" Pendant ce temps là en Béarn "

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ketou64
Crabos
Crabos
Messages : 266
Enregistré le : 23 Juin 2006 10:29

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar ketou64 » 29 Oct 2012 11:27

Djipi a écrit :Non franchement on n'a pas le niveau de Grenoble l'an dernier en ce moment, loin de là, manque trop de choses. Malgré un effectif bien plus étoffé, niveau jeu, surtout devant on n'y est pas (encore ?).
Et puis il y a toujours le pb du 10 + celui du buteur quand Manca est absent. Sans cela (pack souverain, 10, buteur), la 1ere place relèverait du miracle absolu.


L'an dernier, a cette periode la , grenoble n'avait qu'un 10 aussi. Ils ont recruté valentin courant plus tard dans la saison.
« Isole toi si tu veux, mais jamais seul »
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 29 Oct 2012 12:06

Grenoble s'imposait physiquement sur la majeure partie des zones d'affrontement, sur les mauls, les rucks, les duels, les plaquages, etc.
Je me rappelle de leur victoire l'an passé à MdM justement, ils avaient été impressionnants, pourtant les Landais avaient fait une jolie partie également.

Les Isérois vont jouer Biarritz jeudi, ils devraient leur donner du fil à retordre.

De toute manière, y a souvent un promu qui s'en sort très bien sur la lancée de sa saison passée (Bordeaux l'an passé), et un autre qui patauge (Lyon l'an dernier), c'est comme ça.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 08 Nov 2012 12:37

Un petit reportage sympa sur un gars de chez nous qui est devenu international chypriote de football. :wink:

===> Vincent Laban, un footballeur béarnais sous les couleurs de Chypre : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 104777.php

Les plus anciens de ce forum auront certainement connu son père Patrick Laban
ancien ailier de la Section Paloise et du FCO fin 70 début 80 ici ballon en main.

Image
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar fred64 » 08 Nov 2012 17:47

Image
voila le maillot que j'aimerais voir la section porter maintenant
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar caro64 » 08 Nov 2012 20:29

lecagneux a écrit :Un petit reportage sympa sur un gars de chez nous qui est devenu international chypriote de football. :wink:

===> Vincent Laban, un footballeur béarnais sous les couleurs de Chypre : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 104777.php

Les plus anciens de ce forum auront certainement connu son père Patrick Laban
ancien ailier de la Section Paloise et du FCO fin 70 début 80 ici ballon en main.

Image


Même sans être ancien on peut l'avoir connu :lol: C'était mon voisin
Image
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 09 Nov 2012 10:53

Té c'est marrant ça :D
Je reformule alors : Les plus ancien(e)s de ce forum auront certainement connu son père Patrick Laban.
Car depuis quelques jours ....... :roll: :lol: :arrow:

fred64 a écrit :voila le maillot que j'aimerais voir la section porter maintenant


Tu déconnes Fred, tu veux nous faire croire que tu préférais ce maillot blanc à notre beau maillot noir actuel ?
Personne ne va te croire !
:roll: :lol: :arrow:

C'est comme en ce jour de 1982, nous n'étions pas à Lourdes mais pourtant JF.Saux et Patou ont eu une apparition,
que ne pouvaient pas apercevoir Bourbon et Bonnet à la lutte pour la gonfle, JF.Saux s'est dit au font de lui même :
" Ce n'est pas vrai que dans 30 ans ça sera notre maillot de la Section ça ? " Patou en est tombé à la renverse ! :arrow:

Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar dom » 09 Nov 2012 11:53

fred64 a écrit :Image
voila le maillot que j'aimerais voir la section porter maintenant



le maillot peut être mais le short ça craint !
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 09 Nov 2012 14:51

Mais non, un bon vieux moule-burnes, y a que ça de vrai ! :lol:

N.B. : l'arbitre est magnifique...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar fred64 » 09 Nov 2012 15:03

McCaw a écrit :
N.B. : l'arbitre est magnifique...


oui il est affuté :mrgreen: :lol: :lol:
ceci dit ça nous change de certains arbitres actuels
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 587
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar joe » 09 Nov 2012 15:58

lecagneux a écrit :Té c'est marrant ça :D
Je reformule alors : Les plus ancien(e)s de ce forum auront certainement connu son père Patrick Laban.
Car depuis quelques jours ....... :roll: :lol: :arrow:

fred64 a écrit :voila le maillot que j'aimerais voir la section porter maintenant


Tu déconnes Fred, tu veux nous faire croire que tu préférais ce maillot blanc à notre beau maillot noir actuel ?
Personne ne va te croire !
:roll: :lol: :arrow:

C'est comme en ce jour de 1982, nous n'étions pas à Lourdes mais pourtant JF.Saux et Patou ont eu une apparition,
que ne pouvaient pas apercevoir Bourbon et Bonnet à la lutte pour la gonfle, JF.Saux s'est dit au font de lui même :
" Ce n'est pas vrai que dans 30 ans ça sera notre maillot de la Section ça ? " Patou en est tombé à la renverse ! :arrow:

Image

alors la mille points pour lecagneux
:lol: :lol: :lol:
c'est vrai qu'il n'y a pas photo entre les deux maillots
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar dom » 09 Nov 2012 17:55

joe a écrit :
lecagneux a écrit :Té c'est marrant ça :D
Je reformule alors : Les plus ancien(e)s de ce forum auront certainement connu son père Patrick Laban.
Car depuis quelques jours ....... :roll: :lol: :arrow:

fred64 a écrit :voila le maillot que j'aimerais voir la section porter maintenant


Tu déconnes Fred, tu veux nous faire croire que tu préférais ce maillot blanc à notre beau maillot noir actuel ?
Personne ne va te croire !
:roll: :lol: :arrow:

C'est comme en ce jour de 1982, nous n'étions pas à Lourdes mais pourtant JF.Saux et Patou ont eu une apparition,
que ne pouvaient pas apercevoir Bourbon et Bonnet à la lutte pour la gonfle, JF.Saux s'est dit au font de lui même :
" Ce n'est pas vrai que dans 30 ans ça sera notre maillot de la Section ça ? " Patou en est tombé à la renverse ! :arrow:

Image

alors la mille points pour lecagneux
:lol: :lol: :lol:
c'est vrai qu'il n'y a pas photo entre les deux maillots


C'est bien de vivre dans le passé ?

Tout était vraiment mieux avant ?

Nous ( vous ? ) étions plus jeunes c'est tout !
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 587
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar joe » 09 Nov 2012 18:09

ben en fait, c'est tout a fait vrai qu'il ne faut pas tomber dans le piège style ancien combattant: "c'etait mieux avant..."
Par contre la il s'agit des couleurs!!!
La section paloise c'est vert et blanc ou blanc et vert si tu veux, mais en gros avec du vert et du blanc quoi 8)
Alors quand on joue en noir ou bien en gris comme c'etait le cas il y a quelques années, ça me fait un peu chier :?
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar L'Eclair » 09 Nov 2012 22:16

Pareil !
En plus j'ai l'impression qu'on joue plus avec le noir qu'avec le blanc
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 09 Nov 2012 23:31

McCaw a écrit :N.B. : l'arbitre est magnifique...


Ma première réflexion quand j'ai posté cette photo a été de me dire, cet arbitre je l'ai déjà vu quelque part ! :idea:

Il ressemble vous savez à qui ? Tout le monde a du voir au moins une fois ce navet : Les sous doués avec Daniel Auteuil.
Et bien cet arbitre il me fait penser au cuisto qui veut faire péter une ambassade avec sa bombe, mais erreur de couscoussière
et il se retrouve le visage couvert de couscous en gueulant " notre peuple vaincra " c'est lui j'en suis sûr ! :lol: :arrow:

lecagneux a écrit :JF.Saux s'est dit au font de lui même


Je copie 10 fois cette erreur plus de frappe qu'autre chose que je viens d’apercevoir en me relisant à l'instant. :evil:

au fond de lui même - au fond de lui même - au fond de lui même - au fond de lui même - au fond de lui même
au fond de lui même - au fond de lui même - au fond de lui même - au fond de lui même - au fond de lui même.

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 587
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar joe » 10 Nov 2012 8:37

lecagneux a écrit :
McCaw a écrit :N.B. : l'arbitre est magnifique...


Ma première réflexion quand j'ai posté cette photo a été de me dire, cet arbitre je l'ai déjà vu quelque part ! :idea:

Il ressemble vous savez à qui ? Tout le monde a du voir au moins une fois ce navet : Les sous doués avec Daniel Auteuil.
Et bien cet arbitre il me fait penser au cuisto qui veut faire péter une ambassade avec sa bombe, mais erreur de couscoussière
et il se retrouve le visage couvert de couscous en gueulant " notre peuple vaincra " c'est lui j'en suis sûr ! :lol: :arrow:

lecagneux a écrit :JF.Saux s'est dit au font de lui même


Je copie 10 fois cette erreur plus de frappe qu'autre chose que je viens d’apercevoir en me relisant à l'instant. :evil:

au fond de lui même - au fond de lui même - au fond de lui même - au fond de lui même - au fond de lui même
au fond de lui même - au fond de lui même - au fond de lui même - au fond de lui même - au fond de lui même.

:arrow:

c'est vrai qu'il lui ressemble un peu. Par contre, pour le "navet" bien que j'aime la soupe, je ne suis pas d'accord avec toi. J'adore ce film, et tiens ça me fait penser, j'ai une mob a revendre ça interesse personne? :lol:
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités