" Pendant ce temps là en Béarn "

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar fred64 » 24 Juin 2011 7:17

jipé a écrit :
dom a écrit :
Allez-Section a écrit :Oui donc on v
Pratiquement pas une faute d'orthographe.....
Et puis....tout d'un coup, l'oubli total des règles de grammaire, la conjugaison de base, les accords etc....
:lol: :lol: :lol:

son correcteur d'orthographe a peut etre decidé de prendre son independance :mrgreen:
ou de s'auto detruire devant l'ampleur de la tache
Allez-Section
Minime
Minime
Messages : 80
Enregistré le : 12 Mai 2010 23:06

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Allez-Section » 24 Juin 2011 16:01

jipé a écrit :
dom a écrit :
Allez-Section a écrit :Oui donc on voit vite la difference entre un club de top14 et un club de prod2...ils font de la com et nous beh... on fait rien !! a part des plan pourri pour les abonnements sur internet et au stade...j'y comprend rien...

Bref,cette video me plaie bien moi,ils ont de l’engouement pour le club...nous j'ai l'impression qu'il n'y en as plus...et je craint la baisse des abonnements cette saison....


Tu sais quoi mon ami analphabète comme tes pieds , tu devrais prendre prendre un abonnement à l'Aviron en plus de ton abonnement Canal+ et ARRETER DE NOUS CASSER LES COUILLES !
Parce que là tu vois tu commences à me les briser menu.
Tu comprends rien aux abonnements de la Section , soit , mais tu comprends quoi , dis moi ? j'aimerai comprendre ce que tu comprends et surtout ce que tu ne comprends pas , le sujet est plus vaste !
la dessus je te salue et j'ose espérer que tu joues au con ... quoique , j'ai des doutes ? de gros doutes ... comme sur l’honnêteté de Laporte , tu vois :
Allez sans rancune , à toi la merde ; à moi les prunes ,
tu comprends ça ?


Personnellement j'ai ma petite idée depuis longtemps sur le gugus... :roll:
Voici ses premiers messages sur le forum
:


13 mai 2010
Allez-Section a écrit :Bonsoir,je suis moi même nouveau ici.
J'ai connu ce Forum grâce a l'homme au masque de vert sur rugbyrama.


21 mai 2010
Allez-Section a écrit :Ou peut t'on acheter le maillot collector blanc ??
Sur la boutique en ligne il n'y a rien.


21 mai 2010
Allez-Section a écrit :Pas très solide le parisien !!
Celui de Toulouse serait une bonne pioche !!
Pour un grand 8,faut un grand chéquier !!


21 mai 2010
Allez-Section a écrit :Il n'y a pas moyen de l'acheter en ligne? car je vais pas aller au Hameau avant Aout prochain... :( :(


28 mai 2010
Allez-Section a écrit :C'est bien pour tous ces joueurs ... et puis avec Duplantier aux commandes , cela ne m'étonnerait pas que Froment arrive vite :) :) en tous cas avec tous les clubs du coin la fed 1 va être interessante ! Oui au début, mais Dayan a surement une idée derrière la tête. Il n'est pas d'ici et ne vient p...


16 août 2010
Allez-Section a écrit :J'imagine même pas la pression sur les arbitres de touche,ils doivent vraiment se sentir en confiance avec les grilles. :mrgreen:
Avec les grilles,le stade ne ressemble pas a un stade de rugby.
Si les dirigeants nous lisent !!!


Pratiquement pas une faute d'orthographe.....
Et puis....tout d'un coup, l'oubli total des règles de grammaire, la conjugaison de base, les accords etc....
:lol: :lol: :lol:


Personne ne le respect toute manière !!
Allez-Section
Minime
Minime
Messages : 80
Enregistré le : 12 Mai 2010 23:06

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Allez-Section » 24 Juin 2011 16:04

Et toi FRED64 avant de parler,commence ta phrase par une majuscule !! C'est la 1 ère chose qu'on t'apprend a l'école primaire...

:lol: :sante:
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar fred64 » 24 Juin 2011 17:52

Allez-Section a écrit :Et toi FRED64 avant de parler,commence ta phrase par une majuscule !! C'est la 1 ère chose qu'on t'apprend a l'école primaire...

:lol: :sante:

T'as raison en plus :sante:
Avatar de l’utilisateur
PIT
Administrateur
Administrateur
Messages : 943
Enregistré le : 24 Sep 2003 0:56
Localisation : Avec Lous de la Saligue
Contact :

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar PIT » 24 Juin 2011 19:51

L'Eclair a écrit :C'est surtout un bon coup de com, fait par des pros, et plutot bien fait même si on s'attend à ce qu'ils nous fourguent du fromage à la fin . :mrgreen:

Tu pouvais aussi le mettre dans le topic Top14. :D
C'est pas chez nous en plus :wink:

Complètement d'accord, moi je trouve ça insipide au possible, très mégalo !
Image
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar givrotin » 08 Juil 2011 20:49

Je ne sais pas où le mettre mais je voulais saluer la bonne pioche des Lourdais en recrutant J.LAHARRAGUE...
N'est ce pas celui que la SECTION avait reluqué il y a quelques années...? :roll:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 08 Juil 2011 22:53

Euh, il sort d'une expérience en Italie quand même, c'est plus ce qu'il a été (à savoir un très bon joueur)...
Il sera près de Tarbes, il n'a pas fini de bringuer tiens...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
katie
Espoir
Espoir
Messages : 886
Enregistré le : 14 Juin 2007 13:02
Localisation : Toulouse / Béarn

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar katie » 09 Juil 2011 10:02

Si vous passez du coté de Biarritz la semaine prochaine ou pour le pont du 14 juillet comme moi n'hésitez pas, ça vaut vraiment le coup objectivement !
Un peu de pub pour cet évènement considérable, à titre de comparaison c'est comme s'il y avait un GP de F1 dans la région.

C’est inédit dans l’histoire du surf professionnel : le Roxy Pro réunira les meilleures surfeuses du monde pour disputer un double Championnat du Monde féminin ASP de surf et de longboard.

Ce sera à Biarritz du lundi 11 au dimanche 17 juillet, sur la Plage de la Côte des Basques où le surf a débarqué pour la première fois en Europe il y a un demi-siècle.

Cette première dans l’histoire du surf aura pour toile de fond un véritable festival 100% féminin dédié à la surf culture avec un programme riche d’expos d’art, de concerts et de démonstrations quotidiennes. Le tout dans un contexte exceptionnel puisque la marque ROXY fêtera ses 20 ans à l’occasion du Roxy Pro en présence de son icône Lisa Andersen (USA), pionnière du surf pro moderne.

Honneur aux dames
Stephanie Gilmore (Aus), star du surf dotée de 4 couronnes de Championne du Monde, Carissa Moore (Haw), actuelle n°1 mondiale et la pétillante australienne Sally Fitzgibbons, ultime surfeuse encore capable de disputer à l’Hawaiienne le titre de Championne du Monde 2011 sans oublier les françaises Pauline Ado et Lee Ann Curren seront en lice, dès lundi, pour l’avant-dernière manche (et unique épreuve en Europe) de l’ASP Women’s World Tour.

Le titre mondial 2011 se jouera peut-être à Biarritz puisqu’une victoire de Carissa Moore lui assure de devenir Championne du Monde de Surf.

Côté longboard, les sirènes du noseriding disputeront à Biarritz la première des deux manches de l’ASP Women’s Longboard Tour 2011, le circuit d’élite de la discipline. Jennifer Smith, double Championne du Monde, la star du longboard Kassia Meador ou encore les françaises Coline Ménard et Justine Dupont, toutes deux vice-championnes du monde, font partie des filles à suivre. Les qualifications se tiendront mardi 12 juillet pour l’attribution de la dernière wildcard et la compétition officielle débutera jeudi 14 juillet à la Côte des Basques.

Le surf, tout un art

C’est la particularité du ROXY PRO. Autour des compétitions s’articule un programme d’événements et d’animations gratuites et ouvertes au public destinés à faire découvrir la surf culture sous toutes ses facettes. Une expo d’art dédiée à la Californie, berceau de la surf culture, revisitera 20 ans de surf grâce à des artistes comme Colin Whitbread, Brandon Lomax, Kassia Meador sous la houlette de la commissaire de l’expo Pandora Decoster, elle-même surfeuse et artiste. En parallèle, Quiksilver Foundation offrira un coup de projecteur au collectif Skeleton Sea qui exposera son imposant albatros conçu à base de déchets plastiques collectés sur les plages africaines. Projection de films, live art, démos de pirogue, surf, tandem sont aussi au programme.

Orange présente le concert du ROXY PRO au Port Vieux le 16 juillet

Lilly Wood & The Prick (victoire de la Musique du Public) et les suédois de The Sounds, la formation pop/rock du moment, seront en concert live Plage du Port Vieux samedi 16 juillet avec le groupe bordelais Pendentif en première partie.

Roxy Charity Surf – Samedi 16 juillet à 10h

Ils vont se mettre à l’eau pour une bonne cause : l’association Surf&Hope de Lee Ann Curren. Voici la liste des personnalités qui participeront à l’épreuve
Lisa ANDERSEN (Surf) Iain BALSHAW (Rugby) Serge BETSEN (Rugby) Germain CHARDIN (Aviron) Nathalie DECHY (Tennis) Antoine DELPERO (Longboard) Julien DESPRES (Aviron) Benjamin FALL (Rugby) Guy FORGET (Tennis) Tom FRAGER (Musicien) John MATHIS (Aviron) Amélie MAURESMO (Tennis) Malia METELLA (Natation) Julien PEYRELONGUE (Rugby) Boris SANSON (Escrime) entre autres seront réunis autour de Lee Ann et de la marraine de l’événementet parmi les surfeuses en lice : Lee Ann Curren, Kassia Meador, Kelia Moniz, Steph Gilmore, Sofia Mulanovich et Bruna Schmitz…, Lisa Andersen pour un tag team surf/rame amical le 16 juillet à partir de 10h à la Côte des Basques.

Avec ce Roxy Pro, Biarritz renoue enfin avec une compétition de surf de très haut niveau, absent de la Reine des Plages depuis le « Biarritz Surf Masters » dont la dernière édition remonte à une éternité.

On ne cache pas notre plaisir et moi la première de retrouver les meilleures surfeuses du monde à Biarritz d’autant que le niveau des filles n’a jamais été aussi relevé. Tout le Top 17 sera présent : Sally Fitzgibbons, Carissa Moore, Coco Ho, Stephanie Gilmore, Tyler Wright, Laura Enever… et bien sûr la surfeuse d’Hendaye Pauline Ado. La surfeuse de Biarritz Lee-Ann Curren aura même une wild card. Il s’agira de la sixième et avant-dernière épreuve de la saison et le titre de championne du monde de surf pourrait donc se jouer à Biarritz, juste avant la dernière épreuve de l’US Open à Huntington Beach.

Image
La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité.

Image
Avatar de l’utilisateur
katie
Espoir
Espoir
Messages : 886
Enregistré le : 14 Juin 2007 13:02
Localisation : Toulouse / Béarn

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar katie » 12 Juil 2011 10:53

Un petit teaser de 36' juste pour le plaisir et vous donner l'eau à la bouche si vous passez par là :wink:

Et de belles photos de toutes les championnes avec la conférence de presse Cliquez ICI

Et la première journée Cliquez ICI Vivement jeudi :wink:


La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité.

Image
Avatar de l’utilisateur
katie
Espoir
Espoir
Messages : 886
Enregistré le : 14 Juin 2007 13:02
Localisation : Toulouse / Béarn

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar katie » 19 Juil 2011 12:09

Un petit topo final du Roxy Pro 2011 à Biarritz ce week-end :wink:

Surf Roxy Pro France-Biarritz: Spéphanie Gilmore s'impose, Pauline Ado en demi-finales et Carissa Moore sacrée championne du monde ASP.

Le Roxy Pro France, sixième étape du championnat du monde féminin, s'est achevé ce vendredi à Biarritz
sur la victoire de la quadruple championne du monde en titre, Stephanie Gilmore. En finale, l'Australienne
a battu l'actuelle leader du classement mondial, la Hawaïenne Carissa Moore 17.27 à 15.50. Malgré sa défaite
en finale, Carissa Moore sera sacrée Championne du Monde ASP. A noter l'excellente prestation de
Pauline Ado qui s'est hissée jusqu'en demi-finales: après avoir battu au quatrième tour sa compatriote
Lee Ann Curren puis en quarts la Brésilienne Silvana Lima, la Française s'est inclinée aux portes de la finale, battue par Carissa Moore.

En Longboard, Lindsay Steinriede crée la surprise en battant en finale Jennifer Smith.
Kassia Meador ma favorite et la favorite de pas mal de monde est hélas battue en 1/2.
Mais quel plaisir de la rencontrer et de pouvoir discuter un peu avec elle. Adorable !
Merci enfin à Pauline et Pandora pour nous avoir permis de rencontrer toutes ces championnes.

Plein de photos :mrgreen: En cliquant ICI

Mais aussi ICI

Et enfin ICI

Et enfin pour terminer une belle photo de Kassia Meador :wink:

Image
La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité.

Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 19 Juil 2011 19:35

Ouais, sympa la photo c'est sûr, elle gâche pas l'arrière-plan... 8)
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14343
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar L'Eclair » 20 Juil 2011 18:49

Et puis si Katie nous dit qu'elle est très bonne, on ne peut que la croire :wink:
Viva la Vaca !
Allez-Section
Minime
Minime
Messages : 80
Enregistré le : 12 Mai 2010 23:06

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Allez-Section » 20 Juil 2011 22:44

L'Eclair a écrit :Et puis si Katie nous dit qu'elle est très bonne, on ne peut que la croire :wink:


:mrgreen: :mrgreen:

J'aime l'été tout le monde se lâche !! :sante:
Avatar de l’utilisateur
katie
Espoir
Espoir
Messages : 886
Enregistré le : 14 Juin 2007 13:02
Localisation : Toulouse / Béarn

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar katie » 21 Juil 2011 12:07

L'Eclair a écrit :Et puis si Katie nous dit qu'elle est très bonne, on ne peut que la croire :wink:


Il faut me croire :wink:
Je ne parlerai que d’un point de vue technique, pour le coté ... artistique je vous laisse seuls juges :lol:

En un peu moins de 10 ans, elle a réussi à s’imposer Kassia Meador comme LA diva du longboard mondial.
Avec un passé de skateboardeuse et de snowboardeuse mais aussi de kick-boxing, Kassia Meador s’est lancée
dans le surf à l’âge de 14 ans ce qui est assez tardif et elle n’a plus jamais décroché. Il faut dire c'est vrai
qu’en plus d’un talent incontestable, elle a des atouts de charme qui ne laissent pas de glace les hommes !

Moi ce qui me plait le plus chez elle, outre son coté technique qui est remarquable même si elle court
toujours après un titre de championne du monde ASP qui semble la fuir, mais ses passements de jambes
ou pas croisés ont fait le tour du monde et fait d’elle l’une des surfeuses les plus connue, copiée et admirée.
Ce qui me plait le plus chez elle donc c’est son état d’esprit, elle fait partie des dernières surfeuses pros qui
surfent plus pour le plaisir que pour le profit et c’est devenu si rare de nos jours dans le monde pro.

Sa devise est " j’essaie de vivre au jour le jour car ce qui m’est offert aujourd’hui est extraordinaire "
elle a toujours privilégié le coté " lifestyle " plus que le coté compétition ce qui lui a peut-être couté
un titre ASP, une espèce de survivance hippie dans laquelle seuls " le bien-être, la nature, le surf et l'art
importent ", elle est passionnée et artiste photographe en plus du surf, d’ailleurs elle photographie tout
lors de ses différentes sessions comme à Biarritz, et surtout elle a toujours en elle la philosophie surf.

Pour voir son vrai site photo avec des photos qu‘elle prend elle même Cliquez ICI

Le surf plus qu’un sport est avant tout une philosophie et Kassia Meador l’incarne à merveille.
Quand elle est sur une planche, elle sait se faire le plus léger possible. N’appuyer que pour rebondir sur
une vague. Dans la vie, c’est pareil. Il ne faut pas trop forcer, ne pas trop appuyer là où ça résiste.
Dans la vie comme sur les vagues, le grand art consiste à accompagner le mouvement. C’est l’un des
points essentiels de la philosophie du surf et de l‘état d‘esprit de Kassia Meador, ne jamais vouloir
orgueilleusement " faire sa vie ", mais toujours " faire avec elle ". Faire avec les éléments, toujours plus forts
que soi. Avec la matière, toujours plus puissante que soi. Avec le mouvement, toujours plus grand que soi.
Enfin aux soirées paillettes et à la jet set, elle préfèrera toujours Kassia Meador une plage déserte,
un feu de camp et une guitare. La simplicité et la joie d'être là tout simplement et c'est pour ça que je l'aime.

Mais je ne vais pas plus longtemps vous parler de la philosophie Surf et de Kassia Meador car je pourrai
en parler des heures et ça va vous gaver assez rapidement et puis ... à partir du moment où on essaye
d’analyser ou d’expliquer une chose, on perd l’essence même de la chose. :wink:

Image
La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité.

Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14343
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar L'Eclair » 26 Juil 2011 22:05

Les Spicy Marguerites sur la scène découverte d'Emmaüs demain à 18h
Coincés entre Emir Kusturica et Gaëtan Roussel :bienjoue5:

Image
Viva la Vaca !

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités