" Pendant ce temps là en Béarn "

Envie de parler pour ne rien dire, de se défouler, de passer un coup de gueule, de se marrer, de nous expliquer votre recette de cuisine préférée... c'est ici .... "Chrissine, sers moi donc une p'tite poire !!!"

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar game_over » 20 Mai 2013 14:36

Eh oui! C'est le sempiternel phénomène de mode au printemps, l'opportunité d'aller picoler en groupe comme des porcs puis déverser leur tombereau de haine vis à vis de n'importe quelles personnes qui se présentent (à 2 grammes et à 2 neurones, ils ne savent pas qui est rochelais ou palois ou autre, le tout étant qu'il y ait à se fighter verbalement et, pour eux, le nec plus ultra, physiquement). Comme en plus le foot s'est cassé la gueule à Pau, il n'y a plus que le rugby pour les satisfaire, mais uniquement au printemps, quand il y a beaucoup de monde, comme dans nombre de férias ou de fêtes.
Il y en aura hélas de plus en plus (mais ailleurs aussi je pense).
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar scoubidi » 20 Mai 2013 14:42

Et si on n'arrive pas à enrayer cela rapidement, le risque est de voir l'affaire se gérer par la hausse des prix des billets et la sélection par le porte monnaie (même si avoir des moyens ne signifie pas être intelligent ... :roll: :roll: :roll: )
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar jipé » 20 Mai 2013 14:49

scoubidi a écrit :Et si on n'arrive pas à enrayer cela rapidement, le risque est de voir l'affaire se gérer par la hausse des prix des billets et la sélection par le porte monnaie (même si avoir des moyens ne signifie pas être intelligent ... :roll: :roll: :roll: )

Ce sont des personnes qui ne viennent voir du rugby qu'une fois par an donc je ne crois pas que ça les dérangerait vraiment.
Par contre ça pénaliserait les abonnés et les supporters fidèles.
Image
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar scoubidi » 20 Mai 2013 14:54

Alors une solution: faire le plein d'abonnés et reserver le reste des billets à des supporters parrainés par les abonnés :D

Euh non pardon, même parmis les abonnés y doit bien y avoir quelques moutons noirs ... :roll:

Bon allez, humour humour (au cas où :roll: )
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 21 Mai 2013 11:53

moneinchon a écrit :Pour en revenir à Jean Lassalle, il a été très énervé de voir son fils de faire chahuté après le match d’Oyonnax ( il a visiblement été pris à parti par un groupe de Palois) , Thibault aurait aimé porter le maillot du club d’après le père mais maintenant ça semble plus d'actualité :? dommage, c'est le genre de joueur qu'on aime et en plus il est de chez nous.



Quand il a rejoint Agen au lieu de Pau, plus jeune, il ne s'est pas posé ce genre de questions.

Assez de chansons hein...

Je serais content qu'il joue à Pau, mais on va pas se mettre à genoux, c'est pas Brad Thorn quand même...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 21 Mai 2013 11:58

Effectivement, les jeunes se bourrent la gueule, se battent et font les cons.

Soyons honnêtes, on faisait peu ou prou la même chose à 18-19 balais en boîte ou dans les baloches du canton...

Le gros problème, c'est qu'ils sont vraiment nombreux, et l'effet "bande" ajoute vraiment de la connerie. Comme dans les Fêtes et ferias du printemps et de l'été...

On en revient forcément à l'éducation, mais il est certain que tous les adultes, parents, responsables du club et autres doivent avoir une attitude ferme envers les vrais pénibles.

Des plaintes doivent être déposées s'il y a lieu, pour dégradations,état d'ébriété, agressions, etc.
Perso ça ne me fait pas du tout peur d'aller chez les pandores déposer plainte à la moindre petite insulte ou bousculade envers moi, que ce soit à Pau ou ailleurs...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14334
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar L'Eclair » 21 Mai 2013 13:51

McCaw a écrit :
moneinchon a écrit :Pour en revenir à Jean Lassalle, il a été très énervé de voir son fils de faire chahuté après le match d’Oyonnax ( il a visiblement été pris à parti par un groupe de Palois) , Thibault aurait aimé porter le maillot du club d’après le père mais maintenant ça semble plus d'actualité :? dommage, c'est le genre de joueur qu'on aime et en plus il est de chez nous.



Quand il a rejoint Agen au lieu de Pau, plus jeune, il ne s'est pas posé ce genre de questions.

Assez de chansons hein...

Je serais content qu'il joue à Pau, mais on va pas se mettre à genoux, c'est pas Brad Thorn quand même...



Moi franchement, je n'en veux pas trop. Comme tu dis, quand il a signé à Agen, il a fait son choix. A l'époque il pouvait signer à Pau.
Les supporters qui l'ont chahuté c'était après le match, alors qu'il n'avait pas vraiment montré la meilleure image de lui pendant le dit match.

Reste à Oyo, petit !
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10817
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Oloron » 22 Mai 2013 23:19

Très bonne nouvelle pour TONY, pour le sport français et ... palois :idea:
http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actua ... dee/372797
Image
arnaud64
Minime
Minime
Messages : 54
Enregistré le : 10 Mai 2013 17:44

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar arnaud64 » 23 Mai 2013 17:54

Ah la la Moneichon ce que Jean dit n'est pas parole d'evangile mais comme bon politique qu'il est, il te dit ce que tu as envie d'entrendre ni plus ni moins.
Le palois
International
International
Messages : 1638
Enregistré le : 09 Mai 2010 16:46

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar Le palois » 25 Mai 2013 13:30

Des nouvelles de nos amis anglais des Bedford Blues qui jouent leur finale retour à Newcastle (à l'aller ils ont perdu à domicile 18-9). :wink:
Le vainqueur rejoindra la 1ère division anglaise, ça semble mal parti pour eux pour l'instant...mais sait-on jamais :D
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4196
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar mat6483 » 27 Mai 2013 20:51

Bienvenu en Pro d2!
J'aime bien ces images, y'a de la joie dans cette équipe!

Le capitaine Anthony Frenet chante l'Ardéchoise... mais c'est juste parce qu'Akuila n'était pas dispo, sinon, parait que c'est lui qui la fait!




Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar McCaw » 27 Mai 2013 22:34

C'est ça qui m'a fait le plus mal après la défaite contre Brive.

J'ai tellement imaginé une bringue monumentale à Pau, des chansons, de la joie, comme quand j'étais junior et qu'on chantait dans les vestiaires et au fond du car ou au foyer... Mais puissance 2000...

On aurait gagné et on serait monté, ils allaient m'attendre longtemps au boulot dans l'Yonne, je serais jamais revenu putain ! :lol:

Qu'est-ce que j'ai les boules, ça faisait très longtemps que j'avais pas eu les boules comme ça pour du sport.

Un rêve brisé, ça fait mal tiens, même si on sait que c'est des conneries le rugby par rapport à bien d'autres choses...

J'ai du vague à l'âme ce soir tiens, ça me casse les couilles.

Allez, suffit, au lit tiens. A plus les aminches, le soleil brillera un jour pour nous comme il l'a fait par le passé, soyons tenaces et persévérants.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
lecagneux
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 8547
Enregistré le : 26 Mar 2006 17:21
Localisation : Là où on ne l'attend pas ...

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar lecagneux » 29 Mai 2013 8:56

4 béarnais en finale du Top 14 (Tillous-Borde/Garcès/Clouté/Lamirand)

===> http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 133680.php
Avatar de l’utilisateur
dad
Cadet
Cadet
Messages : 124
Enregistré le : 28 Mai 2006 12:25
Localisation : Pau

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar dad » 29 Mai 2013 22:59

Excellent cette video Mat :bienjoue3:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5754
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: !!! ON EST CHEZ NOUS !!!

Messagepar poy » 02 Juin 2013 19:02

mat6483 a écrit :Bienvenu en Pro d2!
J'aime bien ces images, y'a de la joie dans cette équipe!

Le capitaine Anthony Frenet chante l'Ardéchoise... mais c'est juste parce qu'Akuila n'était pas dispo, sinon, parait que c'est lui qui la fait!





Excellent Mat :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités