" Pendant ce temps là en Béarn "

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2149
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar fred64 » 18 Nov 2011 22:14

La Section Paloise aura les honneurs de la télévision lors de la réception du Stade Rochelais, le dimanche 11 décembre. Le match sera retransmis sur Sport + à partir de 18 h 30.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14286
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar L'Eclair » 18 Nov 2011 23:04

fred64 a écrit :La Section Paloise aura les honneurs de la télévision lors de la réception du Stade Rochelais, le dimanche 11 décembre. Le match sera retransmis sur Sport + à partir de 18 h 30.


Fred, je te présente topic TV Pro D2 - topic TV Pro D2, je te présente Fred :mrgreen:
En bas de page : viewtopic.php?f=1&t=8127&start=45

:sante:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2149
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar fred64 » 19 Nov 2011 8:22

L'Eclair a écrit :
fred64 a écrit :La Section Paloise aura les honneurs de la télévision lors de la réception du Stade Rochelais, le dimanche 11 décembre. Le match sera retransmis sur Sport + à partir de 18 h 30.


Fred, je te présente topic TV Pro D2 - topic TV Pro D2, je te présente Fred :mrgreen:
En bas de page : viewtopic.php?f=1&t=8127&start=45

:sante:


enchanté...vous venez souvent ici ?
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar yves de pau » 19 Nov 2011 22:14

pour stopper ce débat ...que pensez vous de la charniere de ce soir a Toulon !! au moins on a parlé de Pau ......
Le nom de Dumora sera dans les jeux de societe :Quel est le nom du joueur qui a marqué les 1ers points au Matmut stadium de Lyon ?.......c'est Julien Dumora le 19/11/2011 et il jouait pour Toulon !! :dehors:
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2149
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar fred64 » 20 Nov 2011 6:17

yves de pau a écrit :pour stopper ce débat ...que pensez vous de la charniere de ce soir a Toulon !! au moins on a parlé de Pau ......
Le nom de Dumora sera dans les jeux de societe :Quel est le nom du joueur qui a marqué les 1ers points au Matmut stadium de Lyon ?.......c'est Julien Dumora le 19/11/2011 et il jouait pour Toulon !! :dehors:

comme quel est le premier joueur a avoir marquéun essai au stade de france ? le palois bernat salles :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gordon gekko
Cadet
Cadet
Messages : 181
Enregistré le : 23 Nov 2007 15:32
Localisation : dans la loge royale

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar gordon gekko » 20 Nov 2011 9:47

Le béarnais garantit une inauguration réussie, faut demander une appellation AOC !
Image
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar caro64 » 20 Nov 2011 18:38

On va se calmer, on respire et on revient au sujet inital:
un peu de rugby féminin dans ce monde de brute, bravo aux filles de Lons qui ont battu le learder, Montpellier
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 218670.php
Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar dom » 21 Nov 2011 7:42

caro64 a écrit :On va se calmer, on respire et on revient au sujet inital:
un peu de rugby féminin dans ce monde de brute, bravo aux filles de Lons qui ont battu le learder, Montpellier
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 218670.php


Oui très beau match des filles de Lons avec une 1ere mi temps de haute volée , 3 essais de 3/4 trés bien amenés
Ensuite elles ont souffert devant la puissance du pack Montpelliérain, mais au final une victoire et 1ere place de Top 10.
Bravo les filles bien drivés par Paul Dolié que les supporters de la Section connaissent bien!
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar yves de pau » 21 Nov 2011 21:11

dom a écrit :
caro64 a écrit :On va se calmer, on respire et on revient au sujet inital:
un peu de rugby féminin dans ce monde de brute, bravo aux filles de Lons qui ont battu le learder, Montpellier
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 218670.php


Oui très beau match des filles de Lons avec une 1ere mi temps de haute volée , 3 essais de 3/4 trés bien amenés
Ensuite elles ont souffert devant la puissance du pack Montpelliérain, mais au final une victoire et 1ere place de Top 10.
Bravo les filles bien drivés par Paul Dolié que les supporters de la Section connaissent bien!


je verrais bien un lever de rideau une fin d'apres midi au Hameau, ce serait sympa non?
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 01 Déc 2011 11:30

yves de pau a écrit :
dom a écrit :
caro64 a écrit :un peu de rugby féminin dans ce monde de brute, bravo aux filles de Lons qui ont battu le learder, Montpellier
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 218670.php


Oui très beau match des filles de Lons avec une 1ere mi temps de haute volée , 3 essais de 3/4 trés bien amenés
Ensuite elles ont souffert devant la puissance du pack Montpelliérain, mais au final une victoire et 1ere place de Top 10.
Bravo les filles bien drivés par Paul Dolié que les supporters de la Section connaissent bien!


je verrais bien un lever de rideau une fin d'apres midi au Hameau, ce serait sympa non?


Ce serait une excellente initiative en effet Yves :wink:

Tiens en parlant des filles de Lons ou ex filles de Lons (Elodie) un très beau reportage sur la REP sur la famille Poublan :wink:

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 219744.php

Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar dom » 01 Déc 2011 14:54

là c'est pas de bol M.Poublan, tu te retrouves avec 4 filles ( et un garçon )et tu te dis chouette au moins elles joueront pas au rugby.... raté.....4 filles, 4 rugbywomen , beau score ! Bravo !

Remarque moi je suis pas mal une sur deux a fini à Lons avec les crampons et un protége dents :roll: malheureusement l'est pas internationale :?
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
pitchoun64
Cadet
Cadet
Messages : 180
Enregistré le : 30 Juil 2010 19:33
Localisation : Pau / Bordeaux / Montpellier

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar pitchoun64 » 01 Déc 2011 16:12

A noter que le France - Irlande du tournoi des VI Nations Féminin se jouera au stade du Hameau. L'occasion de découvrir les internationales béarnaises ! :idea:
L'enfer ne m'a pas plu..... J'en suis revenu !


Cette année on monte je vous dis !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar dom » 01 Déc 2011 16:38

tu as la date ?
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
pitchoun64
Cadet
Cadet
Messages : 180
Enregistré le : 30 Juil 2010 19:33
Localisation : Pau / Bordeaux / Montpellier

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar pitchoun64 » 01 Déc 2011 16:47

dom a écrit :tu as la date ?


Le 11 février 2012.

Tiens c'est là http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2011/11/09/un-but-le-stade-de-france,217685.php
L'enfer ne m'a pas plu..... J'en suis revenu !


Cette année on monte je vous dis !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14286
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar L'Eclair » 01 Déc 2011 17:09

Et le fils Poublan c'est vrai qu'il fait de la danse ?
Viva la Vaca !

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron