui le suivra sur tous les terrains du Béarn, de Navarre, de France, du Monde et également dans la vie de tout les jours.

Doué et passionné sport, il aura fait : du handball, où il a été international junior, du judo où il est ceinture noire, de l'athlétisme où il sera champion sur 200 et 400 mètres, du ski en amateur avec les copains, et il arrive au rugby en 1965 par hasard, quand l'équipe scolaire des Coquelicots du lycée Louis Barthou se trouve en manque de piliers. C'est tout naturellement vers lui que l'on se tourne. " Il n'a encore jamais touché de ballon ovale ".

Il a donc joué avec les coquelicots qui, en fin d'année scolaire, sont devenus champions de France avec lui.
Appelé de la classe 67 2B à l'ETAP de Pau, il fait partie de l'équipe qu'il mènera en finale du championnat de France militaire. Puis il rejoint le bataillon de Joinville et tout naturellement l'Equipe de France militaire. De là, à l'Equipe de FRANCE, il n'y a qu'un pas.

Son itinéraire sportif

Taille : 1.82 m
Poids : 103 kg ( 11'4 au 100 mètres) pour un pilier de l'époque c'est : "exceptionnel"
Clubs successifs:
Section Paloise (1966-1983)
Poste occupés : ailier, centre, 3e ligne, pilier.
Racing Club de France (1983-1984)

Equipe de France

55 sélections en équipe de France sous le maillot bleu, de 1975 à 1983.
8 essais marqués en équipe de France.
Il a remporté : 2 Grands Chelem, 1977, 1981.
Un tournoi des Cinq nations, en 1983.
Fait partie du XV de France victorieux de la Nouvelle - Zélande le 14 juillet 1979 à Auckland (24-19) sur la terre des mythiques All Blacks.

Fonctions : Entraîneur, Dirigeant

Membre du comité directeur de la FFR de 1980 à 1984.
Entraîneur de l'équipe du Racing CF, championne de France en 1990.
Manager de l'équipe de France jusqu'en 1992.
Manager de l'équipe du RCF de 1993 à 1995.

INTERVIEW VIRTUELLE de Robert Paparemborde par Raymond Lacagne

RL : Vous souvenez-vous de vos premiers contacts avec le rugby ?

RP : C'était au lycée. A cette époque je faisais du judo. Un jour, il manquait un pilier pour compléter l'équipe de rugby. Ils cherchaient un type costaud, ils m'ont proposé d'essayer. J'ai dit pourquoi pas ? Mais je ne garde pas un bon souvenir de mon premier match. Figurez-vous qu'à la mi-temps du match, je me suis fait exclure du terrain par mon prof de gym car il me trouvait trop violent !

RL : Quand on est originaire de Pau et du Béarn comme vous, peut-on échapper à la destinée de joueur de rugby ?

RP : Si je fais référence à mon cas oui. Car il a fallu que j'arrive à 18 ans pour tenter l'aventure du rugby. Et encore par hasard, comme je viens de vous le décrire. Pourtant Pau avait été champion de France 2 ou 3 ans auparavant, mais je n'avais pourtant pas été touché par le virus du rugby. Il est vrai que j'étais issu d'une famille qui ne s'intéressait pas du tout au sport, et au rugby en particulier. Cela dit, à travers mon exemple je réalise que l'on peut passer à travers, même dans une région de rugby.

RL : Partagez-vous la conception machiste de ceux qui pratiquent ce sport ?

RP : Oui je la partage un peu. C'est un sport qui mélange l 'engagement physique, la force, la vitesse, le contact et les grands sentiments. Je crois que le rugby est le sport macho par excellence.

RL : L'histoire dit que vous êtes devenu un pilier de niveau international car vous n'aviez pas d'épaules, qu'en pensez-vous ?

RP : Je vais vous dire le fin mot de l'histoire : quand j'ai commencé à jouer sérieusement au rugby, j'ai pas mal observé le comportement des grand piliers. À l'époque, il y avait un Irlandais qui s'appelait Lynch et que tous les piliers français craignaient. Moi, j'ai remarqué qu'il avait une position très spéciale en mêlée. Et dès que j'ai essayé cette position, je me suis tout de suite trouvé à l'aise. Et dans le même temps j'ai constaté qu'elle mettait très mal à l'aise mon vis-à-vis. Alors je l'ai adopté, mais comme en championnat de France il y avait une hiérarchie bien établie, les sénateurs de l'époque qui se retrouvaient en difficulté face à moi n'ont rien trouvé de mieux que de prétendre que je trichais, que je me mettais en travers, et que je n'avais pas d'épaules.
J'ai même reçu une lettre d'un docteur qui m'invitait à passer une radio pour vérifier si j'avais des épaules ou non. Tout cela en définitive est à mettre sur le compte de la légende.

RL : Comment vous prépariez vous personnellement ?

RP : Je m'entraînais pratiquement tous les jours. Musculation, footings, surtout un entraînement spécifique au poste de pilier, des courses de soutien 5 ou 6 fois dix mètres à fond, parfois vingt mètres mais pas plus car en match un pilier ne fait pas plus. Alors que dans de nombreux clubs, les piliers courent avec leurs trois-quarts et font des courses inutiles de cent mètres qu'ils ne feront jamais en match. Des fractionnés courts, mais aussi des arrachés en musculation, beaucoup de travail avec le joug, de nombreuses poussées, pour l'efficacité du travail en mêlée.

RL : Vous avez eu une carrière internationale riche, on y reviendra mais nous allons d'abord parler de la Section Paloise, 17 ans de fidélité dans ce club. De bons et de moins bons moments, quels sont pour vous les faits marquants de votre carrière paloise ?

RP : Tout d'abord un grand regret, celui de n'être jamais monté à Paris avec la Section. À plusieurs reprises nous y avons cru mais cela ne s'est pas fait ! En 1970 après avoir remporté le Challenge Béguère à Toulouse devant le Stade Toulousain et 10000 personnes pour nous applaudir, on échoue en championnat en quart de finale devant Montferrand, une équipe à notre portée mais qui nous élimine. On avait cette année là une équipe pour aller plus loin ! Même chose en 1972, après avoir battu le Stade Toulousain à Bordeaux après une rencontre très dure, on tombe sur un trop grand Béziers qui nous élimine 40 à 4 !

RL : En 1974 également vous aviez la possibilité d'aller plus loin mais à nouveau l'échec en demi-finale cette saison là, grosse déception ?

RP : Oui très grosse déception, on pensait avoir fait le plus dur en ayant éliminé en huitièmes Agen 24-21 puis Dax 13-8 en quart à Tarbes, on marchait sur les traces de nos ainés de 1964, mais Narbonne nous a sorti en demi-finale 15-9, la dernière marche avant Paris, nous n'avons su la négocier hélas. Le Narbonne des frères Spanghero était plus fort ce jour là, 3 essais à zéro, il n'y a pas eu photo.
J'y ai vraiment cru avec cette génération car il y avait des supers mecs dans cette équipe, je ne vais pas tous les citer mais mes complices de la première ligne Marc Etcheverry et Daniel Desclaux étaient des joueurs remarquables, Christian Loustaudine avec qui j'ai partagé de nombreuses saisons paloises et derrière des mecs bourrés de talent comme Brusque - Basly - Mariné - Lacoste - Ollé ... méritaient d'aller à Paris mais hélas nous ne l'avons pas fait.

RL : Plus beaucoup de bons résultats ensuite avec des éliminations précoces en championnat (32ème-16ème-8ème) et même descente en Groupe B, jusqu'à cette fameuse saison 1982/1983 la dernière de votre carrière paloise, et un coup qui passe très près face à Nice en quart de finale, là aussi grosse déception d'autant plus que vous avez mené jusqu'à la 82ème minute !

RP : Oui très grosse déception, ce groupe potentiellement était moins fort que celui de 1974, mais il avait beaucoup de cœur. Après être sortis premiers de poule, avec un maximum de réussite, cette transformation que Lahet ne peut pas tenter car il a pris trop de temps et l'arbitre lui refuse le droit de la tenter, si Aire gagne à Pau ce jour là on ne sort plus premiers de poule et on doit passer par les barrages ce qui n'a donc pas été le cas. On élimine Bègles sur deux matchs en huitièmes de finale et on se qualifie pour affronter Nice à Narbonne dans un stade désert (800 spectateurs ndlr) On mène quasiment tout le match jusqu'à la 82ème minute et un mauvais lancer en touche qui permet à Buchet de marquer. Beaucoup de regrets donc, si Carçabal ne se blesse pas dès la 1ère minute, mais avec des si on peut aller loin, et notre chemin s'est arrêté là, tout comme ma carrière paloise.

RL : Une carrière paloise débutée en première à 20 ans en 1968 au poste de trois quart centre !

RP : Oui, je jouais un peu à tous les postes à l'époque. En 16ème de finale, je suis retenu pour jouer contre Agen à Tarbes au centre de l'attaque paloise, on gagne face à un XV agenais vieillissant et on se qualifie pour les 8èmes où nous serons éliminés par le Stade Montois.

RL : Quel sont les joueurs ou dirigeants qui vous ont le plus marqué durant votre carrière paloise ?

RP : Marc Etcheverry bien sûr, je suis « né » à ses cotés en première ligne. C'était un roc indestructible, un garçon qui n'a eu que deux sélections en équipe de France mais qui aurait mérité d'en connaître davantage, j'ai beaucoup appris à ses cotés durant de nombreuses saisons. Gérard Bonnemazou dit « Bonbon « un mec super, on se parlait peu car on était d'un naturel discret tous les deux, mais comme avec Rives ou Fouroux en équipe de France, un seul regard entre nous disait tout. J'ai pris plaisir à jouer à ses cotés pendant des années. Christian Loustaudine leader naturel, Daniel Desclaux petit par la taille mais un géant de bravoure, Jean-Claude Castagnet derrière et Sylvain Bourbon devant auraient mérité eux aussi une carrière internationale, et bien sûr Laurent Cabannes si doué et que j'ai fait venir à Paris à mes cotés, le talent à l'état pur !
Sans oublier de grands hommes comme François Moncla, Albert Cazenave, Gérard Lom ou messieurs Broqué , Boyer et Henrique notre soigneur que j'ai eu le plaisir de côtoyer.

RL : Merci Robert Paparemborde, on va faire une première pause avant de parler de vos années parisiennes, de l'équipe de France bien sûr avec ces 3 moments forts de votre carrière au milieu de 55 sélections, les Grands Chelem 1977 et 1981 et bien sûr également la première victoire chez les All Blacks le 14 Juillet 1979 à Auckland. ....... (à suivre)

Raymond Lacagne

PS : J'ai toujours dit que je ferais la suite, son parcours Equipe de France et RCF notamment mais par manque de temps ... Un jour peut-être :wink:
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar yves de pau » 19 Avr 2011 12:13

j'y ai d'ailleurs pensé ce matin en lisant le journal
c'est bien cette interview elle parait si vrai :sante:
quel joueur ! un vrai celui là.


par contre je n'ai pas lu le Midol , et Patrick Tabacco crache un peu sur son passage a la section(rubrique..si c'etait a refaire)
je vais m'acheter cela afin de lire et comprendre .
mais bon, il est venu deja pour prendre de la monnaie...il a peut etre oublié de le dire
et il est vrai c'etait l'epoque ou on faisait un peu n'importe quoi....en terme de recrutement
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar fred64 » 19 Avr 2011 13:20

yves de pau a écrit :j'y ai d'ailleurs pensé ce matin en lisant le journal
c'est bien cette interview elle parait si vrai :sante:
quel joueur ! un vrai celui là.


par contre je n'ai pas lu le Midol , et Patrick Tabacco crache un peu sur son passage a la section(rubrique..si c'etait a refaire)
je vais m'acheter cela afin de lire et comprendre .
mais bon, il est venu deja pour prendre de la monnaie...il a peut etre oublié de le dire
et il est vrai c'etait l'epoque ou on faisait un peu n'importe quoi....en terme de recrutement

oui c'est vrai et crache vraiment dans la soupe: vu ce qu'il a apporté à la section, il aurait du rester la haut dans le nord
j'ai horreur de ces types qui critiquent quelque chose pour masquer leur incompetences : tabacco, t'etais fini qd tu es venu à la section
t'es juste venu prendre du cash
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14114
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar L'Eclair » 19 Avr 2011 15:26

Tabacco est à l'image de son passage chez nous, merdique. Il est venu prendre la monnaie et c'est tout. Il n'avait aucune intention de se la donner à fond juste prendre ce qu'il pouvait prendre, un melon énorme en plus.
A peine quelques mois après son arrivée, il avait demandé à des étudiants de l'IEC de faire une étude sur son image. L'attitude typique du mec qui a envie de mettre la tête.

Grosse déception ce type là
Viva la Vaca !
provence
Crabos
Crabos
Messages : 274
Enregistré le : 02 Fév 2009 14:19

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar provence » 19 Avr 2011 18:17

J'ai un souvenir de Paparemborde du temps où il était jeune joueur à la Section Paloise .

A une époque , a commencé la mode de mettre des "tanks" en 3/4 centre . Agen avait donc au début des phases finales de je ne sais quelle année ( entre 68 et 73 à peu prés ) mis Michel Stitjar , 3eme ligne "puncheur "au centre de la ligne d'attaque agenaise .

Arrive un match éliminatoire ( 1/8 eme de finale peut-être ? ) où Agen affronte Pau sur terrain neutre ( Lourdes ? mais pas sûr ? ) .

Et le dimanche matin du match , surprise dans la presse , Pau aligne Paparemborde au centre de sa ligne d'attaque pour contrer Sitjar !!!

Ben je peux vous dire que ça a fait des étincelles , et que le jeune pilier palois a gagné ses duels avec "Cocoye" et Pau a gagné !!

Bon je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans etc. ...etc. ...
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 20 Avr 2011 1:58

10 ans Patou... Ça file bon sang...

Pour Tabacco, j'aimerais bien lire ce qu'il dit, parce qu'il nous passait la pommade dans le dos à l'époque, il était très bien payé et était juste concentré sur la touche, et après, pas grand-chose... On aurait dit Bonnaire, mais sans la gnaque et le sacrifice, Bouilhou sans l'intelligence dans le déplacement et le leadership, un truc mi-figue mi-raisin...


Laussucq et lui ont longtemps été mes têtes de Turc après leur passage à la Section, (Laussucq a fait 6 clubs pros, paye ton mercenaire...), je me rappelle même les avoir pourri lors d'un Aviron-Castres il y a quelques années dès l'échauffement ou presque, les Bayonnais comprenaient pas tout, mais moi oui.
Que je suis bête parfois, j'ai honte... :oops:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar fred64 » 20 Avr 2011 8:28

Image
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6712
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar jipé » 20 Avr 2011 8:44

fred64 a écrit :Image


Mouais....pas très fairplay le Tabacco pour le club qui l'a (bien) nourri!!!
D'autant qu'il reconnait lui même en parlant de son passage à Pau :

".....Il n'y a pas d'affectif, seulement du business...." :?

Mais peut-être ne veut-il parler que de Bouisset? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar FAN DE » 20 Avr 2011 9:32

Je ne vois rien de très négatif dans ce qu'il dit. Il est objectif.
Il faut reconnaitre que l'ère Bouisset a été catastrophique et ceci explique celà.
Quand on dit que la Section a été gérée à la "va comme je te pousse" c'est tout simplement la vérité.
Ne faisons pas l'autruche.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar moneinchon » 20 Avr 2011 10:10

Biensur qu'il parle de bouisset, ce mec nous a tué, et si on en est la actuellement tout est en partie de sa faute.
Tous les joueurs en fin de contrats se sont barrés a cause de bouisset, je me rappellerais toute ma vie, en fin de saison nous avions fait un apéro avec les cap e tot, tous les joueurs étaient la avec le staff, les joueurs se cachaient pas pour insulter Bouisset en public devant nous et de dire vivement qu'on se casse d'ici. ( Ambiance)

De source source, Bouisset faisait chialer Beauxis avant tous les matchs, les anciens avait pris sa défense en chopant bouisset.

On en reviendra toujours au fameux drop de beauxis cher a fred :lol: Tous les joueurs voulaient se barrer et ce match de Castres était perdu avant de le jouer.
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar givrotin » 20 Avr 2011 10:27

moneinchon a écrit :On en reviendra toujours au fameux drop de beauxis cher a fred :lol: Tous les joueurs voulaient se barrer et ce match de Castres était perdu avant de le jouer.

Moi ce que je retiens c'est BEAUXIS qui a "ch.." dans les bottes de la SECTION.
Et ,aujourd'hui,voilà où nous en sommes...le traumatisme de la descente est là et bien là.
Que des joueurs aient eu envie de partir c'est vrai à chaque saison.
Je m'en souviens encore ,on était dans les 22m de CASTRES,on avait marqué 3 essais et il nous fallait le 4ième pour gagner et avoir le point de bonus...et que fait notre BEAUXIS ? il tente le drop (qu'il rate) alors que nous étions en surnombre pour aller à l'essai....
Ce mec est une vraie crev... :colere:
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar moneinchon » 20 Avr 2011 10:55

Il avait la pression des cadres qui voulaient se barrer et qui avait une clause libératoire en cas de descente.
Âpres faut être réaliste, on serait descendu l'année suivante, mais Bouisset est un escroc qui a détruit notre section c’est une réalité, et personne ne lui en veut parce que personne ne sait vraiment tout ce qu'il a fait.
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 20 Avr 2011 14:06

FAN DE a écrit :Je ne vois rien de très négatif dans ce qu'il dit. Il est objectif.
Il faut reconnaitre que l'ère Bouisset a été catastrophique et ceci explique celà.
Quand on dit que la Section a été gérée à la "va comme je te pousse" c'est tout simplement la vérité.
Ne faisons pas l'autruche.



Tout à fait ok, rien de scandaleux dans ce qu'il dit, c'est très objectif, argumenté et vrai !!

Il ne s'est pas trop imposé, voire pas trop investi, mais le contexte était pourri.

Je ne suis pas allé au Hameau pendant un an parce que je ne voulais pas cautionner toute cette mascarade (déclic après un Pau-Auch perdu à la piaule, ça suffisait, on voyait des mecs sérieux et investis contre des "nababs" du rugby, à gerber).

Il remonte dans mon estime, il passe à -5. :lol:
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités