" Pendant ce temps là en Béarn "

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
katie
Espoir
Espoir
Messages : 886
Enregistré le : 14 Juin 2007 13:02
Localisation : Toulouse / Béarn

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar katie » 24 Aoû 2011 11:40

dom a écrit :
PIT a écrit :
Katie a écrit :Lee Ann Curren
C'est la fille de qui tu sais ?

tin Tom aux Esta .... ça me rajeunit pas ça :(


Bien sûr :wink: C'est la fille d'une légende 3x champion du monde, née L-A.C d'une maman française et donc de son papa Tom
Elle représente la France sur le World Tour comme Pauline Ado et Pandora Decoster en Longboard. Photos pour vous :wink:

Image
La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité.

Image
Avatar de l’utilisateur
katie
Espoir
Espoir
Messages : 886
Enregistré le : 14 Juin 2007 13:02
Localisation : Toulouse / Béarn

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar katie » 26 Aoû 2011 12:09

Je ne sais pas si vous le savez, mais un autre joueur licencié en Béarn va disputer la World Cup 2011.

Slava Gratchev (38ans) joueur de Bizanos en fédérale 2 et envisagé pour être le capitaine de la Russie
en Coupe du Monde dans le groupe C avec l'Australie, l'irlande, l'Italie et les USA. Слава хороший удачи :lol:

Image
La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité.

Image
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14343
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar L'Eclair » 26 Aoû 2011 19:34

Super nouvelle pour Slava
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
vince
Benjamin
Messages : 48
Enregistré le : 09 Sep 2005 10:23
Localisation : Buvette de droite

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar vince » 03 Sep 2011 12:37

katie a écrit :Je ne sais pas si vous le savez, mais un autre joueur licencié en Béarn va disputer la World Cup 2011.

Slava Gratchev (38ans) joueur de Bizanos en fédérale 2 et envisagé pour être le capitaine de la Russie
en Coupe du Monde dans le groupe C avec l'Australie, l'irlande, l'Italie et les USA. Слава хороший удачи :lol:

Image


Pour info, deux autres anciens palois seront a la Coupe du Monde:

- Kirikou est selectionne avec l'equipe de Georgie

- Dumitras avec la Roumanie !
http://www.lequipe.fr/Rugby/coupe-du-mo ... manie.html
"Béarnais, qu'es-tu ? Peu quand je me regarde, beaucoup quand je me compare"
Allez-Section
Minime
Minime
Messages : 80
Enregistré le : 12 Mai 2010 23:06

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Allez-Section » 08 Sep 2011 19:36

Thierry Cleda seras a Bayonne vendredi soir

L'aviron rend hommage a a la génération de 2004 qui a fait remonter l'AB en top16 !!

http://www.abrugby.fr/actu/detail.aspx?NUM_ACTU=2932
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar yves de pau » 08 Sep 2011 19:42

L'Eclair a écrit :Super nouvelle pour Slava

oui c'est bien et quel honneur pour les residents de Bizanos aussi !!! :sante: , le monde entier va lire que Gratchev joue a Bizanos !!
je l'ai vu cet ete s'entrainer tres serieusement au stade . c'est un pro, et il est là bas aussi pour encadrer les jeunes russes qui lors d'une tournee notamment en Espagne , passaient leurs nuits dehors.........Quelle carriere !!!
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 09 Sep 2011 9:26

Un autre licencié en Béarn sera à l'honneur durant cette Coupe du Monde, mais dans un autre registre ! Hommage à lui :wink:

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 209721.php

Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17587
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar canto7king » 14 Sep 2011 20:10

Puisqu'on met tout et n'importe quoi dans ce sujet, voici un petit lien qui risque d'en faire trémousser quelques-unes :wink: :wink: et bien sûr félicitations à Sébastien Torrésin :lol: :lol: :lol:


http://www.ninapeople.com/un-retour-en- ... 51064.html
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14415
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 14 Sep 2011 21:56

Je viens de voir ça !!

Il vient se s'assurer quelques nuits chaudes ce bon garçon, j'espère qu'il les réservera aux soirées d'après-match !!! :bienjoue5: :amour1: :oulala1: :oulala1:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 10 Oct 2011 22:38

Histoire de relancer ce sujet qui parle de tout et de rien, je ne saurai trop que vous conseiller ce bouquin qui retrace l'histoire de l'Elan Béarnais,
les mémoires de Pierrot Seillant à travers un super livre de presque 400 pages, en plus c'est écrit par Gégé Bouscarel donc un gage de qualité !
20 euros le bouquin que vous pouvez trouver dans toutes les bonnes crèmeries et même en grandes surfaces, ou à se faire offrir comme moi :mrgreen:

Je suis en train de le dévorer, plein d'anecdotes croustillantes ! Allez j'y retourne Au cœur de l’Élan Béarnais :sante:

Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14415
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 11 Oct 2011 15:03

Bonne chose, mais j'espère qu'on ne verse pas dans l'hagiographie officielle ou la louange excessive, je pense que Seillant a une part d'ombre qu'il serait intéressant de connaître pour bien saisir ce grand bonhomme.
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar dom » 11 Oct 2011 15:35

+1 Mc Caw ... mais ne compte pas sur notre ami Gégé pour évoquer le côté sombre de Pierre Seillant ... grand bonhomme du ''basqueet'' béarnais . :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 11 Oct 2011 18:48

Je ne sais pas si vous avez tout lu les gars, mais cet excellent bouquin que je vous signale ici parle de l'Histoire de l’Élan Béarnais
racontée par Pierre Seillant et c'est tout sauf une biographie de celui-ci, si ça avait été le cas je n'en aurait même pas parlé.

Les gens mis à l'honneur dans ce bouquin sont les joueurs avant tout, on y parle de l'épopée de l'Elan, des plus grands matchs,
des plus grands joueurs, des anecdotes et des stats en pagaille sur le club et ses campagnes françaises et européennes, un livre riche !

Après Pierre Seillant on aime ou on n'aime pas on s'en fout, ce n'est pas du tout la question au travers de ce bouquin. L'Histoire du club !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14415
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 11 Oct 2011 21:53

Oui, c'est exact, mea culpa, le sujet est bel et bien l'Elan raconté par Seillant, pas Seillant au travers de l'Elan... :oops:
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar dom » 11 Oct 2011 22:03

mouai, l ' Elan Bearnais par Seillant et Bouscarel, sans les zones d'ombres.. mais bon comme dit Lecagneux , on n'aime ou on n'aime pas !

J'aimerai lire aussi " comment l'Elan a failli mourir " par Bergeaud , mais c'est une autre histoire ..... :mrgreen: même si c'est toujours une partie de l'histoire mais un peu mojns glorieuse du club....

Je vais quand même faire l'effort de lire, je vais bien trouver un pote des Peones pour me le prêter...... :mrgreen:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités