" Pendant ce temps là en Béarn "

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6098
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar carl64 » 10 Jan 2012 14:02

juste une question qui me vient ce matin (pourquoi ce matin :shock: :shock: )

on nous avez dit qu'à la rentrée il y allait des infos sur l'avenir de la section (les projets.....)
réunion avec les socios.....

.....avez-vous des infos :?:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar dom » 11 Jan 2012 8:02

Pour ce qui concerne les socios , des choses se mettent en place ( lentement ?) .

Les socios seront bien entendu tenu au courant, dés que cela est formalisé, des nouveaux projets dans lesquels ils seront impliqués.

Pour le reste , mieux vaut laisser au Président le soin de communiquer :)
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar caro64 » 12 Jan 2012 18:08

Deux Lonsoises convoquées chez les bleus : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 223183.php
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 16 Jan 2012 15:51

Petite réflexion sur notre exposition médiatique du moment :

je trouve que contrairement à ce que la paranoïa faisait dire régulièrement à plusieurs, qu'on n'a pas une mauvaise image dans les médias, notamment Sport + où Deltéral nous connaît bien.

Comme qui aime bien châtie bien (j'ai l'impression), on prend parfois des tirs mérités. Donc faut pas pleurer quand il nous tacle à juste titre, et il est également élogieux quand on fait de bonnes choses.
Même chose quand c'était JP Elissalde (qui va peut-être revenir aux affaires...).


Mais surtout, la petite Ithurburu nous fait une promo d'enfer, sans être lourde à la Salviac (ça viendra peut-être, et éventuellement nos voisins basques, bigourdans ou landais sauront bien le dire !!), elle fait plus pour cette ville que n'importe qui, elle profite de son exposition, et que ce soit à la télé ou sur Twitter, ça marche du feu de Dieu !!

Faudra penser à la remercier un de ces 4 matins, si vous n'avez aucun problème avec cette idée, je me propose d'être votre ambassadeur pour un petit repas sympa à Paris... 8) 8) :lol: :mrgreen:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar yves de pau » 16 Jan 2012 16:01

McCaw a écrit :Mais surtout, la petite Ithurburu nous fait une promo d'enfer, sans être lourde à la Salviac (ça viendra peut-être, et éventuellement nos voisins basques, bigourdans ou landais sauront bien le dire !!), elle fait plus pour cette ville que n'importe qui, elle profite de son exposition, et que ce soit à la télé ou sur Twitter, ça marche du feu de Dieu !!
Faudra penser à la remercier un de ces 4 matins, si vous n'avez aucun problème avec cette idée, je me propose d'être votre ambassadeur pour un petit repas sympa à Paris... 8) 8) :lol: :mrgreen:


En effet il faut le lui dire, je crois que il y en a un qui a ses coordonnées.... :wink:
Mais attends que le tournoi démarre ...pour un diner aux chandelles !! comme cela Monsieur sera pris par les affaires !! :sante: , mais pour moi tu as le feu vert :sante:
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar moneinchon » 16 Jan 2012 16:19

Les socios ont-ils droit aux calendriers 2012 2013? quelqu'un pourrait m'en derober un? :mrgreen:
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar yves de pau » 16 Jan 2012 16:24

moneinchon a écrit :Les socios ont-ils droit aux calendriers 2012 2013? quelqu'un pourrait m'en derober un? :mrgreen:


Il n'est pas sorti encore , il faut attendre que 2012 se passe !! , :sante:
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar moneinchon » 16 Jan 2012 16:32

yves de pau a écrit :
moneinchon a écrit :Les socios ont-ils droit aux calendriers 2012 2013? quelqu'un pourrait m'en derober un? :mrgreen:


Il n'est pas sorti encore , il faut attendre que 2012 se passe !! , :sante:


:lol: :lol: :lol:
retour vers le futur...
tu m'as compris Yves :mrgreen: :mrgreen:
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 16 Jan 2012 16:42

yves de pau a écrit :
McCaw a écrit :Mais surtout, la petite Ithurburu nous fait une promo d'enfer, sans être lourde à la Salviac (ça viendra peut-être, et éventuellement nos voisins basques, bigourdans ou landais sauront bien le dire !!), elle fait plus pour cette ville que n'importe qui, elle profite de son exposition, et que ce soit à la télé ou sur Twitter, ça marche du feu de Dieu !!
Faudra penser à la remercier un de ces 4 matins, si vous n'avez aucun problème avec cette idée, je me propose d'être votre ambassadeur pour un petit repas sympa à Paris... 8) 8) :lol: :mrgreen:


En effet il faut le lui dire, je crois que il y en a un qui a ses coordonnées.... :wink:
Mais attends que le tournoi démarre ...pour un diner aux chandelles !! comme cela Monsieur sera pris par les affaires !! :sante: , mais pour moi tu as le feu vert :sante:



Quesada n'est plus avec le XV de France, mais au Racing !

McCaw, bien renseigné... :lol:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14353
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar L'Eclair » 16 Jan 2012 22:02

McCaw a écrit :..............;

Mais surtout, la petite Ithurburu nous fait une promo d'enfer, sans être lourde à la Salviac (ça viendra peut-être, et éventuellement nos voisins basques, bigourdans ou landais sauront bien le dire !!), elle fait plus pour cette ville que n'importe qui, elle profite de son exposition, et que ce soit à la télé ou sur Twitter, ça marche du feu de Dieu !!

Faudra penser à la remercier un de ces 4 matins, si vous n'avez aucun problème avec cette idée, je me propose d'être votre ambassadeur pour un petit repas sympa à Paris... 8) 8) :lol: :mrgreen:


Désolé Mac, je suis déjà entré en contact avec elle, je lui ai dit qu'on été tous très fiers de l'avoir comme ambassadrice. :D

Je lui ai même demandé de faire un peu de lobbying pour les socios quand on va relancer :wink:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5511
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar scoubidi » 17 Jan 2012 2:05

Euh, pour le repas à Paris, je suis de la partie !!! :D
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
yves de pau
International
International
Messages : 1679
Enregistré le : 16 Mai 2008 12:42
Localisation : Bizanos

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar yves de pau » 17 Jan 2012 12:17

McCaw a écrit :
yves de pau a écrit :
McCaw a écrit ::



Quesada n'est plus avec le XV de France, mais au Racing !

McCaw, bien renseigné... :lol:


Et Yves très mauvais su ce coup !! :sante: , mais il faut donc pister un deplacement du Racing !!! . Il a de la chance ce Quesada quand meme je ne sais pas ce qu'il a fait en equipe de France...ce qu'il vient faire au metro et il a une jolie femme...y des mecs comme cela qui sont dans le reseau... meme si il a ete certainement un bon joueur...et buteur , mais à Pau , je n'en garde pas un bon souvenir ..lui Oui surement.. :wink:

Une petite trouvé sur le forum Rugbyrama que je trouve sympa
Connaissez-vous la différence entre ELISSALDE et BOUDJELLAL ? Il n'y en a pas , les deux ont pris "LAPORTE" ! (Tonton 63)
http://www.notresection.com / un beau maillot, Une belle equipe

Le Hameau doit briller de vert et blanc et rester une terre imprenable, pourvu que ça dure la belle aventure.....
Avatar de l’utilisateur
ketou64
Crabos
Crabos
Messages : 266
Enregistré le : 23 Juin 2006 10:29

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar ketou64 » 17 Jan 2012 13:03

yves de pau a écrit :Connaissez-vous la différence entre ELISSALDE et BOUDJELLAL ? Il n'y en a pas , les deux ont pris "LAPORTE" ! (Tonton 63)


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
« Isole toi si tu veux, mais jamais seul »
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 17 Jan 2012 17:15

L'Eclair a écrit :
McCaw a écrit :..............;

Mais surtout, la petite Ithurburu nous fait une promo d'enfer, sans être lourde à la Salviac (ça viendra peut-être, et éventuellement nos voisins basques, bigourdans ou landais sauront bien le dire !!), elle fait plus pour cette ville que n'importe qui, elle profite de son exposition, et que ce soit à la télé ou sur Twitter, ça marche du feu de Dieu !!

Faudra penser à la remercier un de ces 4 matins, si vous n'avez aucun problème avec cette idée, je me propose d'être votre ambassadeur pour un petit repas sympa à Paris... 8) 8) :lol: :mrgreen:


Désolé Mac, je suis déjà entré en contact avec elle, je lui ai dit qu'on été tous très fiers de l'avoir comme ambassadrice. :D

Je lui ai même demandé de faire un peu de lobbying pour les socios quand on va relancer :wink:


Parfait, et tu as bien raison de l'avoir fait. :wink:

Mais ça n'empêche pas une rencontre, c'est toujours mieux pour fidéliser les gens et expliquer les projets... :mrgreen:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 17 Jan 2012 18:45

scoubidi a écrit :Euh, pour le repas à Paris, je suis de la partie !!! :D


Parfait, tu nous déboucheras les bouteilles et tu feras le service s'il te plaît, je ne voudrais pas trop avoir à me lever. :mrgreen: :lol: :lol: :sante:
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités