" Pendant ce temps là en Béarn "

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 22 Juin 2011 20:04

Le score de 33 à 18 est un peu lourd en faveur des anglais, les français n'ont su concrétiser le très bon travail de leurs avants.

Dommage , l'un des tournants du match c'est cette action à la fin où Clément Bourgeois fait une passe légèrement en avant pour Barraque
alors qu'il y avait essai pour les français à la 77' et ils seraient revenus à 1 point mais hélas ... puis le contre anglais puis ... défaite large.

Bon match de Bourgeois néanmoins comme toute la première ligne jusqu'au coaching , il a été costaud devant, disponible dans le jeu.
Mais les anglais plus réalistes méritent leur victoire, ils avaient la possession et l'occupation et ont pris la ligne à plusieurs reprises.
Des regrets certainement coté français pas loin du tout mais battus logiquement face à la meilleure nation de l'hémisphère nord.
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar fred64 » 22 Juin 2011 20:58

L'Eclair a écrit :Baaah, il y avait que le talon de bon dans cette équipe :roll:

enfin il me parait pas pret pour jouer en pro d2 : encore un peu tendre
mais ça viendra, c'est un bon
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar dom » 22 Juin 2011 22:16

fred64 a écrit :
L'Eclair a écrit :Baaah, il y avait que le talon de bon dans cette équipe :roll:

enfin il me parait pas pret pour jouer en pro d2 : encore un peu tendre
mais ça viendra, c'est un bon


suis pas d'accord , vu le niveau de ce championnat avec des joueurs de premier ligue , top 14.... Clément Bourgeois a LARGEMENT le niveau de Pro D2 !

en tout cas le niveau n'a rien mais rien à voir avec la bouillie de rugby Tyrosse - Beziers :cry:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14306
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar L'Eclair » 22 Juin 2011 23:49

dom a écrit :
fred64 a écrit :
L'Eclair a écrit :Baaah, il y avait que le talon de bon dans cette équipe :roll:

enfin il me parait pas pret pour jouer en pro d2 : encore un peu tendre
mais ça viendra, c'est un bon


suis pas d'accord , vu le niveau de ce championnat avec des joueurs de premier ligue , top 14.... Clément Bourgeois a LARGEMENT le niveau de Pro D2 !

en tout cas le niveau n'a rien mais rien à voir avec la bouillie de rugby Tyrosse - Beziers :cry:


+ 10000 pour la qualité du match, quant à Bourgeois si on a besoin de lui il fera mieux que dépanner c'est sur, il mérite même du temps de jeu pour grandir encore. Mais bon essayons de ne pas le griller

:sante:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3982
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar FAN DE » 23 Juin 2011 7:37

Les petits français avait un jeu au pieds catastrophique pour ne pas dire inexistant. En face, le jeune Ford a fait le contraire.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar givrotin » 23 Juin 2011 9:00

FAN DE a écrit :Les petits français avait un jeu au pieds catastrophique pour ne pas dire inexistant. En face, le jeune Ford a fait le contraire.


Résultat logique mais bien trop lourd.
FRANKY
Cadet
Cadet
Messages : 180
Enregistré le : 19 Mai 2010 16:07

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar FRANKY » 23 Juin 2011 12:44

Si BORDOY est en sélection avec l'Argentine, BOURGEOIS aura obligatoirement du temps de jeu au moins en début de saison et c'est très bien.
Allez-Section
Minime
Minime
Messages : 80
Enregistré le : 12 Mai 2010 23:06

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Allez-Section » 23 Juin 2011 18:23

Vu qu'on n'est chez nous,juste pour changer de sujet,on m'a envoyé un vidéo récemment....et vu que tout le monde parle de "rugby bling bling",moi je pense qu'il reste encore des VALEURS dans ce sport....

A regarder les joueurs de l 'Aviron Bayonnais...

http://www.youtube.com/watch?v=aDHE4qXNXhQ

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14306
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar L'Eclair » 23 Juin 2011 18:38

Allez-Section a écrit :Vu qu'on n'est chez nous,juste pour changer de sujet,on m'a envoyé un vidéo récemment....et vu que tout le monde parle de "rugby bling bling",moi je pense qu'il reste encore des VALEURS dans ce sport....

A regarder les joueurs de l 'Aviron Bayonnais...




C'est surtout un bon coup de com, fait par des pros, et plutot bien fait même si on s'attend à ce qu'ils nous fourguent du fromage à la fin . :mrgreen:

Tu pouvais aussi le mettre dans le topic Top14. :D
C'est pas chez nous en plus :wink:
Viva la Vaca !
Allez-Section
Minime
Minime
Messages : 80
Enregistré le : 12 Mai 2010 23:06

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Allez-Section » 23 Juin 2011 19:01

L'Eclair a écrit :
Allez-Section a écrit :Vu qu'on n'est chez nous,juste pour changer de sujet,on m'a envoyé un vidéo récemment....et vu que tout le monde parle de "rugby bling bling",moi je pense qu'il reste encore des VALEURS dans ce sport....

A regarder les joueurs de l 'Aviron Bayonnais...




C'est surtout un bon coup de com, fait par des pros, et plutot bien fait même si on s'attend à ce qu'ils nous fourguent du fromage à la fin . :mrgreen:

Tu pouvais aussi le mettre dans le topic Top14. :D
C'est pas chez nous en plus :wink:



Oui donc on voit vite la difference entre un club de top14 et un club de prod2...ils font de la com et nous beh... on fait rien !! a part des plan pourri pour les abonnements sur internet et au stade...j'y comprend rien...

Bref,cette video me plaie bien moi,ils ont de l’engouement pour le club...nous j'ai l'impression qu'il n'y en as plus...et je craint la baisse des abonnements cette saison....
Avatar de l’utilisateur
fred31
ProD2
ProD2
Messages : 1081
Enregistré le : 18 Mai 2005 11:42
Localisation : 32

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar fred31 » 23 Juin 2011 21:05

Lol, oui en effet, c'est plein d'engouement ... Je préfère de loin le lip dup du Lou pour montrer l'esprit de groupe, ou une vidéo des supporters chantant le vino griego. La, c'est une bonne pub pour Nissan, les sponsors maillot et 1 bar. D'ailleur on ne voit qu'1 nom de bar: serait il partenaire contrairement aux autres commerces ou ils ont tournés ???

Pour la section, tu as plein de video sur le site officiel à chaque match. Après, c'est sur qu'une video montrant un instant de vie du groupe serait sympa, mais celle de l'aviron est completement aseptisée.
Avatar de l’utilisateur
fred31
ProD2
ProD2
Messages : 1081
Enregistré le : 18 Mai 2005 11:42
Localisation : 32

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar fred31 » 23 Juin 2011 21:14

Et puis, a Pau aussi on a des videos pour vendre des voitures:


C'est juste qu'elle est moins inspirée de la pub du constructeur que celle des Bayonnais et des pubs Nissan
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

ARRETER DE NOUS CASSER LES COUILLES

Messagepar dom » 23 Juin 2011 22:08

Allez-Section a écrit :
L'Eclair a écrit :
Allez-Section a écrit :Vu qu'on n'est chez nous,juste pour changer de sujet,on m'a envoyé un vidéo récemment....et vu que tout le monde parle de "rugby bling bling",moi je pense qu'il reste encore des VALEURS dans ce sport....

A regarder les joueurs de l 'Aviron Bayonnais...




C'est surtout un bon coup de com, fait par des pros, et plutot bien fait même si on s'attend à ce qu'ils nous fourguent du fromage à la fin . :mrgreen:

Tu pouvais aussi le mettre dans le topic Top14. :D
C'est pas chez nous en plus :wink:



Oui donc on voit vite la difference entre un club de top14 et un club de prod2...ils font de la com et nous beh... on fait rien !! a part des plan pourri pour les abonnements sur internet et au stade...j'y comprend rien...

Bref,cette video me plaie bien moi,ils ont de l’engouement pour le club...nous j'ai l'impression qu'il n'y en as plus...et je craint la baisse des abonnements cette saison....


Tu sais quoi mon ami analphabète comme tes pieds , tu devrais prendre prendre un abonnement à l'Aviron en plus de ton abonnement Canal+ et ARRETER DE NOUS CASSER LES COUILLES !
Parce que là tu vois tu commences à me les briser menu.
Tu comprends rien aux abonnements de la Section , soit , mais tu comprends quoi , dis moi ? j'aimerai comprendre ce que tu comprends et surtout ce que tu ne comprends pas , le sujet est plus vaste !
la dessus je te salue et j'ose espérer que tu joues au con ... quoique , j'ai des doutes ? de gros doutes ... comme sur l’honnêteté de Laporte , tu vois :
Allez sans rancune , à toi la merde ; à moi les prunes ,
tu comprends ça ?
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar dom » 23 Juin 2011 22:16

fred31 a écrit :Et puis, a Pau aussi on a des videos pour vendre des voitures:


C'est juste qu'elle est moins inspirée de la pub du constructeur que celle des Bayonnais et des pubs Nissan


ouai mauvais exemple , Maher le traitre il est parti à l Elan avec ses bagnoles :D
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6760
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar jipé » 23 Juin 2011 23:38

dom a écrit :
Allez-Section a écrit :Oui donc on voit vite la difference entre un club de top14 et un club de prod2...ils font de la com et nous beh... on fait rien !! a part des plan pourri pour les abonnements sur internet et au stade...j'y comprend rien...

Bref,cette video me plaie bien moi,ils ont de l’engouement pour le club...nous j'ai l'impression qu'il n'y en as plus...et je craint la baisse des abonnements cette saison....


Tu sais quoi mon ami analphabète comme tes pieds , tu devrais prendre prendre un abonnement à l'Aviron en plus de ton abonnement Canal+ et ARRETER DE NOUS CASSER LES COUILLES !
Parce que là tu vois tu commences à me les briser menu.
Tu comprends rien aux abonnements de la Section , soit , mais tu comprends quoi , dis moi ? j'aimerai comprendre ce que tu comprends et surtout ce que tu ne comprends pas , le sujet est plus vaste !
la dessus je te salue et j'ose espérer que tu joues au con ... quoique , j'ai des doutes ? de gros doutes ... comme sur l’honnêteté de Laporte , tu vois :
Allez sans rancune , à toi la merde ; à moi les prunes ,
tu comprends ça ?


Personnellement j'ai ma petite idée depuis longtemps sur le gugus... :roll:
Voici ses premiers messages sur le forum
:


13 mai 2010
Allez-Section a écrit :Bonsoir,je suis moi même nouveau ici.
J'ai connu ce Forum grâce a l'homme au masque de vert sur rugbyrama.


21 mai 2010
Allez-Section a écrit :Ou peut t'on acheter le maillot collector blanc ??
Sur la boutique en ligne il n'y a rien.


21 mai 2010
Allez-Section a écrit :Pas très solide le parisien !!
Celui de Toulouse serait une bonne pioche !!
Pour un grand 8,faut un grand chéquier !!


21 mai 2010
Allez-Section a écrit :Il n'y a pas moyen de l'acheter en ligne? car je vais pas aller au Hameau avant Aout prochain... :( :(


28 mai 2010
Allez-Section a écrit :C'est bien pour tous ces joueurs ... et puis avec Duplantier aux commandes , cela ne m'étonnerait pas que Froment arrive vite :) :) en tous cas avec tous les clubs du coin la fed 1 va être interessante ! Oui au début, mais Dayan a surement une idée derrière la tête. Il n'est pas d'ici et ne vient p...


16 août 2010
Allez-Section a écrit :J'imagine même pas la pression sur les arbitres de touche,ils doivent vraiment se sentir en confiance avec les grilles. :mrgreen:
Avec les grilles,le stade ne ressemble pas a un stade de rugby.
Si les dirigeants nous lisent !!!


Pratiquement pas une faute d'orthographe.....
Et puis....tout d'un coup, l'oubli total des règles de grammaire, la conjugaison de base, les accords etc....
:lol: :lol: :lol:
Image

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités